AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE
Peyton Gallagher

Peyton Gallagher

PILULES AVALÉES : 240
MIROIR : danielle campbell
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/anaphore
A DÉBARQUÉ LE : 21/01/2019
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 10 09b0c59122e4000275c6b0bfdac0c67e8a426789
SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 24 ans

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 10 EmptyDim 1 Sep - 20:41

Oh oui Willow va pas aimer du tout de se faire suivre comme ça Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 10 1703576202 Elle pourrait même finir par croire que Nirina fait partit de ceux qui la cherche Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 10 757591698 Mais une fois qu'elle aura compris de son côté qu'elle peut avoir confiance en elle tout sera ok Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 10 1432711821 Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 10 Herz (il est 20h40 mon cerveau est déjà en mode auto-pilote Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 10 606443427)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 10 EmptyJeu 12 Déc - 15:35

Hey

En tant que ma super psy, je pense qu'il est temps qu'on se fasse un RP non =° ?
Revenir en haut Aller en bas
Nirina Vespucci

Nirina Vespucci

PILULES AVALÉES : 2283
MIROIR : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.
IDENTITÉ : verendrye
CRÉDITS : pantone (avatar) sirens charms (signature) miserunts (icons)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 10 43f0a7e1b072d62af28a2ce1e29399f12166f81c
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : carey gorgeous mulligan

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 10 EmptyDim 29 Déc - 0:19

Oh shit je m'excuse pour répondre si tardivement, pardon  Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 10 4229499521 Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 10 4229499521
Mais oui y a pas de soucis, on va sûrement trouver une idée avec ton serial lover Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 10 4163279301 En tout cas je peux te dire que tes beaux yeux auront du mal à charmer ma petite vipère de psy, ça risque soit de l'amuser, soit de l'agacer Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 10 1025835731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 10 EmptyMer 1 Jan - 21:29

@NIRINA VESPUCCI
Pas de soucis pour la réponse tardive ^^
Oh et bien j'ai hâte de voir ça =°
Est-ce que tu as une idée de lien ? Quelque chose que tu cherches en particulier ? Ou alors on peut laisser le feeling d'un RP lors d'une consultation pour définir le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nirina Vespucci

Nirina Vespucci

PILULES AVALÉES : 2283
MIROIR : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.
IDENTITÉ : verendrye
CRÉDITS : pantone (avatar) sirens charms (signature) miserunts (icons)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 10 43f0a7e1b072d62af28a2ce1e29399f12166f81c
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : carey gorgeous mulligan

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 10 EmptyLun 6 Jan - 14:46

@Gabriel Page, mmmhh, Nirina a le don pour que ses séances partent toujours en sucette avec le patient, d'une parce qu'elle est pas douée, de l'autre parce qu'elle s'ennuie donc c'est jamais calme les séances avec elle, toujours une mauvaise ou dérangeante question à poster Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 10 4163279301

On peut laisser le feeling l'emporter lors de la consultation, Nirina risque de ne pas mâcher ses mots, pis sachant que Gabriel souffre d'agression physique, ça peut donner quelque chose d'intéressant Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 10 1320135827
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lewis

Alexander Lewis

PILULES AVALÉES : 625
MIROIR : 26 ans
IDENTITÉ : juju94
CRÉDITS : LADYTURNER.
A DÉBARQUÉ LE : 11/01/2017
l'histoire d'une vie
EST ÂGÉ DE : Jamie Campbell Bower

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 10 EmptyJeu 9 Jan - 14:53

Nirina un lien avec mon Alexander sa te tenterais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 10 EmptyVen 10 Jan - 23:19

@NIRINA VESPUCCI
Surtout que ça fait longtemps qu'il a pas totalement pété un plomb donc s'il peut sauter sur Nirina... Bon ok il se tiendra tranquille XD
Et bien du coup on part sur le feeling.
Par contre je suis encore très à la ramasse sur mes réponses, j'ai du mal à me remettre en route avec un rythme en semaine très dur et des weekends qui ne sont pas reposants.
Donc... est-ce que tu veux que je l'ouvre quand j'ai le temps ou je te laisse l'ouvrir ? Je suis pas encore à un mois de réponse et j'espère ne pas y arriver mais saches que je mets au moins 2 semaines pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Drov

Harlow Drov

PILULES AVALÉES : 106
MIROIR : Joel Kinnaman
IDENTITÉ : La voyageuse
CRÉDITS : Tumblr
A DÉBARQUÉ LE : 14/03/2020
SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 37 ans

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 10 EmptyJeu 19 Mar - 12:36

@Nirina Vespucci

Hello hello ! Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 10 1051451275
Apparemment je suis ton nouveau patient, alors ça te dis qu'on bosse un peu le lien entre nous deux ? Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 10 4274605990
Revenir en haut Aller en bas
Nirina Vespucci

Nirina Vespucci

PILULES AVALÉES : 2283
MIROIR : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.
IDENTITÉ : verendrye
CRÉDITS : pantone (avatar) sirens charms (signature) miserunts (icons)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 10 43f0a7e1b072d62af28a2ce1e29399f12166f81c
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : carey gorgeous mulligan

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 10 EmptyVen 20 Mar - 18:55

Allo @Harlow Drov  Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 10 1025835731

Tu dois pas beaucoup tenir à ton patient si l'envoies à ma chère psychologue Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 10 1025835731 (c'pas vrai elle est ultra-compétente Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 10 1736916611)

Après Nirina n'est pas une psychologue très concernée par son travail, elle a souvent tendance à taper dans la provocation ou le côté je-m'en-foutiste quand elle s'ennuie, à voir comment le prendra Harlow Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 10 4163279301
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Drov

Harlow Drov

PILULES AVALÉES : 106
MIROIR : Joel Kinnaman
IDENTITÉ : La voyageuse
CRÉDITS : Tumblr
A DÉBARQUÉ LE : 14/03/2020
SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 37 ans

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 10 EmptySam 21 Mar - 13:40

Détrompes-toi, c'est mon petit chéri ce patient ! Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 10 3985266609

De toute manière Harlow ne va pas venir assister aux séances dans le but d'aller mieux. Comme beaucoup ils pensent que c'est une perte de temps. Alors s'il voit que Nina s'en fiche, ça va plutôt le surprendre et il va surtout se demander comme elle a obtenu le poste Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 10 1747083272

En revanche, si elle touche les points sensibles, il y a de fortes chances pour qu'il pète un plomb Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 10 3005391122
Revenir en haut Aller en bas
Nirina Vespucci

Nirina Vespucci

PILULES AVALÉES : 2283
MIROIR : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.
IDENTITÉ : verendrye
CRÉDITS : pantone (avatar) sirens charms (signature) miserunts (icons)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 10 43f0a7e1b072d62af28a2ce1e29399f12166f81c
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : carey gorgeous mulligan

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 10 EmptySam 21 Mar - 19:39

Mmmh, Harlow et Nirina ont le même point commun d'être issu de gens de la haute société, ça pourrait être drôle ça aussi Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 10 1320135827

Harlow Drov a écrit:
En revanche, si elle touche les points sensibles, il y a de fortes chances pour qu'il pète un plomb Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 10 3005391122
ça tombe bien, Nirina raffole du drama Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 10 1747083272

On pourrait partir sur cette base, genre Harlow qui pense assister à une séance random et habituelle puis qui découvre qui est vraiment sa psy', et Nirina qui essaie de s'amuser comme elle peut Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 10 4163279301
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Drov

Harlow Drov

PILULES AVALÉES : 106
MIROIR : Joel Kinnaman
IDENTITÉ : La voyageuse
CRÉDITS : Tumblr
A DÉBARQUÉ LE : 14/03/2020
SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 37 ans

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 10 EmptyDim 22 Mar - 18:12

On pourrait effectivement partir sur ça oui ! Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 10 1747083272
Mon pauvre Harlow va commencer à se poser des questions sur l'établissement Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 10 Icon_rolleyes

Au niveau de tes disponibilités, t'es libre pour que je le lance dans la semaine ? Ou j'attends un petit peu ? Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 10 2085847244
Revenir en haut Aller en bas
Nirina Vespucci

Nirina Vespucci

PILULES AVALÉES : 2283
MIROIR : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.
IDENTITÉ : verendrye
CRÉDITS : pantone (avatar) sirens charms (signature) miserunts (icons)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 10 43f0a7e1b072d62af28a2ce1e29399f12166f81c
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : carey gorgeous mulligan

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 10 EmptyDim 22 Mar - 18:31

Ma session se fait uniquement avec les cours en ligne faque dans l'fond tu peux lancer le rp, anyway j'me considère quasi en vacances lala Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 10 Icon_arrow Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 10 4137853680
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Drov

Harlow Drov

PILULES AVALÉES : 106
MIROIR : Joel Kinnaman
IDENTITÉ : La voyageuse
CRÉDITS : Tumblr
A DÉBARQUÉ LE : 14/03/2020
SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 37 ans

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 10 EmptyDim 22 Mar - 20:10

Oh, bah bienvenue au club pour les cours en ligne ! Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 10 1291281547 Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 10 1051451275
Du coup ça marche, je te fais ça dans la semaine ! Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 10 1089650846
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Nirina ♖ Et les songes ne sont que des mensonges...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostrov Island :: Monsters Among Us :: Fearful Pranks Ensue :: Wanna be my friend ?-
Sauter vers: