AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recrutement terminé !

Aller en bas 
AuteurMessage
DIRECTRICE
Dorothea Heller

Dorothea Heller

PILULES AVALÉES : 435
MIROIR : meryl streep
IDENTITÉ : je n'en ai pas
CRÉDITS : eden memories
A DÉBARQUÉ LE : 08/01/2015
Recrutement terminé ! RH60phg
SITUATION : mariée à son travail
EST ÂGÉ DE : plusieurs décennies

Recrutement terminé ! Empty
MessageSujet: Recrutement terminé !   Recrutement terminé ! EmptyDim 19 Juil - 19:41



la team s'agrandit
une jolie citation

Coucou les chéris !  Recrutement terminé ! 722737748

Aujourd'hui est un grand jour, puisqu'en effet, le staff d'Ostrov Island s'agrandit ! Retour au nombre de quatre, deux administrateurs et deux modérateurs. Nous serons ainsi plus actifs pour vous servir, et les apparitions de Dark Hollow seront plus remarquées. D'ailleurs, vous avez peut-être vu que son journal avait disparu ? Ce dernier étant inactif, nous avons préféré le retirer afin de nous concentrer uniquement sur les apparitions de Dark Hollow.

Mais place à l'évènement du jour ! En effet, les deux compatriotes qui intègrent le staff sont Soan & Kieran ! Félicitations à eux, ils l'ont mérité Recrutement terminé ! 722737748 Recrutement terminé ! 722737748

Je vous annonce aussi que l'event du forum est lancé ! Il y a deux groupes cette fois-ci, et si vous voulez toujours rejoindre l'évent pour les non-inscrits, envoyez un mp à Soren ou Andy !  Recrutement terminé ! 722737748  Recrutement terminé ! 722737748

Passez une bonne soirée les loupiots  Recrutement terminé ! 3388918172  Recrutement terminé ! 3388918172  Recrutement terminé ! 1432711821  Recrutement terminé ! 1432711821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Recrutement terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement terminé !   Recrutement terminé ! EmptyDim 19 Juil - 20:24

Félicitations à nous, Soan Recrutement terminé ! 4232389221 Recrutement terminé ! 1320135827
Pour de vrai merci, j'espère sincèrement que les nouveaux changements vont permettre à Ostrov d'être relancé comme il le mérite Recrutement terminé ! 722737748
Et pour finir.. Le nouvel event Recrutement terminé ! 1432711821 Recrutement terminé ! 1432711821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Recrutement terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement terminé !   Recrutement terminé ! EmptyDim 19 Juil - 20:28

Ethan Hawkins a écrit:
Pour de vrai merci, j'espère sincèrement que les nouveaux changements vont permettre à Ostrov d'être relancé comme il le mérite Recrutement terminé ! 722737748

Je ne pouvais pas dire mieux Recrutement terminé ! 722737748 bravo à toi aussi Recrutement terminé ! 4187682620 et puis merci à Soren & Andy Recrutement terminé ! 1490300413
Je répondrais surement à l'event ce soir ou demain Recrutement terminé ! 3634713323
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Recrutement terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement terminé !   Recrutement terminé ! EmptyDim 19 Juil - 22:42

Yes super, n'hésitez pas à passer dans la ZA les cocos Recrutement terminé ! Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Recrutement terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement terminé !   Recrutement terminé ! EmptyDim 19 Juil - 22:44

Félicitation Soan & Kieran, vous êtes trop classe Recrutement terminé ! Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Recrutement terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement terminé !   Recrutement terminé ! EmptyLun 20 Juil - 0:41

Merci Recrutement terminé ! 1258142708
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Recrutement terminé ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement terminé !   Recrutement terminé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement terminé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» › scénario terminé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostrov Island :: It's time to play :: Archives des annonces-
Sauter vers: