AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Ulrich Elmet Reid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 20
MIROIR : Cillian Murphy
IDENTITÉ : Edna
A DÉBARQUÉ LE : 12/11/2018

EST ÂGÉ DE : 36 ans

MessageSujet: Ulrich Elmet Reid   Mar 13 Nov - 0:28

Ulrich Elmet Reid
“Le regret est une seconde erreur.”

identité : Ulrich Elmet Reid surnom : Ulrich date et lieu de naissance : Irlande, 1982 âge : 36 ans nationalité et origines : Irlandais pure souche situation maritale : Célibataire orientation sexuelle : Inconnue occupation : Patient ancienneté à ostrov island : Tout juste arrivé maladie(s) : Agression physique avatar : Cillian Murphy groupe choisi : Lycoris Sanguinea principaux traits de caractère : Très calme, hautain, taiseux, fait preuve d'un grand flegme, très charismatique, leader, fier, égocentré
Là où il n'y a le choix qu'entre lâcheté et violence, je choisirai la violence
« Le Dr Reid ? Un grand homme. Très honnêtement, je ne m’explique toujours pas comment tout a pu dégénérer à ce point… »
Le jeune Matthew eut l’air de se perdre dans ses pensées un instant, puis il reprit, fixant son psychologue avec un air las.
« Tout le monde parlait de lui comme d’un homme charismatique. Son flegme et son accent irlandais prononcé y étaient pour beaucoup. Mais pas seulement. C’était quelqu’un de doué dans sa branche. Il était très respecté de ses étudiants. »
Prenant des notes dans son carnet, le psychologue relevait la tête régulièrement, impatient malgré lui de connaître la suite. La voix du jeune homme emplit à nouveau le cabinet.
« J’ai tout d’abord été un étudiant comme les autres dans son auditoire de biologie. Étant assez bon dans mon domaine… » Il s’interrompit, rougissant légèrement de ce manque de modestie.  « … je me suis vite retrouvé à communiquer régulièrement avec lui, d’abord par le biais d’emails, puis en tête à tête à la fin de certains cours pour discuter de détails plus approfondis selon les sujets abordés. »
Matthew s’interrompit. Des flashs de ces moments partagés lui revenaient. Le psy sembla réfléchir un instant, puis, après avoir laissé à son patient suffisamment de temps pour reprendre la parole de lui-même s’il le désirait, il l’encouragea à poursuivre en le guidant à l’aide d’une question.
« Votre relation s’est progressivement transformée, n’est-ce pas ? »
Le jeune homme haussa les épaules. Ses yeux parcoururent la pièce et les ouvrages peuplant la bibliothèque du praticien. Un instant, il voulut se lever et oublier le pourquoi de sa visite. Il aurait voulu simplement laisser tout cela derrière lui. Néanmoins, le regard de l’homme qui n’avait cessé de le fixer lui intima de poursuivre.
« Oui… Une fois mes études terminées, j’ai demandé à devenir son assistant le temps de mon doctorat. Ce fut une période très riche dans ma vie. Il m’a appris énormément et ensemble nous avons même eu l’occasion de faire quelques avancées, bien sûr minimes, mais tout de même. Je pense qu’une grande page de ma vie s’est tournée avec ce drame. »
Un drame. Le mot lui semblait bien choisi. Même si cela n’avait pas eu de répercussions directes sur sa propre vie, il lui avait semblé qu’un pan complet de son existence avait sombré en même temps que le Dr Reid.

Alors qu’il était emmené, menottes aux poignets, hors de la prison où il venait de passer plusieurs mois, Ulrich Reid tentait encore de comprendre comment il avait pu en arriver là. Tout avait dégénéré bien trop vite.
Sa vie bien rangée lui avait échappé des mains, comme mue d’une volonté propre et visant à lui nuire à tout prix.
Il ne regrettait pourtant aucun de ses gestes. Au moins, les derniers posés lui valaient d’être transféré dans un établissement psychiatrique. Cela ne pouvait pas être pire que la prison. Du moins, c’est ce qu’il imaginait.
Ses pensées voletaient en tous sens dans son esprit alors qu’on lui intimait l’ordre de rentrer dans le fourgon qui le transférerait dans son nouveau lieu de vie. Ses grands yeux bleu clair fixèrent une dernière fois la prison où tout avait changé pour lui. Son visage restait totalement impassible. Pourtant, les actes qu’il avait posés lui paraissaient jusqu’ici inimaginables. Quelque chose en lui avait changé. Il lui fallait maintenant en prendre conscience et vivre avec.

« Tout est parti d’une mauvaise rencontre, vous savez… » Reprit Matthew, l’air abattu. « Juste une mauvaise rencontre. C’est quand même terrible. On peut suivre un chemin aussi longtemps qu’on veut, il suffit qu’une seule personne nous invite à prendre le mauvais sentier et tout s’écroule. » Le praticien continuait de noter, relevant les légers tremblements qui prenaient place peu à peu dans la voix du jeune homme qui s’exprimait face à lui. « S’il n’avait pas succombé à l’appât du gain, s’il s’était contenté d’une vie aisée, jamais les médias n’auraient parlé de lui comme d’un monstre. » Se sentant tout d’un coup essoufflé, Matthew s’interrompit, cherchant dans les yeux de son psychologue la compréhension que son entourage ne lui donnait pas. Personne n’arrivait à admettre que tout n’était qu’un concours de circonstances. Le Dr Reid, Matthew en était persuadé, n’était pas fou.
« Vous savez, Matthew, le Dr Reid a commis des actes que seule la folie peut expliquer. »
Déçu, le jeune homme se ferma définitivement, comprenant que personne ne se rallierait à sa cause. Le Dr Reid resterait pour tous « L’écorcheur ».

Quand il avait fait irruption dans la cellule 73 ce matin-là, le gardien Thomsen avait été contraint d’en ressortir immédiatement afin de rendre son petit-déjeuner dans le couloir de la prison. Le tableau qui s’offrait à lui était inimaginable pour toute personne n’ayant pas observé la scène de ses propres yeux.
Assis sur son lit, Ulrich l’avait regardé faire, impassible. Dans le lit qui lui faisait face, le cadavre de son codétenu gisait dans son sang. Sur son dos, des morceaux de chair manquaient, formant les lettres U-L-R-I-C-H.

pseudo internet
prénom : Edna âge : 25 ans type de personnage : inventé d'où connais-tu le forum ? comment le trouves-tu ? Recherche google, jusqu'ici ça m'a l'air bien animé, tant mieux ! as-tu lu le règlement ? oui  autre chose à dire ? Au plaisir de vous croiser en rp

Code:
<t>cillian murphy »</t> <ps>ulrich e. reid</ps>

Dernière édition par Ulrich E. Reid le Mar 13 Nov - 12:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE VICIOUS ONE
PILULES AVALÉES : 123
MIROIR : Adam Driver
IDENTITÉ : sarada
A DÉBARQUÉ LE : 22/08/2018

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 34 ans

MessageSujet: Re: Ulrich Elmet Reid   Mar 13 Nov - 1:01

Bienvenue officiellement !!!

J'ai tellement hâte de voir ce que ça va donner en RP avec ce personnage !
PILULES AVALÉES : 799
MIROIR : Daniel Sharman
IDENTITÉ : Sunkissed
CRÉDITS : Sunkissed
A DÉBARQUÉ LE : 09/04/2018

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 30 ans

MessageSujet: Re: Ulrich Elmet Reid   Mar 13 Nov - 7:55

Cillian est absolument fait pour ce décor
Bienvenue
PILULES AVALÉES : 52
MIROIR : blanca suarez
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : shiya
A DÉBARQUÉ LE : 08/10/2018

SITUATION : surement trop névrosée pour intéresser qui que ce soit.
EST ÂGÉ DE : vingt-huit ans

MessageSujet: Re: Ulrich Elmet Reid   Mar 13 Nov - 9:30

Cillian

Bienvenue ! Bon courage pour le reste de ta fiche.
MODERATEUR
PILULES AVALÉES : 184
MIROIR : Robert Downey Jr.
IDENTITÉ : d3nver
CRÉDITS : pipou
A DÉBARQUÉ LE : 27/05/2018

SITUATION : Divorcé
EST ÂGÉ DE : 56 ans

MessageSujet: Re: Ulrich Elmet Reid   Mar 13 Nov - 11:24

Cillian est tellement génial comme acteur, hâte d'en lire plus

If you look into the distance, there's a house upon the hill
PILULES AVALÉES : 202
MIROIR : Emmy Rossum
IDENTITÉ : A-H
CRÉDITS : morphine
A DÉBARQUÉ LE : 02/10/2017
I have dreamt of a place for you and I; no one knows who we are there. All I want is to give my life only to you. I&#39;ve dreamt so long. I cannot dream anymore. Let&#39;s run away, I&#39;ll take you there...
SITUATION : tourmentée sentimentalement
EST ÂGÉ DE : 30 ans

MessageSujet: Re: Ulrich Elmet Reid   Mar 13 Nov - 17:36

Bienvenue à Ostrov

Très très bon choix d'avatar

Je ne sais pas si c'est la fin de ta fiche, mais les derniers mots font froids dans le dos
PILULES AVALÉES : 20
MIROIR : Cillian Murphy
IDENTITÉ : Edna
A DÉBARQUÉ LE : 12/11/2018

EST ÂGÉ DE : 36 ans

MessageSujet: Re: Ulrich Elmet Reid   Mar 13 Nov - 17:40

Coucouuu

Merci à tous pour vos messages de bienvenue

Oui, ça parait court, mais c'est bien la fin de ma fiche J'ai peur d'en dire trop, j'aime beaucoup l'idée que mon personnage soit découvert au fil du rp...

Si c'est un problème, n'hésitez pas, je rajouterai de la matière, mais j'aime assez le mystère et les questions qui restent en suspens...
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 834
MIROIR : daisy ridley
IDENTITÉ : yellowsubmarine
A DÉBARQUÉ LE : 13/03/2015

SITUATION : éperdument seule
EST ÂGÉ DE : 24 ans

MessageSujet: Re: Ulrich Elmet Reid   Mar 13 Nov - 19:19

Félicitations !

Wow, sacré personnage ! "L'écorcheur" aaah

Te voilà maintenant validé En premier lieu, nous te demanderons d'aller vérifier que ton avatar est bien recensé. Désormais, tu as la possibilité d'aller te créer un scénario. Tu devras ensuite aller créer ta fiche de liens et celle de tes sujets. Oh, n'oublie pas de faire ta demande de logement ou de dortoir ! Ensuite, rendez-vous dans ce sujet, que vous soyez psychiatres ou patient, pour vous recenser ! Bon jeu sur Ostrov Island !

ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 2709
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/anaphore
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 28 ans (née le 29 septembre 1990)

MessageSujet: Re: Ulrich Elmet Reid   Mer 14 Nov - 16:49

Bienvenue !

someone else
ANAPHORE
PILULES AVALÉES : 481
MIROIR : Luke Grimes
IDENTITÉ : juju94
CRÉDITS : schizophrenic
A DÉBARQUÉ LE : 11/01/2017
SITUATION : entre deux hommes
EST ÂGÉ DE : 29 ans

MessageSujet: Re: Ulrich Elmet Reid   Mer 14 Nov - 18:21

Bienvenue parmi nous beau gosse ^_^
PILULES AVALÉES : 713
MIROIR : Jennifer Lawrence
IDENTITÉ : Sammix
CRÉDITS : Angie & Tumblr
A DÉBARQUÉ LE : 23/11/2017

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 26 ans

MessageSujet: Re: Ulrich Elmet Reid   Mer 14 Nov - 19:37

Bienvenue
PILULES AVALÉES : 154
MIROIR : Kristina Bazan
IDENTITÉ : Popicorne
CRÉDITS : acid rain
A DÉBARQUÉ LE : 09/04/2018

SITUATION : Célibataire bien que son coeur est attirée par un jeune homme qui est également la raison du pourquoi elle est ici.
EST ÂGÉ DE : 23 ans et bien jeune pour exercer ce métier dans un tel établissement mais cela ne lui fait absolument pas peur.

MessageSujet: Re: Ulrich Elmet Reid   Mer 14 Nov - 20:01

Avec un peu de retard, bienvenue parmi nous
PILULES AVALÉES : 10
MIROIR : Maggie Smith
IDENTITÉ : Cesshu
A DÉBARQUÉ LE : 05/11/2018
SITUATION : Veuve
EST ÂGÉ DE : 88 ans

MessageSujet: Re: Ulrich Elmet Reid   Mer 14 Nov - 20:54

Bienvenue ! (un poil en retard mais quand même) hate de savoir ce qui a 'transformé' ton perso a ce point.
PILULES AVALÉES : 774
MIROIR : Dylan O'Brien
IDENTITÉ : Romy
CRÉDITS : Caligula
A DÉBARQUÉ LE : 27/10/2015

SITUATION : Célibataire personne n'a voulut de moi, mais carrément en manque d'amour & de sexe d'où le fait que saute sur tout ce qui est joli et qui bouge
EST ÂGÉ DE : 28 ans

MessageSujet: Re: Ulrich Elmet Reid   Jeu 15 Nov - 13:13

Bienvenue charmant patient
PILULES AVALÉES : 1990
MIROIR : carey gorgeous mulligan
IDENTITÉ : Verendrye
CRÉDITS : soeurs d'armes (avatar) | verendrye (icons) | astra (signature)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016

SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.

MessageSujet: Re: Ulrich Elmet Reid   Jeu 15 Nov - 17:24

Le choix d'avatar le nom
Bienvenue à toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ulrich Elmet Reid   

Ulrich Elmet Reid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1