AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 
 

 Gabriel Page - Inner demons don't play by the rules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PILULES AVALÉES : 44
MIROIR : Ian Somerhalder
IDENTITÉ : Loukoum
CRÉDITS : Lavia à la Cophirende Académie
A DÉBARQUÉ LE : 12/11/2018

SITUATION : Célibataire. Un coureur de jupons ne s'encombre pas d'une dame.
EST ÂGÉ DE : 29 ans, je suis né le 20 Juin 1989
avatar

MessageSujet: Gabriel Page - Inner demons don't play by the rules.   Lun 12 Nov - 22:26


Gabriel Page
Inner demons don't play by the rules.

identité : Gabriel Page. surnom : Gaby, mais n'essayez pas de l'appelez comme ça sauf si vous êtes dans son lit. date et lieu de naissance : 20 Juin 1989. âge : 29 ans. nationalité et origines : tout comme ses parents, il est Anglais. situation maritale : célibataire, un gars comme lui ça ne s'attache pas. orientation sexuelle : hétéro, il n'aime que les femmes. occupation : c'est un patient. ancienneté à ostrov island : enfermé depuis 7 ans. maladie(s) : il en cumule 3 : deux qui sont dangereuses pour lui (les terreurs nocturnes et l'automutilation) et une qui est dangereuse pour son entourage, notamment pour les hommes, l'agression physique. avatar : Ian Somerhalder. groupe choisi : lycoris sanguinea. principaux traits de caractère : il ne regrette jamais ses actes, il aime draguer, il est assez arrogant principalement envers les hommes, il est possessif envers toutes les femmes car il juge qu'elle lui appartiennent, il est violent dès qu'on est en désaccord avec lui, il adore faire des blagues parce que c'est ainsi qu'il drague et met dans son lit, il est sarcastique envers pas mal de monde, il peut se montrer gamin et boudeur quand une fille le refuse, il apprécie la douleur que procure les entailles qu'il fait sur son corps mais n'apprécie pas qu'on lui fasse mal.
i'm not mad, my reality is just different from yours...
20 Juin 1989 - naissance. Le premier enfant de la famille Page vient de pousser son premier cri. Gabriel. C'est le nom que Rafe Page et Anna Page (épouse Blackwood) ont décidé d'accorder à ce premier petit garçon. Le premier d'une longue série ! Enfin pas si longue que ça.

1er Mars 1991 - 1 an. Deux filles ! Mon dieu. Gabriel n'avait pas encore 2 ans quand les jumelles sont arrivées. Briséis et Eliza. Deux petites blondes. Le portrait craché de leur mère pour le coup. Elles ne ressemblaient en rien à leur père, et donc en rien à Gabriel.

13 Mai 1993 - 3 ans. Cette fois, ce fut un garçon. Calvin. C'est Gabriel qui lui trouva ce prénom. Du haut de ses 4 ans il avait eu le droit de choisir. Pourquoi Calvin ? Parce qu'Alvin ça faisait trop chipmunks. Les deux garçons n'étaient pas jumeaux mais plus Calvin grandissait et plus ils se ressemblaient. Et ils ressemblaient à leur père. Cheveux noirs nuits, yeux bleus. Enfin pas Calvin. Ses yeux sont noisettes. Tout comme ceux de sa mère.

16 Mars 2001 - 11 ans. Voilà quelques jours que les jumelles ont fêtés leur 10ème anniversaire. Mais voilà aussi quelques jours que plus rien ne va à la maison. Anna a été hospitalisée en urgence et le médecin a été clair : il ne lui reste plus que 3 mois à vivre. Même si le sujet "cancer" est tabou, Rafe a du l'annoncer à ses enfants. Annoncer que sa femme serait à l'hôpital et qu'elle allait mourir là bas dans 3 mois. La nouvelle fut dure. Les jumelles réussirent à s'entraider. C'est le pouvoir de jumelle. Pour Calvin, ce fut compliqué. Tellement qu'il se détacha de Gabriel. Du haut de ses 11 ans, Gabriel ne savait pas quoi faire pour remonter le moral de son jeune frère. Il tentait des blagues durant les repas qui étaient maintenant monotones. Mais à chaque fois son père lui demandait de quitter la table avant qu'il n'est eu le temps de manger la moitié de son assiette. Mais qui pouvait en vouloir à Gabriel de faire le pitre ? Il souhaitait remettre un peu de vie dans la maison. Cette maison si vide de vie et de joie depuis le départ de leur mère.

20 Juin 2001 - 12 ans. C'est arrivé... Elle est décédée. Aujourd'hui même. Le jour de son 12ème anniversaire. C'était étrange. Se lever, voir tout le monde vous souhaiter un "joyeux anniversaire" et deux heures après courir à l'hôpital pour voir votre mère rendre son dernier souffle. En quoi cette journée était joyeuse ! Ce jour là la joie quitta Gabriel. Pour quelques années. Elle allait revenir, mais est-ce qu'il pouvait lire l'avenir ? Certainement pas.

25 Août 2001 - 12 ans. Les services sociaux ont débarqués. Ils ont trouvé Rafe, plongé dans le coma, des bouteilles vides tout autour de lui. Briséis à la cuisine, entrain de préparer le repas. Eliza dans la salle de bain, à quatre pattes, entrain de récurer chaque coin. Calvin, c'est lui qui avait donné l'alerte. Quand à Gabriel, il fut plus compliqué à trouver. Parce que ce jour là il s'était enfermé dans sa chambre. C'est quand les pompiers ont défoncés la porte après que son frère et ses sœurs est affirmé qu'il était à l'intérieur qu'ils l'ont retrouvés. Dans une mare de sang. Il ne supportait pas de devoir jouer les grands frères modèles pendant que son père buvait encore et encore. Alors il avait prit un couteau de cuisine, s'était enfermé, et avait entaillé ses bras autant de fois qu'il l'avait pu.

15 Mai 2003 - 13 ans. Après presque 2 ans, on l'a autorisé à sortir. Enfin. Durant ses 4 premiers mois à l'hôpital il n'avait pas eu le droit de rencontrer sa fratrie. Son référent social lui avait apprit que les jumelles avaient été placées dans un foyer et Calvin en famille d'accueil. Leur père, après être sorti de son coma éthylique, avait été mit en prison. Son procès aurait lieu dans quelques mois. Mais d'après le référent, il n'était pas prêt de sortir. Durant ces 4 mois privé de sa famille, il n'avait pas arrêté de se faire du mal. Mais quand on lui apprit que sa fratrie allait venir le visiter, étrangement il arrêta. Ils se voyaient tous à l'hôpital deux fois dans le mois. Le 1er et 3ème weekend pour être bien exact. Quand ils se retrouvaient, Gabriel n'était plus le même que les Infirmiers connaissaient : il était souriant, bienveillant, comique et protecteur. Mais dès que la visite se terminait, il redevenait froid, distant, il se renfermait sur lui même. Il lui arrivait parfois de se torturer à nouveau. Même les psychologues n'arrivaient pas à le faire parler et à comprendre le mal profond ancré en lui. Mais même si son esprit était abîmé, ils en étaient arrivés à une conclusion : qu'il n'avait plus rien à faire ici. Car depuis 6 mois ses scarifications avaient cessés. Alors le référent lui trouva une famille d'accueil. Des gens adorables. Aedan et Sélénia Gilbert.

6 Décembre 2005 - 16 ans. Le marteau du juge fendit l'air et vient s'abattre sur son pupitre. La sentence venait de tomber : leur père ne sortirait que dans 30 ans. Trafic de drogue et de stupéfiant. Tout ça sous le nez de 4 mineurs. Ils n'avaient rien vu. Enfin si. Gabriel l'avait vu. C'était lui qui avait témoignait contre son propre père. Mais il n'avait jamais eu le courage, à ce moment là, de dénoncer son père. C'est Calvin qui l'avait fait, à l'époque. Aujourd'hui son frère avait 12 ans et il semblait se portait de mieux en mieux. Les jumelles aussi d'ailleurs. Elles avaient 14 ans et elles étaient toujours en foyer. Mais ça se passait bien pour elles. Elles évitaient les ennuies, écoutaient les éducateurs, elles étaient bien vues. Lui, dans sa famille, ça se passait bien aussi. Depuis 5 mois il n'était plus le seul accueillit. Une jeune fille, Emily Callahan, d'un an son aînée avait été recueillie par le couple. Mais la petite famille continuait de vivre correctement. De temps en temps ils devaient faire face aux crises d'adolescents, mais c'était plutôt gérable.

28 Avril 2006 - 16 ans. C'est officiel : Briséis, Eliza et Calvin sont de nouveau réuni. La famille de Calvin a vu l'autre enfant qu'elle accueillait se faire mettre dehors. La dure loi de la majorité. Alors ils ont demandé un agrément supplémentaire et ont réussi à l'obtenir, afin d'accueillir les jumelles. Pour leur offrir une nouvelle vie de famille loin de la collectivité et de la violence du foyer. Violences qu'elles ne subissaient pas bien heureusement. Cette nouvelle réjouis Gabriel mais il se senti abandonner. Ses soeurs et son frère pouvaient de nouveau être ensembles, mais pas lui. Alors le juge décida d'une chose : qu'il pourrait y aller tous les weekends et la moitié des vacances scolaires. Il était grand, il ne causerait pas de problèmes. Et il n'en causa aucun. La fratrie était de nouveau réunie. Et en plus, ils allaient tous au même collège. Gabriel pu donc retrouver son rôle de grand frère. Il se montra de nouveau très protecteur envers les jumelles, mais surtout envers Calvin. Il renoua enfin le lien qu'il avait perdu avec son frère. Un lien qui finalement ne s'était jamais brisé.

19 Septembre 2006 - 17 ans Cette nuit là, Aedan et Sélénia ont eu un accident de voiture. Rien de bien grave. Aedan avait le bras dans le plâtre et pour Sélénia c'était une jambe. Mais l'accident était arrivé vers 18h, ils ne pourraient donc pas rentrer de suite chez eux. Gabriel et Emily promirent donc d'être sages. De toute façon Gabriel n'avait pas le coeur à faire la fête. Il avait déjà perdu une famille, il ne souhaitait pas en perdre une autre. Le référent social de chaque enfant fut donc prévenu et au vu de leur âge il accepta qu'ils passent une nuit seuls. Et quelle nuit. Gabriel était dans sa chambre entrain de lire quand la porte s'est ouverte doucement. Il n'a pas eu le temps de demander ce que c'était qu'Emily lui avait sauté dessus. Ses caresses et ses baisers étaient tellement enivrant qu'il ne chercha pas à s'en soustraire. Au contraire, quelqu'un lui offrait enfin de l'amour. Il se laissa donc faire et ce jour fut sa première fois, sa seconde et sa troisième.

10 Novembre 2006 - 17 ans. "C'était juste du sexe". C'est ce qu'elle lui a sorti ce fameux jour quand elle s'est pointé la journée avec son petit ami. Petit ami avec lequel elle sortait depuis 3 ans en réalité. Gabriel ne l'a pas supporté. Il s'est rué sur le gars et l'a tabassé. C'est aussi ce jour là qu'il dû quitter sa famille d'accueil et qu'il fut admit en maison de redressement. Le juge refusa qu'il retourne dans la famille de son frère et de ses sœurs, parce qu'ils le trouvaient trop violent. Alors Gabriel devint en effet violent. Envers lui même. Il recommença à se taillader les veines et tenta à trois reprises de se pendre. Après 7 mois d'absence, sa famille d'accueil et sa fratrie revirent vers lui. De nouveau il ne se montrait souriant qu'à leur côté.

1er Juillet 2008 - 19 ans. Le voilà libre ! Après l'unité psychiatrique de la maison de redressement, il a pu sortir. En réalité il aurait dû être mis dehors à sa majorité, mais le personnel médical avait souhaitait qu'il reste en leur compagnie parce qu'ils pourraient le soigner. Et ça avait marché. Enfin presque. Toujours est-il qu'il était sorti. Et majeur. Plus besoin de famille d'accueil ! Il reçu un quart de l'héritage familiale et pu ainsi commencer une nouvelle vie. Un éducateur l'aida à trouver du travail et c'est ainsi qu'il fut engagé comme majordome. Mr Rutoria était un homme riche. Vieux mais riche. Sa femme, Lucie, était jeune. Elle avait à peine 25 ans. Loin des 40 ans de son mari. Mais quand on voyait la villa, on pouvait comprendre pourquoi elle avait choisi cet homme !

23 Juin 2009 - 20 ans. Pour ses 20 ans, son patron lui a offert une super fête ! 3 jours de repos à Disneyland Paris. Trop cool. Moins cool quand il se rendit compte que tout seul ce n'était pas très amusant. Mais quelle ne fut pas sa surprise quand il vit débarquer Briséis, Eliza et Calvin ! La fratrie Page était de nouveau réunie. Ensemble ils passèrent un super séjour. Gabriel apprit que ses sœurs étudiaient à Oxford. Calvin lui pourrait toucher une bourse pour aller à Harvard. Alors Gabriel l'encouragea. Ils s'éloigneraient, mais pour que son frère est un bel avenir. Pas comme le sien. Lorsqu'il rentra après un au revoir difficile, il fut assez surprit de voir Lucie seule. Elle lui apprit que son mari était en voyage pour la semaine et qu'elle avait un cadeau d'anniversaire pour lui. Qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle fit glisser sa robe de soie sur le sol... Il ne l'avait jamais vue nue. Juste en sous-vêtements. Il faut dire que dès que Mr Rutoria n'était pas là, elle se baladait souvent en sous-vêtements. Avec sa robe de soie, certes, mais ouverte pour faire profiter Gabriel du spectacle. Le tout accompagné de talons vachement sexy. Lais Gabriel n'avait jamais cédé. Parce qu'elle était sa patronne et parce qu'on ne couche pas avec son patron. Pourtant elle lui avait souvent fait des avances... Mais pour ce soir, impossible de dire non.

14 Avril 2010 - 20 ans. Un menteur. Il était devenu un menteur parfait. Et un amant formidable. Simple pour lui de regarder droit dans les yeux Mr Rutoria sans lui avouer qu'il couche avec sa femme. Il lui mentait sans exprimer le moindre dégoût, le moindre remord. Il faut dire que coucher avec Lucie, c'était juste formidable. Et c'était souvent, il fallait l'avouer. Dès que Mr Rutoria quittait la maison, elle lui sauté dessus. Rarement il arrivait à la faire reculer. Et quand il y arrivait, il cédait face à la mine de petite fille triste qu'elle affichait. Ils avaient couchés dans pratiquement toutes les pièces de la maison. Et c'était juste formidable.

6 Mai 2011 - 21 ans. Il vivait un amour parfait et interdit avec Lucie. Mais ça lui convenait. Jusqu'à ce jour. "Je suis enceinte". Lui. Il allait être papa. Mais ce n'était pas possible parce qu'il n'était pas le mari. Il était juste l'amant. Alors le soir quand elle annonça à Mr Rutoria qu'il allait être père, ça lui fit un pincement au coeur. Un énorme pincement. Encore une fois on s'était servi de lui. Alors quand Lucie est montée dans les escaliers il l'a attendue en haut. Et il l'a poussée. Elle a dévalé les escaliers. Et la police l'a embarqué. Avant qu'ils n'arrivent à lui mettre les menottes il réussi à en cogner plusieurs. Ce qui n'arrangea pas ses affaires.

29 Juin 2011 - 22 ans. Le juge a été clair : il ne peut pas rester en prison. La tâches rouge sur son front montre qu'il est violent envers les autres mais surtout envers lui même. Il faut dire que pendant ce mois et demi de prison, il ne s'était pas montré tendre. Il avait commencé par attaquer son co-détenu. Puis lors de son isolement il s'était tapé la tête si fort contre le mur qu'ils avaient été obligés de l'enlever de là. A son retour dans sa cellule il s'était montré sage. Mais pas à sa sortie. Il s'attaquait à n'importe qui s'approchait de trop prêt. Alors il fallait qu'il aille ailleurs. Dans un endroit où il ne pourrait pas en sortir. Ostrov Island. Un endroit où les maladies qu'il traînait depuis son enfance allaient enfin être reconnue. Ou pas. Briséa et Eliza ne prirent pas la peine de venir ce jour là, lors du "jugement dernier". Elles ne souhaitaient pas voir leur grand frère ainsi. Calvin lui par contre avait fait le déplacement. Il avait 18 ans à cette époque. Les examens à Harvard étaient terminés et il avait pu venir. Juste avant de partir son frère lui a dit quelque chose. "Tiens le coup, je viendrais te sauver". Mais le sauver de quoi ? De sa folie ? Impossible. Il traînait ces démons depuis bien trop longtemps pour arriver à s'en défaire. Lui qui avait été le grand frère se retrouvait maintenant protégé par le plus petit.

Novembre 2018. Voilà donc 7 ans que Gabriel est enfermé à Ostrov. C'est là qu'il s'est découvert une nouvelle personnalité. Tout d'abord on a mit des mots sur ce qu'il avait. Ce qu'il avait déclaré à 14 ans s'appelait "l’automutilation". Aujourd'hui encore il lui arrivait de la pratiquer. Notamment quand il se retrouvait en isolement. Pourquoi ? Vous allez vite comprendre. La seconde maladie qu'on lui trouva, qu'il a déclenché à ses 17 ans après avoir comprit être le joué sexuel d'Emily, fut "l'agression physique". Il était loin de se douter que c'était une maladie mentale. Maladie qui se retournait aujourd'hui très souvent contre n'importe qui essayant de l'empêcher de faire ce qu'il a en tête. La troisième et dernière qu'on lui diagnostique fut les terreurs nocturnes. Une maladie qu'il développa au sein d'Ostrov, 5 mois après son enfermement. Il faut dire que l'hôpital psychiatrique faisait froid dans le dos. "les terreurs nocturnes" sont donc normales. Enfin pour lui. Il revoit souvent ces deux femmes qui ont joués avec lui. Il lui arrive aussi de voir des conquêtes d'Ostrov. Des patientes qui, du jour au lendemain, ont disparues.
Aujourd'hui, Gabriel est donc passé "de l'autre côté". Ce n'est plus avec lui qu'on joue, mais c'est lui qui joue avec les femmes. Depuis son arrivée à Ostrov, il a du séduire au moins la moitié des femmes présentes, patientes et membres du personnel. Il va rarement jusqu'à coucher avec elles. Il a trop peur de voir un nouveau bébé apparaître. D'ailleurs il ne sait même pas si Lucie est encore en vie et si le bébé a survécu à la chute dans l'escalier. Il n'a plus de nouvelles de sa fratrie mais vu son état, il s'en fiche un peu aujourd'hui. Il préfère la compagnie des femmes de toute façon. Gabriel est donc un véritable séducteur qui ne couche que très rarement. Et quand il le fait il en est assez fier, parce que ça veut dire qu'il a gagné. Même si l'isolement s'offre à lui juste après, il s'en fiche. Parce qu'il y reste que très peu de temps. Se taper la tête contre le mur est un argument fort intéressant pour sortir de l'isolement très rapidement.
Mesdames prenaient garde, ne devenez pas le pion de cet homme. La partie ne fait que commencer.

Loukoum
prénom : Tatiana. âge : 24 ans pour encore quelques jours *va déprimer*. type de personnage : scénario.  d'où connais-tu le forum ? de mon ami google. comment le trouves-tu ? sympa, j'ai hâte de me lancer dans l'aventure.  as-tu lu le règlement ? oui et je m'engage à ne pas le respecter *part en courant dans les couloirs de l'hôpital*.  autre chose à dire ? j'espère que vous aimerez ce que je prépare pour votre cher Gabriel.


Code:
<t>ian somerhalder »</t> <ps>gabriel page</ps>




Dernière édition par Gabriel Page le Mar 13 Nov - 12:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1789
MIROIR : holland roden
IDENTITÉ : yellowsubmarine
CRÉDITS : jeune padawan♡
A DÉBARQUÉ LE : 04/02/2015

SITUATION : perdue
EST ÂGÉ DE : 24 ans
avatar

MessageSujet: Re: Gabriel Page - Inner demons don't play by the rules.   Lun 12 Nov - 22:39

Bienvenue officiellement

_________________

You know what they used to call me? Dangerous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com
THE VICIOUS ONE
PILULES AVALÉES : 123
MIROIR : Adam Driver
IDENTITÉ : sarada
A DÉBARQUÉ LE : 22/08/2018

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 34 ans
avatar

MessageSujet: Re: Gabriel Page - Inner demons don't play by the rules.   Lun 12 Nov - 22:50

Hey !! Welcome

Un tombeur homme... on en a pas assez par ici, ça peut être marrant :P
Contente pour Piper et Soan, j'espère que vous vous amuserez bien ! (enfin pas trop non plus faut pas déconner, restons décents )

En tout cas bon courage pour finir ta fiche, et bon amusement ! (Ian in love )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 713
MIROIR : Jennifer Lawrence
IDENTITÉ : Sammix
CRÉDITS : Angie & Tumblr
A DÉBARQUÉ LE : 23/11/2017

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 26 ans
avatar

MessageSujet: Re: Gabriel Page - Inner demons don't play by the rules.   Lun 12 Nov - 22:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 2709
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/anaphore
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 28 ans (née le 29 septembre 1990)
avatar

MessageSujet: Re: Gabriel Page - Inner demons don't play by the rules.   Lun 12 Nov - 23:03

Officiellement bienvenue parmi nous bonne chance pour ta fiche

_________________
i'll morph to


someone else
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 1990
MIROIR : carey gorgeous mulligan
IDENTITÉ : Verendrye
CRÉDITS : soeurs d'armes (avatar) | verendrye (icons) | astra (signature)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016

SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.
avatar

MessageSujet: Re: Gabriel Page - Inner demons don't play by the rules.   Lun 12 Nov - 23:16

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 799
MIROIR : Daniel Sharman
IDENTITÉ : Sunkissed
CRÉDITS : Sunkissed
A DÉBARQUÉ LE : 09/04/2018

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 30 ans
avatar

MessageSujet: Re: Gabriel Page - Inner demons don't play by the rules.   Mar 13 Nov - 7:56

Bienvenue !

Garde moi un lien au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 44
MIROIR : Ian Somerhalder
IDENTITÉ : Loukoum
CRÉDITS : Lavia à la Cophirende Académie
A DÉBARQUÉ LE : 12/11/2018

SITUATION : Célibataire. Un coureur de jupons ne s'encombre pas d'une dame.
EST ÂGÉ DE : 29 ans, je suis né le 20 Juin 1989
avatar

MessageSujet: Re: Gabriel Page - Inner demons don't play by the rules.   Mar 13 Nov - 8:49

@soan a. calloway
Merci =D Je sens que l'on va bien s'amuser

@aris w graham
Si tu maîtrises la force on pourra être amené à faire de grandes choses s'amuser nous aussi

@kriemhilde svensson
Merci future victime  

@piper c. blackwood
Merci ! On va bien s'amuser nous aussi  

@nirina vespucci
Merci seconde future victime !

@callahan i. rhodes
Mais avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MODERATEUR
PILULES AVALÉES : 184
MIROIR : Robert Downey Jr.
IDENTITÉ : d3nver
CRÉDITS : pipou
A DÉBARQUÉ LE : 27/05/2018

SITUATION : Divorcé
EST ÂGÉ DE : 56 ans
avatar

MessageSujet: Re: Gabriel Page - Inner demons don't play by the rules.   Mar 13 Nov - 8:59

Tiens un nouveau sale môme

Bienvenue parmi nous!

_________________
Leave a light on

If you look into the distance, there's a house upon the hill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 52
MIROIR : blanca suarez
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : shiya
A DÉBARQUÉ LE : 08/10/2018

SITUATION : surement trop névrosée pour intéresser qui que ce soit.
EST ÂGÉ DE : vingt-huit ans
avatar

MessageSujet: Re: Gabriel Page - Inner demons don't play by the rules.   Mar 13 Nov - 9:26

@Gabriel Page a écrit:
@nirina vespucci
Merci seconde future victime !

PAS TOUCHE.

Bienvenue quand même.
Il promet ce Gabriel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 44
MIROIR : Ian Somerhalder
IDENTITÉ : Loukoum
CRÉDITS : Lavia à la Cophirende Académie
A DÉBARQUÉ LE : 12/11/2018

SITUATION : Célibataire. Un coureur de jupons ne s'encombre pas d'une dame.
EST ÂGÉ DE : 29 ans, je suis né le 20 Juin 1989
avatar

MessageSujet: Re: Gabriel Page - Inner demons don't play by the rules.   Mar 13 Nov - 10:42

@pietro v. panebianco
Merci =D

@maxine f. alvarez
Oh mais si tu es jalouse t'en fais pas, tu auras ton tour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 774
MIROIR : Dylan O'Brien
IDENTITÉ : Romy
CRÉDITS : Caligula
A DÉBARQUÉ LE : 27/10/2015

SITUATION : Célibataire personne n'a voulut de moi, mais carrément en manque d'amour & de sexe d'où le fait que saute sur tout ce qui est joli et qui bouge
EST ÂGÉ DE : 28 ans
avatar

MessageSujet: Re: Gabriel Page - Inner demons don't play by the rules.   Mar 13 Nov - 11:35

Oh ce perso je suis content qu’il soit là mon ancien DC avait des liens avec lui :p

Bienvenue beau garçon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 44
MIROIR : Ian Somerhalder
IDENTITÉ : Loukoum
CRÉDITS : Lavia à la Cophirende Académie
A DÉBARQUÉ LE : 12/11/2018

SITUATION : Célibataire. Un coureur de jupons ne s'encombre pas d'une dame.
EST ÂGÉ DE : 29 ans, je suis né le 20 Juin 1989
avatar

MessageSujet: Re: Gabriel Page - Inner demons don't play by the rules.   Mar 13 Nov - 12:52

@roméo l. johnson
Merci
Et bien j'epsère qu'il y aura possibilité de les remettre en action alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 202
MIROIR : Emmy Rossum
IDENTITÉ : A-H
CRÉDITS : morphine
A DÉBARQUÉ LE : 02/10/2017
I have dreamt of a place for you and I; no one knows who we are there. All I want is to give my life only to you. I&#39;ve dreamt so long. I cannot dream anymore. Let&#39;s run away, I&#39;ll take you there...
SITUATION : tourmentée sentimentalement
EST ÂGÉ DE : 30 ans
avatar

MessageSujet: Re: Gabriel Page - Inner demons don't play by the rules.   Mar 13 Nov - 17:30

Bienvenue chez les fous, Gab'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 44
MIROIR : Ian Somerhalder
IDENTITÉ : Loukoum
CRÉDITS : Lavia à la Cophirende Académie
A DÉBARQUÉ LE : 12/11/2018

SITUATION : Célibataire. Un coureur de jupons ne s'encombre pas d'une dame.
EST ÂGÉ DE : 29 ans, je suis né le 20 Juin 1989
avatar

MessageSujet: Re: Gabriel Page - Inner demons don't play by the rules.   Mar 13 Nov - 17:34

@margot dobson
Merci =D Je vois que même les Infirmiers finissent dingues ici =°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 202
MIROIR : Emmy Rossum
IDENTITÉ : A-H
CRÉDITS : morphine
A DÉBARQUÉ LE : 02/10/2017
I have dreamt of a place for you and I; no one knows who we are there. All I want is to give my life only to you. I&#39;ve dreamt so long. I cannot dream anymore. Let&#39;s run away, I&#39;ll take you there...
SITUATION : tourmentée sentimentalement
EST ÂGÉ DE : 30 ans
avatar

MessageSujet: Re: Gabriel Page - Inner demons don't play by the rules.   Mar 13 Nov - 17:38

Même les médecins des fois mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1789
MIROIR : holland roden
IDENTITÉ : yellowsubmarine
CRÉDITS : jeune padawan♡
A DÉBARQUÉ LE : 04/02/2015

SITUATION : perdue
EST ÂGÉ DE : 24 ans
avatar

MessageSujet: Re: Gabriel Page - Inner demons don't play by the rules.   Mar 13 Nov - 21:06


Félicitations !

C'est tout bon pour nous

Te voilà maintenant validé En premier lieu, nous te demanderons d'aller vérifier que ton avatar est bien recensé. Désormais, tu as la possibilité d'aller te créer un scénario. Tu devras ensuite aller créer ta fiche de liens et celle de tes sujets. Oh, n'oublie pas de faire ta demande de logement ou de dortoir ! Ensuite, rendez-vous dans ce sujet, que vous soyez psychiatres ou patient, pour vous recenser ! Bon jeu sur Ostrov Island !

_________________

You know what they used to call me? Dangerous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com
PILULES AVALÉES : 44
MIROIR : Ian Somerhalder
IDENTITÉ : Loukoum
CRÉDITS : Lavia à la Cophirende Académie
A DÉBARQUÉ LE : 12/11/2018

SITUATION : Célibataire. Un coureur de jupons ne s'encombre pas d'une dame.
EST ÂGÉ DE : 29 ans, je suis né le 20 Juin 1989
avatar

MessageSujet: Re: Gabriel Page - Inner demons don't play by the rules.   Mar 13 Nov - 21:34

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gabriel Page - Inner demons don't play by the rules.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel Page - Inner demons don't play by the rules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Page Jaune haitienne ? ( Yellow page)
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Gabriel Soap, [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostrov Island :: Monsters Among Us :: Four Walls And A Roof :: Welcome in !-