AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nirina Vespucci

Nirina Vespucci

PILULES AVALÉES : 2283
MIROIR : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.
IDENTITÉ : verendrye
CRÉDITS : pantone (avatar) sirens charms (signature) miserunts (icons)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 43f0a7e1b072d62af28a2ce1e29399f12166f81c
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : carey gorgeous mulligan

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 EmptySam 21 Juil - 0:10

j'en ris d'avance Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 1320135827
oui on fait comme ça, dès que j'ai une place de libre je t'envoie un mp Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 1258142708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 EmptySam 21 Juil - 23:09

Ok merciii Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 2668968372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 EmptyVen 24 Aoû - 16:25

Bonjour Vespucci Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 4232389221 je viens vous quémander un lien Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 3265758350
(c'était ça ma deuxième question Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 Icon_arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Nirina Vespucci

Nirina Vespucci

PILULES AVALÉES : 2283
MIROIR : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.
IDENTITÉ : verendrye
CRÉDITS : pantone (avatar) sirens charms (signature) miserunts (icons)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 43f0a7e1b072d62af28a2ce1e29399f12166f81c
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : carey gorgeous mulligan

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 EmptyVen 24 Aoû - 23:12

@peyton gallagher Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 1291281547 laisse-moi deviner, t'es venue en touriste ? Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 4232389221 ou t'avais une idée de lien ? Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 4163279301
Parce que je sais pas si Peyton a appris pour Isak et Nirina, de là dépendra comment elle considère Nirina je pense Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 1320135827
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 EmptyVen 24 Aoû - 23:45

De base j'étais une touriste Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 2508846598 Puis quand Isak a dit que Peyton ne savait pas vraiment j'ai eu un début d'idée Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 1291281547
Si on part du fait que Peyton ne sait pas mais qu'elle se doute de quelque chose (depuis un moment sûrement), j'me dis qu'elle chercherait à en savoir plus Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 2515077811 Mais elle connait son ours mal léché de papa et elle sait qu'il dira rien donc elle se mettrait à "enquêter" auprès de Nirina, à lui poser subtilement des questions ce genre de trucs ? Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 1025835731
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lewis

Alexander Lewis

PILULES AVALÉES : 625
MIROIR : 26 ans
IDENTITÉ : juju94
CRÉDITS : LADYTURNER.
A DÉBARQUÉ LE : 11/01/2017
l'histoire d'une vie
EST ÂGÉ DE : Jamie Campbell Bower

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 EmptySam 25 Aoû - 13:04

Un petit lien avec mon Jeremy ?
Revenir en haut Aller en bas
Nirina Vespucci

Nirina Vespucci

PILULES AVALÉES : 2283
MIROIR : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.
IDENTITÉ : verendrye
CRÉDITS : pantone (avatar) sirens charms (signature) miserunts (icons)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 43f0a7e1b072d62af28a2ce1e29399f12166f81c
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : carey gorgeous mulligan

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 EmptySam 25 Aoû - 16:42

Peyton Gallagher a écrit:
De base j'étais une touriste Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 2508846598 Puis quand Isak a dit que Peyton ne savait pas vraiment j'ai eu un début d'idée Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 1291281547
Si on part du fait que Peyton ne sait pas mais qu'elle se doute de quelque chose (depuis un moment sûrement), j'me dis qu'elle chercherait à en savoir plus Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 2515077811 Mais elle connait son ours mal léché de papa et elle sait qu'il dira rien donc elle se mettrait à "enquêter" auprès de Nirina, à lui poser subtilement des questions ce genre de trucs ? Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 1025835731
Nirina elle va la voir arriver à 100km si elle pose des questions Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 2508846598 Je pense qu'elle aurait le cul entre deux chaises, entre avouer à demi-mot mais en même temps elle craindrait la réaction de Peyton si cette dernière apprenait comment ça s'est fini donc elle resterait vague, tout en tentant de se barrer de la conversation Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 1320135827 Ça va finir en ni oui ni non Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 Icon_arrow


Jeremy Accalon a écrit:
Un petit lien avec mon Jeremy ?
Tiens tiens, qui voilà Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 1025835731
Qu'est-ce que tu avais comme idée de lien ? Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lewis

Alexander Lewis

PILULES AVALÉES : 625
MIROIR : 26 ans
IDENTITÉ : juju94
CRÉDITS : LADYTURNER.
A DÉBARQUÉ LE : 11/01/2017
l'histoire d'une vie
EST ÂGÉ DE : Jamie Campbell Bower

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 EmptySam 25 Aoû - 18:53

Je suis en pur touriste qu'est-ce que tu a de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 EmptyDim 26 Aoû - 21:43

Nirina Vespucci a écrit:

Nirina elle va la voir arriver à 100km si elle pose des questions Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 2508846598 Je pense qu'elle aurait le cul entre deux chaises, entre avouer à demi-mot mais en même temps elle craindrait la réaction de Peyton si cette dernière apprenait comment ça s'est fini donc elle resterait vague, tout en tentant de se barrer de la conversation Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 1320135827 Ça va finir en ni oui ni non Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 Icon_arrow

Ça pourrait être drôle ce genre de petit jeu je le sens Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 1320135827 On peut partir sur ça et voir ce que ça donnera en rp quand on sera toutes les deux un peu plus libres si tu veux Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 2211660842
Revenir en haut Aller en bas
Nirina Vespucci

Nirina Vespucci

PILULES AVALÉES : 2283
MIROIR : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.
IDENTITÉ : verendrye
CRÉDITS : pantone (avatar) sirens charms (signature) miserunts (icons)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 43f0a7e1b072d62af28a2ce1e29399f12166f81c
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : carey gorgeous mulligan

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 EmptyLun 27 Aoû - 5:01

Jeremy Accalon a écrit:
Je suis en pur touriste qu'est-ce que tu a de libre ?
Pour le moment, je n'ai pas d'idées précises en tête, je reviendrai donc vers toi si jamais j'ai quelque chose Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 Herz

Peyton Gallagher a écrit:

Ça pourrait être drôle ce genre de petit jeu je le sens Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 1320135827 On peut partir sur ça et voir ce que ça donnera en rp quand on sera toutes les deux un peu plus libres si tu veux Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 2211660842
Ça me va parfaitement, on reste sur ça alors Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 4163279301
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Piper C. Blackwood

Piper C. Blackwood

PILULES AVALÉES : 3000
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/waldosia
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 FSyYbyD
SITUATION : elle a des papillons dans le ventre à chaque fois qu'elle le voit mais ne l'avouera pas de si tôt...
EST ÂGÉ DE : 31 ans

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû - 17:11

Parfait Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 4163279301
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû - 17:21

Un lien? Vu que isak est le psy de scarlett et quont discute lien avec peyton.. a voir ce quil te reste de libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 EmptyDim 2 Sep - 23:59

Je viens me risquer pour un lien! Elle est proche de pietro quelle considere comme un pere et isak est son psy
Revenir en haut Aller en bas
Nirina Vespucci

Nirina Vespucci

PILULES AVALÉES : 2283
MIROIR : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.
IDENTITÉ : verendrye
CRÉDITS : pantone (avatar) sirens charms (signature) miserunts (icons)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 43f0a7e1b072d62af28a2ce1e29399f12166f81c
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : carey gorgeous mulligan

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 EmptyLun 3 Sep - 2:36

Hey, alors niveau liens de "libres", j'y vais assez au feeling suivant les persos Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 1320135827
Alors, bien que tu aies des liens avec Isak, Pietro et Peyton, j'essaie de réfléchir comment ça pourrait avoir une influence sur Nirina même si à première vu, je ne trouve pas Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 2515077811

Tu avais des idées de ton côté ? Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Peyton Gallagher

Peyton Gallagher

PILULES AVALÉES : 240
MIROIR : danielle campbell
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/anaphore
A DÉBARQUÉ LE : 21/01/2019
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 09b0c59122e4000275c6b0bfdac0c67e8a426789
SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 24 ans

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 EmptyDim 18 Aoû - 13:47

Il nous faut un lien Mme Vespucci Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 4163279301
Revenir en haut Aller en bas
Nirina Vespucci

Nirina Vespucci

PILULES AVALÉES : 2283
MIROIR : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.
IDENTITÉ : verendrye
CRÉDITS : pantone (avatar) sirens charms (signature) miserunts (icons)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 43f0a7e1b072d62af28a2ce1e29399f12166f81c
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : carey gorgeous mulligan

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 EmptyMar 20 Aoû - 6:08

Oh boy, il était temps de dépoussiérer cette fiche de lien, ça faisait un an qu'elle était à l'abandon Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 1320135827

Est-ce que tu avais des idées ? Amies ou ennemies ? Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 1025835731
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Peyton Gallagher

Peyton Gallagher

PILULES AVALÉES : 240
MIROIR : danielle campbell
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/anaphore
A DÉBARQUÉ LE : 21/01/2019
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 09b0c59122e4000275c6b0bfdac0c67e8a426789
SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 24 ans

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 EmptyDim 25 Aoû - 23:33

Toujours là pour rendre service Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 2508846598
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 VAcNip1

Je t'avoue que je vois pas en quoi elles pourraient être ennemies mais si tu as une idée ou quelque chose à proposer de ce côté là je suis toute ouïe Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 1025835731
Autrement je me disais qu'en voyant Willow pour la première fois, un mètre soixante, quarante-cinq kilos toutes mouillées, elle aurait pu se dire qu'elle se ferait bouffer non seulement par les patients mais aussi par les autres gardes ? Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 2515077811 Mais en voyant qu'elle se débrouillait très bien (même mieux que certains hommes) elle pourrait être "admirative" ? Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 2515077811 Je sais pas Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 757591698 De là pourrait déboucher une sorte d'amitié ? Sachant que Willow est plus jeune que Nirina, une relation grande soeur/petite soeur ?i Ou pas du tout, une certaine jalouse ? (j'ai totalement écrit sans vraiment réfléchir, je te croirais si c'est nul Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 2508846598)
Revenir en haut Aller en bas
Nirina Vespucci

Nirina Vespucci

PILULES AVALÉES : 2283
MIROIR : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.
IDENTITÉ : verendrye
CRÉDITS : pantone (avatar) sirens charms (signature) miserunts (icons)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 43f0a7e1b072d62af28a2ce1e29399f12166f81c
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : carey gorgeous mulligan

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 EmptyMer 28 Aoû - 8:10

C'est vrai que je les vois pas trop ennemies Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 2515077811
On pourrait jouer sur la paranoïa de Willow, genre quand Nirina la rencontre elle va avoir peur que la garde se laisse dépasser par les patients si ça dégénère et pourrait tenter de la suivre pour s'assurer qu'elle est en sécurité Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 1320135827 genre Willow si elle est parano, j'pense qu'elle va pas aimer qu'on la suive comme ça Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 Icon_arrow Pis là en voyant que la garde gère bien les situations, il y aurait effectivement une forme d'estime et de respect de la part de Nirina, d'où découlerait une relation grande /petite soeur comme tu as dit Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 2515077811 (azy il est rendu 2h du mat', je te soutiens dans l'épreuve du "mon cerveau est en mode auto-pilote, je contrôle pas c'que j'écris" Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 606443427 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nirina ♖ Et les songes ne sont que des mensonges...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostrov Island :: Monsters Among Us :: Fearful Pranks Ensue :: Wanna be my friend ?-
Sauter vers: