AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ANASTASIA ⬪ loin du froid de décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE
Anastasia N. Volkova

Anastasia N. Volkova

PILULES AVALÉES : 951
MIROIR : scarlett johansson
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/exception
A DÉBARQUÉ LE : 12/12/2016
ANASTASIA ⬪ loin du froid de décembre N6Fff5v
SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 31 ans, je suis née le 16 décembre 1988 en URSS

ANASTASIA ⬪ loin du froid de décembre Empty
MessageSujet: ANASTASIA ⬪ loin du froid de décembre   ANASTASIA ⬪ loin du froid de décembre EmptyDim 6 Fév - 13:03


Anastasia Ninel Volkova
❝ L'homme est né pour vivre et non pour se préparer à vivre. ❞ (Docteur Jivago)

identité :
anastasia ninel volkova. long patronyme lourd d'histoire qu'elle préférerait oublier.
surnom :
ania, diminutif de son prénom.
date et lieu de naissance :
le 16 décembre 1988, à St Petersbourg, URSS.
âge :
trente trois ans.
nationalité et origines :
origines russes, et double nationalité russe-américaine.
situation maritale :
célibataire, son coeur se trouvant ailleurs que sur cette île.
orientation sexuelle :
les hommes, les femmes, peu importe.
occupation :
infirmière qui a certainement échappé de peu à l'internement.
principaux traits de caractère :
souriante – attentionnée – gourmande – honnête – patiente – douce – lunatique – colérique – rancunière – jalouse – impulsive – têtue – trop honnête
un secret inavouable ?
sa petite soeur est interné dans un hôpital psychiatrique parce qu'elle n'a pas su en prendre soin.
avatar :
scarlett johansson.
groupe choisi :
landis' mice.

pourquoi avoir choisi ce métier ?
pour aider et prendre soin des personnes qui en ont besoin. A mes yeux le métier d’infirmière est le plus beau métier du monde.
quand êtes-vous arrivé à Ostrov ?
je suis arrivée en janvier 2016.
avez-vous exercé votre métier ailleurs avant d'arriver ici ?
oui j’ai toujours exercé ce métier, avant j’exerçais au San Francisco General Hospital.
quel est votre comportement face aux patients de cet hôpital ?
j’ai toujours été bienveillante, je ne voulais que les aider. Aujourd’hui je ne sais plus comment je dois agir avec eux.
Que pensez-vous de la politique de l'établissement ?
Avant j’étais contre, à cent pour cent. Aujourd’hui je suis mitigée. Certains ne mérite pas ce qui leur arrive, d’autre en revange…
Êtes-vous au courant de ce qui se trame exactement dans les coulisses ? Si oui, y participez-vous ?
J’ai eu beaucoup d’échos, de la part de certains membres du personnels et… des patients. Je les vois revenir du sous-sols… Et quoi qu’il se passe, je ne m’en mêle pas.
Quelles sont vos relations avec la nouvelle direction ?
Je n’ai vu la nouvelle directrice qu’une fois, lors d’une réunion lors de son arrivée. Elle a l’air gentille mais si il y a bien une chose que j’ai apprise à Ostrov c’est de me méfier des apparences…
Comptez-vous faire votre à carrière à Ostrov ?
Oh seigneur, j’espère que non.

jeune padawan

PRÉNOM :
lara  ANASTASIA ⬪ loin du froid de décembre Fresse  
ÂGE :
27 ans.
TYPE DE PERSONNAGE :
inventé  ANASTASIA ⬪ loin du froid de décembre 2508846598  
D'OÙ CONNAIS-TU LE FORUM ? COMMENT LE TROUVES-TU ?
je l'avais connu via un autre forum des anciennes admins et je le trouve fort beau  ANASTASIA ⬪ loin du froid de décembre 3503637037  
AS-TU LU LE RÈGLEMENT ?
oui  ANASTASIA ⬪ loin du froid de décembre 1796000155  
CREDITS :
bambi eyes et tumblr.
AUTRE CHOSE À DIRE ?
soyez gentils avec ania sivouplé  ANASTASIA ⬪ loin du froid de décembre 691526355  

Code:
<t>scarlett johansson »</t> <ps>@"Anastasia N. Volkova"</ps>





Dernière édition par Anastasia N. Volkova le Dim 13 Fév - 17:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Anastasia N. Volkova

Anastasia N. Volkova

PILULES AVALÉES : 951
MIROIR : scarlett johansson
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/exception
A DÉBARQUÉ LE : 12/12/2016
ANASTASIA ⬪ loin du froid de décembre N6Fff5v
SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 31 ans, je suis née le 16 décembre 1988 en URSS

ANASTASIA ⬪ loin du froid de décembre Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIA ⬪ loin du froid de décembre   ANASTASIA ⬪ loin du froid de décembre EmptyDim 6 Fév - 13:03


i'm not mad, my reality is just different from yours...

Par cette tempête de neige au mois de décembre, Katerina Volkova était en salle d'accouchement en train de donner naissance à sa petite fille. Mariée depuis quatre ans avec David Volkov, rencontré six ans plus tôt, ils s'étaient installé dans la ville de Saint-Pétersbourg en Russie et avait décidé de fonder une famille. Et c'est en ce seize décembre de l'année mille neuf cent quatre vingt huit que Katerina mit au monde une petite fille, Anastasia. Huit ans plus tard, toujours à Saint-Pétersbourg, elle mit au monde une autre fille, Elena. L'histoire d'une famille qui semblait heureuse, et qui pourtant, cachait un lourd secret. Heureusement pour eux, pas de famille, pas d'amis à qui expliquer des choses, et surtout des enfants en bas-âge qui ne pouvait pas comprendre... En espérant qu'ils ne comprendront jamais...

Tu n’étais pas certaine de savoir où tu te trouvais, tu sentais juste un courant d’air froid et l’humidité autour de toi. Quelque chose dans ta bouche t’empêchais de parler ou plutôt de hurler. Tu ne voyais rien non plus, on avait prit soin de te bander les yeux. Tes mains étaient attachées dans ton dos, tes chevilles attachées aux pieds d’une chaise. Tu n’étais pas sûre de savoir depuis combien de temps tu étais là. Tu avais froid. Tes mains étaient gelées et c’était à peine si tu sentais tes pieds. Une porte s’ouvrit, avant de se refermer violemment. Puis des pas. Lourds, et rapides à la fois. Et en une fraction de seconde, la lumière des néons t’aveuglaient. Le temps que tes yeux s’habituent à la lumière, et tu regardais autour de toi avant de voir ta mère, qui était dans la même posture, à quelques mètres de toi. « MAMAN ! » Une claque. On t’ordonne de te taire. Tes larmes coulent d’elles même sur tes joues. Un des hommes se pencha vers ta mère, lui mettant un couteau sous la gorge. Et il lui posa une question. Une seule question, sur ce qu’avait fait ton père. Tu ne comprenais rien. Ton père était un simple agent immobilier, sans histoires. Ta mère n’ouvrait pas la bouche, alors c’était à ton tour de te retrouver le couteau sous la gorge. Et tu avais droit à la même question. Mais tu n’en savais rien. Il parlait pourtant la même langue que toi. Il parlait même distinctement et assez calmement. Mais c’était comme si tu ne comprenais rien. Comme si il te parlait dans une langue totalement inconnue. Apparemment ils connaissaient ton père, très bien même. Mieux que toi. Tu lui répétais que tu ne savais rien, que ta mère ne savait rien non plus. Mais il ne voulait rien entendre. Il ne te croyait pas. Il retourna voir ta mère et tu la regardais totalement paniquée. Elle n’était pas la meilleure menteuse, et lorsqu’elle disait qu’elle ne savait rien, tu voyais qu’elle mentait. Elle savait quelque chose, mais si elle avait promis à mon père de ne rien dire, elle le ferait. Vu qu’elle ne t’avait rien dit, à toi et ta soeur. Et là aussi, elle ne disait rien alors que sa vie était en jeu. Tu finissais par comprendre que ton père avait dénoncé certaines personnes. Qu’il n’aurait pas du dénoncer. Mais ta mère résistait. Tu ne l’avais jamais vu aussi forte. Jusqu’à ce que tu vois la vie quitter son regard. Baissant les yeux, tu vis sa gorge en sang. Tu hurlais. Pour te faire taire, quelqu'un te cogna. Et là, plus rien.

Tu te réveilles en sursaut, toute en sueur. Encore ce même cauchemar, ou même ce flashback qui te réveillait presque toutes les nuits. Tu reprends ton souffle, poses ton regard sur l’homme endormi à tes côtés. Zach, l’homme qui partage ta vie. Qui la rend vachement moins morose. Il dort profondément, et tu arrives à te calmer en voyant qu’il est près de toi. Tu te lèves et tu vas dans la cuisine. Tu bois un grand verre d’eau avant de t’appuyer sur le plan de travail, le regard vide. Tu sais au fond que tu es en danger. Ceux qui ont tué ta mère il y a déjà onze ans ne te laisseront jamais, toi, ta soeur et ton père. Ce dernier était parti vivre au fin fond de la Russie alors qu'à ta majorité tu avais décidé de partir faire le tour du monde avec Elena, qui avait seulement dix ans. Vous aviez commencé par la Grèce puis l’Italie et enfin vous arriviez aux Etats-Unis en 2011.
Et puis il y avait toujours quelque chose, comme une force invisible qui te forçait à quitter le pays où tu étais. Mais là tu espérais vraiment pouvoir rester auprès de lui. Depuis la mort de ta mère tu n’avais pas réussi à aimer, ou même à t’ouvrir aux autres. Tu t’étais enfermée dans un mutisme et aucun psychologue ou psychiatre que tu avais vu n’avait réussi à t’en sortir. Le syndrome de stress post-traumatique ou PTSD comme ils disaient. Cauchemars, flash-backs, anxiété. C’était devenu ton quotidien finalement. Mais il avait réussi à apaiser tout ça, Zach. Depuis trois ans bientôt. Un léger sourire aux lèvres tu retournais te coucher contre l’homme que tu aimais.

Alors que ta sœur elle ne s’était pas sortit de la même façon que toi. Elle n’avait rien vu de ce que tu avais vécu et tu ne lui avais jamais réellement dit. Mais elle s’en doutait dans le fond, et ça la travaillait. Ça la bouffait de l’intérieur. Elle n’avait que cinq ans ta sœur, quand votre mère était morte. Elena avait dix-huit ans lorsque tu l’abandonnas entre des mains d’inconnus. Tu ne savais plus quoi faire avec elle, tu arrivais à peine à te battre contre tes propres démons. Alors tu la laissais, pour son propre bien, c’était ça que tu te faisais croire. Tu n’arrivais pas à t’en occuper, tu n’as jamais réellement su. Alors tu abandonnais comme une lâche. Pour te donner bonne conscience, tu allais la voir toutes les semaines. Mais ça ne rattrapait en rien ton geste.
Dans le fond tu le sentais. Tu sentais que quelque chose n’allait pas et que tu devais partir. Et cette lettre tombait à pic, finalement. Ostrov Island recrutait des infirmières et ils te voulaient toi. Une île, parfait pour se cacher. Il fallait que tu protèges Zach. S’ils te retrouvaient et qu’ils voyaient qu’il était avec toi, ils n’hésiteraient pas une seconde. Il en allait de la sécurité de l’homme de ta vie. Tes bagages étaient prêts, ta lettre d’adieux aussi. C’était le cœur brisé que tu quittais l’appartement que vous partagiez, sans te retourner. Votre relation était loin d’être parfaite mais tu l’aimais alors tu devais le protéger. Tu abandonnais ta soeur et l'homme que tu aimais pour t'enfermer sur une île... Et tu étais loin de savoir ce qu'il pouvait t'attendre là bas...

Un jour quelqu’un t’a dit que si tu entrais sain d’esprit dans un asile, tu en ressortais totalement fou. C’était peut-être vrai, c’était peut-être ce qui était en train de t’arriver. Tu regrettais d’avoir répondu à cette lettre, tu regrettais d’avoir mis les pieds sur cette île. Au début, tout allait bien pour toi. Tu étais restée toi-même et tu t’étais promis d’aider les patients qui en avaient besoin. Et c’était exactement ce que tu avais fait. Tu avais même aidé ceux qui ne le méritaient pas. Et ceux qui dans le fond, ne le voulaient pas. Tu avais donné ta confiance à ces gens. Tu les avais traités comme des êtres humains. Alors que certains ne l’étaient pas. Certains étaient des monstres, ils étaient même le diable en personne. Mais tu étais ce que tu étais, gentille, altruiste. Ne voulant que le bien-être des autres et tu t’étais faite avoir. Tu avais donné ta confiance à la seule personne de cet hôpital à qui il ne fallait pas la donner. Tu lui avais même donné ton corps. Tu l’avais peut-être même apprécié plus que de raison ou même aimé. Et aujourd’hui tu t’en mordais les doigts. Tu buvais plus que de raison à n’importe quelle heure de la journée, de la nuit. Le liquide brulant qui coulait le long de ta gorge t’aidait à oublier quelques instants ce qu’il s’était passé cette nuit-là. Cette nuit où tu avais compris qu’elle était un monstre sans pitié, qu’elle ne méritait rien et encore moins la vie. Cette nuit où elle avait dépassé les limites, cette nuit où elle t’avait violé. C’était comme si elle avait volé la tienne de vie, comme si elle avait volé ton âme. Tu n’étais plus que l’ombre de toi-même.



Dernière édition par Anastasia N. Volkova le Dim 13 Fév - 17:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Callahan I. Rhodes

Callahan I. Rhodes

PILULES AVALÉES : 1217
MIROIR : 30 ans
IDENTITÉ : Héloïse
CRÉDITS : doom days
A DÉBARQUÉ LE : 09/04/2018
ANASTASIA ⬪ loin du froid de décembre MKIGnkV
SITUATION : bonne question
EST ÂGÉ DE : Daniel Sharman

ANASTASIA ⬪ loin du froid de décembre Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIA ⬪ loin du froid de décembre   ANASTASIA ⬪ loin du froid de décembre EmptyMer 9 Fév - 22:43


TE VOILA VALIDE !

Ma pauvre Ania ANASTASIA ⬪ loin du froid de décembre 2410154511 (la façon dont j'avais oublié qu'elle avait un mec sur le continent ANASTASIA ⬪ loin du froid de décembre 3491965360 un détail)
Bref fais comme chez toi ANASTASIA ⬪ loin du froid de décembre 722737748 ANASTASIA ⬪ loin du froid de décembre 4163279301


Te voilà maintenant validé En premier lieu, nous te demanderons d'aller vérifier que ton avatar est bien recensé. Désormais, tu as la possibilité d'aller te créer un scénario. Tu peux ensuite aller créer ta fiche de liens. Ensuite, rendez-vous dans ce sujet, que vous soyez psychiatres ou patient, pour vous recenser ! Et enfin, direction ce sujet là pour vous trouvez une chambre Bon jeu sur Ostrov Island !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ANASTASIA ⬪ loin du froid de décembre Empty
MessageSujet: Re: ANASTASIA ⬪ loin du froid de décembre   ANASTASIA ⬪ loin du froid de décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANASTASIA ⬪ loin du froid de décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⊿ Nouveautés de Décembre 2019
» › Nouveautés de décembre 2018 !
»  › nouveautés du mois de novembre/décembre
»  › Nouveautés de novembre/décembre 2017
» anastasia ✝ we’re just two ghosts standing in the place of you and me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostrov Island :: Monsters Among Us :: Four Walls And A Roof :: Welcome in !-
Sauter vers: