AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 EmptyJeu 9 Mar - 20:30

Amitié? Je ne connais pas ce mot... Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 2515077811

Vous voulez un verre, peut-être? Je vous l'offre avec plaisir! On pourra bavarder en toute tranquillité, comme ça... De la "fierté" de vos parents, à vous. Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 615310963
Revenir en haut Aller en bas
Nirina Vespucci

Nirina Vespucci

PILULES AVALÉES : 2283
MIROIR : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.
IDENTITÉ : verendrye
CRÉDITS : pantone (avatar) sirens charms (signature) miserunts (icons)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 43f0a7e1b072d62af28a2ce1e29399f12166f81c
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : carey gorgeous mulligan

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 EmptyJeu 9 Mar - 23:58

Je vous vois venir avec vos gros sabots Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 2615313472
Remarque Nirina est en pleine remise en question sur sa vie puisqu'elle sait que psychologue n'est pas sa véritable voie, donc elle va pas refuser un verre Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 1640713581

Et la joueuse veut bien torturer un peu plus son petit perso' en la laissant entre les mains de Selena Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 606443427 Une sorte de thérapie cachée pourquoi pas Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 606443427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 EmptyVen 10 Mar - 8:09

Bah c'est parfait! Laissez-moi vous remettre dans le droit chemin. Promis, je m'occuperai bien de vous... Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 1640713581

Va pour la thérapie cachée, alors. Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 3226625456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 EmptySam 1 Avr - 21:20

Tu as tous mes comptes dans la peau drama Je t'envoie Sinnley aussi. Il semble ravi de te rencontrer drama
Revenir en haut Aller en bas
Nirina Vespucci

Nirina Vespucci

PILULES AVALÉES : 2283
MIROIR : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.
IDENTITÉ : verendrye
CRÉDITS : pantone (avatar) sirens charms (signature) miserunts (icons)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 43f0a7e1b072d62af28a2ce1e29399f12166f81c
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : carey gorgeous mulligan

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 EmptyDim 2 Avr - 11:03

Ouais faut que j'ajoute Sinnley pour compléter ma collection de tes comptes drama
Quelle façon poétique de dire que tu es venue en touriste Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 1025835731 Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 606443427

Bon alors je viens d'avoir une idée tordue mais je viens de me réveiller et j'ai pas encore l'esprit très clair donc no jugement Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 2515077811 Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 3365947551
Nirina elle est dans une période où elle ne croit plus en son travail et essaie de tuer le temps comme elle peut vu qu'elle ne veut pas quitter l'île (la faute à qui on se le demande Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 3365947551 Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 722737748 Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 1025835731). Un jour parce qu'elle s'ennuie et que le bureau de Sinnley serait ouvert elle irait le fouiller, et se ferait surprendre par ce dernier. Après ça serait drôle qu'elle lui fasse croire qu'elle est patiente et qu'elle avait rendez-vous avec lui, lui raconte des trucs horribles pour s'amuser et qu'à la fin elle lui dise qu'elle se foutait de sa gueule Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 2515077811 mais vu qu'il est là depuis quelques mois, il doit déjà la connaître non ? Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 2515077811

Si t'as une autre idée je suis preneuse Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 Icon_arrow

Bon pavé Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 EmptyLun 3 Avr - 10:32

Ouais mais j'suis un beau touriste alors tu me pardonnes de toute façon drama

Non mais je veux cette idée moi Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 1320135827 Elle est trop drôle pour qu'on la rejette. Ça peut-être totalement décalé à jouer Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 1320135827 Sinnley n'est pas obliger de la connaitre, c'est pas comme s'ils avaient une salle de réunion hein Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 2515077811
Revenir en haut Aller en bas
Nirina Vespucci

Nirina Vespucci

PILULES AVALÉES : 2283
MIROIR : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.
IDENTITÉ : verendrye
CRÉDITS : pantone (avatar) sirens charms (signature) miserunts (icons)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 43f0a7e1b072d62af28a2ce1e29399f12166f81c
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : carey gorgeous mulligan

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 EmptyLun 3 Avr - 19:48

Si un jour on m'avait annoncé que j'aurais l'honneur de rencontrer la réincarnation de Narcisse, je ne l'aurais pas cru drama

Contente que cette idée te plaise Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 4163279301 Oui bah je dirais qu'elle s'est fait porter malade pour éviter les réunions du personnel Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 606443427

Bon la question sérieuse c'est: est-ce qu'on lance le rp ? Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 2515077811 franchement au point où j'en suis, un rp en plus ou en moins Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 EmptyMer 5 Avr - 21:27

Moi je ne vais pas mourir d'une façon aussi ridicule que narcisse hein drama

T'es sûre de vouloir prendre un nouveau RP? Moi je peux attendre t'en fais pas drama
Revenir en haut Aller en bas
Nirina Vespucci

Nirina Vespucci

PILULES AVALÉES : 2283
MIROIR : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.
IDENTITÉ : verendrye
CRÉDITS : pantone (avatar) sirens charms (signature) miserunts (icons)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 43f0a7e1b072d62af28a2ce1e29399f12166f81c
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : carey gorgeous mulligan

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 EmptyJeu 6 Avr - 14:22

Euh, oui bon c'est vrai qu'il serait plus raisonnable que j'attende un peu avant de lancer un rp Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 2515077811
Tu pars pour une semaine de toute façon, ça me laisse le temps de me mettre à jour et de te dégager une place Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 1258142708
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lewis

Alexander Lewis

PILULES AVALÉES : 625
MIROIR : 26 ans
IDENTITÉ : juju94
CRÉDITS : LADYTURNER.
A DÉBARQUÉ LE : 11/01/2017
l'histoire d'une vie
EST ÂGÉ DE : Jamie Campbell Bower

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 EmptyLun 10 Avr - 11:27

tu veux bien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nirina Vespucci

Nirina Vespucci

PILULES AVALÉES : 2283
MIROIR : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.
IDENTITÉ : verendrye
CRÉDITS : pantone (avatar) sirens charms (signature) miserunts (icons)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 43f0a7e1b072d62af28a2ce1e29399f12166f81c
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : carey gorgeous mulligan

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 EmptyLun 10 Avr - 15:05

Non vas t'en Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 Icon_rolleyes Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 606443427

Mais bien sûr, t'avais une idée ou on cherche ensemble ? Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 4187682620
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lewis

Alexander Lewis

PILULES AVALÉES : 625
MIROIR : 26 ans
IDENTITÉ : juju94
CRÉDITS : LADYTURNER.
A DÉBARQUÉ LE : 11/01/2017
l'histoire d'une vie
EST ÂGÉ DE : Jamie Campbell Bower

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 EmptyLun 10 Avr - 15:13

mais heuuu pas gentille Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 2410154511 Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 700924618 Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 700924618

je veux bien qu'on cherche ensemble madame ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nirina Vespucci

Nirina Vespucci

PILULES AVALÉES : 2283
MIROIR : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.
IDENTITÉ : verendrye
CRÉDITS : pantone (avatar) sirens charms (signature) miserunts (icons)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 43f0a7e1b072d62af28a2ce1e29399f12166f81c
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : carey gorgeous mulligan

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 EmptyMer 12 Avr - 20:40

Pardon du retard de ma réponse drama

Tu peux me faire un petit résumé de ton personnage ? Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 1025835731 Il me semble qu'il aime bien faire des bêtises je me trompe ? Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 2515077811
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lewis

Alexander Lewis

PILULES AVALÉES : 625
MIROIR : 26 ans
IDENTITÉ : juju94
CRÉDITS : LADYTURNER.
A DÉBARQUÉ LE : 11/01/2017
l'histoire d'une vie
EST ÂGÉ DE : Jamie Campbell Bower

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 EmptyMer 12 Avr - 20:54


tkt c'est pas grave
oui tu a raison jeremy adore faire des bêtise xd il fouille les chambres il mais en peinture les mur entrainent les autre avec lui et il essaye de fuire

Alors, alors hum Jeremy a 29 ans, c'est quelqu'un de briser par sa famille, il a perdu, c'est frère et sœur parce qu’ils sont partis et ils ne sont jamais revenu le voir. Il a été battu par son père et sa mère jusqu’à ce que celle-ci mer quand il avait 13 ans. Il est donc resté seul avec son père ou tout à bousculer, il lui a fait les pires tortures qu'un père pourrait faire a son fils (coup et blessure séquestration, viole, etc) avant que Jeremy ne le tue à coup de couteau.
Autrement c'est un jeune homme gentille et timide mais qui aime faire beaucoup de connerie pour montre qu'il est la si tu veux et il n'hésite pas à entrainer les autre avec lui. Il aime tester de nouvelle chose même si c'est nuit sont troubler par c'est terreur nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Nirina Vespucci

Nirina Vespucci

PILULES AVALÉES : 2283
MIROIR : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.
IDENTITÉ : verendrye
CRÉDITS : pantone (avatar) sirens charms (signature) miserunts (icons)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 43f0a7e1b072d62af28a2ce1e29399f12166f81c
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : carey gorgeous mulligan

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 EmptyMer 12 Avr - 21:04

Alors l'ancienne Nirina n'aurait pas apprécié les bêtises de Jeremy, mais là elle est en pleine remise en question sur son travail Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 2515077811 du coup elle est un peu plus "laxiste" au niveau du règlement.

Du coup si Nirina le surprend en train de faire une connerie, en lieu de l'engueuler elle peut très bien être en mode "vas-y éclate toi, c'est plus mon problème Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 Icon_rolleyes " voir le défendre si un garde venait à le surprendre Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 2515077811
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lewis

Alexander Lewis

PILULES AVALÉES : 625
MIROIR : 26 ans
IDENTITÉ : juju94
CRÉDITS : LADYTURNER.
A DÉBARQUÉ LE : 11/01/2017
l'histoire d'une vie
EST ÂGÉ DE : Jamie Campbell Bower

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 EmptyMer 12 Avr - 21:08

Oh oui j'adore en faite tu serais sa complice chez les psy c'est sa ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Nirina Vespucci

Nirina Vespucci

PILULES AVALÉES : 2283
MIROIR : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.
IDENTITÉ : verendrye
CRÉDITS : pantone (avatar) sirens charms (signature) miserunts (icons)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 43f0a7e1b072d62af28a2ce1e29399f12166f81c
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : carey gorgeous mulligan

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 EmptyJeu 13 Avr - 11:13

Disons qu'elle n'irait pas jusqu'à faire des bêtises avec lui mais oui elle pourrait "fermer les yeux" et le protéger Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 4163279301
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lewis

Alexander Lewis

PILULES AVALÉES : 625
MIROIR : 26 ans
IDENTITÉ : juju94
CRÉDITS : LADYTURNER.
A DÉBARQUÉ LE : 11/01/2017
l'histoire d'une vie
EST ÂGÉ DE : Jamie Campbell Bower

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 EmptyJeu 13 Avr - 12:04

Ohh sa pourrait etre bien *_*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nirina ♖ Et les songes ne sont que des mensonges...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostrov Island :: Monsters Among Us :: Fearful Pranks Ensue :: Wanna be my friend ?-
Sauter vers: