AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nirina Vespucci

Nirina Vespucci

PILULES AVALÉES : 2283
MIROIR : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.
IDENTITÉ : verendrye
CRÉDITS : pantone (avatar) sirens charms (signature) miserunts (icons)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 2 43f0a7e1b072d62af28a2ce1e29399f12166f81c
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : carey gorgeous mulligan

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 20:58

En fait ce sont ses anciens collègues avant d'arriver ici qui la dénigraient, après même si elle est fraichement débarquée à OI, il n'est pas impossible que ses pratiques plus que contestable aient fuité jusqu'à certains membres du personnel d'Ostrov Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 2 4163279301

De plus Matt représente l'idéal de la carrière de Nirina dans le sens où il a réussit très jeune dans sa carrière de psychiatre, alors que Nirina a échoué et a dût se "rabattre" sur la carrière de psychologue ^^


Dernière édition par Nirina Vespucci le Lun 22 Jan - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 21:35

Du coup, si elle a plutôt mauvaise réputation, Matt pourrait être celui qui croit en elle et qui, rien que pour se foutre de ceux qui répandent des rumeurs sur Nirina, ferait exprès de travailler avec elle Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 2 1985728223
Revenir en haut Aller en bas
Nirina Vespucci

Nirina Vespucci

PILULES AVALÉES : 2283
MIROIR : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.
IDENTITÉ : verendrye
CRÉDITS : pantone (avatar) sirens charms (signature) miserunts (icons)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 2 43f0a7e1b072d62af28a2ce1e29399f12166f81c
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : carey gorgeous mulligan

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 23:27

Haan j'adore l'idée, surtout que Nirina va le voir comme un Messie lui donnant une opportunité de lancer sa carrière ^^

C'est quand tu veux pour un RP :mexico:


Dernière édition par Nirina Vespucci le Lun 22 Jan - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 15:31

Je le commence dès que possible Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 11:18

Je le commencerai demain quand je reviens de mon absence Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 2 1025835731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 19:49

Bonjour. Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 2 2276415202

Je pense que Nirina serait la parfaite non-amoureuse de Shae. Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 2 1258142708 S'il lui reste encore une petite place dans son bureau pour une infirmière parano.
Nirina pourrait vouloir travailler son aversion envers les femmes en discutant avec elle. Et de séance en séance, Shae se serait attaché à elle ? A voir ensuite comment pourrait se passer leur relation. Soit Shae se montre hyper méchante, soit au contraire, elle voudrait tenter une autre approche...

Après, si tu préfères qu'elles discutent simplement entre collègues ça me va aussi. C'est la même chose, au final. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nirina Vespucci

Nirina Vespucci

PILULES AVALÉES : 2283
MIROIR : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.
IDENTITÉ : verendrye
CRÉDITS : pantone (avatar) sirens charms (signature) miserunts (icons)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 2 43f0a7e1b072d62af28a2ce1e29399f12166f81c
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : carey gorgeous mulligan

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 22:35

Ooh elle est jolie cette petite crotte Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 2 992590409

J'aime beaucoup ton idée Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 2 1432711821
Nirina va à tout prix essayer de réconcilier Shae avec la gente féminine en tentant de copiner avec elle pour lui montrer qu'on peut faire confiance aux femmes. Si Shae commence à avoir des sentiments plus poussés, Nirina ne va pas s'en rendre compte au début. Pire elle risque de gaffer en donnant de faux espoir à Shae Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 2 4163279301


Dernière édition par Nirina Vespucci le Lun 22 Jan - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 23:07

C'est exactement ce à quoi je pensais Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 2 1432711821
Jusqu'au jour où Shae va comprendre... Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 2 4163279301
On se fera un piti rp hein !
Revenir en haut Aller en bas
Nirina Vespucci

Nirina Vespucci

PILULES AVALÉES : 2283
MIROIR : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.
IDENTITÉ : verendrye
CRÉDITS : pantone (avatar) sirens charms (signature) miserunts (icons)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 2 43f0a7e1b072d62af28a2ce1e29399f12166f81c
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : carey gorgeous mulligan

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 23:22

Je te réserve une place ne t'en fais pas Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 2 511748566
Je finis de me mettre à jour le plus vite possible et je t'envoie un mp pour te dire quand je suis prête Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 2 722737748


Dernière édition par Nirina Vespucci le Lun 22 Jan - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 20:19

je vien pour notre lien qui je crois ne sera pas très positif snif
Revenir en haut Aller en bas
Nirina Vespucci

Nirina Vespucci

PILULES AVALÉES : 2283
MIROIR : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.
IDENTITÉ : verendrye
CRÉDITS : pantone (avatar) sirens charms (signature) miserunts (icons)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 2 43f0a7e1b072d62af28a2ce1e29399f12166f81c
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : carey gorgeous mulligan

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 22:03

Mais si il peut-être positif, je peux gentiment t'enfoncer mes stylos dans ton petit crâne Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 2 1985728223
T'avais une idée ou on chercher ensemble Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 2 4163279301


Dernière édition par Nirina Vespucci le Lun 22 Jan - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 22:07

je veux bien qu'on cherche ensemble Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 2 3430000706 Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 2 1985728223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 6:24

Maman ? Un lien ? Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 2 1025835731
Revenir en haut Aller en bas
Nirina Vespucci

Nirina Vespucci

PILULES AVALÉES : 2283
MIROIR : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.
IDENTITÉ : verendrye
CRÉDITS : pantone (avatar) sirens charms (signature) miserunts (icons)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 2 43f0a7e1b072d62af28a2ce1e29399f12166f81c
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : carey gorgeous mulligan

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 15:51

Alexandre:  si tu veux on peut soit attendre que tu aies fais ton RP avec Isak pour faire notre lien soit on peut en faire un autre en attendant Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 2 3226625456  

Théo : Han mon dieu, toutes mes excuses, maman avait pas vu ton message Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 2 700924618 Bien sûr que je veux un lien Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 2 1432711821 Bon, je t'aime bien, mais t'as pas l'air très commode comme personne quand même Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 2 2515077811


Dernière édition par Nirina Vespucci le Lun 22 Jan - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 16:09

oui en faite j'ai pensais qu'il pourrais déjà s’entendre moyen avant et après quand elle découvrira (si elle le découvre) se qu'il y a eu entre alex et isak partir sur du négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 19:02

Pourtant j'allais te proposer un lien positif moi Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 2 4163279301 car il veux se faire passé pour quelqu'un de gentil et je pensais que tu pourrais le soutenir, en pensant qu'il veux vraiment guérir de ces crises de colère ?
Revenir en haut Aller en bas
Nirina Vespucci

Nirina Vespucci

PILULES AVALÉES : 2283
MIROIR : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.
IDENTITÉ : verendrye
CRÉDITS : pantone (avatar) sirens charms (signature) miserunts (icons)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 2 43f0a7e1b072d62af28a2ce1e29399f12166f81c
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : carey gorgeous mulligan

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 23:02

Alexandre Olivera a écrit:
oui en faite j'ai pensais qu'il pourrais déjà s’entendre moyen avant et après quand elle découvrira (si elle le découvre) se qu'il y a eu entre alex et isak partir sur du négatif.

D'accord ça me va ^^ J'ai vu qu'Alexandre souffrait d'haptophobie, Nirina aurait pu sans faire exprès le toucher, ce qui aurait déclenché une crise, et vu que Nirina souffre du syndrome du sauveur, bah ça risque de l'énerver de voir quelqu'un refuser son aide Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 2 4163279301

Theodore A. Azarov a écrit:
Pourtant j'allais te proposer un lien positif moi Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 2 4163279301 car il veux se faire passé pour quelqu'un de gentil et je pensais que tu pourrais le soutenir, en pensant qu'il veux vraiment guérir de ces crises de colère ?

Mais je veux du positif moi Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 2 1432711821 Nirina est naïve et ne se doutera de rien, elle va tout faire pour aider Théo et le réconforter Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 2 1258142708


Dernière édition par Nirina Vespucci le Lun 22 Jan - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 23:06

Oui sa devrait etre marrent tous sa on part la dessus ☺
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nirina ♖ Et les songes ne sont que des mensonges...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostrov Island :: Monsters Among Us :: Fearful Pranks Ensue :: Wanna be my friend ?-
Sauter vers: