AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Simon Orne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 8
MIROIR : Iwan Rheon
IDENTITÉ : Absudrael
A DÉBARQUÉ LE : 16/12/2018

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 27

MessageSujet: Simon Orne   Lun 17 Déc - 18:22

Simon Orne
"If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention"

identité : Simon Orne date et lieu de naissance : 15 juillet 1991 âge : 27 nationalité et origines : Providence (Rhode Island) situation maritale : Célibataire orientation sexuelle : Pas intéressé occupation : Gardien ancienneté à ostrov island : Tout juste embauché maladie(s) : / avatar : Iwan Rheon groupe choisi : narcissus poeticus principaux traits de caractère : Menteur, manipulateur, faux, cruel, malsain, ennuyé, penchant pour l'ironie
La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est bien, je crois, l'incapacité de l'esprit humain à mettre en relation tout ce qu'il contient.

- Je vois dans votre dossier que vous avez fait de la prison. C'est ce qui vous a poussé à postuler?

Coincé dans un fauteuil trop étroit pour sa corpulence en roue libre, le directeur ajustait sa cravate en parlant. Trop serrée, elle lui posait visiblement des soucis de respiration. Suant dans son costume élégant, le gros homme à la calvitie mal dissimulée paraissait peu à son aise.

"Ce qui m'a poussé à prendre le job, c'est que j'ai déjà arraché les pattes de toutes les fourmis de mon jardin. Alors j'en cherche d'autres."

C'aurait été une réponse honnête, mais Simon ne faisait pas trop dans l'honnêteté. Il se para de son plus beau sourire innocent pour plutôt répondre:

- J'ai envie de rembourser ma dette envers la société! Apporter aux détenus les soins qu'ils méritent et profiter de mon expérience pour faire les choses bien.

Le directeur ne paru pourtant pas rassuré par la réponse, quelque chose chez Simon semblait le déranger. Peut-être avait-il trop forcé son sourire? En tout cas la chaleur de la pièce, certes suffocante, ne suffisait plus à expliquer l'inconfort qu'éprouvait le directeur de la prison.

- Et euh... continua le gros homme, pourriez vous me rappeler les raisons de votre incarcération?

- J'ai torturé un enfant.

"Ces gens ne pigent rien à l'humour"
se dit Simon, en laissant derrière lui l'établissement pénitentiaire. Deuxième entretien raté, apparemment ni ses sourires ni ses manières ne parviennent à mettre à l'aise ses interlocuteurs. Il aurait pourtant tellement aimé jouer un peu avec les détenus. Ses années en prison lui avaient appris que le milieu carcéral regorgeait d'opportunités et de moyens de s'amuser. Généralement aux dépens des autres. Comme toujours lorsque Simon s'amusait.

De retour à son appartement il contempla un instant la maigre étendue de ses possessions. Tout était bien rangé dans le petit salon, c'était d'un ennui mortel. Mais Simon avait constaté depuis longtemps que le désordre matériel ne l'intéressait pas. Ce n'était pas faute de s'être essayé à la sculpture, à la peinture... l'abstrait l'avait fasciné, un temps, mais toutes ces créations étaient trop... Statiques. Figées.

Donc il avait décidé d'opter pour l'ordre, dans son appartement du moins. Déprimant à mourir, mais au moins pratique. Il s'assit dans le divan, ferma le PC portable affichant toujours la page de l'offre d'emploi de gardien à la prison de Wandsworth, puis attrapa le journal du jour en espérant y trouver une distraction.

Et l'évidence lui sauta au visage. "Recherche gardien, logement sur place, à l'asile d'Ostrov Island".

Un asile. "Stupide!" se dit Simon, en parlant de lui-même. Il aurait dû y penser plus tôt. Quel magnifique terrain de jeu cela allait être.

Après une éternité de formalités - bagages, taxi, ... - Simon arpentait le long pont qui rejoignait l'île. Il travaillait son sourire depuis qu'il avait quitté le véhicule qui l'avait amené ici, produisant une série de mimiques qui aurait convaincu n'importe quel témoin qu'il venait se faire interner de son plein gré. Mais heureusement pour lui il n'y avait, à part une épaisse brume grisâtre, rien d'autre que lui sur le pont.

Le portail argenté se rapprochait, grandissant à l'horizon à mesure que grandissait l'enthousiasme du futur gardien. Il ne vit presque plus le paysage tant il était perdu dans ses pensées, imaginant déjà sa vie au milieu de toutes ces nouvelles fourmis.

Quelques portes s'ouvrirent, des poignées de main furent échangées.

- Bonjour, je suis monsieur Orne, je viens pour l'annonce. J'aimerais rembourser la dette que je dois à la société en aidant ces pauvres malades. Et je ne torture aucun enfant.

Absudrael
prénom : Nicolas âge : 25 type de personnage : inventé  d'où connais-tu le forum ? Bouche à oreille comment le trouves-tu ? Pas encore essayé as-tu lu le règlement ? Oui.autre chose à dire ? /

Code:
<t>Iwan Rheon</t> <ps>Absudrael</ps>

Dernière édition par Simon Orne le Mer 19 Déc - 22:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 498
MIROIR : aaron johnson
IDENTITÉ : yellowsubmarine
CRÉDITS : jeune padawan♡
A DÉBARQUÉ LE : 01/01/2017

SITUATION : célibataire, sans doute amoureux de zoey qui l'obsède depuis toujours
EST ÂGÉ DE : 24 ans

MessageSujet: Re: Simon Orne   Lun 17 Déc - 19:07

Bienvenue Si tu as des questions n'hésite pas
Par contre, pourquoi une telle modification de la fiche ? x)

Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com

MessageSujet: Re: Simon Orne   Lun 17 Déc - 20:00

J'ai vu des tags html, pas pu m'empêcher de chipoter partout (j'adore chipoter)
THE VICIOUS ONE
PILULES AVALÉES : 132
MIROIR : Adam Driver
IDENTITÉ : sarada
A DÉBARQUÉ LE : 22/08/2018

EST ÂGÉ DE : 34 ans

MessageSujet: Re: Simon Orne   Lun 17 Déc - 20:42

Bienvenue collègue
Je crois que nous aurons quelques petites choses à nous dire.................
PILULES AVALÉES : 807
MIROIR : Daniel Sharman
IDENTITÉ : Sunkissed
CRÉDITS : Sunkissed
A DÉBARQUÉ LE : 09/04/2018

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 30 ans

MessageSujet: Re: Simon Orne   Lun 17 Déc - 22:17

"Et je ne torture aucun enfant" c'est exactement ce que dirait quelqu'un qui ne torture pas d'enfant

Bienvenue Hâte de voir ton perso en jeu
PILULES AVALÉES : 232
MIROIR : Lucky Blue Smith
IDENTITÉ : Miss_W
CRÉDITS : L'Affreux Jojo
A DÉBARQUÉ LE : 21/05/2018
Silencieux, mais observe énormément..
EST ÂGÉ DE : 22, the youngest doctor here

MessageSujet: Re: Simon Orne   Lun 17 Déc - 22:48

Bonsoir et bienvenue à toi ! Je trouve ton personnage fort intéressant. Les méchants comme ça c'est précieux
Si tu cherches un RP, n'hésites pas à me contacter, j'ai quelques petites idées..
Voir le profil de l'utilisateur https://thewritinglover.wixsite.com/monsite/blog/
PILULES AVALÉES : 490
MIROIR : Luke Grimes
IDENTITÉ : juju94
CRÉDITS : schizophrenic
A DÉBARQUÉ LE : 11/01/2017
SITUATION : entre deux hommes
EST ÂGÉ DE : 29 ans

MessageSujet: Re: Simon Orne   Mar 18 Déc - 9:27

Bienvenue parmi nous beau gosse ^_^
obliger nous faudra un lien enfin qu'elle gardien ne connais pas mon cher jaremy mouahaha
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 2741
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/delreys signature/anaphore
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016

EST ÂGÉ DE : 28 ans (née le 29 septembre 1990)

MessageSujet: Re: Simon Orne   Mer 19 Déc - 20:28

Bienvenue Excellent choix d'avatar et de profession
Par contre pour les couleurs on aimerait que tu les remettes comme elles étaient s'il te plait On ne s'embête pas à changer de couleur chaque mois pour que les membres changent nos codes comme ils le souhaitent, dans ce cas là nous n'aurions pas mis de modèle de fiche du tout Merci !

someone else
ANAPHORE

MessageSujet: Re: Simon Orne   Mer 19 Déc - 22:57

Voilà, c'est bon comme ça?
PILULES AVALÉES : 46
MIROIR : harry lloyd
IDENTITÉ : candies-world
CRÉDITS : lux aeternia
A DÉBARQUÉ LE : 06/05/2018

EST ÂGÉ DE : vingt-huit ans

MessageSujet: Re: Simon Orne   Mer 19 Déc - 23:26

Hellow
Bienvenue, je sens qu'on va bien s'amuser
PILULES AVALÉES : 737
MIROIR : Jennifer Lawrence
IDENTITÉ : Sammix
CRÉDITS : Angie & Tumblr
A DÉBARQUÉ LE : 23/11/2017

EST ÂGÉ DE : 26 ans

MessageSujet: Re: Simon Orne   Jeu 20 Déc - 21:22

Bienvenue
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 498
MIROIR : aaron johnson
IDENTITÉ : yellowsubmarine
CRÉDITS : jeune padawan♡
A DÉBARQUÉ LE : 01/01/2017

SITUATION : célibataire, sans doute amoureux de zoey qui l'obsède depuis toujours
EST ÂGÉ DE : 24 ans

MessageSujet: Re: Simon Orne   Jeu 20 Déc - 21:43

Félicitations !

Pardon du retard, j'avais pas vu ton message dans les fiches finies! Vraiment cool de compter un garde de plus parmi nous

Te voilà maintenant validé En premier lieu, nous te demanderons d'aller vérifier que ton avatar est bien recensé. Désormais, tu as la possibilité d'aller te créer un scénario. Tu devras ensuite aller créer ta fiche de liens et celle de tes sujets. Oh, n'oublie pas de faire ta demande de logement ou de dortoir ! Ensuite, rendez-vous dans ce sujet, que vous soyez psychiatres ou patient, pour vous recenser ! Bon jeu sur Ostrov Island !

Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com
PILULES AVALÉES : 77
MIROIR : Ian Somerhalder
IDENTITÉ : Loukoum
CRÉDITS : Lavia à la Cophirende Académie
A DÉBARQUÉ LE : 12/11/2018

SITUATION : Célibataire. Un coureur de jupons ne s'encombre pas d'une dame.
EST ÂGÉ DE : 29 ans, je suis né le 20 Juin 1989

MessageSujet: Re: Simon Orne   Ven 21 Déc - 9:55

Bienvenue parmi nous =D

Bon choix d'avatar mais je te préviens de suite, si tu t'approches trop près de mon Gaby, je trouve des chiens

Hâte de voir ce que ce perso va donner en RP yeah

MessageSujet: Re: Simon Orne   Ven 21 Déc - 14:40

Yes

Merci à tous pour les messages de bienvenue, au plaisir de vous croiser en RP