AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Criminel de maternelle I Gareth O. Panebianco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PILULES AVALÉES : 10
MIROIR : Tom Holland
IDENTITÉ : Yoshi_fyreart
CRÉDITS : @strangelove
A DÉBARQUÉ LE : 01/11/2018

MessageSujet: Criminel de maternelle I Gareth O. Panebianco   Jeu 1 Nov - 16:39

Gareth Oscar Panebianco
"Même une plume d'ange peut crever un œil si on la prend du mauvais côté."

identité : Gareth Oscar Panebianco surnom : 'Scar, Gary date et lieu de naissance : Vingt-neuf décembre 1998, en Amérique âge : Vingt ans. nationalité et origines : Mélange d'américain par sa mère et d'italien par son père. situation maritale : Célibataire orientation sexuelle : Homme ou femme, qu'importe. Quand il s'agit d'amour, le jeune ne sait pas se limiter à un genre. occupation : Infirmier ancienneté à ostrov island : Le garçon est tout nouvel arrivant.maladie(s) : Empathie cognitive avatar : Tom Holland groupe choisi : Anthemis Rosea principaux traits de caractère :
Qui est Gareth?
Un petit rayon de soleil dans ce monde de brute. Sa bonne humeur et son enjouement quasi constante en font quelqu'un d'agréable à côtoyer, une fois outrepassé sa timidité presque maladive. Addresser la parole pour la première fois à quelqu'un est à chaque fois une belle épreuve pour le brun.

Le jeune homme est d'un naturel naif, insouciant et franc. Il n'aime pas mentir, et est assez mauvais à cela. Il est aussi très impulsif et indiscipliné. Il brise assez facilement les règles, sans une once de regret, surtout si elles vont à l'encontre de sa morale. Néanmoins, il sait pertinemment qu'elles sont là pour quelque chose. S'il se fait prendre, il en assumera les conséquences sans brocher.

Que dire d'autre? Oh. Sa flemmardise. Procrastinateur professionnel, il ne fera que les choses pressées, et jamais en avance. Sauf quand il s'agit de soigner les gens et jouer de la musique. Là, vous pouvez compter sur lui.
i'm not mad, my reality is just different from yours...

Le bâtiment l'intimidait. Que ce soit la vieille pierre respirant les temps passés, la solitude pesante de l'ile  ou le calme apparent des environs, le jeune était intimidé. Enfin… non. Ce n'était pas de l'intimidation. Plutôt de l'appréhension en fait. Il se dirigeait à grand pas vers une nouvelle page de son histoire. Il était intrigué aussi, par ce lieu au charme discret, décor digne d'un film d'horreur. Au dessus de lui, le ciel était d'un sombre menaçant; le ciel risquait à tout moment de s'écrouler sur les frêles épaules du garçon. Il reconsidéra un instant le bâtiment, avant de se décider à entrer.

Le soir était tombé depuis bien longtemps sur Ostrov. Le vent s'engouffrait dans la chambre de Gareth, refroidissant la température. Il ne s'en préoccupait pas. Allongé sur son lit, son esprit tournée vers un cliché. Il l'avait trouvé en fin de soirée, dans un feuillet plastique bien trop large pour le simple carré de papier, pendant qu'il défaisait sa valise. Jay. Son père avait dû la glisser dans son bagage alors que le jeune ne regardait pas. Depuis, il était comme hypnotisé par les trois visages des bambins souriants de la photo, il ne pouvait en détacher le regard. Plus il la considérait, plus les souvenirs de son enfance remontaient à la surface. Loin d'essayer de s'en soustraire, il s'y laissa porter.

"'Scar! Reste tranquille, sinon Papan va rater la photo!"
Assit entre ses deux grandes soeurs, le petit garçon, agé d'a peine sept ans, n'arrivait tout simplement pas à rester tranquille. Même pour trente seconde, le temps que le cliché soit prit. Oscar n'aimait pas prendre des photos, surtout quand celles-ci venaient interrompre les jeux de la fratrie. Leurs parties de cache-cache étaient sacrées!
"Oscar!"
Trop tard. Malgré les nouvelles protestations de Victoria, l'ainée des enfants Panebianco, l'enfant s'était déjà enfui.
"Attrapez-moi si vous voulez me prendre la photo!"
Jay lui courut après. L'enfant s'enfuit dans le couloir donnant aux chambres.

Deux minutes plus tard, ils virent réapparaitre un petit Oscar riant aux éclats, porté sur l'épaule de Jay, façon sac à patates, tandis que celui-ci s'évertuait à le chatouiller, en faisant attention à bien le tenir.
"Paaaan, articula-t-il entre deux rires, aide-moi!"
Le concerné ne fit pas le moindre geste, un sourire collé sur son visage. La bonne humeur avait gagné le foyer Panebianco.

Jay le posa entre Katarina et Victoria, puis s'éloigna doucement pour pouvoir attraper le gosse en cas de fuite. Cependant, il n'y avait pas lieu de s'inquiéter. A peine l'enfant fut installé à côté de l'ainée que celle-ci enlaça son frangin. Quant à Katarina, de nature plus discrète, elle se contenta de lui serrer la main.

Le jeune homme ferma les yeux en soupira. Lorsqu'il les rouvrit, toutes lueurs de joie avait disparues, happé par une vague de tristesse. C'était l'un des derniers joyeux moments que sa famille eu ensemble. L'un des derniers instants où il avait pu voir Pan sourire, et être totalement heureux. Ensuite? Tout s'était dégradé. Pourquoi? Laura était revenue peu de temps après cette soirée. Sa mère. Oscar ne l'avait que peu connu. Il s'en souvenait, mais ne la connaissait pas. Il ne l'aimait pas. Comment le pourrait-il? Elle l'avait abandonné. La première fois, elle n'avait pas cherché à les récupérer lorsque Pan et elle avait divorcés. Ni ses sœurs, ni lui. La deuxième fois, elle avait juste emmenée Kat' et Vic' lors d'une soirée. Soirée qui s'était finie en larmes. Soirée horrible, qui restera surement ancrée dans sa mémoire pour le restant de ses jours.

"Jay… J'ai fait quelque chose de mal?"
La voix du garçon tremblait tandis qu'il entendait la conversation entre son père et Laura. Dès que celle-ci était entrée dans leur appartement, il avait voulu se précipiter vers elle. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Dire qu'elle lui avait pas manquer aurait été un mensonge. Il voulait ses câlins. Néanmoins, en entendant sa mère, il s'était stoppé net. Le moral en lambeaux, il s'était fait une place dans les bras de Jay. Laura ne voulait pas le voir. Elle n'avait demandé que les filles. Que les filles. La seule conclusion qu'il voyait était qu'elle le détestait. Sinon, après deux ans, elle l'aurait demandé. Sûrement.
"Quoi?
-Maman ne veut pas me voir…."
Jay l'avait réconforté toute la soirée. Jusqu'à ce que Pan rentre. Trop dans sa petite bulle, Oscar n'avait pas réalisé qu'il était parti, jusqu'à ce qu'il entende la porte d'entrée claquer. Jay semblait en prendre conscience en même temps que lui.

Les jours suivants, les mois d'après, un lourd silence s'était abattu dans ce foyer. Comme ses pères, cette période avait été insupportable pour l'enfant. C'était la première fois qu'il faisait face la mort. C'était une expérience violente, qu'il aurait voulu éviter. Un jour, ses sœurs étaient là et riaient avec lui. Le jour d'après, il se retrouvait seul. Seul avec Pan qui, au fil des jours, ne parlait plus, et avec Jay qui faisait de son mieux pour les distraire tous les deux. Il disait qu'il fallait continuer à vivre. Que les filles qu'ils avaient tant aimés étaient toujours avec eux. Il le disait, les larmes aux yeux.

Gareth posa la photo a côté de lui. Continuer à la regarder ne pouvait que lui faire du mal. Il soupira. A sept ans, il avait réussit, tant bien que mal, à mettre en execution les conseils de son père. Ca avait été compliqué. Et empiré quand ils avaient laissé Pan tout seul, à la suite d'une dispute entre ses parents. Il avait vu Jay essayer de le faire parler. Il avait haussé le ton, finissant par crier. En vain. Pour réponse, il s'était fait frappé. Le jour d'après, Oscar ne s'était pas réveillé dans les bras de Pan, dans lesquels il aurait juré s'être endormit. Il ne se réveilla pas dans le même endroit tout court.  

Cette séparation, le jeune homme ne leur en avait jamais voulu. Ni à Jay qui l'avait emmené sans lui demander son avis, ni à Pan qui semblait s'être renfermé sur lui-même, sans s'ouvrir à son amant et son fils. Il ne pouvait pas leur en vouloir, parce que du haut de ses sept ans et demi, il comprenait. Il comprenait même trop bien, beaucoup trop.

Le son d'un objet tombant au sol le ramena brusquement à la réalité. Réalité dans laquelle il avait froid. Oh. Il avait laissé la fenêtre ouverte. En se levant, il chercha du regard l'objet qui avait subit un coup du vent, il s'agissait d'un recueil de partition. Encore une chose que Jay avait mis dans sa valise. Cependant, cette fois-ci, Gareth lui en était vraiment reconnaissant, même s'il ne savait pas si l'établissement possédait un instrument. Juste avoir ses bouts de feuilles avec lui le mettait en confiance.  

La musique avait été son échappatoire dans ces périodes sombres. Elle l'est toujours d'ailleurs. A l'époque, elle lui avait permit de passer à autre chose. Toute la tristesse des séparations, il l'avait refourgué dans son apprentissage, et plus tard dans son instrument. Elle lui avait permit de faire de belles rencontres, des expériences inoues. Il avait même rencontré son premier amour grâce à elle. Un premier amour qui lui avait brisé le coeur.  

Arriver en retard à un cours de piano ne lui était jamais arrivé. D'habitude, il faisait honneur à la ponctualité. Ou plutôt, il n'était ponctuel qu'avec ces cours. Mais la pluie battante et les transports en avaient décidés autrement. Ce fut trempé, priant pour aucunes de ses précieuses partitions ne soient touchées par l'eau, qu'il entra dans la salle de musique en bafouillant quelques excuses.
"Je ne veux pas travailler avec lui. Je ne peux pas. "
Gareth écouta d'une oreille distraite la conversation entre sa professeur et ce qui semblait être une élève.
"Hm… Je peux peut-être te proposer Gareth alors."
Coupé dans son action, il se tourna vers elles à l'entente de son prénom, un air interrogatif sur le visage.
"Quoi?
-Je te présente Emily Hathaway, une violoncelliste de même grade que toi. Elle cherche un accompagnateur.
-Pourquoi ne pas prendre un prof? Je suis pas hyper qualifié pour ce genre de trucs…
-C-
-Mais si, coupa la dénommé Emily, je suis sûre que tu l'es. Ou qu'avec un peu de travail, tu le seras. Mme Swan, je vous laisse gérer les détails avec lui. Et merci encore d'accepter ce changement!"
Ainsi, à quinze ans, Emily était arrivée dans sa vie telle un ouragan dans sa vie, chamboulant tout sur son passage.

Les trois années qui suivirent furent les plus heureuses de sa vie. Emily et lui, à force de jouer ensemble, ils finirent par tomber amoureux. Lui, le garçon timide, et elle, la fille extravertie. Pan était aussi revenu vivre avec eux, chose qu'il n'avait plus espéré depuis des lustres et des lustres. Il était de voir qu'en fin de compte, ses parents s'aimait toujours autant.

Cependant, toutes les bonnes choses ont une fin.
Une nouvelle fois, son monde s'effondra alors qu'il atteignait ses dix-huit ans.
Pan faillit mettre le feu à une armoire, et sans que le jeune homme n'ait le temps de comprendre, voilà son père qui s'éloignait une nouvelle fois d'eux. Emily, elle, s'était lassé. Elle qui vivait à deux cent à l'heure, il ne pouvait pas la suivre. Il n'arrivait pas à combler ses attentes, elle était partie. Ces ruptures lui avaient fait mal. Beaucoup trop.

La vie avait tout de même continué son cours. Jay avait retrouvé quelqu'un, faisant ainsi une croix sur Pan. Le jeune homme lui, ne pouvait pas. Comment le pourrait-il? C'était son père. Alors le jeune homme l'appellait souvent. Ainsi, durant ses études de medecine, il apprit la localisation de son père.
Ostrov. Sa nouvelle destination.

yoshi_fyreart
prénom : Louise âge : Dix-huit ans type de personnage :scénario d'où connais-tu le forum ? Google comment le trouves-tu ? Il est beau, et le concept est cool *^* as-tu lu le règlement ? Ouais autre chose à dire ?Chuis actuellement en période d'exam, je vais avoir besoin des deux semaines xD

Code:
<t>tom holland »</t> <ps> gareth o. panebianco </ps>

Dernière édition par Gareth O. Panebianco le Mar 13 Nov - 23:25, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 152
MIROIR : Kristina Bazan
IDENTITÉ : Popicorne
CRÉDITS : acid rain
A DÉBARQUÉ LE : 09/04/2018

SITUATION : Célibataire bien que son coeur est attirée par un jeune homme qui est également la raison du pourquoi elle est ici.
EST ÂGÉ DE : 23 ans et bien jeune pour exercer ce métier dans un tel établissement mais cela ne lui fait absolument pas peur.

MessageSujet: Re: Criminel de maternelle I Gareth O. Panebianco   Jeu 1 Nov - 16:43

Bienvenue parmi nous, hâte d'en savoir plus
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 817
MIROIR : daisy ridley
IDENTITÉ : yellowsubmarine
A DÉBARQUÉ LE : 13/03/2015

SITUATION : éperdument seule
EST ÂGÉ DE : 24 ans

MessageSujet: Re: Criminel de maternelle I Gareth O. Panebianco   Jeu 1 Nov - 19:17

Bienvenue

PILULES AVALÉES : 788
MIROIR : Daniel Sharman
IDENTITÉ : Sunkissed
CRÉDITS : Sunkissed
A DÉBARQUÉ LE : 09/04/2018

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 30 ans

MessageSujet: Re: Criminel de maternelle I Gareth O. Panebianco   Jeu 1 Nov - 20:29

Un autre Matthew ET un autre Panebianco ?
Bienvenue à Ostrov, hâte d'en lire plus
Et bon courage pour tes exams

MessageSujet: Re: Criminel de maternelle I Gareth O. Panebianco   Jeu 1 Nov - 20:47

Merci à tous pour l'accueil! in love

Un autre Matthew...? Oh. J'avais pas vu! Je m'en vais de ce pas changer mon nom!
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 2689
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/anaphore
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 28 ans (née le 29 septembre 1990)

MessageSujet: Re: Criminel de maternelle I Gareth O. Panebianco   Jeu 1 Nov - 21:06

Excellent choix de scénario
Bienvenue parmi nous in love

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
PILULES AVALÉES : 1968
MIROIR : carey gorgeous mulligan
IDENTITÉ : Verendrye
CRÉDITS : soeurs d'armes (avatar) | verendrye (icons) | astra (signature)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016

SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.

MessageSujet: Re: Criminel de maternelle I Gareth O. Panebianco   Jeu 1 Nov - 23:05

Han, tu vas faire une heureuse
Bienvenue à toi
MODERATEUR
PILULES AVALÉES : 179
MIROIR : Robert Downey Jr.
IDENTITÉ : d3nver
CRÉDITS : rose.water
A DÉBARQUÉ LE : 27/05/2018

SITUATION : Divorcé
EST ÂGÉ DE : 56 ans

MessageSujet: Re: Criminel de maternelle I Gareth O. Panebianco   Jeu 1 Nov - 23:18

JE T'AIME TELLEMENT FORT in love
Tu sais déjà tout l'amour que j'ai pour toi mais je rend les choses un peu plus officielles
Avec plein d'amour, te presse pas pour ta fiche t'as tout le temps du monde. T'hésites pas pour les questions.
Envoie du pâté enfant

If you look into the distance, there's a house upon the hill
PILULES AVALÉES : 52
MIROIR : blanca suarez
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : shiya
A DÉBARQUÉ LE : 08/10/2018

SITUATION : surement trop névrosée pour intéresser qui que ce soit.
EST ÂGÉ DE : vingt-huit ans

MessageSujet: Re: Criminel de maternelle I Gareth O. Panebianco   Ven 2 Nov - 8:32

Oh le fiston Panebianco bienvenue !
Bon courage pour ta fiche !
PILULES AVALÉES : 109
MIROIR : Eleanor Tomlinson
IDENTITÉ : Sarada
A DÉBARQUÉ LE : 21/07/2018

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 24 ans

MessageSujet: Re: Criminel de maternelle I Gareth O. Panebianco   Ven 2 Nov - 11:51

OMG
Bienvenue !!!!!!
J’esperais Tellement que le scénario de Pietro serait prit !!
J’espere Que tu vas bien t’amuser avec ce petit ! Je viendrai t’embeter Pour avoir un lien
Bon courage pour ta fiche. J’ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
PILULES AVALÉES : 687
MIROIR : Jennifer Lawrence
IDENTITÉ : Sammix
CRÉDITS : Angie & Tumblr
A DÉBARQUÉ LE : 23/11/2017

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 26 ans

MessageSujet: Re: Criminel de maternelle I Gareth O. Panebianco   Sam 3 Nov - 14:21

Bienvenue
PILULES AVALÉES : 466
MIROIR : Luke Grimes
IDENTITÉ : juju94
CRÉDITS : schizophrenic
A DÉBARQUÉ LE : 11/01/2017
SITUATION : entre deux hommes
EST ÂGÉ DE : 29 ans

MessageSujet: Re: Criminel de maternelle I Gareth O. Panebianco   Sam 3 Nov - 19:40

Bienvenue parmi nous
bonne chance pour ta fiche j'ai hâte de lire la suite
PILULES AVALÉES : 769
MIROIR : Dylan O'Brien
IDENTITÉ : Romy
CRÉDITS : Caligula
A DÉBARQUÉ LE : 27/10/2015

SITUATION : Célibataire personne n'a voulut de moi, mais carrément en manque d'amour & de sexe d'où le fait que saute sur tout ce qui est joli et qui bouge
EST ÂGÉ DE : 28 ans

MessageSujet: Re: Criminel de maternelle I Gareth O. Panebianco   Mar 6 Nov - 11:43

Bienvenue
PILULES AVALÉES : 406
MIROIR : Dane DeHaan
IDENTITÉ : MissW
CRÉDITS : L'Affreux Jojo
A DÉBARQUÉ LE : 11/06/2018

SITUATION : Á sa sauce et son humeur du moment
EST ÂGÉ DE : 25 de conneries.

MessageSujet: Re: Criminel de maternelle I Gareth O. Panebianco   Dim 11 Nov - 14:29

Oh ! Un Panebianco ! Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur https://thewritinglover.wixsite.com/monsite/blog/

MessageSujet: Re: Criminel de maternelle I Gareth O. Panebianco   Lun 12 Nov - 21:33

Merciiii pour ces messages de bienvenuue

Delen: Pas de problème, viens m'embêter quand tu voudras xD
PILULES AVALÉES : 193
MIROIR : Emmy Rossum
IDENTITÉ : A-H
CRÉDITS : a-h
A DÉBARQUÉ LE : 02/10/2017
I have dreamt of a place for you and I; no one knows who we are there. All I want is to give my life only to you. I&#39;ve dreamt so long. I cannot dream anymore. Let&#39;s run away, I&#39;ll take you there...
SITUATION : tourmentée sentimentalement
EST ÂGÉ DE : 30 ans

MessageSujet: Re: Criminel de maternelle I Gareth O. Panebianco   Mar 13 Nov - 17:46

Bienvenue chez les fous

Bon choix de scénario

Bon courage pour finir ta fiche
MODERATEUR
PILULES AVALÉES : 179
MIROIR : Robert Downey Jr.
IDENTITÉ : d3nver
CRÉDITS : rose.water
A DÉBARQUÉ LE : 27/05/2018

SITUATION : Divorcé
EST ÂGÉ DE : 56 ans

MessageSujet: Re: Criminel de maternelle I Gareth O. Panebianco   Mar 13 Nov - 22:50

BON. ET BIEN VERDICT. JE SUIS AMOUREUX DE MON MOME Ou plus de la joueuse Tu écris particulièrement bien et tu as parfaitement saisi le personnage. Je sens que tu vas très vite te faire une place ici!
Merci encore de tenter mon bonhomme

If you look into the distance, there's a house upon the hill

MessageSujet: Re: Criminel de maternelle I Gareth O. Panebianco   Mar 13 Nov - 23:33

*meurt sous les compliments*

Je suis genre hyper méga ravie que ça te plaise!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Criminel de maternelle I Gareth O. Panebianco   

Criminel de maternelle I Gareth O. Panebianco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant