AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Nirina ♖ Et les songes ne sont que des mensonges...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité


Nirina ♖ Et les songes ne sont que des mensonges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ♖ Et les songes ne sont que des mensonges...   Nirina ♖ Et les songes ne sont que des mensonges... - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 14:25

Ca me rassure alors. Nirina ♖ Et les songes ne sont que des mensonges... - Page 2 1258142708
Je te garde une place pour toi ! Nirina ♖ Et les songes ne sont que des mensonges... - Page 2 3602762427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nirina ♖ Et les songes ne sont que des mensonges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ♖ Et les songes ne sont que des mensonges...   Nirina ♖ Et les songes ne sont que des mensonges... - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 16:49

Bienvenue parmi nous Nirina ♖ Et les songes ne sont que des mensonges... - Page 2 160670727 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nirina ♖ Et les songes ne sont que des mensonges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ♖ Et les songes ne sont que des mensonges...   Nirina ♖ Et les songes ne sont que des mensonges... - Page 2 EmptySam 1 Oct - 0:21


Félicitations !

L'histoire était super prenante, le personnage est original, j'adore ! Nirina ♖ Et les songes ne sont que des mensonges... - Page 2 1432711821 Je te valide et j'espère que tu t'amuseras parmi nous Nirina ♖ Et les songes ne sont que des mensonges... - Page 2 722737748

Te voilà maintenant validé Nirina ♖ Et les songes ne sont que des mensonges... - Page 2 4187682620 En premier lieu, nous te demanderons d'aller vérifier que ton avatar est bien recensé. Désormais, tu as la possibilité d'aller te créer un scénario. Tu devras ensuite aller créer ta fiche de liens et celle de tes sujets. Oh, n'oublie pas de faire ta demande de logement ou de dortoir ! Ensuite, rendez-vous dans ce sujet, que vous soyez psychiatres ou patient, pour vous recenser ! Bon jeu sur Ostrov Island ! Nirina ♖ Et les songes ne sont que des mensonges... - Page 2 4187682620
Revenir en haut Aller en bas
Nirina Vespucci

Nirina Vespucci

PILULES AVALÉES : 2283
MIROIR : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.
IDENTITÉ : verendrye
CRÉDITS : pantone (avatar) sirens charms (signature) miserunts (icons)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
Nirina ♖ Et les songes ne sont que des mensonges... - Page 2 43f0a7e1b072d62af28a2ce1e29399f12166f81c
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : carey gorgeous mulligan

Nirina ♖ Et les songes ne sont que des mensonges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ♖ Et les songes ne sont que des mensonges...   Nirina ♖ Et les songes ne sont que des mensonges... - Page 2 EmptySam 1 Oct - 12:26

Youhou merci beaucoup Nirina ♖ Et les songes ne sont que des mensonges... - Page 2 1432711821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Nirina ♖ Et les songes ne sont que des mensonges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ♖ Et les songes ne sont que des mensonges...   Nirina ♖ Et les songes ne sont que des mensonges... - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 7:48

OOOK, j'arrive cent ans plus tard, dieu me pardonne ! Bienvenuuue sur le forum gentille psychologuue~ Bon courage pour dompter les fous d'Ostrov~  Nirina ♖ Et les songes ne sont que des mensonges... - Page 2 722737748 Nirina ♖ Et les songes ne sont que des mensonges... - Page 2 3226625456
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nirina ♖ Et les songes ne sont que des mensonges... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nirina ♖ Et les songes ne sont que des mensonges...   Nirina ♖ Et les songes ne sont que des mensonges... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nirina ♖ Et les songes ne sont que des mensonges...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nirina ☾ Je suis venue, j'ai vu, j'ai psychologu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostrov Island :: Monsters Among Us :: Four Walls And A Roof :: Welcome in !-
Sauter vers: