AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 › nouveautés du mois de mai

Aller en bas 
AuteurMessage
DIRECTRICE
Dorothea Heller

Dorothea Heller

PILULES AVALÉES : 435
MIROIR : meryl streep
IDENTITÉ : je n'en ai pas
CRÉDITS : eden memories
A DÉBARQUÉ LE : 08/01/2015
› nouveautés du mois de mai RH60phg
SITUATION : mariée à son travail
EST ÂGÉ DE : plusieurs décennies

› nouveautés du mois de mai Empty
MessageSujet: › nouveautés du mois de mai   › nouveautés du mois de mai EmptyDim 15 Mai - 13:57


le forum revient !

Coucou les amis › nouveautés du mois de mai 4187682620
J'espère que vous passez un bon week end › nouveautés du mois de mai 4163279301

Le forum est de retour dans une toute nouvelle version, et on espère qu'il vous plaît ! Le design a été réalisé par Gorgeousmali que nous remercions beaucoup ! N'hésitez pas à nous donner votre avis sur cette toute nouvelle version d'Ostrov Island !  › nouveautés du mois de mai 3226625456

Les membres du mois du forum sont Kathérine et Alice, vous pouvez les féliciter, car c'est bien mérité ! Elles ont été très active durant ce mois !  › nouveautés du mois de mai 1258142708  › nouveautés du mois de mai 1258142708

De plus, une partie flash-back à été rajouter au forum pour que vous puissiez jouer vos personnages, avant leur entrer à Ostrov Island. › nouveautés du mois de mai 4163279301

Après une petite discussion, vos admins adorés ont décidé de mettre fin à l'évent en cours pour laisser place au prochain qui devrait arriver début juin.  › nouveautés du mois de mai 722737748 Tenez vous prêts, car il risque d'envoyer du pâté !  › nouveautés du mois de mai 1432711821

Comme les examens de tous approchent, nous tenions à vous souhaitez bon courage pour vos révisions, on espère que vous allez tout déchirer !  › nouveautés du mois de mai 4163279301  › nouveautés du mois de mai 4163279301

On vous aime fort !  › nouveautés du mois de mai Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


› nouveautés du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: › nouveautés du mois de mai   › nouveautés du mois de mai EmptyDim 15 Mai - 15:40

Félicitations aux nouvelles membres du mois › nouveautés du mois de mai 722737748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


› nouveautés du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: › nouveautés du mois de mai   › nouveautés du mois de mai EmptyDim 15 Mai - 16:52

Honnêtement, bravo pour ce design, c'est sans conteste mon préféré d'entre tous ! Félicitation également aux membres du mois, et j'ai hâte de voir arriver cette nouvelle intrigue ! Sur ce, je retourne à mon état fantomatique, mais soyez tranquille, I'll be baaaaack ! › nouveautés du mois de mai 615310963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


› nouveautés du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: › nouveautés du mois de mai   › nouveautés du mois de mai EmptyDim 15 Mai - 17:20

Superbe design, félicitations aux créateurs ! Et merci pour les membres du mois, ça fait chaud à mon coeur de barge  › nouveautés du mois de mai 1258142708 › nouveautés du mois de mai 1258142708 Et surtout hâte de voir les nouveautés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


› nouveautés du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: › nouveautés du mois de mai   › nouveautés du mois de mai EmptyLun 16 Mai - 11:06

c-c'est l'émotion je
MERCI JE
amour sur vous, en plus le forum est grave beau ce design claque clairement ! hâte de voir l'event qui va suivre. › nouveautés du mois de mai 722737748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


› nouveautés du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: › nouveautés du mois de mai   › nouveautés du mois de mai EmptyMar 17 Mai - 0:06

FELICITATIONS aux nouveaux membres du mois!

Kathérina, toi... ! › nouveautés du mois de mai 314635065 :ymca:

Concernant le design, il est au top! Encore plus bluffant que le précédent, merci merci merci! › nouveautés du mois de mai 3323295644
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


› nouveautés du mois de mai Empty
MessageSujet: Re: › nouveautés du mois de mai   › nouveautés du mois de mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› nouveautés du mois de mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveautés du mois de mai
» › nouveautés du mois de juin
» › nouveautés du mois d'août
» nouveautés du mois de juillet
» › nouveautés du mois de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostrov Island :: It's time to play :: Archives des annonces-
Sauter vers: