AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nirina Vespucci

Nirina Vespucci

PILULES AVALÉES : 2283
MIROIR : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.
IDENTITÉ : verendrye
CRÉDITS : pantone (avatar) sirens charms (signature) miserunts (icons)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu 43f0a7e1b072d62af28a2ce1e29399f12166f81c
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : carey gorgeous mulligan

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu Empty
MessageSujet: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu EmptyDim 2 Oct - 4:56

Nirina Vespucci


31 ans ❖ Anglaise ❖ Psychologue ❖ Hétérosexuelle ❖ Narcissus Poeticus

Caractère

Imaginative ☾ Naïve ☾ Obstinée ☾ Excès de confiance ☾ Arriviste ☾ Etourdie ☾ Maladroite ☾ Inconsciente ☾ Impassible ☾ Détachée ☾ Polie ☾ Subordonnée ☾ Aimable ☾ Susceptible ☾Malhonnête ☾ Sarcastique

More about me

Psychologue de piètre réputation. Autrefois son ambition et son excès de confiance lui ont fait croire qu’elle était capable de révolutionner le monde de la psychologie. Toutes ses techniques ont lamentablement échouées jusqu’à ce que son père décide de l’envoyer travailler à Ostrov.

Une fois arrivée, sa naïveté, son empathie et son envie de toujours vouloir voler au secours de son prochain ont vite été remplacées par des sentiments bien plus sombres en raison des patients qui l’ont poussés à bout. Si par le passé et lors de sa venue à Ostrov, elle souffrait du syndrome du Sauveur, l’obligeant à vouloir toujours aider, aujourd’hui il n’en est plus. Les patients et cet endroit ont fait d’elle une psychologue inerte, abattue et nonchalante dans son travail.

Si elle peut se montrer des plus agréables avec certain de ses collègues, avec les patients elle peut en revanche, montrer plusieurs facettes. Elle peut tout aussi bien profiter de leur maladie pour se servir de d'eux, comme ne montrer aucun signe d’attention à leur égard, mais aussi se montrer douce et charmante si le patient s’en montre digne.


EN APPRENDRE UN PEU PLUS
✘ Fiche de Nirina pour découvrir son histoire ✘ Son journal pour suivre son évolution à Ostrov ✘ Clique ici si t'as besoin d'une histoire pour t'endormir.

Idées de liens

UNE EXCEPTION PARMI TANT D'AUTRES (POSITIF)lien masculin/féminin

Si en tant normal Nirina se méfie des patients comme de la peste, si elle pense qu’ils sont irrécupérables et désespérants, peut-être que vous, patient qui lisez ces lignes, pourriez-vous être l’exception ? Celui ou celle qui réussirait à lui prouver que tous les patients n'ont pas forcément un mauvais fond.


RIVALITÉ À O.K. CORRAL (NÉGATIF)lien masculin/féminin

Sans raison apparente, Nirina vous a pris en grippe et il semble que l’inverse soit de mise. Cette rivalité, où tous les coups bas sont permis, se doit d’être jouée avec un autre membre du personnel . Joute verbale pour savoir qui est meilleur psy que l’autre, provocation pour prouver qui du personnel médical ou des psy est plus apte à traiter les patients, tous les prétextes sont bon pour écraser son concurrent !

POUR UNE POIGNÉE DE DOLLARS (POSITIF/NEGATIF)lien masculin

Vous êtes un patient qui a décidé de mettre un membre du personnel dans sa poche. Après tout, il doit bien exister dans cet hôpital une personne suffisamment crédule pour croire à vos bobards et vous donner tout ce que vous souhaitez grâce à votre charisme et vos multiples charmes. Et il semble que la charmante blonde que vous apercevez au coin du couloir soit une cible parfaite. Mais vous vous rendrez vite compte que son apparence angélique révèle un dragon qui va vous donner du fil à retordre...


ON NE DEMANDE QU'À EN RIRE (POSITIF)lien masculin/féminin

Vous êtes un membre du personnel assez proche de Nirina. Et sa léthargie dépressive vous gonfle profondément. L'hôpital se charge à lui-seul de vous plomber le moral, alors voir votre amie avec le moral dans les chaussettes, non merci... C'est pourquoi vous avez décidé d'être celui/celle qui allait l'entrainer avec vous pour faire les 400 coups. La tâche s'annonce ardue pour sortir le balais coincé dans le ravissant derrière de la blonde, mais vous êtes une personne qui aime les challenges !

©️ HELLOPAINFUL




Dernière édition par Nirina Vespucci le Ven 20 Avr - 17:01, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nirina Vespucci

Nirina Vespucci

PILULES AVALÉES : 2283
MIROIR : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.
IDENTITÉ : verendrye
CRÉDITS : pantone (avatar) sirens charms (signature) miserunts (icons)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu 43f0a7e1b072d62af28a2ce1e29399f12166f81c
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : carey gorgeous mulligan

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu EmptyDim 2 Oct - 4:56


Nées dans les roses


DEI GRATIA REGINAE
































©️ HELLOPAINFUL




Dernière édition par Nirina Vespucci le Sam 27 Oct - 16:30, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nirina Vespucci

Nirina Vespucci

PILULES AVALÉES : 2283
MIROIR : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.
IDENTITÉ : verendrye
CRÉDITS : pantone (avatar) sirens charms (signature) miserunts (icons)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu 43f0a7e1b072d62af28a2ce1e29399f12166f81c
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : carey gorgeous mulligan

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu EmptyDim 2 Oct - 4:57


Nés dans les choux


DEI GRATIA REGES
































©️ HELLOPAINFUL




Rajouter liens:


Dernière édition par Nirina Vespucci le Jeu 8 Nov - 1:13, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu EmptyDim 2 Oct - 20:43

Entre membre de la team psy il nous faut un lien Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu 4187682620 Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu 4232389221
Revenir en haut Aller en bas
Nirina Vespucci

Nirina Vespucci

PILULES AVALÉES : 2283
MIROIR : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.
IDENTITÉ : verendrye
CRÉDITS : pantone (avatar) sirens charms (signature) miserunts (icons)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu 43f0a7e1b072d62af28a2ce1e29399f12166f81c
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : carey gorgeous mulligan

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu EmptyLun 3 Oct - 5:43

Oh oui je suis bien d'accord, tu avais des idées de scénarios ? Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu 1025835731
Nirina étant fraichement arrivée, personne n'est encore au courant de ses... "compétences" pire que médiocres Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu 4163279301
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu EmptyLun 3 Oct - 18:57

Nous sommes collègues Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu Herz
Revenir en haut Aller en bas
Nirina Vespucci

Nirina Vespucci

PILULES AVALÉES : 2283
MIROIR : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.
IDENTITÉ : verendrye
CRÉDITS : pantone (avatar) sirens charms (signature) miserunts (icons)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu 43f0a7e1b072d62af28a2ce1e29399f12166f81c
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : carey gorgeous mulligan

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu EmptyLun 3 Oct - 22:29

Vii, tu aurais des idées pour un lien ? Je pense que Nirina s'entendrait bien avec Calypso et comme elle ne connait pas Ostrov Island elle pourrait avoir besoin d'un guide Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu 4187682620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu EmptyJeu 6 Oct - 20:59

Roméo est assez gentil en général avec les nouveau qui arrivent, il peut bien être le guide de Nirina si elle est perdue, bon j'avoue qu'il est pas très douée, lui ça fait 3 mois qu'il est arrivé mais comme a des déboublements de la personnalité et qu'il est psy c'est très bizarre mais il s’efforce de paraitre normal même si Nirina peut prendre peur en le voyant quand il fait ses excès de colère dans les couloir ou qu'il en a tout simplement marre. Je sais pas comment elle pourrait réagir face à ça ^^
Mais si Nirina remarque qu'il est légèrement taré c'est qu'elle est douée comme psychologue Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu 4232389221 Mais lui au contraire est assez timide il n'est jamais sure de lui alors si il rencontre quelqu'un super sur d'elle , il va être timide sauf si Léo son double apparait, là tu peux t'attendre à tout Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu 722737748 Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu 1258142708
Revenir en haut Aller en bas
Nirina Vespucci

Nirina Vespucci

PILULES AVALÉES : 2283
MIROIR : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.
IDENTITÉ : verendrye
CRÉDITS : pantone (avatar) sirens charms (signature) miserunts (icons)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu 43f0a7e1b072d62af28a2ce1e29399f12166f81c
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : carey gorgeous mulligan

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu EmptyJeu 6 Oct - 22:47

D'accord, je verrais bien un lien positif entre les deux du coup Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu 3177361585
Nirina est capable de se perdre dans l'hôpital vu qu'elle n'a pas encore pris ses marques, Roméo pourrait voler à son secours pour l'aider à retrouver son chemin Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu 4232389221
Face à Roméo elle sera vite en confiance surtout s'il est timide, elle va lui déballer ses grands discours comme quoi elle est promise à un avenir brillant mais par contre face à Léo c'est sûr qu'elle va avoir peur de lui ! Mais je te préviens à cause de son besoin d'aider les gens elle va pas te lâcher pour savoir pourquoi il pique des colères et comment les résoudre  Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu 2515077811


Dernière édition par Nirina Vespucci le Ven 7 Oct - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu EmptyVen 7 Oct - 0:25

Nirina Vespucci a écrit:
Vii, tu aurais des idées pour un lien ? Je pense que Nirina s'entendrait bien avec Calypso et comme elle ne connait pas Ostrov Island elle pourrait avoir besoin d'un guide Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu 4187682620

Ca me va parfaitement! Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu 4187682620
Revenir en haut Aller en bas
Nirina Vespucci

Nirina Vespucci

PILULES AVALÉES : 2283
MIROIR : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.
IDENTITÉ : verendrye
CRÉDITS : pantone (avatar) sirens charms (signature) miserunts (icons)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu 43f0a7e1b072d62af28a2ce1e29399f12166f81c
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : carey gorgeous mulligan

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu EmptyVen 7 Oct - 20:57

Calypso Maddox a écrit:
Ca me va parfaitement! Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu 4187682620

Super, tu veux commencer ou je commence ? Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu 1258142708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu EmptySam 8 Oct - 10:41

C'est possible que tu le commences? Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu 4187682620
Revenir en haut Aller en bas
Nirina Vespucci

Nirina Vespucci

PILULES AVALÉES : 2283
MIROIR : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.
IDENTITÉ : verendrye
CRÉDITS : pantone (avatar) sirens charms (signature) miserunts (icons)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu 43f0a7e1b072d62af28a2ce1e29399f12166f81c
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : carey gorgeous mulligan

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu EmptySam 8 Oct - 12:52

Comment pourrais-je dire non à une aussi jolie demoiselle ? Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu Herz ça marche Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu EmptyLun 10 Oct - 22:45

Nirina Vespucci a écrit:
D'accord, je verrais bien un lien positif entre les deux du coup Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu 3177361585
Nirina est capable de se perdre dans l'hôpital vu qu'elle n'a pas encore pris ses marques, Roméo pourrait voler à son secours pour l'aider à retrouver son chemin Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu 4232389221
Face à Roméo elle sera vite en confiance surtout s'il est timide, elle va lui déballer ses grands discours comme quoi elle est promise à un avenir brillant mais par contre face à Léo c'est sûr qu'elle va avoir peur de lui ! Mais je te préviens à cause de son besoin d'aider les gens elle va pas te lâcher pour savoir pourquoi il pique des colères et comment les résoudre  Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu 2515077811


Preux chevalier Roméo viendra a ta rescousse Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu 1025835731 héhé on va bien rigoler avec la transition Roméo qui ne dit rien et l'ami Léo qui va en faire qu'a sa tête, mais c'est cool si elle va l'aider comme ça Roméo pourra enfin avoir l'aide d'un psy vu qu'il est lui même pas commode et puis personne s'interesse vraiment à lui et à ses colères et réaction étrange, il va mal le prendre si on cherche à le sauver mais je pense qu'après ça peut vraiment l'aider

C'est quand tu veux pour un rp Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu 1258142708 Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu 184794821
Revenir en haut Aller en bas
Nirina Vespucci

Nirina Vespucci

PILULES AVALÉES : 2283
MIROIR : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.
IDENTITÉ : verendrye
CRÉDITS : pantone (avatar) sirens charms (signature) miserunts (icons)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu 43f0a7e1b072d62af28a2ce1e29399f12166f81c
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : carey gorgeous mulligan

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu EmptyMar 11 Oct - 20:55

Un psy qui a besoin d'un psy, c'est de la psyception ça Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu 2515077811

Je suis plus que partante  Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu 1432711821  Ça te gêne pas de commencer ? Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu 1985728223


Dernière édition par Nirina Vespucci le Lun 22 Jan - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu EmptyLun 17 Oct - 15:01

Un petit lien ? Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu 1025835731
Revenir en haut Aller en bas
Nirina Vespucci

Nirina Vespucci

PILULES AVALÉES : 2283
MIROIR : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.
IDENTITÉ : verendrye
CRÉDITS : pantone (avatar) sirens charms (signature) miserunts (icons)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu 43f0a7e1b072d62af28a2ce1e29399f12166f81c
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : carey gorgeous mulligan

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu EmptyLun 17 Oct - 18:09

Avec plaisir Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu 1432711821 Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu 184794821
T'avais une idée ou on cherche ensemble ? Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu 1258142708


Dernière édition par Nirina Vespucci le Lun 22 Jan - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu EmptyLun 17 Oct - 18:39

Alors, si je comprends bien les autres membres du personnel sont pas forcément très agréables avec Nirina ? Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu 1258142708
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nirina ♖ Et les songes ne sont que des mensonges...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostrov Island :: Monsters Among Us :: Fearful Pranks Ensue :: Wanna be my friend ?-
Sauter vers: