AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 
 

 Oiseaux des falaises - Jeremy Accalon - Viktor Larsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 14
MIROIR : Mads Mikkelsen
IDENTITÉ : Edna
A DÉBARQUÉ LE : 05/01/2019

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 53 ans
avatar

MessageSujet: Oiseaux des falaises - Jeremy Accalon - Viktor Larsen   Lun 14 Jan - 15:08



---------

Le vent qui lui fouettait le visage ne semblait aucunement le perturber. Les yeux fixés sur le lointain, Viktor Larsen, habillé de l’un de ses beaux costumes bleu sombre, se tenait droit comme un i, les mains fourrées dans les poches.
Le vide qui s’étendait à ses pieds, au bas de la falaise, ne lui donnait nullement le vertige. Il regardait la mer et ses vagues qui venaient s’écraser contre les rochers. Un instant, une envie irrépressible de quitter l’île et de retrouver son manoir et celle qui y habitait le tenailla. Mais elle s’enfuit aussi vite qu’elle était venue, le laissant à nouveau vide d’émotions.

Un pas en avant amena le bout de ses chaussures au-dessus du vide. Se penchant légèrement pour estimer la hauteur qui le séparait de l’eau, il ne ressentit pas la moindre inquiétude ou le moindre vertige à se trouver ainsi dans une situation d’équilibre précaire. Si beaucoup craignaient ce moment où la faucheuse viendrait à leur rencontre, Viktor ne s’en souciait pas. Il était partisan du fait que tant qu’elle n’était pas là il ne risquait rien et lorsqu’elle serait là il n’aurait pas le temps de la craindre. Cette vieille compagne était du genre à faire son travail rapidement. Sauf lorsqu’il l’aidait.
Un mince sourire apparut sur ses lèvres à ces pensées. Il l’avait beaucoup côtoyée, elle était comme une vieille amie.

Se penchant encore un peu, il sortir de sa poche avant une paire de jumelles et visa les rochers du bord de falaise. Il espérait y repérer l’une ou l’autre espèce intéressante. Un sourire de satisfaction illumina rapidement ses traits : un oiseau au vol rapide venait de passer devant son viseur. Son ventre blanc caractéristique et sa queue brune ne trompaient pas : un martinet à ventre blanc.
Il passa de longues minutes à l’observer, repérant ça et là certains de ses compagnons.
Ce n’était pas la saison pour une nidification, mais il ne doutait pas qu’au printemps il y eut de nombreux nids de paille et de plumes agglutinées avec de la salive collés dans les fissures de la falaise. Il lui tardait de pouvoir observer ce phénomène d’ici quelques mois.

Dans un long soupir, il fit quelques pas en arrière et fit dos à la mer. Rangeant ses jumelles dans sa poche, il perçut du mouvement au loin. Quelqu’un semblait approcher.
Se raclant la gorge, il se prépara à faire la rencontre du jeune homme qui devait être un collègue, les patients étant proscrits dans cette zone.


---------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Oiseaux des falaises - Jeremy Accalon - Viktor Larsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Les oiseaux
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.
» Oiseaux de Mauvais Augures pour le Gouvernement
» jeremy bougot [Gryffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostrov Island :: Forbidden places :: The beach :: Sea cliff-