AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 › règlement de l'hôpital

Aller en bas 
AuteurMessage
DIRECTRICE
Dorothea Heller

Dorothea Heller

PILULES AVALÉES : 435
MIROIR : meryl streep
IDENTITÉ : je n'en ai pas
CRÉDITS : eden memories
A DÉBARQUÉ LE : 08/01/2015
› règlement de l'hôpital  RH60phg
SITUATION : mariée à son travail
EST ÂGÉ DE : plusieurs décennies

› règlement de l'hôpital  Empty
MessageSujet: › règlement de l'hôpital    › règlement de l'hôpital  EmptySam 21 Juil - 17:39


Règlement de l'hôpital

Les relations entre membres du personnel et patients sont strictement interdites.

En arrivant sur l’île, les patients sont fouillés et on leur retire tout ce qui peut être dangereux pour eux : lames de rasoir, couteau, etc. On leur retire également la nourriture et les boissons.

Les patients ont droit à quelques affaires personnelles du type livres, peluches ou un journal.

Les patients sont habillés normalement la journée. L’hôpital peut fournir d’autres vêtements suivant les saisons (par exemple un manteau chaud en hiver en cas de températures glaciales).

L’accès au toit de l’hôpital pour les patients est interdit. La plage et la forêt leur est également interdite à moins d'avoir une autorisation et d'être accompagné d'un membre du personnel.

Le couvre-feu des patients est de 22h en hiver et 23h en été.

Les employés peuvent garder leurs effets personnels. Ils n’ont cependant pas le droit de les donner voire de les vendre contre quoi que ce soit aux patients.

Les membres du personnel ont le droit de garder leur téléphone portable, malgré un réseau quasi inexistant sur l’île. On trouve des téléphones fixes dans l’hôpital pour les appels urgents. Ils ont le droit à leur ordinateur personnel, sinon on peut en trouver un dans leur salle commune. Il n’y a cependant pas de wifi dans l’hôpital, sauf dans le bureau de la directrice.

Une télévision se trouve dans la salle commune des patients, et une autre est mise à disposition pour le personnel.

Les employés sont autorisés à quitter l'île après une demande écrite rigoureusement étudiée par la direction.

Les gardes sont armés d'une matraque et d'un taser. Ils ne sont censés l'utiliser qu'en cas d’urgence. Des armes à feu sont à leur disposition dans un coffre-fort dont peu de membres connaissent le code. Ces dernières ne sont à utiliser qu’en cas d’extrême urgence.



Dernière édition par Dorothea Heller le Lun 31 Jan - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DIRECTRICE
Dorothea Heller

Dorothea Heller

PILULES AVALÉES : 435
MIROIR : meryl streep
IDENTITÉ : je n'en ai pas
CRÉDITS : eden memories
A DÉBARQUÉ LE : 08/01/2015
› règlement de l'hôpital  RH60phg
SITUATION : mariée à son travail
EST ÂGÉ DE : plusieurs décennies

› règlement de l'hôpital  Empty
MessageSujet: Re: › règlement de l'hôpital    › règlement de l'hôpital  EmptyLun 31 Jan - 22:36


Les punitions
Ces règles ne doivent pas être transgressées. C'est pourquoi la direction a mis en place des punitions dans le but d'éviter tout débordement comportemental de la part des patients de l'hôpital. Évidemment, certains patients tout à fait innocents peuvent y passer, puisque les gardes peuvent raconter des sottises ou s'amuser avec eux, tant qu'ils ont une bonne raison.

les fessées
Cette punition est la plus utilisée à l’hôpital. En effet, au moindre mot de travers, au moindre comportement brutal, le patient est enfermé dans une pièce avec un membre du personnel pour y subir un châtiment corporel qui n'est pas très agréable. Il y a d'ailleurs différents types de bout de bois ainsi que de fouets, chacun étant pour une punition différente. Le nombre de coups varie en fonction de la gravité de la bêtise du patient.

l'isolement
L'isolement reste la punition que les patients détestent le plus. En effet, lorsqu'ils sont surpris en train de batifoler ou lorsqu'ils ont fait une grosse erreur, ils sont envoyés en isolement. Dans le sous-sol de l’hôpital, on trouve plusieurs petites cellules sans lumière et sans nourriture. Les patients y sont enfermés durant plusieurs jours, l’enferment pouvant aller jusqu’à plusieurs semaines. Ils ont beau hurler de toutes leurs forces, personne ne les entend. De quoi les rendre un peu plus fou qu'ils ne le sont déjà. L'isolement est un châtiment terrible et peu de patients en sortes indemnes, puisque la plupart qui en sortent semblent dépités et très faibles.

la torture
La torture est le pire châtiment que l’on puisse infliger à Ostrov. Peu de patients sont passés par là, mais ceux qui l’ont été n’en sont pas ressortit indemnes. Enfermé dans une salle avec un membre du personnel et tout un tas d’instrument plus barbares les uns que les autres, le patient est envoyé ici en cas d’erreur irréparable. Ce dernier peut y passer plusieurs heures voire plusieurs jours selon le motif de sa punition ou même juste par simple envie de torture d’un employé. Peu de personnes sont au courant de cet endroit, son existence n’étant pas crié sur tous les toits.  
Revenir en haut Aller en bas
 
› règlement de l'hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» › le règlement
»  › Règlement des parties secrètes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostrov Island :: Once upon a time :: Who run the world ? :: Some information-
Sauter vers: