AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Becky ! un problème avec le 3em age ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 7
MIROIR : Maggie Smith
IDENTITÉ : Cesshu
A DÉBARQUÉ LE : 05/11/2018
SITUATION : Veuve
EST ÂGÉ DE : 88 ans

MessageSujet: Becky ! un problème avec le 3em age ?    Dim 11 Nov - 1:07

Rebecca Megan Doll
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.

identité : Rebecca Megan Doll surnom : Becky. date et lieu de naissance : Née à Bath un soir de 31 octobre 1930 ce n'est pas étonnant que Becky se soit mise à parler aux chats noirs comme à de vieux amis. âge : 88 ans nationalité et origines : Anglaise (origines écossaises) situation maritale : Veuve orientation sexuelle : Bisexuelle occupation : Patiente ancienneté à ostrov island : depuis 1 ans et sera encore là dans 10 ans. maladie(s) : Hallucinations, voit et communique avec des chats qui ne sont pas censés être là. Paranoïa et avarice se sont manifestées suite aux pressions de son entourage concernant l’héritage de son mari, ainsi qu'une petite tendance à la cleptomanie. Mais ça c'est juste pour le plaisir. avatar : Maggie Smith groupe choisi : lycoris sanguinea principaux traits de caractère : Énergique et en parfaite santé pour son âge, son optimisme et sa bonne humeur sont à toutes épreuves. Cela en est parfois presque décourageant. Curieuse de tout, son mariage lui a ouvert de nombreuses portes jusqu'alors inaccessibles pour elle, lui donnant une excellente culture et un goût pour les voyages et les histoires. Sa mémoire éléphantesque lui permet de retenir tout et n'importe quoi. Combinée à sa curiosité et au fait qu'elle aime passer pour une petite vieille complètement folle, c'est parfait pour obtenir des ragots et des informations compromettantes. Devenue paranoïaque et avare sur les bords, elle reste fière et têtue et aime faire ce qu'il lui plaît même si ce n'est sois disant "plus de son age". Elle peut se montrer extrêmement féroce quand elle protège ceux qu'elle aime. Elle aime beaucoup charrier les gens mais manque parfois de tact. Elle aime beaucoup draguer les p'tits jeunes, les voir mal à l'aise est très divertissant.
i'm not mad, my reality is just different from yours...
"Si le bonheur est quelque part, ce n'est certainement pas ici ! Je pars donc et si je ne le trouve pas en chemin, je me le construirai moi-même."

Née un soir de 31 octobre la petite Rebecca poussa son premier cri au milieu des "trick or treat" et des chutes de feuilles. Loin d'être aussi sombre que le moment de sa naissance, elle se révèle être, en grandissant une fille au fort caractère, vive et avide d'explorer le monde.

Rebecca se retrouve pourtant vite à l'étroit et incapable de s'épanouir comme elle le souhaiterait. Née dans une famille qui peine à joindre les deux bouts et troisième fille d'une série de douze enfants les rêveurs n'y ont pas leur place. La petite fille apprend à la dure que rien ne s'obtient sans efforts et que tout a un prix, même le bonheur. Un père ayant fuit les responsabilités parentales, trop vite absent du tableau familial, il n'a laissé que peu de souvenirs dans la mémoire des trois premiers enfants de la famille. Quand à leur mère, elle enchaîne les petits boulots aussi bien que les amants, plus soucieuse de savoir ce qui payera sa bouteille et ses propres besoins que de qui s'occupera de ses enfants.

Harper et David, ses deux frères aînés. Josh, débrouillard et bricoleur. Les grands yeux bleus d'Harmony. La gourmandise de Liam. Le sourire lumineux de Garry. Les dessins de Colin. Hugh, toujours curieux. Elléanor et Mary, impossibles à séparer. Les boucles d'Elliot. Bethany, la petite dernière. Rebecca pourrait tous les dépeindre un par un dans les moindres détails. Goûts, dégoûts, peurs, passions. Les fous rires partagés et les disputes à calmer. Les cauchemars et les monstres à chasser de sous les lits. Les rêves chuchotés tous bas de peur qu'ils se brisent sur la réalité. Elle a appris à être mère avant même d'être femme.

Un coin de l'univers à eux, une petite bulle de vie qui éclate, quand le dernier amant en date décide de s'installer plus durablement que les précédents. Une présence constante, des mots désagréables jetés dans leurs directions aussi bien que des poings. Plus de rires, fini les jeux, les ainées se firent plus rares à la maison, les plus jeunes plus discrets et silencieux. Pour Rebecca, les mots mariages et argent furent prononcés. Ça ou la porte pointée du doigt. La décision ne fut pas longue à prendre pour la jeune fille. C'est à 18 ans, un sac sur l'épaule et une furieuse envie de liberté au creux du coeur qu'elle s'est lancée dans le monde.

Un monde qui se cherche encore lui aussi (nous sommes en 1948 à ce moment ne l'oublions pas) et qui n'est pas tendre avec qui que ce soit. Si sa famille avait toujours été pauvre et dans le besoin, ils avaient toujours réussi à se débrouiller sans jamais atteindre la misère dans laquelle elle vécu par la suite.

Elle réussi néanmoins à garder la tête sur les épaules et mit à profit le peu qu'elle avait. Elle était intelligente, elle était jeune et elle était jolie. En quelques années, finir strip-teaseuse dans un club à Liverpool n'était pas ce en quoi elle s'imaginait ou ce qu'elle aurait voulu mais cela faisait longtemps qu'elle avait appris à mettre ses rêves et ses espoirs de côtés. C'était mieux que la rue et le trottoir, les souvenirs de ces moments étaient plus qu'horribles pour que sa situation actuelle lui paraisse tout à fait convenable et satisfaisante.

Si la vie était un livre, le sien n'était pas un compte de fée et lui n'était certainement pas le prince charmant. Il était arrogant et riche, elle était têtue et fière. Du groupe bruyant qui est entré ce soir-là, il n'était pas le plus beau, il ne se démarquait pas spécialement des autres. Il semblait presque indiffèrent à l'affichage autour de lui piquant sa fierté. Mais contrairement aux autres il revint. Un mot par là, une invitation, puis deux, puis trois. C'était doux et lent, c'était orageux et chaotique mais ils sont tombés amoureux, au grand dam de la famille qui ne voyait pas d'un bon œil cette fille sortie de nulle part. Ils l'ont mis en garde, prétendaient qu'elle n'était là que pour son argent ou sa réputation et qu'elle le ruinerait. Ils l'appelaient sorcière, mais il s'en moquait. "Oui elle a ensorcelé mon cœur, capturé mon esprit et piégé mon regard. Mais je laisserai cette sorcière prendre chaque miette de mon amour, et jetterai volontiers mon cœur à ses pieds si cela signifie pouvoir enfin le sentir battre. Plutôt que de devenir comme ces gens qui ne font qu'effleurer leurs sentiments, les tenir à bout de bras par peur de perdre leur confort, leur sécurité, par peur d'être blessé et qui ont oublié ce que vivre signifie." Il lui a tout donné ce jour-là, le bon comme le mauvais et elle a tout accepté. Un amour comme on en fait plus.

Un Mariage flamboyant et puis 56 ans. 56 ans de vie et de voyages. Avec ses hauts et ses bas, ses larmes et ses sourires. Ses tempêtes de tristesses sombres et douloureuses comme ses éclats de pur félicité où le bonheur n'était pas un rêve.

Malheureusement tout a une fin. Laissant Rebecca veuve mais incroyablement riche, car si son mari lui a tout donné pour la vie qu'ils ont partagée, il lui a également tout légué à sa mort. Et comme pour leur mariage, cela n'a évidemment pas plu, la belle famille souhaitant bien évidemment récupérer l'héritage laissé. La pression et le harcèlement ainsi exercés finirent, malgré son optimise et sa bonne humeur, par peser lourdement, la rendant paranoïaque et avare, l'isolant. C'est quand elle se mit à piéger sa maison contre les visiteurs malvenus et à parler à des chats invisibles que l'on vit une belle opportunité d'enfin s'en débarrasser.

C'est en levant le regard vers la façade sinistre de l'hôpital que Rebecca eu un petit sourire. Ostrov Island. Bien. Un nouveau chapitre et une nouvelle aventure dans le livre déjà bien remplis qui était sa vie, peut être le dernier. Et celui-ci promettait d'être intéressant.

Elle avait toujours aimé les bonnes histoires.

Cesshu
prénom : Amé âge : ??? type de personnage : inventé tient ! d'où connais-tu le forum ? Aris veut m'adoptercomment le trouves-tu ?j'attend de voir mais ca a l'air sympa  as-tu lu le règlement ? bien sur  autre chose à dire ? je vais faire de mon mieux !

Code:
<t>célébrité en minuscule »</t> <ps>pseudo en minuscule</ps>

Dernière édition par Rebecca M. Doll le Dim 11 Nov - 1:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 147
MIROIR : Jake Gyllenhaal
IDENTITÉ : Sarada
CRÉDITS : /
A DÉBARQUÉ LE : 28/05/2018

SITUATION : /
EST ÂGÉ DE : 34 ans

MessageSujet: Re: Becky ! un problème avec le 3em age ?    Dim 11 Nov - 1:07

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
BIENVENUE MAMIE
Je t'aime toi
PILULES AVALÉES : 27
MIROIR : Elisabeth Moss
IDENTITÉ : Verendrye
CRÉDITS : étangs noirs (avatar) ; siren charms (signa); verendrye (icons)
A DÉBARQUÉ LE : 31/10/2018

SITUATION : Épouse docile et volubile de l’Alpha et l’Oméga auquel elle s’est dévouée corps et âme.
EST ÂGÉ DE : 37 ans qui lui collent au derme. Le temps lui ronge la carcasse, lui racle la jeunesse et les os.

MessageSujet: Re: Becky ! un problème avec le 3em age ?    Dim 11 Nov - 1:19

GRAND-MERE GRAHAM
en plus t'as mis le gif, c'est tellement magnifique

Citation :
Hallucinations, voit et communique avec des chats qui ne sont pas censés être là.
ok, je l'aime déjà elle

Bienvenue avec ce nouveau perso', il décapote tout
PILULES AVALÉES : 152
MIROIR : Kristina Bazan
IDENTITÉ : Popicorne
CRÉDITS : acid rain
A DÉBARQUÉ LE : 09/04/2018

SITUATION : Célibataire bien que son coeur est attirée par un jeune homme qui est également la raison du pourquoi elle est ici.
EST ÂGÉ DE : 23 ans et bien jeune pour exercer ce métier dans un tel établissement mais cela ne lui fait absolument pas peur.

MessageSujet: Re: Becky ! un problème avec le 3em age ?    Dim 11 Nov - 2:03

Original :)
Bienvenue !
PILULES AVALÉES : 52
MIROIR : blanca suarez
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : shiya
A DÉBARQUÉ LE : 08/10/2018

SITUATION : surement trop névrosée pour intéresser qui que ce soit.
EST ÂGÉ DE : vingt-huit ans

MessageSujet: Re: Becky ! un problème avec le 3em age ?    Dim 11 Nov - 9:35

Mais... ELLE EST GÉNIALE
Bienvenue !
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 2689
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/anaphore
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 28 ans (née le 29 septembre 1990)

MessageSujet: Re: Becky ! un problème avec le 3em age ?    Dim 11 Nov - 12:38

Félicitations !

C'est officiel je suis fan de Rebecca Bienvenue parmi nous, je sens que tu vas bien t'amuser avec elle

Te voilà maintenant validé En premier lieu, nous te demanderons d'aller vérifier que ton avatar est bien recensé. Désormais, tu as la possibilité d'aller te créer un scénario. Tu devras ensuite aller créer ta fiche de liens et celle de tes sujets. Oh, n'oublie pas de faire ta demande de logement ou de dortoir ! Ensuite, rendez-vous dans ce sujet, que vous soyez psychiatres ou patient, pour vous recenser ! Bon jeu sur Ostrov Island !

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 475
MIROIR : aaron johnson
IDENTITÉ : yellowsubmarine
A DÉBARQUÉ LE : 01/01/2017

SITUATION : célibataire, sans doute amoureux de zoey qui l'obsède depuis toujours
EST ÂGÉ DE : 24 ans

MessageSujet: Re: Becky ! un problème avec le 3em age ?    Dim 11 Nov - 13:37

Bienvenue

Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com
PILULES AVALÉES : 687
MIROIR : Jennifer Lawrence
IDENTITÉ : Sammix
CRÉDITS : Angie & Tumblr
A DÉBARQUÉ LE : 23/11/2017

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 26 ans

MessageSujet: Re: Becky ! un problème avec le 3em age ?    Dim 11 Nov - 14:22

Bienvenue
MODERATEUR
PILULES AVALÉES : 86
MIROIR : Jeffrey Dean Morgan
IDENTITÉ : d3nver
CRÉDITS : tag
A DÉBARQUÉ LE : 19/08/2018

SITUATION : divorcé
EST ÂGÉ DE : 55 ans

MessageSujet: Re: Becky ! un problème avec le 3em age ?    Dim 11 Nov - 21:11

J'ai pas eu le temps de le dire mais grave cool
T'es fun madame

PILULES AVALÉES : 788
MIROIR : Daniel Sharman
IDENTITÉ : Sunkissed
CRÉDITS : Sunkissed
A DÉBARQUÉ LE : 09/04/2018

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 30 ans

MessageSujet: Re: Becky ! un problème avec le 3em age ?    Mar 13 Nov - 7:57

Ce personnage parfait
Bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Becky ! un problème avec le 3em age ?    

Becky ! un problème avec le 3em age ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1