AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

If you can't be good, be careful

 
Pas de nouveaux messages

The infirmary
0 messages
0 sujets

L'INFIRMERIE » Cet endroit n'est pas souvent silencieux, quand on sait que les patients se blessent facilement seuls ou à plusieurs, sans oublier le fait que les gardes sont parfois un peu trop violent avec ceux qu'ils sont censés surveiller. De nombreux médicaments se trouvent ici, notamment ceux qui doivent prendre les patients à chacun de leurs repas. Il arrive que certains puissent dormir ici, quand leur cas nécessite une surveillance régulière et sans négligence.
Pas de nouveaux messages

The Common Room
0 messages
0 sujets

LA SALLE COMMUNE » C'est ici que se retrouvent tous les patients quand ils souhaitent sortir de leurs chambres miteuses. Les hommes et les femmes sont mélangés ici ; ils peuvent discuter, écouter de la musique classique et même faire quelques jeux sécurisés. Des gardes sont postés à chaque extrémité dans le but d'éviter les bagarres ou les meurtres.
Pas de nouveaux messages

The Cafeteria
0 messages
0 sujets

LA CAFÉTÉRIA » Cette salle est lumineuse et agréable à regarder ; c'est sûrement l'endroit préféré de nombreux patients, puisque c'est ici que sont servis les repas quand le patient en question n'est pas envoyé en isoloir ou privé de nourriture. Les femmes et les hommes sont séparés, installés sur deux longues tables différentes. Il n'y a d'ailleurs, pas de couteaux, seulement des fourchettes et des petites cuillères, la viande étant coupées automatiquement avant d'être servie.
Pas de nouveaux messages

The Isolation room
0 messages
0 sujets

CELLULES D'ISOLEMENT » Cette grande allée a été aménagée dans le but d'être un isoloir. Il y a une dizaine de cellules capitonnées où seul le verrou laisse passer un peu de lumière. Les patients qui sont enfermés ici ne peuvent ni manger, ni parler avec les autres, puis les petites pièces sont complètement insonorisées. C'est l'isolement totale et sûrement la chose la plus horrible que l'on puisse subir à Ostrov Island, quand on oublie la mort.
Pas de nouveaux messages

The Punishment room
0 messages
0 sujets

LA SALLE DE TORTURE » Cette pièce renfermée et peu lumineuse est le second endroit le plus détesté de tout Ostrov Island. En effet, c'est ici que les patients sont corrigés par les membres du personnel de l'hôpital. Les châtiments corporels sont particulièrement fréquents dans cette salle et on y entend très souvent des hurlements ainsi que des supplications.
Pas de nouveaux messages

The Library
0 messages
0 sujets

BIBLIOTHEQUE » Une petite pièce qui contient toutes sortes d'ouvrages. La plupart sont assez anciens et abimés puisque les commandes ne sont pas fréquentes. Mais les patients peuvent y trouver des romans, des pièces de théâtre pour tuer le temps, et les médecins ont accès à quelques livres rares sur diverses pathologies. On y trouve deux tables et quelques chaises très simples, mais bien utiles pour lire. L'endroit est très calme et assez peu fréquenté en réalité.
Pas de nouveaux messages

The Elevator
0 messages
0 sujets

L'ASCENSEUR » Certains patients disent que cet ascenseur est certainement le premier ascenseur au monde tellement il est vieux et lent. Il grince, met du temps à s'ouvrir et à vous emmener là où vous voulez aller. S'il vous y emmène. Il mène du sous-sol au bureau du directeur, situé au dernier étage du bâtiment principal. Personne n'est jamais rassuré d'y entrer, de peur de ne pas en sortir...
If you can't be good, be careful Empty
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesIf you can't be good, be careful Empty
Annonce globale:

› votez pour nous !

 
0Dorothea Heller10212
Ven 9 Jan - 13:39
Dorothea Heller Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: