AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alexander's life the story of the end

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexander Lewis

Alexander Lewis

PILULES AVALÉES : 625
MIROIR : 26 ans
IDENTITÉ : juju94
CRÉDITS : LADYTURNER.
A DÉBARQUÉ LE : 11/01/2017
l'histoire d'une vie
EST ÂGÉ DE : Jamie Campbell Bower

Alexander's life the story of the end Empty
MessageSujet: Alexander's life the story of the end   Alexander's life the story of the end EmptyJeu 26 Déc - 20:27


Alexander Lewis
la vie a la mort

identité : Alexander Lewis surnom : réponse ici. date et lieu de naissance : 30 / 06/1993. Etat-Unis âge : 26 ans. nationalité et origines : Etat -unis il est américain. situation maritale : Célibataire. orientation sexuelle : Homosexuel. occupation : patient ancienneté à ostrov island : viens d'arriver il y a quelque jours maladie(s) : Bipolaire, Peur panique, Automutilation. avatar : Jamie Campbell Bower. groupe choisi : Anemone Hortensis. principaux traits de caractère : Timide, colérique, il passe d'un extrême à l'autre d’où sa bipolarité. C'est un trouillard surtout dans le noir ou quand il est enfermé seul. Il est gentil peut-être un peu trop d'ailleurs. Il aime cacher des choses. Il fouine un peu trop où il ne faut pas. Il se retrouve toujours au mauvais endroit au mauvais moment, c'est un aimant à problème. Il est et un peu trop attire par ce qui est tranchant qui est nocif pour lui ou les personnes qui l'entourent parce qu'il n'hésite pas une seconde à utiliser tout ce qui est à porter de main.


i'm not mad, my reality is just different from yours...
histoire de ton personnage à placer ici. Racontes son enfance, ses souvenirs, ses joies, ses peines, ses rêves, sa situation actuelle, etc. de la forme que tu veux, tu peux même rajouter des images.

Alexander n'a pas vraiment eu une enfance très simple, bien au contraire; pour sa famille il a toujours été un garçon à problèmes, chose qu'il a fini par devenir au fur et à mesure qu'il a grandi. Pour tout connaître, on va commencer par le début.

Je suis Alexander, j'ai maintenant 26 ans, je suis né aux états unis dans une grande famille. Même si je suis le deuxième né j'ai toujours été un poids pour tout le monde, parce que même si je suis le deuxième d'une famille de cinq j'ai toujours été considéré en trop étant donné que je n'ai pas le même père que mes frères et sœur. Et oui, je suis le fruit d'une erreur et cela on me l'a toujours fait comprendre, en particulier mon grand frère. Par la suite, j'ai eu deux petites sœurs, dont une qui est décédée quelques jours après sa naissance, la mort du nourrisson. Cette perte a beaucoup touché la famille et bien sûr, comme il fallait que quelqu'un prenne, eh bien cela a été ma faute. C'est ce qui arrive lorsqu'on est toujours là au mauvais endroit au mauvais moment.
Je m'explique : ma mère était complètement effondrée suite au décès de sa fille, et moi j'ai eu la mauvaise idée d'aller la voir afin d'essayer de la réconforter. Grosse erreur. Enfin... cela l'a réconforté, mais pas comme je l'espérais. En effet, elle rejeta entièrement la faute sur moi, expliquant que je n'avait pas arrêté de lui causer des problèmes, provoquant un grand stress pour son organisme, et blablabla... De ce fait ce serait moi le responsable, le tueur d'enfant. Je porterait malheur aussi bien à moi qu'aux personnes de on entourage. J'étais un enfant non désiré, et elle m'a dit qu'elle aurait voulu que ce soit moi qui meurt à la naissance, à la place de ma sœur. Que j'étais l'enfant du péché et que seul l'enfer m'attendait au bout du chemin.
C'est à ce moment que tout a dérapé pour moi parce que, au final, je crois que j'ai dû essayé de me tuer au moins trois ou quatre fois sans que vraiment cela fonctionne. On m'a toujours retrouvé à temps, à croire que cela était fait exprès pour qu'on me garde ici vivant à la maison. Personne n'a jamais appelé le médecin pour moi, personne ne m'a jamais soigné, enfin tout cela pour dire que tout a commencé à la mort de ma dernière petite sœur. Je me suis renfermé sur moi vers mes 15 ans parce que mon frère et mon père me frappaient, alors j'ai commencé à avoir peur la nuit. Je ne dormais plus de peur qu'ils rentrent dans ma chambre la nuit pour continuer ce qu'ils avaient fait la journée. J'ai eu des crises de colère en cassant tout dans la maison; une fois j'ai un peut trop dépasser les bornes parce qu'il on appelé un médecin afin de me sédater. Cela a durer des années.
Aujourd'hui encore j'en ai gardé des séquelles, aussi bien moralement que physiquement. Je suis en proie à des mutilations, aussi bien sur moi que sur les autres. J'ai un besoin compulsif de la douleur, que ce soit moi qui la ressente ou un autre. C'est ainsi que j'en suis arrivé là. Ma famille n'en pouvant plus de moi, elle décida de me faire interner à Ostrov Island. Afin de m'oublier, de me rayer de la carte.
Voilà mon histoire. Et vous, quelle est la votre?



Juju
prénom : Justine. âge : 25 ans type de personnage : inventé.  d'où connais-tu le forum ? comment le trouves-tu ? J'étais Jeremy  as-tu lu le règlement ? Oh oui autre chose à dire ? Je pouvais pas vous quitter alors voici un renouveau .

Code:
<t>jamie campbell bower »</t> <ps>alexander lewis</ps>





Dernière édition par Alexander Lewis le Jeu 2 Jan - 18:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Callahan I. Rhodes

Callahan I. Rhodes

PILULES AVALÉES : 1217
MIROIR : 30 ans
IDENTITÉ : Héloïse
CRÉDITS : doom days
A DÉBARQUÉ LE : 09/04/2018
Alexander's life the story of the end MKIGnkV
SITUATION : bonne question
EST ÂGÉ DE : Daniel Sharman

Alexander's life the story of the end Empty
MessageSujet: Re: Alexander's life the story of the end   Alexander's life the story of the end EmptyJeu 26 Déc - 20:37

Rebienvenue ici Alexander's life the story of the end 4187682620 Bon courage pour ta fiche, hâte d'en savoir plus sur ton nouveau perso Alexander's life the story of the end 722737748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Alexander's life the story of the end Empty
MessageSujet: Re: Alexander's life the story of the end   Alexander's life the story of the end EmptyJeu 26 Déc - 21:26

Re bienvenue !
Hâte de voir ton nouveau personnage *-*
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Anastasia N. Volkova

Anastasia N. Volkova

PILULES AVALÉES : 951
MIROIR : scarlett johansson
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/exception
A DÉBARQUÉ LE : 12/12/2016
Alexander's life the story of the end N6Fff5v
SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 31 ans, je suis née le 16 décembre 1988 en URSS

Alexander's life the story of the end Empty
MessageSujet: Re: Alexander's life the story of the end   Alexander's life the story of the end EmptyVen 27 Déc - 19:12

Re-bienvenue Alexander's life the story of the end 4187682620 Bon courage pour ta nouvelle fiche Alexander's life the story of the end Herz
Revenir en haut Aller en bas
Nirina Vespucci

Nirina Vespucci

PILULES AVALÉES : 2283
MIROIR : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.
IDENTITÉ : verendrye
CRÉDITS : pantone (avatar) sirens charms (signature) miserunts (icons)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
Alexander's life the story of the end 43f0a7e1b072d62af28a2ce1e29399f12166f81c
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : carey gorgeous mulligan

Alexander's life the story of the end Empty
MessageSujet: Re: Alexander's life the story of the end   Alexander's life the story of the end EmptyDim 29 Déc - 0:32

Rebienvenue à toi Alexander's life the story of the end 1258142708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Alexander's life the story of the end Empty
MessageSujet: Re: Alexander's life the story of the end   Alexander's life the story of the end EmptyDim 29 Déc - 8:32

Re bienvenue et courage pour ta fiche Alexander's life the story of the end 4187682620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité


Alexander's life the story of the end Empty
MessageSujet: Re: Alexander's life the story of the end   Alexander's life the story of the end EmptyLun 30 Déc - 16:33

Re-bienvenue Alexander's life the story of the end 286377888
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lewis

Alexander Lewis

PILULES AVALÉES : 625
MIROIR : 26 ans
IDENTITÉ : juju94
CRÉDITS : LADYTURNER.
A DÉBARQUÉ LE : 11/01/2017
l&#39;histoire d&#39;une vie
EST ÂGÉ DE : Jamie Campbell Bower

Alexander's life the story of the end Empty
MessageSujet: Re: Alexander's life the story of the end   Alexander's life the story of the end EmptyLun 30 Déc - 17:04

Merci a tous promis je termine très vite
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Callahan I. Rhodes

Callahan I. Rhodes

PILULES AVALÉES : 1217
MIROIR : 30 ans
IDENTITÉ : Héloïse
CRÉDITS : doom days
A DÉBARQUÉ LE : 09/04/2018
Alexander's life the story of the end MKIGnkV
SITUATION : bonne question
EST ÂGÉ DE : Daniel Sharman

Alexander's life the story of the end Empty
MessageSujet: Re: Alexander's life the story of the end   Alexander's life the story of the end EmptyMer 1 Jan - 17:53

Hello Alexander's life the story of the end 722737748 Il ne te reste plus qu'un jour pour terminer ta fiche, as-tu besoin d'un délai ? Alexander's life the story of the end 4187682620
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lewis

Alexander Lewis

PILULES AVALÉES : 625
MIROIR : 26 ans
IDENTITÉ : juju94
CRÉDITS : LADYTURNER.
A DÉBARQUÉ LE : 11/01/2017
l&#39;histoire d&#39;une vie
EST ÂGÉ DE : Jamie Campbell Bower

Alexander's life the story of the end Empty
MessageSujet: Re: Alexander's life the story of the end   Alexander's life the story of the end EmptyMer 1 Jan - 20:42

je veux bien normalement j'ai fini demain je suis entrain de corriger l'histoire.

Fini *_*
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Anastasia N. Volkova

Anastasia N. Volkova

PILULES AVALÉES : 951
MIROIR : scarlett johansson
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/exception
A DÉBARQUÉ LE : 12/12/2016
Alexander's life the story of the end N6Fff5v
SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 31 ans, je suis née le 16 décembre 1988 en URSS

Alexander's life the story of the end Empty
MessageSujet: Re: Alexander's life the story of the end   Alexander's life the story of the end EmptyDim 5 Jan - 14:24


TE VOILA VALIDE !
Tout est bon dans ta fiche Alexander's life the story of the end 722737748 amuses-toi bien avec ce nouveau perso Alexander's life the story of the end 4187682620

Te voilà maintenant validé En premier lieu, nous te demanderons d'aller vérifier que ton avatar est bien recensé. Désormais, tu as la possibilité d'aller te créer un scénario. Tu devras ensuite aller créer ta fiche de liens et celle de tes sujets. Ensuite, rendez-vous dans ce sujet, que vous soyez psychiatres ou patient, pour vous recenser ! Bon jeu sur Ostrov Island ! Alexander's life the story of the end 4187682620
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lewis

Alexander Lewis

PILULES AVALÉES : 625
MIROIR : 26 ans
IDENTITÉ : juju94
CRÉDITS : LADYTURNER.
A DÉBARQUÉ LE : 11/01/2017
l&#39;histoire d&#39;une vie
EST ÂGÉ DE : Jamie Campbell Bower

Alexander's life the story of the end Empty
MessageSujet: Re: Alexander's life the story of the end   Alexander's life the story of the end EmptyJeu 9 Jan - 14:22

Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Alexander's life the story of the end Empty
MessageSujet: Re: Alexander's life the story of the end   Alexander's life the story of the end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander's life the story of the end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostrov Island :: Monsters Among Us :: Four Walls And A Roof :: Welcome in !-
Sauter vers: