AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Give me my best friend and I'll smile.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harlow Drov

Harlow Drov

PILULES AVALÉES : 106
MIROIR : Joel Kinnaman
IDENTITÉ : La voyageuse
CRÉDITS : Tumblr
A DÉBARQUÉ LE : 14/03/2020
SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 37 ans

Give me my best friend and I'll smile. Empty
MessageSujet: Give me my best friend and I'll smile.   Give me my best friend and I'll smile. EmptyLun 16 Mar - 17:50

Harlow DrovInfos généralesAnedoctesSujets de RP♦ Nom : Harlow Drov
♦ Âge : 37 ans
♦ Métier/occupation : Ancien pilote
♦ Particularité : Atteint de schizoprhénie positive et de tendances suicidaires.
♦ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
♦ Situation : Célibataire
♦ Groupe :lycoris sanguinea
°Ancien pilote de ligne chez British Airways

°Vient d'une famille riche. Sa mère l'a abandonné à ses quinze ans, et il a quitté le domicile familial à ses dix-sept ans.

°Aime la littérature britannique, même s'il n'a plus le goût à la lecture.

°Il a perdu son meilleur ami, mort dans un crash d'avion. Depuis ce jour, il s'enfonce dans une spirale noire et dangereuse pour lui-même.

°Il entends les voix de son meilleur ami qui le pousse à le rejoindre, et donc, à commettre un suicide.

°Il séjourne à Ostrov depuis deux mois.
♦ Titre du RP ft. Prénom Nom
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Drov

Harlow Drov

PILULES AVALÉES : 106
MIROIR : Joel Kinnaman
IDENTITÉ : La voyageuse
CRÉDITS : Tumblr
A DÉBARQUÉ LE : 14/03/2020
SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 37 ans

Give me my best friend and I'll smile. Empty
MessageSujet: Re: Give me my best friend and I'll smile.   Give me my best friend and I'll smile. EmptyLun 16 Mar - 17:51

Liens@MasonL'ami qu'il fallaitHarlow et Mason se rencontront au cours d'un déjeuner où ils apprendront, par pur hasard, qu'ils sont atteint des mêmes symptômes. Tous deux parlent à une personne imaginaire. Le déjeuner ne se déroulera non pas à deux, mais bien à quatre...@Cassie TaylorConfidences pour confidencesCassie & Taylor se sont rencontrés dans le potager de l'hôpital, où ils ont pu profiter du calme de la nature pour parler de leur passé, et des raisons de leur internement. La thérapie par les plantes semble être plus efficace que les médicaments chimiques.
@Nirina VespucciSa psychologue cauchemardesqueNirina est la psychologue attritrée d'Harlow. Elle prendra un malin plaisir à rouvrir les blessures du passé qui toucheront de plein fouet Harlow. Il essaiera alors de la déstabiliser pour ne pas répondre à ses attaques.
@Callahan I. RhodesSon premier contactCallahan fut le garde qui l'accueilla à Ostrov. Une certaine méfiance s'installera entre eux alors qu'ils essaieront d'apprendre à se connaître mutuellement. :copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Harlow Drov le Mer 9 Déc - 11:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Callahan I. Rhodes

Callahan I. Rhodes

PILULES AVALÉES : 1217
MIROIR : 30 ans
IDENTITÉ : Héloïse
CRÉDITS : doom days
A DÉBARQUÉ LE : 09/04/2018
Give me my best friend and I'll smile. MKIGnkV
SITUATION : bonne question
EST ÂGÉ DE : Daniel Sharman

Give me my best friend and I'll smile. Empty
MessageSujet: Re: Give me my best friend and I'll smile.   Give me my best friend and I'll smile. EmptyLun 16 Mar - 20:00

Déjà je viens de lire ta fiche, j'adore ta plume Give me my best friend and I'll smile. 4229499521
J'arrive un peu en touriste, je n'ai pas d'idée précise de lien, mais si tu en as ou que tu veux qu'on se lance direct en rp pour voir ce que ça donne, je suis motivée Give me my best friend and I'll smile. 2508846598
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Drov

Harlow Drov

PILULES AVALÉES : 106
MIROIR : Joel Kinnaman
IDENTITÉ : La voyageuse
CRÉDITS : Tumblr
A DÉBARQUÉ LE : 14/03/2020
SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 37 ans

Give me my best friend and I'll smile. Empty
MessageSujet: Re: Give me my best friend and I'll smile.   Give me my best friend and I'll smile. EmptyLun 16 Mar - 20:57

Merciii beaucoup, ça me fait très plaisir ! Give me my best friend and I'll smile. 722737748
J'aurais peut être une petite idée. Est-ce que Callahan s'occupe de l'arrivée de nouveaux patients, vu qu'il est garde ? Si oui, on pourrait faire un RP flashback lors de l'arrivée d'Harlow ? Ce serait une beau moyen de commencer le RP sur le forum pour moi ^^ Give me my best friend and I'll smile. 136902954
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Callahan I. Rhodes

Callahan I. Rhodes

PILULES AVALÉES : 1217
MIROIR : 30 ans
IDENTITÉ : Héloïse
CRÉDITS : doom days
A DÉBARQUÉ LE : 09/04/2018
Give me my best friend and I'll smile. MKIGnkV
SITUATION : bonne question
EST ÂGÉ DE : Daniel Sharman

Give me my best friend and I'll smile. Empty
MessageSujet: Re: Give me my best friend and I'll smile.   Give me my best friend and I'll smile. EmptyLun 16 Mar - 21:05

Ça me paraît plausible oui, et j'aime bien l'idée Give me my best friend and I'll smile. 3265758350
Tu as une préférence sur l'ordre de commencement ? Give me my best friend and I'll smile. 722737748
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Drov

Harlow Drov

PILULES AVALÉES : 106
MIROIR : Joel Kinnaman
IDENTITÉ : La voyageuse
CRÉDITS : Tumblr
A DÉBARQUÉ LE : 14/03/2020
SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 37 ans

Give me my best friend and I'll smile. Empty
MessageSujet: Re: Give me my best friend and I'll smile.   Give me my best friend and I'll smile. EmptyLun 16 Mar - 21:12

Super ! Give me my best friend and I'll smile. 790723991
Si tu pourrais commencer ce serait cool, ça m'aidera à mieux imaginer les conditions d’accueil au sein de l'établissement Give me my best friend and I'll smile. 2375483521
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Callahan I. Rhodes

Callahan I. Rhodes

PILULES AVALÉES : 1217
MIROIR : 30 ans
IDENTITÉ : Héloïse
CRÉDITS : doom days
A DÉBARQUÉ LE : 09/04/2018
Give me my best friend and I'll smile. MKIGnkV
SITUATION : bonne question
EST ÂGÉ DE : Daniel Sharman

Give me my best friend and I'll smile. Empty
MessageSujet: Re: Give me my best friend and I'll smile.   Give me my best friend and I'll smile. EmptyLun 16 Mar - 21:14

Ça marche ! J'essaie de faire ça demain Give me my best friend and I'll smile. 722737748
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Nolan A. Malrow

Nolan A. Malrow

PILULES AVALÉES : 476
MIROIR : chris wood
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/ice and fire
A DÉBARQUÉ LE : 01/04/2018
Give me my best friend and I'll smile. Ce232938cc5b5af88e34d0c813543df7af63fa6a
SITUATION : célibataire, certainement trop dingue pour être en couple avec qui que ce soit
EST ÂGÉ DE : trente ans, l'âge de raison (ou pas), je suis né le premier jour de mars 90

Give me my best friend and I'll smile. Empty
MessageSujet: Re: Give me my best friend and I'll smile.   Give me my best friend and I'll smile. EmptyLun 16 Mar - 21:51

un lien ? Give me my best friend and I'll smile. 1432711821 je t'avoue que je suis moi aussi venue en touriste et en plus de ça, j'ai plusieurs perso Give me my best friend and I'll smile. 1320135827 pour Harlow je pensais à Nolan ou @Willow Abbott tu en penses quoi ? Give me my best friend and I'll smile. 4163279301
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Drov

Harlow Drov

PILULES AVALÉES : 106
MIROIR : Joel Kinnaman
IDENTITÉ : La voyageuse
CRÉDITS : Tumblr
A DÉBARQUÉ LE : 14/03/2020
SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 37 ans

Give me my best friend and I'll smile. Empty
MessageSujet: Re: Give me my best friend and I'll smile.   Give me my best friend and I'll smile. EmptyMar 17 Mar - 11:15

Hello ! Give me my best friend and I'll smile. 1051451275
J'ai été lire la fiche de Nolan et j'ai vu qu'il appréciait bien chercher les autres patients. Comme Harlow vient d'arriver, ça pourrait lui faire un nouvel adversaire, d'autant plus qu'Harlow a un corps assez athlétique et musclé, ça lui ferait un adversaire de taille. Give me my best friend and I'll smile. Icon_cheers

Je sais pas ce que tu en penses. Après si tu as déjà un lien dans le même style on peut changer aussi Give me my best friend and I'll smile. 773961756
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
Nolan A. Malrow

Nolan A. Malrow

PILULES AVALÉES : 476
MIROIR : chris wood
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/ice and fire
A DÉBARQUÉ LE : 01/04/2018
Give me my best friend and I'll smile. Ce232938cc5b5af88e34d0c813543df7af63fa6a
SITUATION : célibataire, certainement trop dingue pour être en couple avec qui que ce soit
EST ÂGÉ DE : trente ans, l'âge de raison (ou pas), je suis né le premier jour de mars 90

Give me my best friend and I'll smile. Empty
MessageSujet: Re: Give me my best friend and I'll smile.   Give me my best friend and I'll smile. EmptyMer 18 Mar - 20:42

Ca me va totalement comme lien Give me my best friend and I'll smile. 1432711821 Nolan n'a pas encore ce genre de lien donc c'est parfait Give me my best friend and I'll smile. 4163279301 Et puis tu as raison, c'est totalement son genre d'aller emmerder les autres, muscles ou pas Give me my best friend and I'll smile. 4232389221
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Drov

Harlow Drov

PILULES AVALÉES : 106
MIROIR : Joel Kinnaman
IDENTITÉ : La voyageuse
CRÉDITS : Tumblr
A DÉBARQUÉ LE : 14/03/2020
SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 37 ans

Give me my best friend and I'll smile. Empty
MessageSujet: Re: Give me my best friend and I'll smile.   Give me my best friend and I'll smile. EmptyJeu 19 Mar - 12:33

Super ! Je te fais ça dans la journée très certainement ou demain à la rigueur Give me my best friend and I'll smile. 992590409
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Callahan I. Rhodes

Callahan I. Rhodes

PILULES AVALÉES : 1217
MIROIR : 30 ans
IDENTITÉ : Héloïse
CRÉDITS : doom days
A DÉBARQUÉ LE : 09/04/2018
Give me my best friend and I'll smile. MKIGnkV
SITUATION : bonne question
EST ÂGÉ DE : Daniel Sharman

Give me my best friend and I'll smile. Empty
MessageSujet: Re: Give me my best friend and I'll smile.   Give me my best friend and I'll smile. EmptyJeu 19 Mar - 20:50

Revenir en haut Aller en bas
Harlow Drov

Harlow Drov

PILULES AVALÉES : 106
MIROIR : Joel Kinnaman
IDENTITÉ : La voyageuse
CRÉDITS : Tumblr
A DÉBARQUÉ LE : 14/03/2020
SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 37 ans

Give me my best friend and I'll smile. Empty
MessageSujet: Re: Give me my best friend and I'll smile.   Give me my best friend and I'll smile. EmptyVen 20 Mar - 17:33

J'ai vu haha Give me my best friend and I'll smile. 4267926330
J'apprécie également ta plume Give me my best friend and I'll smile. 1025835731
Revenir en haut Aller en bas
Isak Gallagher

Isak Gallagher

PILULES AVALÉES : 54
MIROIR : Jeffrey Dean Morgan
IDENTITÉ : d3nver
CRÉDITS : furelise
A DÉBARQUÉ LE : 09/05/2020
Give me my best friend and I'll smile. 5c0fab9404dfc06147dafba1a2096dbb8e035fb8
SITUATION : veuf
EST ÂGÉ DE : 57 ans

Give me my best friend and I'll smile. Empty
MessageSujet: Re: Give me my best friend and I'll smile.   Give me my best friend and I'll smile. EmptyLun 11 Mai - 21:33

Coucou monsieur! Je pense que nos deux personnages pourraient être très intéressant en interaction! Give me my best friend and I'll smile. 2668968372 Parce que ton personnage est vraiment cool!

Anton a volontairement fait cramer sa maison et involontairement fait cramer les gens qui étaient à l'intérieur. Il vit dans une culpabilité quotidienne et je pense qu'ils pourraient bien s'entendre héhéhé Give me my best friend and I'll smile. 1747083272

C'est pas clair du tout lalala mais on peut en discuter Give me my best friend and I'll smile. 1291281547
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Drov

Harlow Drov

PILULES AVALÉES : 106
MIROIR : Joel Kinnaman
IDENTITÉ : La voyageuse
CRÉDITS : Tumblr
A DÉBARQUÉ LE : 14/03/2020
SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 37 ans

Give me my best friend and I'll smile. Empty
MessageSujet: Re: Give me my best friend and I'll smile.   Give me my best friend and I'll smile. EmptyLun 11 Mai - 22:00

OOh hello toi !! Give me my best friend and I'll smile. 1025835731

Merciiiii beaucoup, j'allais justement venir te voir pour un lien Give me my best friend and I'll smile. 1051451275
Tu tombes à pic puisque le staff a désigné Harlow comme étant un sujet pour l'expérience des scientifiques. Du coup, Harlow a une sensation que la pièce tourne d'un seul coup et voit les choses en double Give me my best friend and I'll smile. 2410154511

J'avais alors pensé que Harlow ressent ces symptômes et s'écroule au sol. Anton pourrait le voir, et comme c'est un ancien pompier, il serait là pour porter secours à Harlow Give me my best friend and I'll smile. 3969918989
De cette façon, une fois que le coco ira mieux, ils pourraient faire connaissance ensemble et Harlow pourrait partager ses doutes sur Ostrov Give me my best friend and I'll smile. 3888668813
Revenir en haut Aller en bas
Isak Gallagher

Isak Gallagher

PILULES AVALÉES : 54
MIROIR : Jeffrey Dean Morgan
IDENTITÉ : d3nver
CRÉDITS : furelise
A DÉBARQUÉ LE : 09/05/2020
Give me my best friend and I'll smile. 5c0fab9404dfc06147dafba1a2096dbb8e035fb8
SITUATION : veuf
EST ÂGÉ DE : 57 ans

Give me my best friend and I'll smile. Empty
MessageSujet: Re: Give me my best friend and I'll smile.   Give me my best friend and I'll smile. EmptyLun 11 Mai - 22:40

Han mais j'aime beaucoup cette idée! Pour l'instant Anton ne se doute clairement de rien. Il a beau être à Ostrov depuis 3 ans, il a toujours préféré fermer les yeux sur ce qui se passait ici je pense Give me my best friend and I'll smile. Icon_arrow

C'est une très bonne idée! J'aime beaucoup qu'ils en parlent comme ça suite à l'intervention d'Anton! in love
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Drov

Harlow Drov

PILULES AVALÉES : 106
MIROIR : Joel Kinnaman
IDENTITÉ : La voyageuse
CRÉDITS : Tumblr
A DÉBARQUÉ LE : 14/03/2020
SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 37 ans

Give me my best friend and I'll smile. Empty
MessageSujet: Re: Give me my best friend and I'll smile.   Give me my best friend and I'll smile. EmptyLun 11 Mai - 22:56

Harlow va faire en sorte d'être le plus convaincant possible pour convaincre Anton que Ostrov cache bien des choses Give me my best friend and I'll smile. 3005391122 Give me my best friend and I'll smile. 3283413605

Contente que l'idée te plaise ! Je suis complète niveau RP, pourtant j'ai bien envie de le lancer Give me my best friend and I'll smile. 4137853680 Give me my best friend and I'll smile. 4137853680
Revenir en haut Aller en bas
Isak Gallagher

Isak Gallagher

PILULES AVALÉES : 54
MIROIR : Jeffrey Dean Morgan
IDENTITÉ : d3nver
CRÉDITS : furelise
A DÉBARQUÉ LE : 09/05/2020
Give me my best friend and I'll smile. 5c0fab9404dfc06147dafba1a2096dbb8e035fb8
SITUATION : veuf
EST ÂGÉ DE : 57 ans

Give me my best friend and I'll smile. Empty
MessageSujet: Re: Give me my best friend and I'll smile.   Give me my best friend and I'll smile. EmptyMar 12 Mai - 16:14

Bon, vu qu'hier j'ai disparu de la cb Give me my best friend and I'll smile. Icon_arrow

Je peux lancer le rp si tu veux mais je peux aussi attendre des mois, il y a pas de soucis Give me my best friend and I'll smile. 1025835731
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Give me my best friend and I'll smile. Empty
MessageSujet: Re: Give me my best friend and I'll smile.   Give me my best friend and I'll smile. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Give me my best friend and I'll smile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nolan malrow † the devil wears a smile
» Am I going to be your friend or your worst nightmare? Alexander and it's contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostrov Island :: Monsters Among Us :: Fearful Pranks Ensue :: Wanna be my friend ?-
Sauter vers: