AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nirina Vespucci

Nirina Vespucci

PILULES AVALÉES : 2283
MIROIR : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.
IDENTITÉ : verendrye
CRÉDITS : pantone (avatar) sirens charms (signature) miserunts (icons)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 43f0a7e1b072d62af28a2ce1e29399f12166f81c
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : carey gorgeous mulligan

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 EmptyMar 24 Jan - 20:29

OUAIS OUAIS OUAIS Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 1432711821 Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 3572859123
Je pensais que Niamh et Nirina auraient fait venir des lamas à Ostrov et seraient allées leurs donner des carottes et... ok non oublie Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 Icon_arrow

T'avais une idée ou on cherche ensemble ? Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 4163279301
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 EmptyMer 25 Jan - 15:27

OMG tu es aussi folle que moi, j'allais aussi te proposer un lien en rapport avec notre animal spirituel Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 2892162991 Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 1933967711 Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 3572859123
Je n'ai pas trop d'idée, mais ton histoire est passionnante ! Niamh est également quelqu'un de très naïf et qui veut aider les gens, pas au niveau du syndrome du sauveur mais bon... Ça pourrait être une base ?
Revenir en haut Aller en bas
Nirina Vespucci

Nirina Vespucci

PILULES AVALÉES : 2283
MIROIR : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.
IDENTITÉ : verendrye
CRÉDITS : pantone (avatar) sirens charms (signature) miserunts (icons)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 43f0a7e1b072d62af28a2ce1e29399f12166f81c
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : carey gorgeous mulligan

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 0:44

Bah on peut toujours, on fera passer ça pour une nouvelle approche thérapeutique révolutionnaire Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 133718379 Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 2892162991 Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 1933967711

J'ai aussi lu ta fiche (j'adore ton style d'écriture Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 2473383711), Nirina n'est pas là depuis très longtemps mais elle en a suffisamment vu pour savoir que cet endroit est un véritable enfer. En voyant Niamh arriver, elle aurait l'impression de se revoir elle la 1ère fois qu'elle a débarqué à Ostrov, encore bleue et naïve. Elle pourrait essayer de mettre Niamh en garde sur cet endroit et de faire attention à elle. En gros elle ferait pour Niamh ce qu'elle aurait aimé qu'on fasse pour elle, lorsqu'elle est arrivée ici Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 1258142708
Je sais pas si je suis très clair Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 1320135827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 0:59

    Hahaha mais tellement, faut qu'on dépose le brevet Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 2892162991 Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 2892162991

    Aww merci Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 4187682620 C'est une très bonne idée, comme une espèce de guide ? Ça me plait beaucoup Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 1025835731
Revenir en haut Aller en bas
Nirina Vespucci

Nirina Vespucci

PILULES AVALÉES : 2283
MIROIR : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.
IDENTITÉ : verendrye
CRÉDITS : pantone (avatar) sirens charms (signature) miserunts (icons)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 43f0a7e1b072d62af28a2ce1e29399f12166f81c
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : carey gorgeous mulligan

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 1:06

La thérapie du lama, traitement breveté et certifié O'Callaghan & Vespucci Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 3388918172 Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 1933967711

Oui voilà, une guide pour lui éviter de commettre les mêmes bêtises qu'elle (genre s'enfermer toute seule avec une psychopathe, coucou Lexie Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 Icon_arrow ) Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 1025835731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 15:47


    On va faire un carton ! Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 2892162991 Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 1933967711 Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 3572859123
    Parfait, et puis comme Nirina est plus âgée de quelques années elles pourraient nouer une relation sororale (pas très sûre que ce mot existe haha :lol: ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nirina Vespucci

Nirina Vespucci

PILULES AVALÉES : 2283
MIROIR : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.
IDENTITÉ : verendrye
CRÉDITS : pantone (avatar) sirens charms (signature) miserunts (icons)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 43f0a7e1b072d62af28a2ce1e29399f12166f81c
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : carey gorgeous mulligan

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 15:58

Ouii Niamh sera sa petite protégée Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 4187682620 (j'ai trop la scène en tête "Ce patient là tu l'approches pas, elle tu peux l'approcher, lui tu cherches pas à comprendre tu l'assommes direct Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 184794821) Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 1320135827

Sororale ? Soeural ? Soeuroral ? Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 2515077811

C'est quand tu veux pour un RP Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 1490300413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 16:28

    Hahaha bon le seul souci c'est que la jeune fille est très têtue, je ne te garanti pas qu'elle écoutera Nirina à chaque fois Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 4232389221 C'est pas comme si elle essaie de faire ami-ami avec Lexie à la cafét Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 4232389221
    Avec plaisir !! Je ne sais pas par contre si j'aurais le temps de le commencer aujourd'hui... Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 2515077811
Revenir en haut Aller en bas
Nirina Vespucci

Nirina Vespucci

PILULES AVALÉES : 2283
MIROIR : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.
IDENTITÉ : verendrye
CRÉDITS : pantone (avatar) sirens charms (signature) miserunts (icons)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 43f0a7e1b072d62af28a2ce1e29399f12166f81c
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : carey gorgeous mulligan

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 22:18

Ça tombe bien, Nirina aussi est très têtue Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 4232389221 deux têtes de mules ensemble ça peut être sympa Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 3226625456
Je te souhaite bien du plaisir avec Miss Jenkins Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 4232389221

Pas de soucis, ça me laisse le temps de répondre à mes autres RP Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 1320135827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 0:23

Je veux un lien. Ca me parait évident. Et au vu de tes liens, j'ai l'impression que vous avez de grandes difficultés à garder des relations courtoises avec vos patients, docteur. Cela vous changerai peut-être de discuter d'autre chose que de thérapie et de psychiatrie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nirina Vespucci

Nirina Vespucci

PILULES AVALÉES : 2283
MIROIR : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.
IDENTITÉ : verendrye
CRÉDITS : pantone (avatar) sirens charms (signature) miserunts (icons)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 43f0a7e1b072d62af28a2ce1e29399f12166f81c
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : carey gorgeous mulligan

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 14:52

Nirina est adorable mais si tu te montres irrespectueux là ça va se compliquer Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 2515077811 Par exemple elle pourrait vite s'énerver devant une June stressée qui se montre insolente. Mais oui je pense que discuter d'autres choses lui permettrait de s'aérer un peu l'esprit  Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 4232389221
Ça dépend de quelle personnalité tu pensais jouer avec Nirina, avec Frederic comme je te l'ai dis, c'est clair et net qu'elle l'appréciera et pourrait même oublier qu'il s'agit d'un patient. William euuh j'aimerais ne pas la traumatiser tout de suite Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 4163279301 June ça dépend, si elle se montre irrespectueuse ça va coincer et pour Ian, je pense qu'elle serait touchée par sa personnalité juvénile.


Dernière édition par Nirina Vespucci le Lun 22 Jan - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 14:56

Nirina Vespucci a écrit:
Au fait une dernière chose... Arrêtez de dévorer mes dossiers !!

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 1320135827 Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 1320135827 Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 1320135827 Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 1320135827 Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 1320135827 Nirina je t'aime trop Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 1320135827 Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 1320135827 Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 1320135827
Revenir en haut Aller en bas
Nirina Vespucci

Nirina Vespucci

PILULES AVALÉES : 2283
MIROIR : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.
IDENTITÉ : verendrye
CRÉDITS : pantone (avatar) sirens charms (signature) miserunts (icons)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 43f0a7e1b072d62af28a2ce1e29399f12166f81c
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : carey gorgeous mulligan

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 15:05

Le secrétariat m'a pas cru quand je leur ai expliqué pourquoi j'avais besoin d'un nouveau dossier Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 2705993337
(nan mais c'était obligé que je le mette Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 133718379 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 2:11

Ehe, Nirina ou la psychiatre pas très pédagogue 8D J'aime beaucoup cette idée. Ce qui rendrait leur relation assez compliquée dans le sens où si June est là, ils ne doivent pas se dire grand chose.

Mais oui, je pensais surtout à Frederic, puisqu'il est en soit a personnalité principale de John. C'est lui qui est là la majorité du temps et qui semble être le plus construit et le plus stable. Je trouve qu'une relation assez courtoise peut effectivement se faire. D'autant plus que Frederic est une oreille attentive et de bon conseil. Jusqu'à, effectivement, pouvoir faire oublier que c'est un patient (sauf lorsqu'il change de personnalité plusieurs fois au beau milieu d'une conversation... Ca peut arriver. Surtout lorsqu'ils sont vraiment seuls ou très à l'aise sur ça avec une personne. Les personnalités peuvent cohabiter en même temps et John prend soudain des voix et des attitudes extrêmement différentes d'une minute à l'autre sans transition. Ce qui peut légèrement impressionner ceux qui n'en ont pas l'habitude. Mais je doute que ça puisse très souvent arriver avec Nirina ! Sois-tu rassurée).

Pour William, j'ai eut beau le décrire comme un monstre, dans tous les cas, je pense pas qu'il puisse se révéler très dangereux, sauf si Nirina le provoque ou joue sur ses émotions et ses frustrations. Mais elle est psy et on lui fait confiance pour connaître son sujet. Mais dans tous les cas, je doute qu'il aurait guère d'intérêt à interagir avec Nirina. Sauf si Nirina se met à se montrer agressive/menaçante envers une June stressée qui se montre insolente, à la rigueur... Au final, c'est un peu son rôle.

Après, June n'est pas vraiment irrespectueuse... Enfin si. Mais ce sera plus pas timidité ou pour tenter de garder un peu de contrôle. Elle répond à moitié, fait la moue, fait semblant de ne pas écouter, met ses pieds partout... Au final, ça reste une adolescente, quoi ! Une ado qui se braque facilement face à l'autoritarisme. Mais j'imagine bien là scène où June refuse de parler et boude parce qu'elle ne la connait pas et est paumée. Nirina qui s'énerve. Ce qui énerve June qui se montre insolente. Ce qui énerve Nirina qui se montre autoritaire. Ce qui... Enfin, tu vois le genre ! Personnellement, je trouve ça très drôle...

Quand à Ian... Ehe, j'admet que ça peut être touchant. Après, les enfants, c'est mignon et tout cinq minutes. Mais ça veut faire pipi. Ca a la capacité de concentration d'une huître. Surtout Ian qui est un enfant assez turbulent et extraverti, bavard... On va lui dire de ne pas faire un truc, il va écouter cinq minutes puis retenter. Ou, s'il connait bien l'adulte, va faire un caprice (et avec la force d'un homme d'une trentaine d'année, c'est pas la même chose. Au final, Ian est la personnalité qui a le plus de force des quatre). Même si au final, avec les bonnes méthodes, il peut se révéler adorable, drôle et attachant !
Revenir en haut Aller en bas
Nirina Vespucci

Nirina Vespucci

PILULES AVALÉES : 2283
MIROIR : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.
IDENTITÉ : verendrye
CRÉDITS : pantone (avatar) sirens charms (signature) miserunts (icons)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 43f0a7e1b072d62af28a2ce1e29399f12166f81c
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : carey gorgeous mulligan

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 8:40

Je verrais bien un lien où Nirina rencontrerait d'abord Frederic. Elle aime beaucoup discuter avec les patients qui ont l'air "normaux", donc elle serait à l'aise avec lui, contente de pouvoir discuter de tout et de rien sans que ça lui rappelle son métier. Et de temps en temps June apparaitrait et pour reprendre ce que tu as dis, il y aura toujours cette petite tension ado rebelle/ psy qui veut faire respecter les règles de vies ^^

Donc on pourrait déjà voir avec des deux et pourquoi pas avec les 2 autres suivant l'évolution du RP Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 1258142708


Dernière édition par Nirina Vespucci le Lun 22 Jan - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 EmptySam 18 Fév - 20:00

Je suis le pire des touristes ouais j'ai pas d'idée Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 4232389221 ON peut chercher ensemble ^^
Je suis un petit stagiaire en médecine qui vient foutre le bordel et qui ne supporte pas l'ordre Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 1025835731 Viens Nirina on va démonter Ostrov *okjesors* Nirina est très sérieuse il me semble Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 4187682620
Revenir en haut Aller en bas
Nirina Vespucci

Nirina Vespucci

PILULES AVALÉES : 2283
MIROIR : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.
IDENTITÉ : verendrye
CRÉDITS : pantone (avatar) sirens charms (signature) miserunts (icons)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 43f0a7e1b072d62af28a2ce1e29399f12166f81c
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : carey gorgeous mulligan

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 0:32

Ouuh le vilain touriste Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 2817607476
Oui elle est très sérieuse, même si elle est un peu parti en cacahuète ces derniers temps, mais c'est une adepte du "faites ce que je dis, pas ce que je fais" Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 4232389221 Donc si elle voit qu'un petit jeune vient semer la pagaille, et pire que tout, qu'il est pas respectueux, ça va vite la gonfler Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 4163279301

J'ai peut-être une idée de lien Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 2515077811
Par exemple Simon se serait occupé d'un des patients de Niri et lui aurait dit des mauvaises blagues sur les psys. Le patient l'aurait raconté à Nirina qui serait aussitôt aller demander des comptes à Simon, avant de se rendre compte que c'est un petit con jeune qui a du mal avec l'autorité Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 1025835731


Dernière édition par Nirina Vespucci le Lun 22 Jan - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 23:35

Tu es dans mes liens Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 4267926330
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nirina ♖ Et les songes ne sont que des mensonges...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostrov Island :: Monsters Among Us :: Fearful Pranks Ensue :: Wanna be my friend ?-
Sauter vers: