AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Meline Artex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 6
MIROIR : Helena Bonham Carter
IDENTITÉ : Leopoldine
A DÉBARQUÉ LE : 18/11/2018
SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 31 ans

MessageSujet: Meline Artex   Jeu 22 Nov - 9:19

Meline Artex
"Je me baladais, comme d'habitude, dans mon inconscient mal fréquenté."

identité : Meline Artex surnom : Melie date et lieu de naissance : 1er octobre 1987 à New-York âge : 31 ans nationalité et origines : Américaine d'origine irlandaise situation maritale : célibataire orientation sexuelle : Bisexuelle occupation : patiente ancienneté à ostrov island : 3 ans maladie(s) : Toxicomanie, agression physique avatar : Helena Bonham Carter groupe choisi : Lycoris Sanguinea principaux traits de caractère : Curieuse, versatile, passionnée, franche et honnête, nihiliste, cynique, exclusive, méfiante, tourne tout en dérision
Et de l'absurdité du monde, il ne resta plus qu'à en rire
J'ai échoué en ces lieux parce que quelqu'un qui ne sait rien de moi a jugé inapproprié que je m'occupe en défigurant des cons. Je jetais le plat de ma main dans les téléphones portables de demeurés en pleins selfie. C'était beau, le choc inattendu de leur propre reflet qui leur filait les larmes aux yeux et, si j'avais lancé le bras assez fort, le nez en sang.

Les gens comme moi ne finissent pas flics ou médecins. Ils voient le monde trop objectivement ; ils s'en prendraient au vrai problème et il resterait trop peu de monde pour aller se goinfrer de promos chez Carrefour. Les gens qui finissent flics ou médecins s’occupent de rendre leur monde plus beau (sic) en jetant au placard tout ce qui risquerait de mettre à mal leur existence mesquine. Elle est triste, terne et répétitive ; mais qu’est ce qu’ils y tiennent, à leur vie de décérébrés.

Une île, des murs. Ils ont peur à ce point là de se voir dans le miroir de nos perceptions. Ils se sentiraient vraiment cons, s’ils avaient les yeux aussi grands ouverts. Bêtes à pleurer. Aucun intérêt. Suicide collectif. Merci pour le monde et ciao bonsoir. Leur instinct de survie est plus fort que leur besoin de lucidité. Dommage.

Je m’appelle Meline Artex. J’ai 31 ans et j’ai été placée à la retraite des dégénérés avant même d’avoir commencé le travail. Je ne changerai pas le monde mais les impôts des imbéciles dont je ne referai plus le portrait serviront, au moins, à m’offrir le luxe de l’eau courante jusqu’à la fin de mes jours. Si je n’ai pas de peau ou de sang sous les ongles, je suppose que je n’ai pas trop à me plaindre.

Je n’aimais pas trop sortir de la maison, de toute façon.

Croyez le ou non, dès qu’on m’a assise dans cette petite pièce mal éclairée au centre de laquelle ne trônait qu’une table minable et deux chaises, j’ai eu l’impression de pouvoir mieux respirer qu’au grand air. Un néon clignotait dans le plafonnier ; c’est le genre de chose qui m’agace terriblement habituellement. Sauf que là, ça ajoutait au coté glauque du huis clos et ça me donnait l’impression d’être un personnage de série télé. Ma satisfaction enfantine et moi étions toutes absorbées par l’intérêt de cette pensée lorsque la porte s’est ouverte sur le mec le plus banal que la terre ait jamais porté. Ne le niez pas, vous l’avez imaginé : brun, taille moyenne, mauvais rasage, chemise mal repassée et les yeux se noyant dans une terrible mer de cernes ; mauvais mélange de cigarettes et de fatigue qui vous tue un visage. Le monde nous les photocopie par paquets de trois tonnes, de ceux là. Et on nous les fout toujours dans des bureaux.
Il s’assied en face de moi sans même me regarder, absorbé par un dossier de la taille d’un bon scénario dont il tourne distraitement les pages. Je profite de son désintérêt pour lancer quelques grimaces à l’attention de la vitre sans teint, derrière laquelle se trouvent sans doute quelques sosies de mon doux lecteur et qui s’emmerdent assez pour que je me donne cette peine. C’est le bruit du dossier qui s’écrase sur la table qui me tire de mon nouveau jeu préféré et me replace dans mon rôle de grande criminelle. « Ce n’est pas votre première infraction. »
Il ne pose pas la question et pourtant je sens qu’il aimerait que j’embraye. Que je m’excuse, que je me défende. Que veut-il que je lui dise ? Je le sais. Je ne regrette rien. Je ne dis rien.
Il cesse d’attendre une réaction de ma part au bout d’une minute qui a du lui sembler interminable, à moins qu’on ne soit deux à jouer la comédie dramatique de la caricature de mauvaise fiction. Je choisis de croire en la seconde option. « Je lis ici que ces… « Petits jeux » (il a hésité, j’ai failli sourire) ont commencé à l’université. »
_Faux. Corrigez ça, s’il vous plaît, je dis en tapotant sa feuille du bout de l’ongle. J’ai commencé à repeindre le monde « avant ». Ça a commencé à noircir des pages quand je suis rentrée à l’université. Mais j’avais commencé avant.
_Repeindre le monde… (Il ne me regarde toujours pas, je ne sais même pas s’il réfléchit) J’ai donc ici, deux cas d’agression sur professeurs…
_Ils avaient besoin de vacances, une convalescence y a rien de mieux pour réfléchir un peu à soi.
_… Une agression sur mineur…
_Un sale petit con, je vois pas ce qui nous retient, en tant que communauté, de prendre la place des parents s’ils s’y refusent. Ça vous agace aussi les gamins qui vous vrillent les oreilles en pleine pensée philosophique. Niez pas que vous auriez adoré le faire à l’occasion ; je suis votre rêve éveillé. Ne me remerciez pas. (il me punit de ne pas avoir répondu la première fois, il tourne les pages sans lever les yeux).
_Un trouble de l’ordre public (j’ai passé une nuit à échanger tous les panneaux de signalisation d’une zone de travaux, les gens tournaient bêtement en rond ; le chaos, je ne sais toujours pas comment ils m’ont trouvée), et une quantité hallucinante d’infractions pour détention de drogue et états d’ivresse.
_Hallucinante possession d’hallucinogènes, j’adore, vous êtes mon nouveau poète préféré (il ne cille toujours pas, ça commence à m’amuser).
_Étant donné que vous êtes parvenue à vous faire virer de l’institut dans lequel vous aviez été placée en… Désintox… (Il lit, il découvre la raison de mon renvoi et mon masque de dignité amusée s’effrite pour laisser place à mon hilarité. Je me marre carrément. Qui aurait cru que j’évoquerais de si bons souvenirs avec un type d’une banalité pareille) Vous…
_Une conne, elle l’avait mérité (la femme de ménage, exaspérée par la présence de MES livres, avait décidé de tous les jeter pour, je cite, « faire de la place, de toute façon c’est de la merde ». Je suis parvenue à me procurer une dose suffisante de laxatifs pour lui assurer quelques heures supplémentaires à gérer la merde, la vraie, pour lui faire comprendre. Tous les patients de l’étage avaient repeint leur chambre et leurs draps et l’odeur de la réussite m’a paru presque plus délicieuse que celle des pages de mes livres perdus).
Il referme le dossier. «Vous n’évitez la prison que parce qu’il est écrit ici que vous avez besoin de soins plus spéciaux. Mais ne croyez pas qu’on vous placera à nouveau dans l’un de ces établissements où vous aurez le loisir de faire ce qui vous chante. »
_Chic, alors (il tique sur la vieille expression, j’ai du mal à rester assise tant je m’amuse) !
_Ne pensez pas que ce sera mieux que la prison.
_Plus intéressant, très certainement.
Il ne répond pas et se lève. Je commence à compter les taches sur les murs et je me demande ce qui a pu les causer toutes en attendant qu’on m’emmène dans ma nouvelle demeure. J’ai hâte et je ne tiens pas en place.

Léopoldine
prénom : Allie âge : 28 type de personnage : inventé d'où connais-tu le forum ? Conseillé par un résident comment le trouves-tu ? ... Très beau, j'imagine. as-tu lu le règlement ? Yep autre chose à dire ? Nope

Code:
<t>Helena Bonham Carter »</t> <ps>Meline Artex</ps>

Dernière édition par Meline Artex le Ven 23 Nov - 10:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
FOREVER VIRGIN
PILULES AVALÉES : 169
MIROIR : Gaspard Ulliel
IDENTITÉ : Sarada
CRÉDITS : Lilday
A DÉBARQUÉ LE : 24/06/2018

SITUATION : Marié à son métier
EST ÂGÉ DE : 32 ans

MessageSujet: Re: Meline Artex   Jeu 22 Nov - 10:12

Bienvenue chez nous ma fille
On en sait peu sur ton personnage, c’est intrigant ! (Très bon choix d’avatar du reste )
MODERATEUR
PILULES AVALÉES : 105
MIROIR : Jeffrey Dean Morgan
IDENTITÉ : d3nver
CRÉDITS : tag
A DÉBARQUÉ LE : 19/08/2018

SITUATION : divorcé
EST ÂGÉ DE : 55 ans

MessageSujet: Re: Meline Artex   Jeu 22 Nov - 10:36

Félicitations !

Comme le disait un peu plus haut notre père on en sait peu et pourtant ça reste assez pour savoir que ce personnage risque d'être très intéressant!
Ta façon d'écrire est fluide et et vraiment agréable à lire. Bienvenue chez les fous
Je te pré-valide donc en attendant le passage d'un administrateur pour ajouter ta couleur

Te voilà maintenant validé En premier lieu, nous te demanderons d'aller vérifier que ton avatar est bien recensé. Désormais, tu as la possibilité d'aller te créer un scénario. Tu devras ensuite aller créer ta fiche de liens et celle de tes sujets. Oh, n'oublie pas de faire ta demande de logement ou de dortoir ! Ensuite, rendez-vous dans ce sujet, que vous soyez psychiatres ou patient, pour vous recenser ! Bon jeu sur Ostrov Island !

PILULES AVALÉES : 255
MIROIR : KStew
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : schizophrenic
A DÉBARQUÉ LE : 02/07/2018

SITUATION : A vendu son âme au diable depuis bien trop longtemps.
EST ÂGÉ DE : 28 longues années à côtoyer l'enfer.

MessageSujet: Re: Meline Artex   Jeu 22 Nov - 11:21

Oh oh ce choix d'avatar.
Bienvenue ici !

MessageSujet: Re: Meline Artex   Jeu 22 Nov - 11:27

Merci merci!

Et ouip', c'est l'idée; Meline dévoile ce qu'elle veut bien dévoiler, à qui elle veut et si elle le juge utile. Coincée là pour une durée indéterminée, il serait dommage de n'avoir plus rien à se dire avant d'avoir le pied dans la tombe.

Hope you'll enjoy it! : )
PILULES AVALÉES : 799
MIROIR : Daniel Sharman
IDENTITÉ : Sunkissed
CRÉDITS : Sunkissed
A DÉBARQUÉ LE : 09/04/2018

EST ÂGÉ DE : 30 ans

MessageSujet: Re: Meline Artex   Jeu 22 Nov - 12:50

Je suis désolée d'avance si mes doigts ripent et t'appellent Carla mais
Bienvenue !
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 488
MIROIR : aaron johnson
IDENTITÉ : yellowsubmarine
CRÉDITS : jeune padawan♡
A DÉBARQUÉ LE : 01/01/2017

SITUATION : célibataire, sans doute amoureux de zoey qui l'obsède depuis toujours
EST ÂGÉ DE : 24 ans

MessageSujet: Re: Meline Artex   Jeu 22 Nov - 14:26

Bienvenue

Alors je suis désolée, je vais passer pour l'admin pénible mais j'ai des choses à redire avant de pouvoir réellement te valider Tout d'abord, la différence d'âge entre ton avatar et ton personnage est selon moi beaucoup importante, étant donné qu'Helena a 52 ans et ne passe plus réellement pour interpréter un personnage de seulement 31 ans.

Ensuite j'aimerais que tu développes un peu plus ton histoire, car nous ne savons pas réellement pourquoi ton personnage est interné, tu ne décris pas non plus les maladies que tu as choisi dans ton histoire, depuis quand ton personnage en souffre, comment elle le vit, et pour nous, c'est important de le faire

Une fois ces modifications faites ça sera bon pour moi

Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 2709
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/anaphore
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016

EST ÂGÉ DE : 28 ans (née le 29 septembre 1990)

MessageSujet: Re: Meline Artex   Jeu 22 Nov - 17:07

Bienvenue Helena in love Excellent choix
Soan a tout dit concernant ta fiche, je n'ai rien à ajouter
Bonne chance pour ta fiche

someone else
ANAPHORE

MessageSujet: Re: Meline Artex   Jeu 22 Nov - 17:34

Je peux tout à fait voir pour augmenter ma fiche mais étant donné que je ne compte pas utiliser d'images d'Helena Bonham Carter à son âge actuel, est-ce un réel problème? On ne la voit plus dans grand chose; au niveau de ses rôles phares on tombe pas mal dans l'âge choisi.

Qu'en dites vous?
PILULES AVALÉES : 202
MIROIR : Emmy Rossum
IDENTITÉ : A-H
CRÉDITS : morphine
A DÉBARQUÉ LE : 02/10/2017
I have dreamt of a place for you and I; no one knows who we are there. All I want is to give my life only to you. I&#39;ve dreamt so long. I cannot dream anymore. Let&#39;s run away, I&#39;ll take you there...
SITUATION : tourmentée sentimentalement
EST ÂGÉ DE : 30 ans

MessageSujet: Re: Meline Artex   Jeu 22 Nov - 18:19

Bienvenue chez les dingos !

Super choix d'avatar, je l'adore c'te femme

Le personnage semble intriguant Bon courage pour peaufiner ta fiche
PILULES AVALÉES : 713
MIROIR : Jennifer Lawrence
IDENTITÉ : Sammix
CRÉDITS : Angie & Tumblr
A DÉBARQUÉ LE : 23/11/2017

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 26 ans

MessageSujet: Re: Meline Artex   Jeu 22 Nov - 21:49

Bienvenue
PILULES AVALÉES : 1990
MIROIR : carey gorgeous mulligan
IDENTITÉ : Verendrye
CRÉDITS : soeurs d'armes (avatar) | verendrye (icons) | astra (signature)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016

SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.

MessageSujet: Re: Meline Artex   Jeu 22 Nov - 22:21

Bienvenue par ici
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 488
MIROIR : aaron johnson
A DÉBARQUÉ LE : 01/01/2017

SITUATION : célibataire, sans doute amoureux de zoey qui l'obsède depuis toujours

MessageSujet: Re: Meline Artex   Ven 23 Nov - 0:23

@Meline Artex a écrit:
Je peux tout à fait voir pour augmenter ma fiche mais étant donné que je ne compte pas utiliser d'images d'Helena Bonham Carter à son âge actuel, est-ce un réel problème? On ne la voit plus dans grand chose; au niveau de ses rôles phares on tombe pas mal dans l'âge choisi.

Qu'en dites vous?

D'accord, ça nous convient ainsi !

MessageSujet: Re: Meline Artex   Ven 23 Nov - 10:55

Hello hello!

Voilou alors. J'ai retiré le syndrome d'Asperger, c'est un poil trop compliqué à intégrer puisqu'il s'agit d'un état moins caricatural; plus nuancé. Ca aurait plombé mon texte de le faire, je crois. Au pire, elle pourra toujours être repérée au centre, j'imagine.

Dites moi si c'est ok et merci à vous tous! : )
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1789
MIROIR : holland roden
A DÉBARQUÉ LE : 04/02/2015

SITUATION : perdue

MessageSujet: Re: Meline Artex   Sam 24 Nov - 13:12

Félicitations !

C'est parfait ainsi

Te voilà maintenant validé En premier lieu, nous te demanderons d'aller vérifier que ton avatar est bien recensé. Désormais, tu as la possibilité d'aller te créer un scénario. Tu devras ensuite aller créer ta fiche de liens et celle de tes sujets. Oh, n'oublie pas de faire ta demande de logement ou de dortoir ! Ensuite, rendez-vous dans ce sujet, que vous soyez psychiatres ou patient, pour vous recenser ! Bon jeu sur Ostrov Island !

You know what they used to call me? Dangerous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meline Artex   

Meline Artex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1