AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 downside | Isak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isak Gallagher

Isak Gallagher

PILULES AVALÉES : 54
MIROIR : Jeffrey Dean Morgan
IDENTITÉ : d3nver
CRÉDITS : furelise
A DÉBARQUÉ LE : 09/05/2020
downside | Isak 5c0fab9404dfc06147dafba1a2096dbb8e035fb8
SITUATION : veuf
EST ÂGÉ DE : 57 ans

downside | Isak Empty
MessageSujet: downside | Isak   downside | Isak EmptyMer 23 Fév - 15:18


Isak Gallagher
❝ turn up point ❞

839b26731e0f0340b850464da6f113f7cd91e56b.png
identité : Isak Gallagher, nom déjà usé et qui semble réutilisé. surnom : Personne ne le surnomme plus vraiment. date et lieu de naissance : 24 avril 1964 en URSS. âge : 57 ans, la soixantaine qui pointe bientôt nationalité et origines : Russe nationalisé américain situation maritale : Veuf. La nouvelle est tombée. Elle est morte. orientation sexuelle : Pansexuel, actif bien plus qu’il ne devrait. occupation : Psychiatre, à un seul pas de tomber du mauvais côté de la barrière. principaux traits de caractère : impulsif, vulgaire, sanguin, autoritaire, charmeur, sombre, persistant, mélancolique, morbide, névrosé, fan de l’humour noir, grognon un secret inavouable ? Un besoin viscéral de se sentir plus puissant que les patients, à jouer avec leurs sentiments, à être un sac à merde. Besoin qui se retranscrit dans un désir sexuel difficile à resister. avatar : Jeffrey Dean Morgan. groupe choisi : stantford’s hound.

pourquoi avoir choisi ce métier ?  Victime des crises de sa mère, à regarder la façon dont sa santé mentale a décliner, terrible envie d’aider les gens de cette façon. quand êtes-vous arrivé à Ostrov ? 8 ans seulement et l’impression d’avoir toujours vécu dans ce trou. avez-vous exercé votre métier ailleurs avant d'arriver ici ? Son cabinet à Houston qui avait lieu d’être. quel est votre comportement face aux patients de cet hôpital ? Avant à les traiter comme s’il était meilleur, mais maintenant à se questionner sur sa légitimité, peut-être qu’il deviendrait *soft*. Que pensez vous de la politique de l'établissement ? A apprendre à ne pas poser de question, Isak sait se taire. Cependant du nouveau ne le dérange guère. Êtes vous au courant de ce qui se trame exactement dans les coulisses ? Si oui, y participez-vous ? Il sait. Il a toujours su. Fin participant pendant un temps. Et puis la remise en question, change ses idées et à se retirer de plus en plus rapidement. Quelles sont vos relations avec la nouvelle direction ?  Pour l’instant assez gris, Isak sait qu’il ne pourra pas partir d’ici en sachant tout ce qu’il sait, alors il montre patte blanche. Comptez-vous faire votre à carrière à Ostrov ? Peut-être même faire une fin de carrière ici.

d3nver

PRÉNOM : d3nver ou Isak c’est parfait. ÂGE : 21 ans. TYPE DE PERSONNAGE : un bon vieil inventé.  D'OÙ CONNAIS-TU LE FORUM ? COMMENT LE TROUVES-TU ? de mes bons petits souvenirs là.  AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? Même relu qui plus est CREDITS : lux AUTRE CHOSE À DIRE ? J’ai possiblement beaucoup changer ma façon d’écrire et la façon d’être d’Isak. A voir si ça vous tente toujours hehehe
970df0e5712b1ba30c2dc2b7979f97b077fb0d27.gif

Code:
<t>jeffrey dean morgan »</t> <ps>@"isak gallagher"</ps>





Dernière édition par Isak Gallagher le Mer 23 Fév - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isak Gallagher

Isak Gallagher

PILULES AVALÉES : 54
MIROIR : Jeffrey Dean Morgan
IDENTITÉ : d3nver
CRÉDITS : furelise
A DÉBARQUÉ LE : 09/05/2020
downside | Isak 5c0fab9404dfc06147dafba1a2096dbb8e035fb8
SITUATION : veuf
EST ÂGÉ DE : 57 ans

downside | Isak Empty
MessageSujet: Re: downside | Isak   downside | Isak EmptyMer 23 Fév - 15:35

tumblr_okesrhR0kN1vk9p1bo1_540.gif
i'm not mad, my reality is just different from yours...

tumblr_p77gr6DSS21qbwrnuo1_540.gifGratte, gratte la bille sur le papier. Le cadavre de la bouteille est abandonné à peine plus loin que là où il peut l’attraper. Les yeux vitreux, restés ouverts depuis trop longtemps, l’homme prend ses lunettes en soupirant, pose les sur le bureau et espère trouver la force de continuer.

”- Une réalisation que j’aurais du faire auparavant. Je ne suis pas responsable de la mort de Nils. Beaucoup de gens sont morts, beaucoup continuent de mourir ici. Les gens meurent les uns après les autres, la mort fait partie de la vie. Ma mère est morte quand j’avais 14 ans. C’est elle qui m’a poussé à être qui je suis actuellement. Psychiatre de pacotille. Elle a eu des crises, elle a eu un cancer, elle est morte. Et moi j’ai ramassé les pots cassés. Nils a eu des crises, a développer sa psychose et il est mort. Est-ce que je suis responsable de son décès? Non. Oui? J’y ai cru pendant 20 ans de ma vie, peut-être que je pourrais passer outre et vivre sans la culpabilité de son décès? Je porte déjà la cicatrice de ce qu’il m’a fait à l’épaule. La mort était pour lui la meilleure des solutions, il n’aurait jamais pu aller mieux. Et pour moi? Peut-être que c’est aussi la meilleure solution? Sybil a prié pour ma mort des années durant, elle serait contente de me voir dans ce état, pourriture et jalousie. Parfois à se demander comment j’ai aimer cette femme un jour. Comment j’ai pu aimer tout court, les personnes à aimer ici ne sont pas plus douces et chaleureuses. Amertume. Le seul amour, le vrai, je le porte pour elle, douce dans son sourire. Peut-être que je devrais la tuer d’abord, avant de mettre fin à mes jours. Je n’en aurais pas la force pas vrai? Pas la force de glisser quelque chose dans sa nourriture et de regarder le doux visage de ma gamine s’éteindre paisiblement. C’est la chose que je devrais faire si je n’étais pas lâche.“

La lumière clignote, relève la tête pour la regarder grésiller, tape la à l’aide du stylo, elle semble se stabiliser. Isak se frotte les yeux du revers de sa main, cherche le peu d’énergie qui l’aide à finir les quelques mots.

”La neige me manque, la vraie, celle qui m’empêchait d’avancer et qui m’obligeait à me couvrir tant pour ne pas perdre mes doigts. J’espère ne pas y finir, à tourner comme un chien sans laisse quand je passerai de l’autre côté. Sybil me manque, aussi détestable était cette femme. La stabilité de notre relation et le confort de toujours revenir près de quelqu’un qu’on ai pu apprécier. D’autres me manquent, les noms que je ne peux même plus écrire et l’envie de vomir quand mes yeux me posent sur les visages. J’ai une haine qui germe dans le coeur. Détestable et désagréable, elle me fait peur parfois, j’ai failli tuer un patient l’autre jour, j’ai imaginé serrer sa gorge entre mes mains et le laisser là, voir si quelqu’un dirait quelque chose. J’ai peur de moi, peur du fait que parfois je n’ai pas envie de me réveiller le matin. Demain. Demain j’y mettrais fin.“

Repousse le stylo sur le papier, dégoût de soi-même plus fort que tout. Ferme la lettre, plie la de moitié, fronce les sourcils une dernière fois avant qu’il ouvre le tiroir et vienne la glisser sur la pile. Non pas ce soir, pas encore. Mais demain sera comme aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Piper C. Blackwood

Piper C. Blackwood

PILULES AVALÉES : 3000
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/waldosia
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016
downside | Isak FSyYbyD
SITUATION : elle a des papillons dans le ventre à chaque fois qu'elle le voit mais ne l'avouera pas de si tôt...
EST ÂGÉ DE : 31 ans

downside | Isak Empty
MessageSujet: Re: downside | Isak   downside | Isak EmptyMar 1 Mar - 12:40


TE VOILA VALIDE !

downside | Isak FrighteningWelltodoCero-max-1mb
ISAK IS BAAAAAAAAAACK downside | Isak 1432711821  downside | Isak 790723991  downside | Isak 1747083272
Par contre ça me rend triste de le voir déprimer comme ça wesh  downside | Isak 2410154511  downside | Isak 4229499521


Te voilà maintenant validé  En premier lieu, nous te demanderons d'aller vérifier que ton avatar est bien recensé. Désormais, tu as la possibilité d'aller te créer un scénario. Tu peux ensuite aller créer ta fiche de liens. Ensuite, rendez-vous dans ce sujet, que vous soyez psychiatres ou patient, pour vous recenser ! Et enfin, direction ce sujet là pour vous trouvez une chambre  Bon jeu sur Ostrov Island !

Revenir en haut Aller en bas
A. Niamh O'Callaghan

A. Niamh O'Callaghan

PILULES AVALÉES : 77
MIROIR : emilia clarke
IDENTITÉ : lamaouautruche
CRÉDITS : jeune padawan
A DÉBARQUÉ LE : 16/03/2020
(c) jeune padawan
SITUATION : En couple mais c'est compliqué
EST ÂGÉ DE : 29 ans

downside | Isak Empty
MessageSujet: Re: downside | Isak   downside | Isak EmptyMar 1 Mar - 23:38

Yayyyyy welcome back !!!!! downside | Isak 790723991 downside | Isak 3388918172 downside | Isak 2892162991
Revenir en haut Aller en bas
Isak Gallagher

Isak Gallagher

PILULES AVALÉES : 54
MIROIR : Jeffrey Dean Morgan
IDENTITÉ : d3nver
CRÉDITS : furelise
A DÉBARQUÉ LE : 09/05/2020
downside | Isak 5c0fab9404dfc06147dafba1a2096dbb8e035fb8
SITUATION : veuf
EST ÂGÉ DE : 57 ans

downside | Isak Empty
MessageSujet: Re: downside | Isak   downside | Isak EmptyDim 20 Mar - 20:06

j'vous aime trop la
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


downside | Isak Empty
MessageSujet: Re: downside | Isak   downside | Isak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
downside | Isak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostrov Island :: Monsters Among Us :: Four Walls And A Roof :: Welcome in !-
Sauter vers: