AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Sex & Drugs & Rock'n'Roll - Zachary Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 41
MIROIR : Gerard Way
IDENTITÉ : Sarada
A DÉBARQUÉ LE : 08/12/2018

SITUATION : Incapable de vivre en couple, partisan des aventures d'un soir
EST ÂGÉ DE : L'esprit d'un ado dans un corps qui porte 38 années aux coins des yeux

MessageSujet: Sex & Drugs & Rock'n'Roll - Zachary Brown   Sam 5 Jan - 19:45

Zachary A Brown
Sing with me, just for today

identité : Zachary Aaron Brown surnom : Zac, évidemment ! Certains l’appellent « La tomate », mais évitez de le faire en face de lui… date et lieu de naissance : 8 juillet 1980 à Sidney. âge : 38 ans nationalité et origines : Australien situation maritale : Célibataire, incapable de se fixer orientation sexuelle : Tout ce qui est humain, majeur, et consentant ! occupation : Infirmier ancienneté à ostrov island : Nouveau maladie(s) : Aucune avatar : Gerard Way groupe choisi : Anthemis Rosae principaux traits de caractère : C’est avant tout un bon vivant. Zac aime rire, s’amuser et profiter de la vie. Jovial et souriant, il n’est pas rare de le voir faire quelques blagues. Il a conscience que la vie est éphémère et qu’il faut en profiter autant que possible. Et de toutes les manières possibles… « Sex, Drugs & Rock n’Roll » est une de ses devises. Il aime plaire, mais uniquement lorsque la personne en question l'intéresse. De plus, c’est quelqu’un de très expressif. Ne surveillant pas vraiment son vocabulaire, ni les personnes avec lesquelles il se trouve, il dira ce qu’il pense et ce qu’il ressent, sans se cacher. Il ne faut pas s’étonner de l’entendre jurer, chanter ou de le voir danser, même lorsqu’il travaille. Néanmoins, l’australien est passionné par son métier, et se montre donc très appliqué lorsqu’il est avec un patient. En dehors de ces moments là, on ne peut pas dire qu’il soit lui-même un modèle de patience… Agité, il ne tient pas en place. Il doit toujours s’occuper, d’une manière ou d’une autre… Malgré tout, il sait se montrer attentif et à l’écoute. Gentil mais gaffeur par nature, il faut tout de même faire attention à ce qu’on lui confie, il serait capable d’en parler haut et fort sans même s’en rendre compte.  De fait, il peut aussi s’agacer et s’emporter s’il n’est pas d’accord avec vous.
i'm not mad, my reality is just different from yours...
Les braises s’élèvent dans le ciel, répétant une danse macabre au coeur des volutes de fumée. La chaleur du brasier l’envahit et sèche les larmes qui ont à peine le temps de couler sur ses joues. Le petit garçon fixe les flammes à s’en brûler la rétine. Incapable de bouger ou de parler face à ce spectacle terrifiant, il tient fermement la main de son petit frère. La boule au ventre, il regarde sa maison, ses affaires et celles de sa famille se consumer. La vitesse à laquelle les objets deviennent cendres est impressionnante. Les portes, les livres, les lits, les peluches… Même le chien doit se rendre compte que les choses ne seront plus comme avant. Il aboie, face aux flammes, comme s’il voulait chasser le démon responsable de cette folie. Toujours incapable de détourner le regard, Zac sent la main de son père se poser sur son épaule. Elle tremble. Paradoxalement, elle est presque froide. La poigne le tire en arrière, pour les éloigner, lui et son frère, de cet enfer de feu. Des silhouettes se découpent par dessus ce tableau surréaliste, noires au milieu des couleurs chatoyantes. Elles s’agitent et s’affairent, comme s’il y avait encore quelque chose à sauver. Alors que la main le tire en arrière, son coeur rate un battement et un nuage de cendres encore rougeoyantes l’englouti dans les ténèbres.

Le souffle court, le front en sueur, Zac se réveille. Les images de cette nuit-là le hantent encore. Comment oublier ? Ça ne semble pourtant pas grand chose, un faux-contact dans une prise. Et quelques heures plus tard, tout ce qui constitue la vie d’une famille part en fumée. Si ses parents et son frère semblent avoir bien surmonté l’épreuve, il l’a moins bien vécue. Foutue pyrophobie. Un comble, quand on mène ouvertement une vie de débauche, et qu’on ne peut même pas allumer un briquet pour séduire une jolie fille…

Il passe une main tremblante sur son visage et envoie valser la couverture, paradoxalement trop chaude, en ce mois de janvier. Son inconscient a bien choisi la nuit pour faire resurgir ces foutus cauchemars. 28 ans plus tard, il a fallu que ce soit la veille de son départ en Angleterre. Crise de la quarantaine en avance, Zachary a décidé de changer de continent après s’être laissé séduire par ce pays verdoyant. Plus de travail ni d’appartement, nouvelle couleur de cheveux, il n’emporte avec lui qu’une valise et sa guitare.

Les secondes passent, pénibles, alors que l’australien essaye de réguler son rythme cardiaque. 02h56. Soupir. A pas de loup, l’homme quitte la chambre d’ami et descend les escaliers. Rassuré de voir la lumière du salon allumée, il culpabilise un peu moins de faire du bruit. C’est son frère, encore planté devant la télé. Il semble happé par les images sombres.

« Bouh » Sursaut, effet réussit.
« Putain mais qu’est-ce que t’es con Zac ! En 30 ans t’as jamais changé de blagues… »

Les deux frères éclatent de rire. Le plus âgé vient s’asseoir aux côtés de son cadet. Quand ils étaient gosses, c’était déjà comme ça. Si l’un de dormait pas, il allait rejoindre l’autre dans sa chambre, en douce, et ils parlaient toute la nuit. Combien de fois ont-il été punis le lendemain pour s’être endormis en classe ?

« Tu t’es encore fait viré du lit ?
-Il parait que je ronfle, et que du coup je les empêche de dormir, Lucy et le bébé… Josh se contente de hausser les épaules, visiblement exaspéré.
-Ha les bonnes femmes… à nouveau, les frères Brown rient, plus doucement cette fois.
-Déconne pas, si une anglaise te met le grappin dessus, tu devras surveiller ton langage !
- Moi ? Jamais ! » Il lève la main comme s’il jurait solennellement que ça n‘arriverait pas.

Un silence s’installe dans le salon, en même temps qu’un sourire sur leurs lèvres. La télé, toujours allumée, crache les images d’un vieux film policier en noir et blanc. De la même façon, les souvenirs remontent à la surface de leurs esprits embrumés par l’heure tardive.

« Tu te souviens de ce qu’avait dit maman en te voyant avec les cheveux bleus ? Qu’est-ce qu’elle dirait en te voyant maintenant, hein ? C’est Josh qui a rompu le silence le premier, mélancolique.
-Satan ait son âme… Hé ! Me frappe pas, c’est elle qui a dit que je lui ai vendu mon âme je te rappelle… Et puis je dis ce que je veux, je suis le plus grand et le plus dévergondé de la famille.
- Ahah.. Qui aurait cru que tu trouverai un métier aussi respectable ? Infirmier en psychiatrie. Et ça te plait en plus ! Dire que tu voulais devenir pompier, gamin… Avec ta peur du feu !
-Tu parles, c’est juste un ticket d’entré pour aller vivre au pays des Beatles ! Il rit à nouveau. Bien sûr qu’il aime son métier, depuis plus de 20 ans qu’il le pratique, il en a vu passer des patients. Et même si, émotionnellement, ce n’est pas toujours facile à vivre, il n’en changerait pas. Y comprit pour devenir chanteur à plein temps. Ça c’est son hobby, une autre passion, rien de plus. Il aurait bien aimé devenir pompier ou médecin pour aider des tas de gens, comme on les avait aidé, sa famille et lui, après l’incendie. Mais entre sa peur maladive des flammes et son incapacité totale à rester en place deux minutes, aucun n’avait été possible. Infirmier par contre, ça lui convenait plutôt bien.
-Il va se calmer, John Lennon ? Tu vas sur une île perdue au milieu de la mer, tu vas avoir du mal à écumer les bars et draguer les anglaises en chantant mon gars… C’est pas un visa de touriste que tu as !
-Dommage hein ! L’avantage c’est que je ferai des économies en capotes et en bières du coup…

-Je sais même pas ce qu’ils te trouvent, tous ceux qui passent dans ton lit. Ça a toujours été moi le frère sexy !
-OOOUUUUHHHHH… L’abus de confiance en soi… Mais petit con, tu t’es marié, tu vas être père. Certaines filles trouvent la cage dorée qu’est la famille plutôt sexy, et d’autres préfèrent simplement s’envoyer en l’air une nuit, sans risque d’histoires d’amour. Ça me va très bien. Quand on voit comment les parents ont finit…
-Qui êtes-vous et qu’avez-vous fait au frère optimiste qui était là il y a deux minutes ? » Josh lui lance un regard équivoque, adoptant une grimace écoeurée.

Les rires s’évanouissent rapidement. Tous les deux ont conscience que c’est probablement leur dernière conversation en face à face avant longtemps.

« -Bon… T’essayera d’être là pour le baptême au moins… Quel parrain tu ferai si tu n’étais même pas là ?
-Tu rigoles ? Moi, sans une église ? Oh aller… C’est jamais qu’à… 16000 km d’ici ? Je viendrai tous les week-ends pour lui apprendre des gros mots. Lucy a jamais su me blairer, ça lui fera enfin une bonne raison !
-Tu exagères… Elle ne te déteste pas…
-Arrête, elle est allée voir sa copine canon là, Jess ou… Jane je sais plus, pour lui dire de ne pas m’approcher à votre mariage, car je suis un connard. Je ne dis pas qu’elle a tort, mais elle ne sait pas la moitié de ce que j’ai fais pour mériter ce titre ! J’ai jamais été un grand frère parfait, ni même un modèle en quoi que ce soit, mais j’aimerai bien savoir ce qu’elle me reproche exactement.
-Tu es un type bien mais tu t’appliques à ne pas le montrer, Zac. Je pense que…
-Oh Satan par pitié… Je retourne dormir avant que tu me fasses pleurer. Je pars en Angleterre demain, c’est pas comme si on allait m’enterrer. Tu me feras ta déclaration plus tard. » Après une grimace de dégout, l’homme aux cheveux couleur de sang se lève du canapé. Comme pour fuir ce débordement affectif, il fait mine de se précipiter dans les escaliers. Un regard en arrière, il s’arrête. « Et… Encore merci de m’avoir hébergé ce soir… Bonne nuit. 
-Ouais ouais, bonne nuit trouduc. » Une dernière fois, ils rient ensemble, le plus bas possible. Le parquet grince alors que l’infirmier retourne dans sa chambre. Les angoisses ont disparu, laissant place à une appréhension toute différente. S’il n’a jamais su tenir en place, ce départ n’en fini plus de le rendre nerveux. Les déménagements, les séparations et les changements de vie, il connait. Mais il se sent comme un adolescent prêt à réaliser un rêve. Une boule au ventre, il replonge dans le nuage de cendres qui hante son enfance et dissimule son avenir.

Sarada
prénom : Cam’ âge : / type de personnage : inventé  d'où connais-tu le forum ? blblbl comment le trouves-tu ? blblbl  as-tu lu le règlement ? blblbl  autre chose à dire ? ……… blblbl

Code:
<t>gerard way</t> <ps>zachary a brown</ps>

Dernière édition par Zachary A. Brown le Dim 6 Jan - 2:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 498
MIROIR : aaron johnson
IDENTITÉ : yellowsubmarine
CRÉDITS : jeune padawan♡
A DÉBARQUÉ LE : 01/01/2017

SITUATION : célibataire, sans doute amoureux de zoey qui l'obsède depuis toujours
EST ÂGÉ DE : 24 ans

MessageSujet: Re: Sex & Drugs & Rock'n'Roll - Zachary Brown   Sam 5 Jan - 19:47

Rebienvenue

Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com
MODERATEUR
PILULES AVALÉES : 199
MIROIR : Robert Downey Jr.
IDENTITÉ : d3nver
CRÉDITS : midnight blues
A DÉBARQUÉ LE : 27/05/2018

SITUATION : Divorcé
EST ÂGÉ DE : 56 ans

MessageSujet: Re: Sex & Drugs & Rock'n'Roll - Zachary Brown   Sam 5 Jan - 21:53

LA TOMATE

Rebienvenue par ici beau gosse heheheheh

If you look into the distance, there's a house upon the hill

EST ÂGÉ DE : L'esprit d'un ado dans un corps qui porte 38 années aux coins des yeux

MessageSujet: Re: Sex & Drugs & Rock'n'Roll - Zachary Brown   Dim 6 Jan - 2:49

Merci tous les deux yeah Il va être plus fun à jouer ce petit
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 2741
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/delreys signature/anaphore
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 28 ans (née le 29 septembre 1990)

MessageSujet: Re: Sex & Drugs & Rock'n'Roll - Zachary Brown   Dim 6 Jan - 12:14

rebienvenue

someone else
ANAPHORE
PILULES AVALÉES : 14
MIROIR : Mads Mikkelsen
IDENTITÉ : Edna
A DÉBARQUÉ LE : 05/01/2019

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 53 ans

MessageSujet: Re: Sex & Drugs & Rock'n'Roll - Zachary Brown   Dim 6 Jan - 14:05

Bwaaarggg j'aime pas les incendies ;_;

Hâte de voir ce perso déambuler dans les couloirs
PILULES AVALÉES : 786
MIROIR : Dylan O'Brien
IDENTITÉ : Romy
CRÉDITS : Caligula
A DÉBARQUÉ LE : 27/10/2015

SITUATION : Célibataire personne n'a voulut de moi, mais carrément en manque d'amour & de sexe d'où le fait que saute sur tout ce qui est joli et qui bouge
EST ÂGÉ DE : 28 ans

MessageSujet: Re: Sex & Drugs & Rock'n'Roll - Zachary Brown   Dim 6 Jan - 14:27

Rebienvenue

MessageSujet: Re: Sex & Drugs & Rock'n'Roll - Zachary Brown   Dim 6 Jan - 17:53

héhé Merci à vous trois !

Viktor : Lui non plus il n'aime pas ça (moi non plus, au cas où t'aurai un doute )
PILULES AVALÉES : 737
MIROIR : Jennifer Lawrence
IDENTITÉ : Sammix
CRÉDITS : Angie & Tumblr
A DÉBARQUÉ LE : 23/11/2017

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 26 ans

MessageSujet: Re: Sex & Drugs & Rock'n'Roll - Zachary Brown   Dim 6 Jan - 21:54

Re-Bienvenue
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 2741
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/delreys signature/anaphore
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 28 ans (née le 29 septembre 1990)

MessageSujet: Re: Sex & Drugs & Rock'n'Roll - Zachary Brown   Dim 6 Jan - 23:23

Félicitations !

Un collègue fun pour Ania comme d'hab, j'adore ton histoire bon jeu avec ce perso

Te voilà maintenant validé En premier lieu, nous te demanderons d'aller vérifier que ton avatar est bien recensé. Désormais, tu as la possibilité d'aller te créer un scénario. Tu devras ensuite aller créer ta fiche de liens et celle de tes sujets. Oh, n'oublie pas de faire ta demande de logement ou de dortoir ! Ensuite, rendez-vous dans ce sujet, que vous soyez psychiatres ou patient, pour vous recenser ! Bon jeu sur Ostrov Island !

someone else
ANAPHORE

MessageSujet: Re: Sex & Drugs & Rock'n'Roll - Zachary Brown   Dim 6 Jan - 23:27

Merci beaucoup, toutes les deux yeah yeah
PILULES AVALÉES : 490
MIROIR : Luke Grimes
IDENTITÉ : juju94
CRÉDITS : schizophrenic
A DÉBARQUÉ LE : 11/01/2017
SITUATION : entre deux hommes
EST ÂGÉ DE : 29 ans

MessageSujet: Re: Sex & Drugs & Rock'n'Roll - Zachary Brown   Sam 12 Jan - 13:19

Rebienvenue parmi nous en retard ^_^

MessageSujet: Re: Sex & Drugs & Rock'n'Roll - Zachary Brown   Dim 13 Jan - 13:02

Merciiii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sex & Drugs & Rock'n'Roll - Zachary Brown   

Sex & Drugs & Rock'n'Roll - Zachary Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1