AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 › demande de changement concernant le personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DIRECTRICE
Dorothea Heller

Dorothea Heller

PILULES AVALÉES : 435
MIROIR : meryl streep
IDENTITÉ : je n'en ai pas
CRÉDITS : eden memories
A DÉBARQUÉ LE : 08/01/2015
› demande de changement concernant le personnage RH60phg
SITUATION : mariée à son travail
EST ÂGÉ DE : plusieurs décennies

› demande de changement concernant le personnage Empty
MessageSujet: › demande de changement concernant le personnage   › demande de changement concernant le personnage EmptyDim 10 Mai - 18:31


Besoin de changements ?
Il arrive parfois qu'on finisse par se lasser d'un personnage : parce qu'on est arrivé au bout de son histoire, un avatar qui ne nous plaît plus ou ne nous inspire plus, etc. Si c'est votre cas, vous vous trouvez au bon endroit ! › demande de changement concernant le personnage 1490300413

Les changements autorisés :
- Changement d'avatar, changer sa tête pour plus d'inspiration.
- Changement d'histoire, garder l'idée générale de votre personnage mais changer ou modifier son histoire.
- Changement de pseudo, ajouter/enlever quelque chose ou faire un changement radicale de son nom.
- Changement de groupe, votre personnage évolue et son groupe ne lui correspond plus.
- La totale, vous voulez complètement changer de personnage.



Code:
<center><div class="div_cadre2"><br /><div class="grandtitre">prénom nom</div><div class="texte2"><div class="texte2">[b]quel type de changement souhaitez-vous faire ?[/b] réponse ici (si changement d'avatar merci de préciser qui)
[b]ce changement nécessite-t-il qu'on mette à la corbeille vos rps en cours ?[/b] réponse ici
[b]si oui, merci de mettre les liens ici :[/b]
réponse ici
[b]type de personnage souhaité si vous voulez changer totalement de personnage (infirmiers(ères) / psys / patients / ...) :[/b] réponse ici
[b]pourquoi vouloir changer ?[/b] réponse ici</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Peyton Gallagher

Peyton Gallagher

PILULES AVALÉES : 240
MIROIR : danielle campbell
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/anaphore
A DÉBARQUÉ LE : 21/01/2019
› demande de changement concernant le personnage 09b0c59122e4000275c6b0bfdac0c67e8a426789
SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 24 ans

› demande de changement concernant le personnage Empty
MessageSujet: Re: › demande de changement concernant le personnage   › demande de changement concernant le personnage EmptyVen 25 Fév - 18:25

bien le bonjour › demande de changement concernant le personnage Fresse


willow abbott
quel type de changement souhaitez-vous faire ? pseudo et histoire (je garde le même avatar) › demande de changement concernant le personnage 4187682620
ce changement nécessite-t-il qu'on mette à la corbeille vos rps en cours ? oui › demande de changement concernant le personnage 2508846598
si oui, merci de mettre les liens ici :
https://ostrovisland.1fr1.net/t2654-first-day-of-school-callahan
https://ostrovisland.1fr1.net/t2535-willow-it-s-all-lies-darling
https://ostrovisland.1fr1.net/t2534-willow-and-we-re-all-just-runaways
type de personnage souhaité si vous voulez changer totalement de personnage (infirmiers(ères) / psys / patients / ...) : patiente
pourquoi vouloir changer ? je vous cache pas que je sais pas trop où aller avec Willow donc je préfère changer au lieu de pédaler dans la choucroute › demande de changement concernant le personnage 2515077811 (et pourquoi pas la faire revenir un jour who knows › demande de changement concernant le personnage 757591698) et puis le retour de notre Isak national m'a donné envie de faire revenir quelqu'un à mon tour › demande de changement concernant le personnage 4163279301


merci @Callahan I. Rhodes le plus beau des gardes › demande de changement concernant le personnage 799591659
Revenir en haut Aller en bas
 
› demande de changement concernant le personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de dc
» › demande & listing des chambres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostrov Island :: Monsters Among Us :: Fearful Pranks Ensue :: The Sacred Taking-
Sauter vers: