AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 › hôpital, patients, personnel : explications

Aller en bas 
AuteurMessage
DIRECTRICE
Dorothea Heller

Dorothea Heller

PILULES AVALÉES : 435
MIROIR : meryl streep
IDENTITÉ : je n'en ai pas
CRÉDITS : eden memories
A DÉBARQUÉ LE : 08/01/2015
› hôpital, patients, personnel : explications RH60phg
SITUATION : mariée à son travail
EST ÂGÉ DE : plusieurs décennies

› hôpital, patients, personnel : explications Empty
MessageSujet: › hôpital, patients, personnel : explications   › hôpital, patients, personnel : explications EmptyVen 9 Jan - 13:36


ce qu'il faut savoir

Voici quelques points importants sur le forum, pensez à bien les respecter pour éviter toutes erreurs au sein de votre jeu. Cependant, si certains points ne sont pas clairs, n'hésitez pas à nous le signaler ou nous poser des questions !


les patients
Ostrov Island est un hôpital psychiatrique. De ce fait, tous les patients qui intègrent l'hôpital possèdent au moins une maladie reconnue comme ayant besoin de soins psychiatriques. Ils sont triés sur le volet, ce sont généralement des patients sans famille, ou bien celle-ci n'a que faire de l'avenir du patient. Ils sont de toutes origines possibles, et étaient soit en prison, soit déjà internés quelque part, ou bien Ostrov est leur premier hôpital. On les retrouve dans deux ailes distinctes de l’hôpital : une pour les patients considérés comme dangereux et une autre pour les patients plus dociles. Les liens d'amitiés entre patients ne sont pas mal vus, cependant ils restent largement surveillés par le personnel. Les liens amoureux entre patients sont eux prohibés, même si cela n'est pas explicitement dit, ils sont hautement surveillés. Il peut arriver que certains patients soient emmenés par des médecins pour quelques examens. Ces examens sont hautement confidentiels, et il est déjà arrivé que certains patients ne reviennent pas du tout ou alors totalement changé. La prudence est de mise par ici.


le personnel
Le personnel tout comme les patients, vit sur cette île. Officiellement, ils peuvent demander une autorisation de sortie, mais seuls ceux participant activement aux combines de la direction peuvent réellement sortir. Il n'y a qu'en cas d'extrême urgence (avec preuve à l'appui bien entendu) qu'un employé lambda peut sortir. Bien entendu, comme tout salarié, ils ont le droit à des vacances mais elles ne sont pas des plus nombreuses et de plus ils les passent sur ce gros rocher. Il y a au sein de l'hôpital deux types d'employé. Si certains se rendent compte qu'ils se passent des choses étranges sur l'île mais se taisent, d'autres en font partie et cela pour leur plus grand bonheur. Médecins déchus, infirmiers expérimentalistes, psychiatres bornés et mauvais, tous ont leur place à Ostrov Island. L'expérimentation est autorisée sur certains patients, si le joueur donne son accord bien entendu. Si certains sont de mèches, d'autres essaient d'en savoir plus en secret afin de percer le mystère de l'île. Et bien entendu, les relations entre patients et personnel sont strictement interdites. Si un membre du personnel était découvert avec un patient, la punition risquerait d'être déplaisante autant pour l'un, que pour l'autre.


l'hôpital
Comme dans tout établissement, il y a des règles à respecter pour chaque catégorie de personnes. Les punitions sont diverses pour quiconque serait pris entrain de transgresser ces règles. Isolement, châtiment corporel, mise en examen par l'un des docteurs, elles ne sont pas toutes agréables et parfois grandement redoutées par les patients. Il est possible de croiser quelques gardes au détour d'un couloir, mais ils ne sont pas aussi nombreux que l'on pourrait le penser. Ils se trouvent principalement à l'entrée de l'hôpital et à chaque extrémité du pont, mais certains se promènent dans les couloirs et veille à la sécurité du personnel. Il est impossible de quitter l'île à moins que l'hôpital en lui-même ai décidé de vous faire sortir. Entourée d'eau et de falaises, le seul moyen de quitter l'île est par la voie maritime. Toutes les deux semaines, un bateau accoste afin de ramener des provisions et éventuellement de nouveaux patients. En cas de tempête et de mauvais temps, il se peut qu’on ne le voie pas pendant plusieurs semaines. Pour ne pas que les patients tentent de s’échapper avec ce dernier, des gardes sont postés pour surveiller le temps qu’il soit déchargé. Sortir de l'hôpital néanmoins reste possible. Le personnel a le droit de sortir faire un tour sur l'île sans aucun problème. Quant aux patients, s’ils parviennent à s'échapper, il vaut mieux qu'ils ne se fassent pas prendre.



Dernière édition par Dorothea Heller le Lun 31 Jan - 22:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DIRECTRICE
Dorothea Heller

Dorothea Heller

PILULES AVALÉES : 435
MIROIR : meryl streep
IDENTITÉ : je n'en ai pas
CRÉDITS : eden memories
A DÉBARQUÉ LE : 08/01/2015
› hôpital, patients, personnel : explications RH60phg
SITUATION : mariée à son travail
EST ÂGÉ DE : plusieurs décennies

› hôpital, patients, personnel : explications Empty
MessageSujet: Re: › hôpital, patients, personnel : explications   › hôpital, patients, personnel : explications EmptyLun 8 Aoû - 11:31


LES METIERS D'OSTROV
Si vous souhaitez incarner l'un des membres du personnel de l'hôpital, vous devez avant tout savoir quels genres de métiers sont jouables. Les plus attendus sont ceux présentés ci-dessous, mais si vous avez envie de jouer une secrétaire ou une femme de ménage, n'hésitez pas ! Tous peuvent avoir des pathologies psychologies, mais il vaut mieux qu'elles soient bien cachées. Ils sont également tous habilités à punir les patients si leur attitude est déplacée.


les infirmiers
Les infirmiers sont les seconds des médecins. Habilités à soigner de petites blessures ou de légères maladies, ils sont au plus proche des patients. Chargés le matin de leur apporter leurs pilules avant de les emmener dans la cafétéria pour leur repas, ou bien pour certain de les faire manger dans leur chambre, ils passent le plus de leur temps auprès des patients. Lorsqu'il doit y avoir une opération au bloc opératoire, ils sont chargés d'assister le médecin. Certains sont au courant des expériences réalisées sur les patients, et ils peuvent être pour ou contre.. Ou de mèche avec les médecins. Certains se trouvent être des éducateurs en même temps, veillant à ce que les patients s'intègrent au mieux dans l'hôpital, et continuent de leur produire un enseignement afin qu'ils ne s'ennuient pas.


les médecins
Les médecins se distinguent en deux parties complètements différentes. Les premiers ne sont là que pour aider les patients lorsque certains tombent malade, ou se blessent. Veillant à leur bonne santé, ils font tout pour leur séjour à l'hôpital se passe pour le mieux. Certains sont au courant qu'il se passe des choses bien étranges ici et n'hésitent pas à se manifester pour en savoir plus et faire cesser ces agissements. D'autres, en revanche, apprécient d'y prendre part. Il leur arrive de réquisitionner un patient ou deux pour réaliser quelques examens ou expériences, avant de ramener le patient dans sa chambre.. Ou non, si celui-ci décède durant l'expérience. Attention, les décès ne peuvent avoir lieu qu'avec l'accord au préalable du joueur du patient ou avec des personnages non joués !


les psychiatres et psychologues
Embauchés au sein de l'hôpital pour aider les patients dans leur guérison, les psychiatres sont certainement les plus nombreux ici. L'hôpital est en constante recherche de psychiatres pour aider au mieux les patients. Ils les reçoivent dans leur bureau pour un entretient d'une petite heure généralement, et sont chargés de leur prescrire de nouveaux traitements si besoin. Certains sont au courant des expériences, et n'hésitent pas à mener les leurs sur les patients si ils en sentent le besoin. Cependant, d'autres sont soucieux de la bonne vie des patients dans l'établissement et luttent donc pour qu'il ne leur arrive rien.


les gardes
Loin d'être nombreux, les gardes sont là pour veiller au bon déroulement de la sécurité de l'hôpital. Certains gardent l'entrée de l'hôpital, d'autres errent dans les couloirs afin d'aider les infirmiers et médecins dans leurs besognes. Ils veillent sur les patients et n'hésitent pas à les aider au besoin, mais tous ne sont pas aussi gentils. Certains, de mèche avec les médecins réalisant des expériences sur les patients, apprécient de leur venir en aide avec des patients récalcitrant ou tout simplement difficiles. Après tout, ils sont là pour veiller au bon maintient de l'hôpital.


Dernière édition par Dorothea Heller le Lun 31 Jan - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DIRECTRICE
Dorothea Heller

Dorothea Heller

PILULES AVALÉES : 435
MIROIR : meryl streep
IDENTITÉ : je n'en ai pas
CRÉDITS : eden memories
A DÉBARQUÉ LE : 08/01/2015
› hôpital, patients, personnel : explications RH60phg
SITUATION : mariée à son travail
EST ÂGÉ DE : plusieurs décennies

› hôpital, patients, personnel : explications Empty
MessageSujet: Re: › hôpital, patients, personnel : explications   › hôpital, patients, personnel : explications EmptyLun 8 Aoû - 13:07


listing du personnel

psychologues et psychiatres

» A. Niamh O'Callaghan (psychiatre)
» Nirina Vespucci (psychologue)
» Roméo L. Johnson (psychiatre)


infirmier(e)s

» Anastasia N. Volkova


médecins

» pseudo


gardes

» Callahan I. Rhodes
» Dick Coopers (pnj)
» Godefroy Legros (pnj)
» Jimmy Pepperpot (pnj)
» Johnny-Michael Green (pnj)
» Olga Dorpmüller (pnj)
» Peter Matthews (pnj)
» Steve Queen (pnj)
» Willow Abbot


autres

» Dorothea Heller (directrice, pnj)

Revenir en haut Aller en bas
DIRECTRICE
Dorothea Heller

Dorothea Heller

PILULES AVALÉES : 435
MIROIR : meryl streep
IDENTITÉ : je n'en ai pas
CRÉDITS : eden memories
A DÉBARQUÉ LE : 08/01/2015
› hôpital, patients, personnel : explications RH60phg
SITUATION : mariée à son travail
EST ÂGÉ DE : plusieurs décennies

› hôpital, patients, personnel : explications Empty
MessageSujet: Re: › hôpital, patients, personnel : explications   › hôpital, patients, personnel : explications EmptyLun 31 Jan - 23:06


Les PNJ

Au fil des rps, les joueurs ont dû faire appel à tout un tas de pnj pour servir leurs idées... Et certains ont tellement plû qu'ils sont devenus des pnjs officiels.

Voilà donc ceux qui risquent de revenir dans les rps régulièrement, et que vous pouvez utiliser... à condition de ne pas trop les malmener !

Un sujet, dans vos parties secrètes, vous permettra de discuter de la création de nouveaux pnjs. N'hésitez pas à aller y contribuer !

les gardes

OLGA DORPMÜLLER
LA BONNEFEMME BONHOMME
Le mélange inattendu entre Popeye et Betty Boop. Mais plus Popeye, n’exagérons pas… Une armoire à glace, sexy à sa façon, qui bat tout les autres au bras de fer. Personne n’ose aller lui chercher des noises. Elle est plus beauf encore que ses collègues beaufs et fait des commentaires sur le fessier de ses collègues. Elle a un faible pour Kit Schneider et Aris Graham, qu’elle drague de façon assez peu subtile. Miroir : Gwendoline Christie
JIMMY PEPPERPOT
LE TROP GENTIL
D’un enthousiasme rare, Jimmy met beaucoup de bonne volonté dans son travail… Mais son travail (à savoir, les patients) ne le lui rendent pas bien… sa carrure, son charisme et son autorité en font la parfaite victime pour les pires tordus de l’hôpital… Ses collègues lèvent les yeux au ciel en étant mit en équipe avec et les patients se font la malle même lors d’un accompagnement très court… bref, ses beaux yeux et sa taille de guêpe ne le servent pas vraiment ! D'autant que l'on raconte qu'il n'a d'yeux que pour Miss Dorpmüller mais manque cruellement d'expérience dans ce domaine... Miroir : Eddie Redmayne
DICK COOPER
LE GEEK DE SERVICE
Les clichés du geek de service ont la vie dure et ce pauvre Dick semble en être l’incarnation vivante. S’il est capable de prendre son travail très au sérieux, il n’en reste pas moi que sa vieille Game Boy Color est son bien le plus précieux. Si vous avez de la chance, vous le verrez surement en train d’y jouer, à son poste, en pleine journée… La nuit en revanche, il sera surement plus présent en salle de pause, à attendre l’heure des pornos sur la télé commune… Miroir : Ryan Reynolds
PETER MATTHEWS
LA GASTRO
Personne ne sait vraiment ce qu’il fait là, pas même lui. Capable de réveiller ses collègues au milieu de la nuit pour le remplacer, il semble que ses problèmes intestinaux tombent toujours au pire moment… Il n’est pas très bavard, notamment sur son passé. Beaucoup se demandent comment il est arrivé à Ostrov. Des rumeurs racontent que si vous voulez faire une promenade, les cigarettes, bouteilles d’alcool ou autres choses intéressantes, sont les bienvenues… Miroir : Peter O’Meara
JOHNNY-MICHAEL GREEN
LA SIESTE
D’un naturel plutôt sympathique et aimable, Green fait partie de ces gardes que les patients apprécient beaucoup. Mais pas ses collègues… Et pour cause : sa fâcheuse manie de s’endormir à son poste. Appuyé contre un mur, en pleine réunion, sur son siège dans le hall… Mais attention, on ne parle pas ici de micros-siestes ! D’aucuns racontent que Piper l’aurait embrassé sur la joue sans le réveiller ! C’est pour dire… Miroir : Woody Harrelson
GODEFROY LEGROS
PERVERS PEU TÉMÉRAIRE
En voilà un qui ne fait pas l’unanimité. Ses méthodes de punition sont mises en doute par la majorité de ses collègues, même si quelques patients apprécient d’en profiter pour se rincer l’oeil. Mettre des patientes nues dans les couloirs semble en effet particulièrement lui plaire. Mais s’il se permet des remarques mal placées et des punitions humiliantes, il n’en mène pas large devant les employés. Y comprit devant les femmes. Niamh et Delen l’ont remis à sa place plus d’une fois sans qu’il ne sache quoi répondre… Miroir : Zach Galifianakis
STEVE QUEEN
STEEVY
Steevy est de ceux qui se font le moins remarquer. Sérieux, relativement agréable, il sait se montrer sévère et juste. Les patients le respectent sans en avoir une peur bleue et ils savent qu’ils peuvent lui faire confiance… Si eux-même n’ont rien à cacher. Néanmoins, certains patients tels que Nolan et Alexander, ainsi que quelques collègues ont déjà remarqué des regards insistants… Si vous le cherchez, les douches des hommes sont un lieu qu’il semble apprécier, sans en faire étalage toutefois ! Miroir : Bradley Cooper

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


› hôpital, patients, personnel : explications Empty
MessageSujet: Re: › hôpital, patients, personnel : explications   › hôpital, patients, personnel : explications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› hôpital, patients, personnel : explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» › explications des journaux
» › listing du personnel d'ostrov
» › règlement de l'hôpital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostrov Island :: Once upon a time :: Who run the world ? :: Some information-
Sauter vers: