Ostrov Island
Établi en 1882, l'hôpital psychiatrique d'Ostrov Island se situe non loin des côtes anglaises. L'île se dresse au nord de l'Angleterre, dans la mer d'Irlande, mais en tentez pas de la trouver sur une carte, elle n'apparaîtra pas. Habilement cachée aux yeux du monde, elle n'est connue que de quelques personnes. Reliée à l'Angleterre par un pont solidement gardé, le franchir est de plus en plus compliqué avec les années. Mais revenons à l'hôpital. Qu'est-ce qui fait de lui un endroit si mystérieux ? Seul bâtiment occupant l'île, il est bordé tout autour par des landes et des forêts, ainsi que des falaises lorsqu'on approche de la mer. Lorsqu'on le regarde, l'hôpital semble être étrangement banal. En effet, en quoi un hôpital psychiatrique serait un danger pour ses occupants ? A vrai dire, il renferme de nombreux secrets qui ne sont pas prêts d'être percés. Les personnes accueillies à l'intérieur d'Ostrov Island ne semble manquer à personne. Pourquoi ? Et pourquoi sont-elles examinées consciencieusement avant d'être acceptées à l'hôpital, comme si elles étaient triées selon des critères précis ? Où disparaissent les cadavres des personnes qui décèdent entre ses murs ? Un bon nombre de maladies sont étudiées dans cet établissement, entre les assassins compulsifs, les schizophrènes, les psychotiques et tant d'autres. Mais ce n'est pas tout. Pourquoi certains patients disparaissent et semble bien étranges à leur retour ? Et pourquoi sont-ils tous coupés du monde ? Il y a tant de questions à se poser sur cet hôpital, mais soyez prudents. On vous surveille.

informations
Ostrov Island a ouvert pour la première fois le 12.01.2015. Il rouvre ses portes le ____. Nous ne demandons pas de minimum par RP. Un rp par mois. Avatars réels. Il serait préférable d'avoir plus de treize ans irl avant de s'inscrire du fait de son contenu parfois choquant.
crédits
Le forum a été codé par vae solis, jeune padawan, rogers (affichage liste des membres), truc. et nyo the neko (affichage d'un profil) Il est administré par Piper C. Blackwood (jeune padawan) et Callahan I. Rhodes (moksha)