AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 › nouveautés du mois de janvier

Aller en bas 
AuteurMessage
DIRECTRICE
Dorothea Heller

Dorothea Heller

PILULES AVALÉES : 435
MIROIR : meryl streep
IDENTITÉ : je n'en ai pas
CRÉDITS : eden memories
A DÉBARQUÉ LE : 08/01/2015
› nouveautés du mois de janvier RH60phg
SITUATION : mariée à son travail
EST ÂGÉ DE : plusieurs décennies

› nouveautés du mois de janvier Empty
MessageSujet: › nouveautés du mois de janvier   › nouveautés du mois de janvier EmptyLun 8 Fév - 16:55


joyeux anniversaire ostrov !

Bonjour les amours ! › nouveautés du mois de janvier 722737748
En cette douce journée d'hiver, je viens vous annoncer que nous avons enfin mis à jour le forum. Oui on sait, on a un peu traîné mais il faut dire que nous avions tous été occupés ces derniers temps. Cela ne veut pas dire qu'on vous a oublié, oh non car nous ne sommes pas prêts d'abandonner Ostrov ! › nouveautés du mois de janvier Icon_cheers


Comme vous le remarquez, le changement de design n'a pas encore eu lieu. C'est normal, nous n'avons pas reçu la commande à temps mais cela ne saurais tarder, une autre maintenance verra donc bientôt le jour pour changer l'apparence du forum. Mais ce n'est pas tout. En effet, certains codages seront légèrement remaniés pour faire place à un peu de neuf, car  depuis un mois le forum à un an ! Eh oui, déjà. L'aventure est passée vite avec vous, mais chaque jour vous êtes présent pour le forum et c'est très agréable. › nouveautés du mois de janvier 1432711821 › nouveautés du mois de janvier 1432711821 Les membres du mois de janvier sont donc Elijah et Talulah, qui nous ont montré leur efficacité ! Merci à eux, vous pouvez les féliciter › nouveautés du mois de janvier 4187682620 › nouveautés du mois de janvier 4187682620


Concernant l'intrigue actuelle, elle sera clôturée lundi prochain dans la journée, aussi si vous avez encore des posts à terminer, dépêchez vous ♥️ Une intrigue un peu plus particulière verra le jour à ce moment là, mais on espère qu'elle vous plaira tout autant › nouveautés du mois de janvier 3172141739 › nouveautés du mois de janvier 3172141739 En tout cas, n'oubliez pas qu'on vous aime et qu'on est toujours là, merci de faire vivre Ostrov Island › nouveautés du mois de janvier 722737748 › nouveautés du mois de janvier 722737748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


› nouveautés du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: › nouveautés du mois de janvier   › nouveautés du mois de janvier EmptyLun 8 Fév - 18:09

Bravo pour les un an › nouveautés du mois de janvier 2410154511
Et Bravo aux moches membres du mois › nouveautés du mois de janvier 2817607476 › nouveautés du mois de janvier 722737748 › nouveautés du mois de janvier 3388918172 › nouveautés du mois de janvier 4187682620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


› nouveautés du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: › nouveautés du mois de janvier   › nouveautés du mois de janvier EmptyLun 8 Fév - 18:14

Merci ahah ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


› nouveautés du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: › nouveautés du mois de janvier   › nouveautés du mois de janvier EmptyLun 8 Fév - 18:28

MOI JE DIS IL FAUT SORTIR LA TEQUILA POUR L'ANNIVERSAIRE DU FORUM › nouveautés du mois de janvier 1432711821 › nouveautés du mois de janvier 1432711821

et félicitations aux membres du mois › nouveautés du mois de janvier Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


› nouveautés du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: › nouveautés du mois de janvier   › nouveautés du mois de janvier EmptyLun 8 Fév - 19:56

Félicitation au fofo !!! Et au membre du mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


› nouveautés du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: › nouveautés du mois de janvier   › nouveautés du mois de janvier EmptyLun 8 Fév - 21:40

Héhé, joyeux anniversaire Ostrov › nouveautés du mois de janvier 1051451275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


› nouveautés du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: › nouveautés du mois de janvier   › nouveautés du mois de janvier EmptyLun 8 Fév - 21:49

Piper C. Blackwood a écrit:
MOI JE DIS IL FAUT SORTIR LA TEQUILA POUR L'ANNIVERSAIRE DU FORUM › nouveautés du mois de janvier 1432711821 › nouveautés du mois de janvier 1432711821

direct toi › nouveautés du mois de janvier 4232389221 › nouveautés du mois de janvier 1320135827

vous avez mis du suspense avec votre design et l'intrigue là › nouveautés du mois de janvier 4267926330 hâte de voir ça › nouveautés du mois de janvier 1985728223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


› nouveautés du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: › nouveautés du mois de janvier   › nouveautés du mois de janvier EmptyLun 8 Fév - 21:52

Haan, merci › nouveautés du mois de janvier 4187682620 !

Comment ça, j'suis moche, Keegou :gr2: ?

Je te boude, na, plus de pole dance sur la CB › nouveautés du mois de janvier 2705993337 !

Hâte de voir cette nouvelle intrigue › nouveautés du mois de janvier 160670727
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


› nouveautés du mois de janvier Empty
MessageSujet: Re: › nouveautés du mois de janvier   › nouveautés du mois de janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› nouveautés du mois de janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveautés du mois de janvier
» › nouveautés du mois de janvier 2017
» ⊿ Nouveautés de Janvier 2020
» › Nouveautés de janvier 2018 !
» › Nouveautés de janvier 2019 (4 ANS DU FORUM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostrov Island :: It's time to play :: Archives des annonces-
Sauter vers: