AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nirina Vespucci

Nirina Vespucci

PILULES AVALÉES : 2283
MIROIR : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.
IDENTITÉ : verendrye
CRÉDITS : pantone (avatar) sirens charms (signature) miserunts (icons)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 43f0a7e1b072d62af28a2ce1e29399f12166f81c
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : carey gorgeous mulligan

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 EmptyJeu 13 Avr - 12:17

Je t'ai ajouté à ma liste de rp prévus Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 1258142708
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lewis

Alexander Lewis

PILULES AVALÉES : 625
MIROIR : 26 ans
IDENTITÉ : juju94
CRÉDITS : LADYTURNER.
A DÉBARQUÉ LE : 11/01/2017
l'histoire d'une vie
EST ÂGÉ DE : Jamie Campbell Bower

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 EmptyJeu 13 Avr - 12:22

D'accord ☺ en plus ca va marrans a jouer sa *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 EmptyVen 9 Juin - 21:59

Moi y veux bien un lien avec vous Miss Vespucci Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 1258142708 Je suis en touriste par contre Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 4232389221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 EmptyLun 7 Aoû - 23:29

Bonjour madame, je viens juste déposer des fleurs par ici Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 1025835731
*dépose des fleurs*
*s'en va*
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 1920437872
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Piper C. Blackwood

Piper C. Blackwood

PILULES AVALÉES : 3000
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/waldosia
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 FSyYbyD
SITUATION : elle a des papillons dans le ventre à chaque fois qu'elle le voit mais ne l'avouera pas de si tôt...
EST ÂGÉ DE : 31 ans

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 EmptyMar 8 Aoû - 0:02

Eh j'suis où moi ? Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 1736916611 Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 1736916611
Revenir en haut Aller en bas
Nirina Vespucci

Nirina Vespucci

PILULES AVALÉES : 2283
MIROIR : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.
IDENTITÉ : verendrye
CRÉDITS : pantone (avatar) sirens charms (signature) miserunts (icons)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 43f0a7e1b072d62af28a2ce1e29399f12166f81c
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : carey gorgeous mulligan

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 EmptyMar 8 Aoû - 16:38

Ça ressemble à une fiche de lien à jour ça ? Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 1736916611 Attend que je fasse le grand ménage et t'inquiètes je t'ajoute Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 1736916611
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Piper C. Blackwood

Piper C. Blackwood

PILULES AVALÉES : 3000
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/waldosia
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 FSyYbyD
SITUATION : elle a des papillons dans le ventre à chaque fois qu'elle le voit mais ne l'avouera pas de si tôt...
EST ÂGÉ DE : 31 ans

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 EmptyMar 8 Aoû - 17:03

J'espère bien Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 1736916611
Revenir en haut Aller en bas
Nirina Vespucci

Nirina Vespucci

PILULES AVALÉES : 2283
MIROIR : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.
IDENTITÉ : verendrye
CRÉDITS : pantone (avatar) sirens charms (signature) miserunts (icons)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 43f0a7e1b072d62af28a2ce1e29399f12166f81c
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : carey gorgeous mulligan

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 EmptyMer 23 Aoû - 17:34

Uddi D. Møller a écrit:
Bonjour madame, je viens juste déposer des fleurs par ici Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 1025835731
*dépose des fleurs*
*s'en va*
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 1920437872

Crénondidjou, mille milliard de mille sabord je viens à l'instant de voir ce message Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 1736916611
Et j'ai encore plus honte quand je vois que j'ai répondu à Piper sans même le voir quoi Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 606443427

*accepte les fleurs d'Uddi et va s'enterrer de honte* Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 2046991329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 EmptyMer 23 Aoû - 20:14

Je me demandais si tu l'avais vu ou pas Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 1320135827

Je t'aime quand même Nini Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 1025835731 Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 722737748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 EmptySam 11 Nov - 13:40

va nous falloir un petit lien ^_^ j'ai vue que tu est ma psy *_*
Revenir en haut Aller en bas
Nirina Vespucci

Nirina Vespucci

PILULES AVALÉES : 2283
MIROIR : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.
IDENTITÉ : verendrye
CRÉDITS : pantone (avatar) sirens charms (signature) miserunts (icons)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 43f0a7e1b072d62af28a2ce1e29399f12166f81c
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : carey gorgeous mulligan

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 EmptyMar 14 Nov - 12:24

Uddi D. Møller a écrit:
Je me demandais si tu l'avais vu ou pas Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 1320135827

Je t'aime quand même Nini Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 1025835731 Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 722737748
:uddina: :uddina2: :uddina3:

Oui pas de soucis Kyle Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 286377888 Kyle est un patient coopératif ou rebelle ? Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 2515077811 En tout cas Nirina n'a plus rien à voir avec la gentille psy', elle réagit suivant son humeur Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 EmptyMar 14 Nov - 17:44

Kyle n'est pas du tout rebelle bien au contraire il est plutôt discret il va rester dans sont coins sans parler a moins qu'on le lui demande il est très timide. Après quand il est en crise il entraine tout le monde comme il ces mutiler avec Sirrus
Revenir en haut Aller en bas
Nirina Vespucci

Nirina Vespucci

PILULES AVALÉES : 2283
MIROIR : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.
IDENTITÉ : verendrye
CRÉDITS : pantone (avatar) sirens charms (signature) miserunts (icons)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 43f0a7e1b072d62af28a2ce1e29399f12166f81c
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : carey gorgeous mulligan

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 EmptyMer 15 Nov - 1:33

S'il parle pas beaucoup et qu'il est calme, Nirina ne serra pas trop méchante avec lui Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 2515077811 Par contre si elle apprend qu'il entraine des patients à le suivre dans des crises de mutilations, elle risque d'être un peu plus désagréable et de demander à Kyle d'arrêter d'influencer les autres Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 2515077811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 EmptyMer 15 Nov - 19:21

Aprés ce n'est arriver qu'une fois et sa ne c'est pas reproduit mais on pourrais partir sur quelque chose bien jusqu'a ce qu'elle découvre sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Nirina Vespucci

Nirina Vespucci

PILULES AVALÉES : 2283
MIROIR : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.
IDENTITÉ : verendrye
CRÉDITS : pantone (avatar) sirens charms (signature) miserunts (icons)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 43f0a7e1b072d62af28a2ce1e29399f12166f81c
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : carey gorgeous mulligan

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 EmptyLun 4 Déc - 20:20

Oui on peut partir sur ça du coup Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 Herz

Et j'ai des rps qui se sont libérés donc j'ai de la place pour Kyle ou Jeremy Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 1025835731
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lewis

Alexander Lewis

PILULES AVALÉES : 625
MIROIR : 26 ans
IDENTITÉ : juju94
CRÉDITS : LADYTURNER.
A DÉBARQUÉ LE : 11/01/2017
l'histoire d'une vie
EST ÂGÉ DE : Jamie Campbell Bower

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 EmptyLun 4 Déc - 21:22

Je partirais plus sur Kyle si tu veux bien ? Pour le faire avancer un peut
Revenir en haut Aller en bas
Nirina Vespucci

Nirina Vespucci

PILULES AVALÉES : 2283
MIROIR : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.
IDENTITÉ : verendrye
CRÉDITS : pantone (avatar) sirens charms (signature) miserunts (icons)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 43f0a7e1b072d62af28a2ce1e29399f12166f81c
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : carey gorgeous mulligan

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 EmptyMar 12 Déc - 4:04

Pas de soucis, on part avec Kyle alors Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 Herz

Par contre ça te gêne pas de le commencer ? Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 2410154511 J'avoue que je tourne un peu au ralenti à cause de Noël qui approche donc je risque de mettre du temps à répondre Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 1320135827
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lewis

Alexander Lewis

PILULES AVALÉES : 625
MIROIR : 26 ans
IDENTITÉ : juju94
CRÉDITS : LADYTURNER.
A DÉBARQUÉ LE : 11/01/2017
l'histoire d'une vie
EST ÂGÉ DE : Jamie Campbell Bower

Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 EmptyVen 15 Déc - 23:03

Désoler pour le retard

pas de probleme on part sur leur premier séance ou il se sont déjà rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu   Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nirina ♖ Et les songes ne sont que des mensonges...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostrov Island :: Monsters Among Us :: Fearful Pranks Ensue :: Wanna be my friend ?-
Sauter vers: