AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (M) CHRISTOPH WALTZ ⊿ la tyrannie des fauves

Aller en bas 
AuteurMessage
Nirina Vespucci

Nirina Vespucci

PILULES AVALÉES : 2283
MIROIR : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.
IDENTITÉ : verendrye
CRÉDITS : pantone (avatar) sirens charms (signature) miserunts (icons)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
(M) CHRISTOPH WALTZ ⊿ la tyrannie des fauves 43f0a7e1b072d62af28a2ce1e29399f12166f81c
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : carey gorgeous mulligan

(M) CHRISTOPH WALTZ ⊿ la tyrannie des fauves Empty
MessageSujet: (M) CHRISTOPH WALTZ ⊿ la tyrannie des fauves   (M) CHRISTOPH WALTZ ⊿ la tyrannie des fauves EmptyLun 19 Nov - 10:32


Cesare Vespucci
feat. Christoph Waltz (avatar:balaclava)


identité : Cesare Vespucci. surnom : Au choix. date et lieu de naissance : Au choix mais en Italie. âge : Entre 55 et 60 ans. nationalité et origines : Nationalité et origines italiennes. situation maritale : Marié (négociable). orientation sexuelle : Hétérosexuel. occupation : Psychiatre. maladies : La soif d’ambition lui coule dans les veines, limon fertile et narcissique qui a donné naissance à un “complexe de Dieu”. Médecin aux talents solaires que l’on vante, encensé par ses confrères, il en est venu à se prendre pour un sacro-saint psychiatre. Persuadé qu’aucun cas ne peut lui résister, il balaie et méprise tous ceux qui osent lui porter atteinte en le critiquant lui ou ses façons d’agir. ancienneté à ostrov island : Récente. principaux traits de caractère : froid - calculateur - manipulateur - bourreau de travail - arrogant - fin d’esprit - carriériste - charmeur - charismatique - ambitieux - arriviste - cultivé - orgueilleux.
fauves toscans et crocs de rubis
✢ Il a grandi et vécu en Italie une grande partie de sa vie. Issu d’une famille d’illustres militaires, il se passionne très tôt non pas pour les arts de la guerre mais pour l’univers de la psychiatrie.  - enfance libre -
✢ Depuis tout petit, on lui a appris à honorer son nom, à le considérer comme un trophée qu’il fallait continuer à faire briller de renommée. Il accorde une grande importance à la place de son patronyme, motif de fierté et de prestige.
✢ Qu'il ait toujours vécu à la Cité au Lys Rouge ou qu'il ait parcourut le pays, Cesare finit par s'établir à Florence.
✢ De part son travail acharné, sa carrière connaît une ascension fulgurante, son nom devient réputé jusqu’à réveiller son “complexe de Dieu”.
✢ La naissance de sa fille sonne pour lui comme un héritage auréolé de gloire, le moment de perpétuer le prestige du clan Vespucci.
✢ Il va éduquer Nirina, la formater, pour qu’elle devienne à son tour une illustre psychiatre.
✢ À l'aube des 14 ans de sa fille, Cesare reçoit une promotion de directeur pour un hôpital psychiatrique en Grande-Bretagne, il accepte et déménage avec sa famille.
✢ Face à l’échec humiliant de son héritière devenue psychologue et enchaînant les bavures, il se venge et l’envoie à Ostrov Island. Ceci pour la dissimuler du monde extérieur et qu’elle cesse d'entacher la réputation de son nom.
✢ Ruminant ce fiasco et incapable de rester sur une défaite, Cesare décide de se rendre à cet institut dans le but de ramener sa fille et sauver sa seule descendance.

Pour plus de détail je t’invite à lire ma fiche qui accorde une grande importance à la place de Cesare dans la vie de Nirina. Et si tu veux encore plus de détail pour cerner le personnage, tu peux lire le journal de Nirina où dans le premier post, il est dressé un portrait de son père, ainsi que de sa famille. Libre à toi de t’en inspirer ou non mais ça t’aidera à mieux cerner le bestiau (M) CHRISTOPH WALTZ ⊿ la tyrannie des fauves 4232389221

Nirina Vespucci
COURONNE AUX LAURIERS FANÉS : Nirina était l’espoir de la famille, la promesse d’une lignée aussi parfaite que respectée. Cesare voyait en Nirina tout ce qui faisait la gloire de sa famille, la fierté de son nom, il se voyait lui, il voyait la naissance d’un chef-d’oeuvre, le sien. Sans être démonstratif, il a aimé sa fille et a tout fait pour elle. Mais maintenant qu’elle a failli dans l’univers de la psychiatrie pour être réduite à une ridicule psychologue, qu’elle a osé souiller son nom, il n’éprouve pour elle que dédain et colère. Au plus profond de lui, il subsiste une étincelle d’amour paternel, étouffée par un tas de cendre rancunier. Il aime sa fille et la méprise à la fois. S’il se rend à Ostrov Island, c’est avant tout parce que Nirina demeure le seul espoir pour faire perpétuer le clan Vespucci. Il a aussi le mince espoir de pouvoir la reprendre en main, en faire une psychologue réputée et pour cela, il est prêt à tout.

Lexie Jenkins
OBSESSION PANDÉMONIAQUE : Dès son arrivée à Ostrov, l’insoluble cas Jenkins lui est parvenu jusqu’à ses sournoises oreilles. Dieu-vivant se délectant de sa toute-puissance psychiatrique, il perçoit cette patiente comme une alléchante opportunité de relever un énième challenge. Mais Lexie est la patiente de Nirina, et Cesare comprend qu’un macabre et tortueux lien s’est tissé entre les deux femmes, il est prêt à tout pour le défaire, quitte à jouer une dangereuse valse avec la démone tentatrice. Jenkins reste une entrave, l’exacte cause qui empêche Nirina de quitter Ostrov, aussi est-il partagé entre son envie d'annihiler cette patiente qui se met en travers de sa route, et son désir de réussir là où plusieurs avant lui se sont cassés les dents.


Dernière édition par Nirina Vespucci le Lun 19 Nov - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nirina Vespucci

Nirina Vespucci

PILULES AVALÉES : 2283
MIROIR : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.
IDENTITÉ : verendrye
CRÉDITS : pantone (avatar) sirens charms (signature) miserunts (icons)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
(M) CHRISTOPH WALTZ ⊿ la tyrannie des fauves 43f0a7e1b072d62af28a2ce1e29399f12166f81c
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : carey gorgeous mulligan

(M) CHRISTOPH WALTZ ⊿ la tyrannie des fauves Empty
MessageSujet: Re: (M) CHRISTOPH WALTZ ⊿ la tyrannie des fauves   (M) CHRISTOPH WALTZ ⊿ la tyrannie des fauves EmptyLun 19 Nov - 10:33


VIENS PAR LÀ PETIT CASTOR (M) CHRISTOPH WALTZ ⊿ la tyrannie des fauves 722737748
Déjà merci d’avoir pris la peine de lire ce scénario, ça me fait chaud au coeur (M) CHRISTOPH WALTZ ⊿ la tyrannie des fauves 286377888 Si Cesare ne t’as pas fait peur, alors viens par ici pour les derniers petits détails (M) CHRISTOPH WALTZ ⊿ la tyrannie des fauves 1025835731

❖ IDENTITE : Le nom de famille ne peut évidemment pas être changé. Pour le prénom, Cesare revient souvent en rp vu que je trouve que c’est un joli clin d’oeil à Jules César et son ambition sans borne, sachant que les Vespucci sont issus d’une famille de militaires de surcroît (M) CHRISTOPH WALTZ ⊿ la tyrannie des fauves 4187682620 Bon évidement si tu es vraiment allergique à ce prénom, tu peux en choisir un autre, mais il devrait obligatoirement être de consonance italienne (M) CHRISTOPH WALTZ ⊿ la tyrannie des fauves 1258142708

❖ AVATAR : Je vais être tatillonne mais ça va être très très difficilement négociable. J’ai vraiment l’image de Christoph Waltz en tête pour incarner le père de Nirina (M) CHRISTOPH WALTZ ⊿ la tyrannie des fauves 1320135827 Je reste ouverte à d’autres idées d’avatar mais je me réserve le droit d’accepter ou non (M) CHRISTOPH WALTZ ⊿ la tyrannie des fauves 722737748 Et puis franchement, Christoph Waltz en psychiatre mégalo, c’est juste magnifique non ? (M) CHRISTOPH WALTZ ⊿ la tyrannie des fauves 1747083272

❖ ÉVOLUTION DU LIEN : Le seul axe principal, c’est que Cesare vient pour récupérer sa fille sauf qu’évidemment, ça ne va pas se passer comme prévu ! Déjà il va vite voir que sa tendre héritière n’a plus rien de la douce enfant manipulable qu’il a laissé. Aujourd’hui Nirina est une vipère sournoise qui se moque totalement de son travail et qui en plus, refuse de suivre son père pour des raisons qui le dépassent totalement. Face au comportement immoral de ce qui est censé représenter l’avenir de la famille, autant dire que ça va y aller en étincelles entre le papa et la fille (M) CHRISTOPH WALTZ ⊿ la tyrannie des fauves 3491965360

❖ ACTIVITÉ : Rassure-toi, je ne suis pas le genre de joueuse qui va t’harceler en mp si tu mets plus de 48h à répondre (M) CHRISTOPH WALTZ ⊿ la tyrannie des fauves 1320135827  J’ai conscience qu’on a tous une vie en dehors du rpg - moi la première - donc je ne vais pas mettre la pression de ce côté-là, déjà si tu finis ta fiche et que tu désertes pas au bout d’une semaine, ça sera Noël pour moi (M) CHRISTOPH WALTZ ⊿ la tyrannie des fauves 2508846598. Pis y a full de gens gentils sur ce forum, de quoi t’aider à tisser des liens pour faire évoluer ton perso et t’intégrer sur le forum (M) CHRISTOPH WALTZ ⊿ la tyrannie des fauves 1432711821

❖ RP/ORTHOGRAPHE : Je m’adapte très facilement. Suivant les rp, je peux me contenir à 500 mots comme je peux élargir à plus de 1000 mots, c’est vraiment très variable ! Pour l’orthographe, ça arrive à tout le monde de laisser des petites coquilles, c’est pas bien grave du moment qu’elles restent isolées, c’est plus sur la grammaire et la compréhension du texte que je vais être très regardante (M) CHRISTOPH WALTZ ⊿ la tyrannie des fauves 1025835731

❖ LE P’TIT MOT DE LA FIN : Voilà tu sais tout, si tu décides de sauter le pas, sache que tu fais une heureuse (M) CHRISTOPH WALTZ ⊿ la tyrannie des fauves 4187682620 Cesare mérite des baffes mais il est tellement cool qu’on lui pardonne (M) CHRISTOPH WALTZ ⊿ la tyrannie des fauves 3503637037 Si tu prends ce scénario, je te promets des tonnes de mp d’amour, des crackships par milliers et des RPs qui gèrent la fougère qui parcourt la distance Terre-Pluton  yeah (M) CHRISTOPH WALTZ ⊿ la tyrannie des fauves 1432711821 (M) CHRISTOPH WALTZ ⊿ la tyrannie des fauves 184794821 in love (M) CHRISTOPH WALTZ ⊿ la tyrannie des fauves 2668968372
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) CHRISTOPH WALTZ ⊿ la tyrannie des fauves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostrov Island :: Monsters Among Us :: The Seven Wonders-
Sauter vers: