AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nirina Vespucci

Nirina Vespucci

PILULES AVALÉES : 2283
MIROIR : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.
IDENTITÉ : verendrye
CRÉDITS : pantone (avatar) sirens charms (signature) miserunts (icons)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 43f0a7e1b072d62af28a2ce1e29399f12166f81c
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : carey gorgeous mulligan

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 EmptyMar 19 Déc - 16:14

Euh comme tu veux Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 1320135827
Je pense que c'est peut-être mieux s'ils ont déjà eu des séances ensemble non ? Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 2515077811
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lewis

Alexander Lewis

PILULES AVALÉES : 625
MIROIR : 26 ans
IDENTITÉ : juju94
CRÉDITS : LADYTURNER.
A DÉBARQUÉ LE : 11/01/2017
l'histoire d'une vie
EST ÂGÉ DE : Jamie Campbell Bower

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 EmptyMer 20 Déc - 12:14

Oui je crois aussi je peut le commancer se week end si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 EmptyJeu 1 Mar - 1:47

coucou Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 722737748
je veux bien un lien si ça te tente Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 4187682620
Revenir en haut Aller en bas
Nirina Vespucci

Nirina Vespucci

PILULES AVALÉES : 2283
MIROIR : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.
IDENTITÉ : verendrye
CRÉDITS : pantone (avatar) sirens charms (signature) miserunts (icons)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 43f0a7e1b072d62af28a2ce1e29399f12166f81c
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : carey gorgeous mulligan

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 EmptyVen 2 Mar - 1:24

Oui bien sûr Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 286377888 tu avais une idée ? Une préférence entre positif ou négatif ? Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 1258142708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 EmptyJeu 19 Avr - 16:58

Hello Madame Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 1490300413
Revenir en haut Aller en bas
Nirina Vespucci

Nirina Vespucci

PILULES AVALÉES : 2283
MIROIR : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.
IDENTITÉ : verendrye
CRÉDITS : pantone (avatar) sirens charms (signature) miserunts (icons)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 43f0a7e1b072d62af28a2ce1e29399f12166f81c
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : carey gorgeous mulligan

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 EmptyVen 20 Avr - 17:00

Hey, @Eneko Mccarthy, des envies particulières ou on cherche ensemble ? Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 4163279301
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 EmptyVen 20 Avr - 21:21

On peut chercher ensemble ! Mais personnellement je partirais plutôt sur du positif, à part des petites crises de colère et de paranoïa de temps en temps, Eneko n'est vraiment pas méchant, c'est même plutôt une crème Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 1985728223
Revenir en haut Aller en bas
Nirina Vespucci

Nirina Vespucci

PILULES AVALÉES : 2283
MIROIR : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.
IDENTITÉ : verendrye
CRÉDITS : pantone (avatar) sirens charms (signature) miserunts (icons)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 43f0a7e1b072d62af28a2ce1e29399f12166f81c
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : carey gorgeous mulligan

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 EmptyMar 5 Juin - 23:25

@Eneko McCarthy désolée de répondre 100 ans après, je suis pire que Dory Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 700924618

Alors je verrais bien du positif aussi mais avec Nirina ça va être compliquée de la jouer Candide-dans-le-meilleur-des-mondes Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 3212836185 Elle est légèrement blasée donc je pense qu'elle serait intriguée par Eneko vu qu'elle pense que tous les patients sont désespérants et inintéressants Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 1320135827 Donc ça serait à Eneko de lui prouver qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 2515077811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 EmptyMer 6 Juin - 18:19

@Nirina Vespucci Il y a pas de soucis, je suis pareille Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 1320135827
Hum, pour qu'Eneko lui "prouve" que des patients peuvent être différents, on pourrait partir d'une situation vraiment atypique où Nirina s'attendrait à une certaine réaction de la part d'un patient et Eneko ne réagit pas du tout comme prévu ?
Personnellement je serais pour le mettre en place directement en RP, je trouve ça plus sympa mais après c'est à toi de me dire si ça te conviendrais Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 722737748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 EmptyMar 17 Juil - 23:36

Salut salut, je viens chercher mon lien. Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 1025835731 Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 722737748
Revenir en haut Aller en bas
Nirina Vespucci

Nirina Vespucci

PILULES AVALÉES : 2283
MIROIR : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.
IDENTITÉ : verendrye
CRÉDITS : pantone (avatar) sirens charms (signature) miserunts (icons)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 43f0a7e1b072d62af28a2ce1e29399f12166f81c
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : carey gorgeous mulligan

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 EmptyMer 18 Juil - 0:55

Peter Shapiro a écrit:
Salut salut, je viens chercher mon lien. Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 1025835731 Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 722737748

@Peter Shapiro salut salut, on va se trouver un chouette lien fort sympathique Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 1025835731
alors tu avais des idées de bases ou pas du tout ? sinon j'en avais une petite, où on aurait pu dire que la femme de peter était une amie de jeunesse de nirina et cette dernière aurait récemment appris son assassinat y compris le nom de son meurtrier, peter. à partir de là, je pense qu'elle n'aura qu'un but, c'est de lui faire payer " à sa façon" Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 4163279301 après nirina est italienne donc je sais pas si ça collera et si t'as des idées, je suis toute ouï Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 1320135827


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 EmptyMer 18 Juil - 17:52

Nirina Vespucci a écrit:
Peter Shapiro a écrit:
Salut salut, je viens chercher mon lien. Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 1025835731 Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 722737748

@Peter Shapiro salut salut, on va se trouver un chouette lien fort sympathique Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 1025835731
alors tu avais des idées de bases ou pas du tout ? sinon j'en avais une petite, où on aurait pu dire que la femme de peter était une amie de jeunesse de nirina et cette dernière aurait récemment appris son assassinat y compris le nom de son meurtrier, peter. à partir de là, je pense qu'elle n'aura qu'un but, c'est de lui faire payer " à sa façon" Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 4163279301 après nirina est italienne donc je sais pas si ça collera et si t'as des idées, je suis toute ouï Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 1320135827
Alors elle peut très bien être italienne et avoir côtoyé Nirina dans sa jeunesse il y a aucun problème. J'me suis pas amusée à raconter toute la vie de sa femme (seulement sa mort Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 1291281547) donc c'est tout à fait envisageable comme plan même si l'expression "à sa façon" fait légèrement peur là tout de suite. Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 606443427 Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 606443427 Déjà que Peter tombe dès fois dans un délire de persécution, c'est pas prêt de s'arranger avec cette histoire. Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 2410154511 Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 1320135827
Revenir en haut Aller en bas
Nirina Vespucci

Nirina Vespucci

PILULES AVALÉES : 2283
MIROIR : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.
IDENTITÉ : verendrye
CRÉDITS : pantone (avatar) sirens charms (signature) miserunts (icons)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 43f0a7e1b072d62af28a2ce1e29399f12166f81c
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : carey gorgeous mulligan

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 EmptyMer 18 Juil - 22:06

@Peter Shapiro haan mais c'est super tout ça Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 4163279301 elle va pas s'en prendre physiquement à peter ( faut dire qu'elle a pas trop le physique pour aussi Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 Icon_arrow ), mais je pense qu'elle prendra un malin plaisir à le tourmenter un peu Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 4232389221 lui raconter tous les détails sordides de ce qu'il a fait, toussa toussa Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 652097508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 EmptyJeu 19 Juil - 16:19

Bonjour ! Puis je me proposer pour tenter un lien ? Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 1025835731
Revenir en haut Aller en bas
Nirina Vespucci

Nirina Vespucci

PILULES AVALÉES : 2283
MIROIR : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.
IDENTITÉ : verendrye
CRÉDITS : pantone (avatar) sirens charms (signature) miserunts (icons)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 43f0a7e1b072d62af28a2ce1e29399f12166f81c
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : carey gorgeous mulligan

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 EmptyJeu 19 Juil - 22:06

@Alice Doyle, avec plaisir, tu avais des idées déjà ou on cherche ensemble ? Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 4163279301
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 EmptyVen 20 Juil - 14:53

Mh étant donné le caractère de ton personnage je pencherai pour un lien négatif si ca te vas :chat (mais je t'aime en vrai promis ! ) Parce que je pense que leurs vision de la médecine est totalement différente donc je les vois bien se tacler de temps en temps, et se pourrir la vie mutuellement Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 160670727 Genre : piquer le repas de l'autre dans le frigo de la salle de pause, ne pas se passer des documents, ... bref ce genre de joyeusetés qui pimentent l'existence!  

Enfin si tu as une autre idée je suis ouverte a tout ! Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 1320135827
Revenir en haut Aller en bas
Nirina Vespucci

Nirina Vespucci

PILULES AVALÉES : 2283
MIROIR : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.
IDENTITÉ : verendrye
CRÉDITS : pantone (avatar) sirens charms (signature) miserunts (icons)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 43f0a7e1b072d62af28a2ce1e29399f12166f81c
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : carey gorgeous mulligan

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 EmptyVen 20 Juil - 17:15

Oh mais ça va ! Je m'attendais à du négatif mais vraiment dark à fond, là c'est limite bon enfant Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 1320135827 ça me convient tellement, un peu de légèreté ça fait pas de mal non plus Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 Icon_arrow je verrais bien une relation basée sur les petites chamailles mais sans que ça dégénère pour autant Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 1320135827 j'imagine tellement la scène avec deux psy' censés être pro qui se comportent comme des gamins juste pour faire chier l'autre Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 1320135827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 EmptyVen 20 Juil - 22:58

Je me suis dis que tu devais déja avoir tout un tas de liens comme ca, et puis Alice n'est pas "méchant" ou cruel de base donc je le vois mal se mettre a la haïr sans raisons XD
ouiii voila Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 160670727 c'est exactement ca Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 1320135827 en tout cas ravis que ca te tente Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 1747083272 tu me préviendra quand tu auras une place pour rp ? Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 1025835731
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nirina ♖ Et les songes ne sont que des mensonges...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostrov Island :: Monsters Among Us :: Fearful Pranks Ensue :: Wanna be my friend ?-
Sauter vers: