AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 IMPORTANT - Les 4 ans du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


IMPORTANT - Les 4 ans du forum Empty
MessageSujet: IMPORTANT - Les 4 ans du forum   IMPORTANT - Les 4 ans du forum EmptySam 12 Jan - 14:48


OSTROV FÊTE SES QUATRE ANS !
Bonjour tout le monde !  IMPORTANT - Les 4 ans du forum Herz

On ne se retrouve pas aujourd'hui pour la mise à jour mensuelle mais plutôt pour discuter des quatre ans d'Ostrov Island. En effet, Ostrov fête ses quatre ans de vie ce mois ci et nous avons besoin de vous afin de savoir ce que vous aimeriez voir sur le forum !

Car niveau event, les derniers n'ont pas eu le succès escompté, que cela soit une catégorie ouverte ou des topics communs, on compte très peu de participants et comprenez que malheureusement, ça n'inspire pas réellement à en créer d'autres.  IMPORTANT - Les 4 ans du forum 1985728223 Mais comme ce mois ci est un mois particulier pour le forum, nous vous le demandons : qu'est ce que vous aimeriez voir sur le forum ? Une idée de sujet commun ou d'event ? N'hésitez pas à la poster ci dessous ! Si elle plait et semble réalisable (pas trop dure à mettre en place et répondant au contexte) nous pourrions l'envisager pour notre prochaine mise à jour !

Bien sur, si vous avez d'autres idées pour le forum, ne concernant pas forcément le jeu, vous êtes libre de poster également ci dessous.

La MAJ aura peut-être lieu un peu plus tard de ce fait, le temps de vous concocter des jolis trucs  IMPORTANT - Les 4 ans du forum 4187682620 On mettra également en place un recensement afin de trier les inactifs.

Love  IMPORTANT - Les 4 ans du forum 722737748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


IMPORTANT - Les 4 ans du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Les 4 ans du forum   IMPORTANT - Les 4 ans du forum EmptySam 12 Jan - 16:07

Coucou Violet IMPORTANT - Les 4 ans du forum 722737748

Je reconnais que je ne suis pas très active niveau rp ces derniers temps, c'est même pour cela que je ne répond qu'à un seul rp en ce moment, un mini-event justement ^^

Cela dit, j'avoue que j'aime bien les sujets en petits groupes que ce soit un event ou non, avec ordre de passage pour ma part parce que ça me permet de savoir quand c'est mon tour de poster, mais bien sûr ce n'est que mon avis IMPORTANT - Les 4 ans du forum Icon_rolleyes

Je pense que ce qui est important quand on décide de s'inscrire à un event ou participer à un sujet commun, c'est d'être sérieux. Donc, soit on le fait et on s'engage dans le rp jusqu'au bout, soit on ne le fait pas du tout, mais bien sûr c'est toujours plus facile à dire qu'à faire parfois IMPORTANT - Les 4 ans du forum 4163279301

En tout cas, joyeux anniversaire à Ostrov Island pour ses 4 ans ! Perso, je me suis inscrite il y a un peu plus d'an et ne le regrette pas, c'est un super forum avec une équipe de qualité ^^

Bonne année à tous au passage ! Je vous souhaite tout le meilleur pour 2019 ! IMPORTANT - Les 4 ans du forum Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


IMPORTANT - Les 4 ans du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Les 4 ans du forum   IMPORTANT - Les 4 ans du forum EmptySam 12 Jan - 17:28

Hello IMPORTANT - Les 4 ans du forum 3325552817
Et bonne année à ceux qui ne l'ont pas encore lu dans un de mes messages IMPORTANT - Les 4 ans du forum 3388918172

Et bien... moi aujourd'hui ça fait deux mois que je suis ici IMPORTANT - Les 4 ans du forum 1432711821
Alors en réalité, j'avoue que j'ai pas encore découvert tous les recoins d'Ostrov et je risque donc de ne pas être d'une grande utilité... IMPORTANT - Les 4 ans du forum 160670727

Mais j'avoue que Noël j'ai bien apprécié. Heureusement que Delen est venue me tenir compagnie, sinon je crois que le sapin de Noël n'allait jamais se décorer IMPORTANT - Les 4 ans du forum 2075711605
Sinon les petits événements que vous avez mis en place (avant que j'arrive du coup) me font de l'oeil et j'ai hâte de pouvoir participer à plusieurs IMPORTANT - Les 4 ans du forum 652097508 Bien sur j'ai pas encore d'idée mais bon.... peut-être que ça viendra avec le temps yeah Le système d'avoir un ordre de poste c'est good, parce que comme l'a dit la demoiselle au dessus ça permet de savoir quand c'est à toi et si jamais tu es indisponible une semaine contrairement à tes camarades de RP, tu as pas 40 messages à rattraper IMPORTANT - Les 4 ans du forum 3473683799

Bon... C'était donc un message qui sert à rien IMPORTANT - Les 4 ans du forum 3265758350 Mais je souhaite un excellent anniversaire à Ostrov et j'espère que d'autres donneront des idées, parce que j'ai hâte de pouvoir explorer encore et encore Gabriel IMPORTANT - Les 4 ans du forum 3187535153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


IMPORTANT - Les 4 ans du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Les 4 ans du forum   IMPORTANT - Les 4 ans du forum EmptyDim 13 Jan - 8:48

Bonne année mes amours IMPORTANT - Les 4 ans du forum 722737748

MEGA HEUREUX ANNIVERSAIRE à Ostrov Island, je sais même plus combien d’années ça fait maintenant que je suis là mais quel bonheur d’avoir un forum que tu peux garder sans qu’il ferme IMPORTANT - Les 4 ans du forum 1985728223 je suis tellement contente que ça continue comme ça depuis 4 ans grâce aux membres et au staff MERCI IMPORTANT - Les 4 ans du forum 790723991

Après pour les Event je ne sais pas quoi répondre car je n’arrive pas à être active alors que je voudrais tellement Rp ... j’espère que je vais bientôt être active à nouveau pour répondre à tout mon retard ! Du coup je sais que mon post est aussi inutile je n’ai pas d’avis sur la question mais rejoins ce qu’on deux les deux avant moi !

Ceci n’était qu’un message pour vous envoyer des gros câlins et des bisous et de l’amour IMPORTANT - Les 4 ans du forum 3325552817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


IMPORTANT - Les 4 ans du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Les 4 ans du forum   IMPORTANT - Les 4 ans du forum EmptyDim 13 Jan - 11:57

Hey !!

Bon anniversaire au forum IMPORTANT - Les 4 ans du forum Herz Ravie d'en faire partie depuis quelques petits mois !

Pour les évents, je n'ai pas encore eu l'occasion d'y participer vu mon arrivée tardive, mais je serais ravie de le faire !
Du coup, au niveau idées mmmh... pas facile !
Pourquoi pas une sorte de "cake-party" où les barrières patients-personnel seraient un peu brisées le temps d'un goûter? Tout le monde (enfin les participants) serait dans le réfectoire ou quoi, avec de la musique un peu différente de la musique classique présente dans la salle commune et une ambiance un peu festive. Quelque chose de plus "serein" et festif que d'habitude entre ces murs IMPORTANT - Les 4 ans du forum 1437103001
On pourrait justifier ça en disant que c'est les x ans de l'asile ... ?

Haha voila, mon idée est peut-être absolument stupide mais j'aurais tenté un truc IMPORTANT - Les 4 ans du forum 1025835731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


IMPORTANT - Les 4 ans du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Les 4 ans du forum   IMPORTANT - Les 4 ans du forum EmptyDim 13 Jan - 12:22

Bonne année, bon anniversaire au forum yeah

En ce qui me concerne, je ne sais pas trop ce que j'aimerai voir en plus sur le forum, parce que je le trouve déjà vachement chouette comme ça IMPORTANT - Les 4 ans du forum 2515077811 Dans son système de fonctionnement, ses intrigues, ça fonctionne bien ! Y a peut être un truc mais je sais pas si ça a été fait déjà ou si c'est réalisable car ça vous demanderait encore plus de boulot... Lors des events par exemple, Dark hallow pourrait "intervenir" par exemple pour reprendre le thème de l'incendie, il poste dans le rp d'un groupe qui se trouve dans la salle commune admettons "les flammes se propagent, bloquant l'une des seules sorties de la pièce. Des hurlements retentissent, dépêchez vous de trouver une autre voie si vous ne voulez pas finir comme les pauvres malheureux qui se trouvaient de l'autre côté" ou dans le cas de la deuxième proposition que je fais plus bas "des bruits retentissent au bout du couloir sombre. Vous ne savez pas de quoi il s'agit, mais vous n'avez pas vraiment envie de découvrir d'où viennent ces grognements étranges." ou bien "vous voyez une forme dans la faible lueur, et des yeux brillent en face de vous." Des petits trucs dans ce genre qui peuvent faire avancer le rp si jamais ça stagne un peu et qu'aucun personnage ne pense à "bouger" ? Ou pour mettre plus de fun ? IMPORTANT - Les 4 ans du forum 1320135827 Enfin voilà, c'est juste que depuis mon arrivée sur le forum, je trouve dommage qu'on ait une sorte d'ombre qui plane sur l'hôpital sans qu'elle intervienne réellement IMPORTANT - Les 4 ans du forum 1320135827 alors je sais bien que le but n'est pas de faire prendre des tournants précis aux rp, car sinon ça dénature le but du jeu, mais lors des évènements par exemples ça peut être sympa je pense ? (pour la quantité de travail que ça demanderait en plus, ça peut se "régler" si vous recrutez un admin de plus, ou si vous chargez une personne par groupes d'évent par exemple, de rajouter ça, à intervalle régulier, mais je ne sais pas dans quelle mesure c'est faisable, encore une fois IMPORTANT - Les 4 ans du forum 1320135827 C'est juste une idée me jugez pas IMPORTANT - Les 4 ans du forum 1703576202)

Pour ce qui est des events, j'ai une ou deux idées mais je ne sais pas si c'est réalisable ou si ça peut fonctionner IMPORTANT - Les 4 ans du forum 2515077811 Evidemment on a le panel des catastrophes naturelles : tornade, tempête de neige incroyable, raz de marée, tremblement de terre... Mais il y a déjà eu des events de ce genre, et même si on est sur une île, c'est pas non plus Haïti quoi IMPORTANT - Les 4 ans du forum 757591698
Après j'avais pensé à un truc qui pourrait rejoindre l'intrigue principale mais je sais pas comment ça pourrait marcher IMPORTANT - Les 4 ans du forum 2515077811 Vu qu'il y a déjà pas mal de disparitions en principe, on pourrait peut être en "orchestrer" une qui soit plus flagrante que les autres. Genre un personnage que tout le monde adore (Callahan au hasard, tout le monde l'aime Call IMPORTANT - Les 4 ans du forum 4163279301 Ou Pepperpot sinon Call pourrait pas participer IMPORTANT - Les 4 ans du forum 1320135827 mais voilà, quelqu'un que ni les patients, ni le personnel ne voudrait voir disparaitre). Sauf que voir cette personne là ne plus donner aucun signe de vie, ça ferait peut être sortir tout le monde de sa torpeur éternelle. Parce que jusque là, à part quelques personnes dans quelques rp, j'ai pas l'impression que beaucoup "enquêtent" sur ces disparition, parce que c'est devenu habituel. (pardon si je me trompe, ne me tapez pas) Et du coup, je me disais que ça pourrait peut être faire avancer l'intrigue du forum, si certains en viennent à découvrir des trucs ou quoi... IMPORTANT - Les 4 ans du forum 757591698
Ou bien j'ai une autre idée qui vient juste de germer dans mon esprit. (j'ai trop regarder American Horror Story je vous préviens) Par une nuit d'orage, minuit, l'heure du crime... Pepperpot est de garde... On frappe à la porte d'entrée. Les "toc-toc" sont accompagnés de grognements étranges. Le naïf petit garde, armé de son pistolet et de sa lampe torche, va voir ce qu'il se passe. Lorsqu'il ouvre la porte centrale, il se retrouve face à un monstre, dont l'apparence ressemble à peine à un être humain. Les membres difformes et mutilés, la peau couverte de choses ressemblant à la fois à des écailles ou à des furoncles... une créature sortie des pires cauchemars du garde. Devant la frayeur de Jimmy P, la chose s'introduit dans l'hôpital et disparait dans l'ombre. Alors que certains membres du personnel sont partisans de faire disparaitre cette chose, d'autres veulent l'aider et comprendre d'où elle vient. Les scientifiques ne se font pas trop remarquer, comme s'ils savaient des choses pas très nettes... En attendant de trouver une solution, les patients sont enfermés à différents endroits (ou pas), et le personnel se met en chasse de la créature. Mais elle rode toujours, quelque part, sans que personne ne sache quels sont ses desseins IMPORTANT - Les 4 ans du forum Icon_arrow Euh voilà... (ou bien on peut faire plus soft avec juste un animal particulièrement féroce sorti d'on ne sait ou IMPORTANT - Les 4 ans du forum Icon_arrow genre du bateau du passeur...)
Ou bien un groupe de patient qui crie à l'invasion extraterrestre IMPORTANT - Les 4 ans du forum 757591698
Ou bien un patient méga dangereux qui est envoyé sur l'île en attendant d'être jugé car les prisons ne voulaient pas de lui. Sauf que le pauvre Pepperpot (oui encore lui désolée c'est trop facile IMPORTANT - Les 4 ans du forum 757591698) se fait avoir et laisse la porte de sa "cellule" mal fermée, il réussit à s'échapper et veut tuer tout le monde, patients comme personnels IMPORTANT - Les 4 ans du forum 757591698
Ou bien, un matin, tous les patients se réveillent avec un mal de crâne persistant et une "cicatrise" quelque part. Ils sont persuadés qu'on leur a fait quelque chose pendant la nuit, mais personne ne veut les écouter... Le scoobiband mènera-t-il l'enquête ? Essayeront-il à nouveau de se faire la malle ?
Ou une soirée film avec tout l'hôpital, ou jeux de société yeah yeah yeah
Ou bien, quelqu'un a réussit à s'évader de l'hôpital et a alerté les forces de l'ordre sur ce qu'il s'y passe... Du coup deux ou trois policiers anglais viennent voir, et là, c'est la course entre les patients qui veulent de l'aide, ou partir d'ici, ceux qui répondent aux questions des agents, et ceux qui veulent juste les faire disparaitre de la circulation pour pas qu'on mette le nez dans les affaires de l'asile...

Voilà voilà... En vrai j'ai pleins d'idées qui me viennent mais je ne sais pas du tout si ça serait réalisable IMPORTANT - Les 4 ans du forum 2515077811
Après pour le reste, en dehors des évents ou des intrigues j'ai pas forcément d'idées... J'ai vu quelque part que certains forums font voter les membres pour le "rp du mois", donc ça peut inciter à lire les rp des autres, mais je sais pas si ça a réellement un intérêt...

En tous cas, merci pour votre immense travail ! J'aime toujours autant le forum qu'à mon arrivée, c'est top IMPORTANT - Les 4 ans du forum 722737748 IMPORTANT - Les 4 ans du forum 722737748
Bon courage à vous pour cette MAJ IMPORTANT - Les 4 ans du forum 4187682620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


IMPORTANT - Les 4 ans du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Les 4 ans du forum   IMPORTANT - Les 4 ans du forum EmptyDim 13 Jan - 13:07

Ohhh j'adore tes idées Zachary !!

Celle avec un monstre / un animal féroce / un criminel qui s'introduit dans l'asile peut être particulièrement cool d'après moi !
On pourrait imaginer que tous ceux qui désirent participer à l'event seraient répartis au hasard dans des lieux d'Ostrov et se retrouveraient donc peut-être avec des gens avec qui ils n'ont jamais rp :o
Et s'il s'agit d'un criminel dangereux, pourquoi pas créer un compte pnj le temps de l'event avec qqun qui gérerais le criminel et le ferait intervenir dans les différents rp d'event ? (Cogner la porte, hurler des choses horribles pour effrayer les patients / le personnel cloîtré,...)

En tous cas j'aime trop les idées, je me sens si con avec ma "cake-party" IMPORTANT - Les 4 ans du forum 4163279301

Pour le meilleur rp du mois je trouve ça super cool perso !
Pourquoi pas créer un lieu où ceux qui désirent participer postent le lien de leur rp ?
Ça permettrait d'en plus avoir une petite idee de tout ce qui se passe dans l'asile, personnellement je lis deja beaucoup d'entre vous pour le plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


IMPORTANT - Les 4 ans du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Les 4 ans du forum   IMPORTANT - Les 4 ans du forum EmptyDim 13 Jan - 15:36

Merci beaucoup à tous pour vos messages IMPORTANT - Les 4 ans du forum 4187682620
On va étudier toutes vos idées en détails IMPORTANT - Les 4 ans du forum 722737748

N'hésitez pas à continuer de poster si d'autres choses vous viennent ou que vous avez un avis sur les idées données ci dessus IMPORTANT - Les 4 ans du forum Herz
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lewis

Alexander Lewis

PILULES AVALÉES : 625
MIROIR : 26 ans
IDENTITÉ : juju94
CRÉDITS : LADYTURNER.
A DÉBARQUÉ LE : 11/01/2017
l'histoire d'une vie
EST ÂGÉ DE : Jamie Campbell Bower

IMPORTANT - Les 4 ans du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Les 4 ans du forum   IMPORTANT - Les 4 ans du forum EmptyLun 14 Jan - 10:42

Bonne et heureuse année 2019 tout le monde

Je sais que je n'ai pas étais très actif c'est dernier temps. Avec le travail et le fait que je n'ai pas internet a la résidence rende les chose compliquer.

Quatre ans que sa passe vite, mais oui se serais bien de faire un petite quelque chose pour fêter cela. Après je doit dire que je ne suis pas très imaginatrice pour des idée d’événement, mais comme disais au dessus une sorte de goûter ou un grand repas qui réunirais tous le monde pourrais être pas mal avec pourquoi pas des table ou un serais placer pour mélanger les gens qui non pas l'habitude de voir certaine personne ?


Je suis pas sur que se que je veux dire veux dire quelque chose ahah.

JOYEUX ANNIVERSAIRE OSTROV ISLAND et surtout merci au admin de le faire vivre et a tout les membres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


IMPORTANT - Les 4 ans du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Les 4 ans du forum   IMPORTANT - Les 4 ans du forum EmptyLun 14 Jan - 12:29

Personnellement j'aime bien cette idée de gouter ou de repas qui a été proposée. Ça serait assez convivial, et ça peut permettre aussi, (imaginons s'il y a un placement établi par exemple) de rp avec des gens que l'on ne connait pas. Mais est-ce que ça fait pas un peu fête des voisins à Ostrov ? IMPORTANT - Les 4 ans du forum 1320135827 genre, un peu contradictoire vu qu'on est dans un endroit où le directeur et les médecins prennent, pour la plupart, un malin plaisir à faire souffrir les patients et s'assurer qu'ils ne sortiront jamais IMPORTANT - Les 4 ans du forum 2515077811
Du coup ça pourrait être cool d'organiser ça, mais peut être avec un élément perturbateur qui survient d'un coup ? Genre je sais pas... The Doctor qui débarque (enfin) et qui annonce un truc pas cool à tout le monde ? "ha vous pensiez bien vous amusez ? ET BAH NON EUH ! " IMPORTANT - Les 4 ans du forum 1320135827 Ou bien en plein milieu quelqu'un qui débarque en disant qu'un type est mort ? Et le gouter se transforme en Cluedo ? (UN TROOOOOOOLL DANS LES CACHOTS !!)
Voilà voilà je sais pas, j'aime beaucoup le principe du gouter et de réunir un peu tout le monde, mais je me dis qu'il faut que ça colle aussi au contexte ? (Ne frappez pas si ça fait connasse, c'est pas le but IMPORTANT - Les 4 ans du forum 1025835731 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


IMPORTANT - Les 4 ans du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Les 4 ans du forum   IMPORTANT - Les 4 ans du forum EmptyLun 14 Jan - 12:44

Hahaha pour ma part je trouve pas du tout que ça fait connasse et je le prend absolument pas mal IMPORTANT - Les 4 ans du forum 4163279301 (je suis aussi Viktor Larsen pour ceux qui savent pas)

J'ai EXACTEMENT PENSE à "un troooooll dans les cachots" en lisant ton explication IMPORTANT - Les 4 ans du forum 1747083272

J'aime beaucoup l'idée repensée avec une intrusion qui fait tout basculer !

Sinon pour la petite fiesta, elle pourrait avoir été organisée par une personne du personnel super emballée et positive (j'imagine qu'il y a des personnages de ce type sur le forum?) qui n'aurait pas prévenu tous les employés que la fiesta se faisait AVEC les patients !
Du coup les plus sadiques penseraient venir faire la fiesta avec leurs collègues et se retrouveraient avec ceux qu'ils martyrisent tous les jours... Ca peut donner des tensions sympas du côté patient comme du côté personnel IMPORTANT - Les 4 ans du forum 2211660842
Ca justifierait un peu que même les moins sympathiques puissent se pointer !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


IMPORTANT - Les 4 ans du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Les 4 ans du forum   IMPORTANT - Les 4 ans du forum EmptyLun 14 Jan - 13:47

(Haha on sait jamais, certains pourraient mal le prendre alors que c'est pas le but xD mais tant mieux du coup ! )

OMG j'adore ton idée IMPORTANT - Les 4 ans du forum 1320135827 ça pourrait être très drôle (j'imagine le pauvre Izhak qui se retrouve devant Aris à une soirée IMPORTANT - Les 4 ans du forum 615310963)
Théo peut se charger de faire les invitations, il est encore tout gentil et tout optimiste xD Zach aussi ceci dit, et il est tout à fait du genre à oublier de préciser certains trucs IMPORTANT - Les 4 ans du forum 2508846598 Mais oui il y a encore des personnages emballés et positifs pour faire ce genre de choses sinon !
Ça serait drôle en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


IMPORTANT - Les 4 ans du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Les 4 ans du forum   IMPORTANT - Les 4 ans du forum EmptyMar 15 Jan - 14:50

Happy birthday au forum !!!!! * fait la danse de la fiesta *

Pour les EVENTS je pense que la party qui tourne à la catastrophe pourrait être une bonne idée. Cela rajouterait du piment IMPORTANT - Les 4 ans du forum 4267926330

Je pense qu'un event qui inclurait une disparition pourrait être une très bonne idée à condition que la personne disparue soit un PNJ je pense pour éviter que ça se resserre que sur un membre en particulier car sinon, pas facile d'inclure tout le monde. Cette disparition pourrait justement amener tout les membres à mener une enquête et à ne pas vouloir être le prochain.

Sinon, autre idée, inclure du "paranormal" comme des "fantômes" ou "éléments paranormaux qui ne cessent de faire leur apparition". Au début ce serait les patients qui s'en rendraient compte mais personne ne les croirait, mais pas impossible qu'ensuite ce soit au tour du staff d'être embêté et terrorisé par ces "forces du mal".

Enfin, autre idée, ce serait de développer à fond les "scientifiques". Ils font énormément parti du contexte, mais pourtant, avec mon scientifique j'avais du mal car il n'y avait pas assez de poids, d'impact en fait. Il faudrait que les expériences des scientifiques soient vécus par les patients. Je pense qu'il faudrait un event où des scientifiques agissent et que cela est un puissant impact sur tout les personnages, car ils sont très importants. Mon idée est très trèèèès vague, je le sais, mais j'espère que ça aidera un peu quand même :)

Pour la forme des events, des petits groupes sont bien, mais ça tant à diviser, contrairement à un event groupé (en un seul groupe) où tout le monde serait libre de participer. Mais c'est sûr que niveau organisation c'est pas évident par contre je ne sais pas si cela a déjà été tenté ici .. :/

Voilà voilà pour les idées :)

Bonne journée IMPORTANT - Les 4 ans du forum Herz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


IMPORTANT - Les 4 ans du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Les 4 ans du forum   IMPORTANT - Les 4 ans du forum EmptyMar 15 Jan - 19:17

Hey !
Vos idées son trop top *-*

Niveau disparition de quelqu'un, ya Soan qui a changé son personnage ! On peut peut-être faire disparaître Calypso ? Je sais pas si elle avait beaucoup de liens, mais ça peut être une idée ^^

En tout cas je vote pour le petit rassemblement où ça va mal finir =°

Après niveau organisation de l'évent (notamment pour la grosse fiesta), je pense que si on nous laisse le temps de nous y inscrire et on établit un ordre de poste, en laissant 48h à la personne pour répondre avant que son tour saute ça peut se faire ! J'ai déjà testé et ça fonctionne ^^
Mais du coup on privilégie les petits RP, de 10 / 20 lignes, pour éviter d'avoir 100 pavets de 500 lignes à lire IMPORTANT - Les 4 ans du forum 4267926330

Et je rebondis pour voter pour le meilleur RP : ça passe ou ça casse !
Je suis admin depuis 9 ans, et sur deux forums j'ai ce principe. Sur un, c'est passé, sur le second personne ne s'est prêté au jeu. Du coup j'ai envie de dire c'est à tester et voir si ça fonctionne ^^
C'est vrai que lorsque les joueurs sont dans une bonne période et ont le temps, ça peut se faire, mais je pense aux périodes de Noël / Nouvel An / Janvier qui est pour la plupart signe de partiels, bac / brevet blancs, ..., c'est toujours un flop tout ce que tu lances à ce moment là =°
Pour ma part actuellement j'ai juste le temps de lire mes RP et y répondre dans un délai correct, donc j'ai pas le temps de regarder les autres *-* Chose que je faisais à mon arrivée parce que j'avais plus de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


IMPORTANT - Les 4 ans du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Les 4 ans du forum   IMPORTANT - Les 4 ans du forum EmptyMar 15 Jan - 20:24

Coucou les beaux, nous tenons à vous dire déjà que l'on lit toutes vos propositions et qu'on adore, vous êtes bien créatifs dites donc IMPORTANT - Les 4 ans du forum 1747083272 Continuez donc à nous donnez des idées nous les lirons toutes.

Nous tenons par contre à vous rappelez que le forum n'est pas un forum fantastique mais bien un forum (pas réaliste hein, on espère quand même IMPORTANT - Les 4 ans du forum Icon_arrow) mais qui se range dans la catégorie réelle (oui même si tu vois des fantômes, des anges ou un mec qui se promène en criant dans les couloirs, malheureusement ton médecin te dira que c'est dans ta tête! IMPORTANT - Les 4 ans du forum 4163279301 -enfin pour le mec on est pas si sûr drama) Mais on peut tout de même prendre les idées parce qu'on trouvera toujours une manière scientifique de l'expliquer IMPORTANT - Les 4 ans du forum 4232389221 (la science mes amis la science)

On a déjà une idée de ce qu'on va vous proposez maintenant IMPORTANT - Les 4 ans du forum 1183423651 préparez vos petites fesses vous êtes pas prêts. IMPORTANT - Les 4 ans du forum 615310963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


IMPORTANT - Les 4 ans du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Les 4 ans du forum   IMPORTANT - Les 4 ans du forum EmptyMer 16 Jan - 21:14

Waaw quatre ans °°
Je reconnais mon absence d'activité aussi, mais arf mes vacances se sont montrées mouvementées, sauf que mon horaire s'annonce bien cette session !
Weeell les idées en haut me plaisent °^° j'en ai pas trop rip rip mais waouw déjà quatre ans, le temps passe vite
*^*
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Nolan A. Malrow

Nolan A. Malrow

PILULES AVALÉES : 476
MIROIR : chris wood
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/ice and fire
A DÉBARQUÉ LE : 01/04/2018
IMPORTANT - Les 4 ans du forum Ce232938cc5b5af88e34d0c813543df7af63fa6a
SITUATION : célibataire, certainement trop dingue pour être en couple avec qui que ce soit
EST ÂGÉ DE : trente ans, l'âge de raison (ou pas), je suis né le premier jour de mars 90

IMPORTANT - Les 4 ans du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Les 4 ans du forum   IMPORTANT - Les 4 ans du forum EmptySam 19 Jan - 23:13

Merci à tous pour vous idées IMPORTANT - Les 4 ans du forum 4187682620 Comme dit on étudie tout ça de très près IMPORTANT - Les 4 ans du forum 2211660842
Ca arrive bientôt, promis IMPORTANT - Les 4 ans du forum Herz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


IMPORTANT - Les 4 ans du forum Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Les 4 ans du forum   IMPORTANT - Les 4 ans du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT - Les 4 ans du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT : fermeture du forum ?
» IMPORTANT - Futur du forum
» › intrigues du forum
» tumblr du forum
» › les designs du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostrov Island :: It's time to play :: Archives des annonces-
Sauter vers: