AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 › nouveautés du mois de juin

Aller en bas 
AuteurMessage
DIRECTRICE
Dorothea Heller

Dorothea Heller

PILULES AVALÉES : 435
MIROIR : meryl streep
IDENTITÉ : je n'en ai pas
CRÉDITS : eden memories
A DÉBARQUÉ LE : 08/01/2015
› nouveautés du mois de juin RH60phg
SITUATION : mariée à son travail
EST ÂGÉ DE : plusieurs décennies

› nouveautés du mois de juin Empty
MessageSujet: › nouveautés du mois de juin   › nouveautés du mois de juin EmptyDim 12 Juin - 12:24


le forum revient !

Hello les amis  › nouveautés du mois de juin Herz

Le forum revient avec une toute nouvelle version, réalisée ce mois ci par Schizophrenic , que nous remercions énormément ! Soren a également modifié une grande partie du codage, qu'en pensez-vous? N'hésitez surtout pas à donner votre avis sur ce nouveau design  › nouveautés du mois de juin 722737748 D'ailleurs, il se peut que par endroit, il y ait quelques petits bugs, si vous en voyez n'hésitez pas à prévenir Soren qui se fera une joie de corriger le problème si il y a.. Et le profil ayant changé, vous souhaiterez peut-être remanier vos informations, ce qui est tout a fait possible › nouveautés du mois de juin 4187682620

Nos membres du mois sont Howard & Edgar puisqu'ils ont été très actifs. On peut les féliciter ! › nouveautés du mois de juin 4187682620

Le nouvel event est là ! Préparez-vous à voir vos personnages vivre un calvaire ! Rendez-vous par ici pour toutes les informations et les inscriptions ! Les inscriptions dureront deux semaines, et passé ce délais (c'est à dire le 26 juin au soir/27 juin au matin), elles seront closes et l'évent sera lancé  › nouveautés du mois de juin 1985728223

Nous recherchons également un nouveau modérateur (qui passera ensuite administrateur) pour nous aider dans la gestion du forum. Si vous êtes intéressé, le sujet du recrutement se trouve juste ici ! N'hésitez pas à postuler, que vous soyez un membre nouveau ou ancien, nous nous ferons une joie de lire votre candidature et de décider ensuite qui rejoindra nos troupes  › nouveautés du mois de juin 722737748  › nouveautés du mois de juin 3675829228

Nous espérons que vos examens se sont/vont bien se passer ! Et bien entendu, on vous aime les cocos › nouveautés du mois de juin 722737748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


› nouveautés du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: › nouveautés du mois de juin   › nouveautés du mois de juin EmptyDim 12 Juin - 13:09

› nouveautés du mois de juin 314635065 HOWARD ET EDGAR :fouet:Ca pouvait pas mieux tomber ça, félicitation à vous deux ~ 
Sinon encore un superbe Design comme toujours *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


› nouveautés du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: › nouveautés du mois de juin   › nouveautés du mois de juin EmptyDim 12 Juin - 14:29

Merci beaucoup › nouveautés du mois de juin 4187682620 › nouveautés du mois de juin 4187682620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


› nouveautés du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: › nouveautés du mois de juin   › nouveautés du mois de juin EmptyDim 12 Juin - 14:31

Oh!! Merci à vous et à Kathérina <3
Edgar, vive nous!! › nouveautés du mois de juin 1432711821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


› nouveautés du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: › nouveautés du mois de juin   › nouveautés du mois de juin EmptyDim 12 Juin - 14:57

J'aime beaucoup ce nouveau design, les couleurs sont chouettes et le nouveau codage passe très très bien ! Félicitation à nos membres du mois, et j'ai hâte de voir ce que va donner cette nouvelle intrigue › nouveautés du mois de juin 4187682620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


› nouveautés du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: › nouveautés du mois de juin   › nouveautés du mois de juin EmptyDim 12 Juin - 16:54

Contente de voir que les nouveautés vous plaisent › nouveautés du mois de juin 4187682620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


› nouveautés du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: › nouveautés du mois de juin   › nouveautés du mois de juin EmptyDim 12 Juin - 19:47

Félicitations aux membres du mois \o/ !

Le design est cool et j'ai hâte de voir ce que l'event va donner *_*. Bravo les admins › nouveautés du mois de juin 4187682620 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


› nouveautés du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: › nouveautés du mois de juin   › nouveautés du mois de juin EmptyDim 12 Juin - 20:29

Merci beaucoup › nouveautés du mois de juin Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


› nouveautés du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: › nouveautés du mois de juin   › nouveautés du mois de juin EmptyLun 13 Juin - 6:23

Woah ! Membre du mois à mon premier mois ! › nouveautés du mois de juin 722737748
Merci à vous tous, c'est super gentil !

J'adore le nouveau design, Riri est trop belleuh. › nouveautés du mois de juin 511748566
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


› nouveautés du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: › nouveautés du mois de juin   › nouveautés du mois de juin EmptyLun 13 Juin - 11:50

Je suis contente que ça te plaise › nouveautés du mois de juin 4187682620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


› nouveautés du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: › nouveautés du mois de juin   › nouveautés du mois de juin EmptyLun 13 Juin - 12:20

Félicitations aux membres du mois ! › nouveautés du mois de juin 1258142708
J'aime beaucoup le design, je trouve que les couleurs sont bien choisies ! Pour l'évent, je craque totalement, j'y aurais pas pensé, mais j'adore l'idée, j'inscris Jensen dans les deux secondes › nouveautés du mois de juin 4187682620 J'adore le codage de la PA et des profils aussi !
Bravo au staff pour ce boulot › nouveautés du mois de juin 1025835731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


› nouveautés du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: › nouveautés du mois de juin   › nouveautés du mois de juin EmptyMar 21 Juin - 21:36

Le design fait mouche sur moi, surtout les couleurs choisies! › nouveautés du mois de juin 1432711821

Bravo aux membres du mois › nouveautés du mois de juin 3177361585
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


› nouveautés du mois de juin Empty
MessageSujet: Re: › nouveautés du mois de juin   › nouveautés du mois de juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› nouveautés du mois de juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» › nouveautés du mois de juin 2017
» ⊿ Nouveautés de juin 2020
» › Nouveautés de juin 2018 !
» › nouveautés du mois de mai
» nouveautés du mois de mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostrov Island :: It's time to play :: Archives des annonces-
Sauter vers: