AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 
 

 Rupert - And the blood will dry...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 24
MIROIR : Colin Firth
IDENTITÉ : Ginger
A DÉBARQUÉ LE : 13/10/2018

SITUATION : Divorcé
EST ÂGÉ DE : 59 ans
avatar

MessageSujet: Rupert - And the blood will dry...    Sam 13 Oct - 1:28


Rupert William Thompson
I'm a little unsteady

identité : Rupert W. Thompson surnom : Colonel date et lieu de naissance : Londres, 12 février 1959 âge : 59 ans nationalité et origines : Anglais situation maritale : Divorcé orientation sexuelle : Hétérosexuel par défaut (il ne s'est jamais autorisé à songer à la gente masculine de manière romantique ou sexuelle) occupation : Patient - Autrefois Lieutenant-Colonel dans la British Army ancienneté à ostrov island : 1 mois maladie(s) : Trouble du stress post traumatique avatar : Colin Firth groupe choisi : Lycoris Sanguinea principaux traits de caractère : Courtois - Lunatique - Altruiste - Anxieux - Observateur - Tatillon - Brave - Susceptible - Dévoué - Nerveux.
i'm not mad, my reality is just different from yours...
L'armée, c'était dans le sang de Rupert, de père en fils. Père décoré, grand-père décoré, il ne pouvait que suivre la tradition familiale et tenter de s'attirer les honneurs à son tour, par sa bravoure. Et de la bravoure, il n'en avait jamais manqué. Mais le courage n'accomplissait pas des miracles. Il permettait seulement de continuer à avancer quand tout espoir était perdu.

Et Rupert avait persévéré, dans l'adversité, trouvant dans les tréfonds de son âme la force de rester en vie, de rester debout, quand les ténèbres semblaient être son seul futur. D'un soldat prometteur, il était devenu un lieutenant colonel affirmé. Et il aurait probablement continué à monter les rangs, si cette mission n'avait pas tourné au vinaigre, voilà plus de quinze ans...

C'était un piège. Il aurait dû le savoir. Et pourtant, il avait mené ses subordonnés droit dedans, les condamnant à mort ou à pire encore. Son rang faisait de lui un otage, quelqu'un qui pouvait potentiellement être récupéré en l'échange de biens, de personnes ou de services ô combien nécessaires dans ce conflit.

Mais les négociations étaient âpres. Et les semaines, les mois, les années s'écoulèrent. De l'équipe qu'il menait, il ne restait que peu de survivants. Les moins gradés, ceux qui avaient le moins de valeur, avaient été délaissé et avaient péri de faim, de soif, par la douleur. Et eux ? Eux avaient été torturés. Maltraités. Humiliés. Mais maintenus en vie, tant bien que mal.  Parce que leurs ravisseurs savaient qu'ils pouvaient tirer quelque chose d'eux. Parce qu'ils avaient bien l'intention de les échanger et qu'ils n'avaient de valeur que bien vivants.

Les négociations traînaient et Rupert, comme ses camarades, perdait la notion du temps, perdait la notion de tout. Il se sentait sombrer et, pris d'un élan de folie, tenta vainement de s'enfuir. Son essai ne le mena pas très loin et lui valut d'être puni. Et quel châtiment... Son oeil gauche lui fut littéralement arraché, achevant d'éteindre la dernière flamme rebelle qui persistait en lui.

Lorsqu'il dut réaliser une vidéo pour prouver qu'il était bien vivant, Rupert ne se contentait plus de lire son texte. Il suppliait, pleurait, priait pour qu'on veuille bien le sortir, qu'importe les conséquences. La vidéo fut diffusée et l'outrage national permit enfin de faire aboutir les négociations. Six années avaient passé lorsque Rupert remit le pied sur le sol britannique. Six longues années.

Il s'était cru libre. Il était resté prisonnier, là-bas, prisonnier de son passé, prisonnier de l'horreur, prisonnier de ses tourments. Se réajuster à une vie civile s'avéra difficile, puis finalement impossible. Il avait laissé une femme enceinte et un fils de sept ans, il se retrouvait avec un petit garçon, un adolescent et une mère et épouse endurcie, tous trois porteurs d'un fardeau dont il était responsable. Une famille qui avait grandi dans l'adversité sans lui. Une famille où il ne trouvait plus sa place.

Rupert refusait les soins psychiatriques, les thérapies, fuyant tout ce qui pouvait le forcer à évoquer ce qui s'était passé. Une fugue qui n'arrangea rien, aggravant les symptomes du trouble de stress post-traumatique qu'il se refusait d'admettre, jusqu'à une explosion soudaine, qui avait failli causer la vie à sa femme.

Un cauchemar particulièrement vivide, son épouse qui le touche pour tenter de le réconforter et tout s'était précipité. Avant qu'il ne comprenne ce qu'il s'était passé, Rupert l'étranglait. Il avait posé ses mains sur le cou de sa femme et serré, serré, serré. Si son fils aîné n'avait pas entendu ce qui s'était passé et ne l'avait pas assommé à l'aide de la lampe de chevet, elle serait probablement morte.

Rupert s'était réveillé à l'hôpital, un hôpital psychiatrique où il était destiné à demeurer. Ni sa femme ni ses enfants n'étaient là pour lui. Son épouse lui fit savoir qu'elle privilégiait la sécurité de ses fils à l'amour qu'elle pouvait ressentir pour lui et coupa définitivement les ponts. Rupert se retrouva seul. Seul à lutter contre ses démons.

Dans un premier temps, son histoire avait intéressé les médias. Un vétéran, otage échangé dans des conditions polémiques, il y avait de quoi se mettre sous la dent. Mais cela n'avait guère duré et Rupert avait été oublié de tous et toutes. Un vieux vétéran ayant perdu la boule dans la guerre, comme bien d'autres avant lui... Pourquoi s'en inquiéter davantage que pour les autres ?

Rupert était un patient pour le moins... instable. Conscient désormais de son problème, il tentait autant qu'il le pouvait d'avancer, de suivre ce qui lui était recommandé, de participer aux thérapies, de combattre ses aversions. Ca, c'était les bons jours de Rupert. Et dans ses mauvais jours ? Dans ses mauvais jours, l'ancien lieutenant colonel était de retour auprès de ses ravisseurs. Partagé entre les pleurs, la peur, la colère et une violence défensive. Agité, paniqué, perturbé. Perdu entre passé et présent, peinant à discerner le vrai du faux.

Il avançait d'un pas pour mieux reculer de deux le lendemain. Rupert était voué à ne jamais sortir de cet hôpital. Enfin, c'était ce qu'il croyait, jusqu'à son transfert à Ostrov Island. Malgré la brutalité de ce changement, Rupert a tout fait pour s'y adapter. Mais difficile de se faire au fonctionnement d'un établissement comme celui-ci... Difficile de ne pas se sentir "captif", dans un pareil environnement...

pseudo internet
prénom : Amandine âge : 24 ans type de personnage : inventé  d'où connais-tu le forum ? PRD comment le trouves-tu ? Bien sympatoche  as-tu lu le règlement ? Oui  autre chose à dire ? Hâte de rp avec vous    c:


Code:
<t>colin firth »</t> <ps>rupert w. thompson</ps>




Dernière édition par Rupert W. Thompson le Sam 13 Oct - 10:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1789
MIROIR : holland roden
IDENTITÉ : yellowsubmarine
CRÉDITS : jeune padawan♡
A DÉBARQUÉ LE : 04/02/2015

SITUATION : perdue
EST ÂGÉ DE : 24 ans
avatar

MessageSujet: Re: Rupert - And the blood will dry...    Sam 13 Oct - 1:38

Bienvenue parmi nous

_________________

You know what they used to call me? Dangerous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com
PILULES AVALÉES : 799
MIROIR : Daniel Sharman
IDENTITÉ : Sunkissed
CRÉDITS : Sunkissed
A DÉBARQUÉ LE : 09/04/2018

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 30 ans
avatar

MessageSujet: Re: Rupert - And the blood will dry...    Sam 13 Oct - 6:19

O.m.g cette histoire, ce perso
Bon, à l'évidence t'échapperas pas à un lien avec mon lieutenant
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 52
MIROIR : blanca suarez
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : shiya
A DÉBARQUÉ LE : 08/10/2018

SITUATION : surement trop névrosée pour intéresser qui que ce soit.
EST ÂGÉ DE : vingt-huit ans
avatar

MessageSujet: Re: Rupert - And the blood will dry...    Sam 13 Oct - 9:24

Han Colin, ça fait plaisir de le voir sur un forum.
Rupert a un côté tellement attachant. je viendrai certainement quémander un petit lien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 225
MIROIR : Lucky Blue Smith
IDENTITÉ : Miss_W
CRÉDITS : L'Affreux Jojo
A DÉBARQUÉ LE : 21/05/2018
Silencieux, mais observe énormément..
SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 22, the youngest doctor here
avatar

MessageSujet: Re: Rupert - And the blood will dry...    Sam 13 Oct - 10:51

Oh bienvenue chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://thewritinglover.wixsite.com/monsite/blog/
PILULES AVALÉES : 98
MIROIR : Matthew Daddario
IDENTITÉ : /
CRÉDITS : vava (pimp) gifs (tumblr)
A DÉBARQUÉ LE : 25/07/2018

SITUATION : je suis célibataire, et dans tous les cas, mon amour ne sera qu'obsessionnel
EST ÂGÉ DE : vingt-six ans maintenant, et encore toute une vie à vivre
avatar

MessageSujet: Re: Rupert - And the blood will dry...    Sam 13 Oct - 11:07


Bienvenue sur le forum!
Ce personnage promet en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 774
MIROIR : Dylan O'Brien
IDENTITÉ : Romy
CRÉDITS : Caligula
A DÉBARQUÉ LE : 27/10/2015

SITUATION : Célibataire personne n'a voulut de moi, mais carrément en manque d'amour & de sexe d'où le fait que saute sur tout ce qui est joli et qui bouge
EST ÂGÉ DE : 28 ans
avatar

MessageSujet: Re: Rupert - And the blood will dry...    Sam 13 Oct - 14:46

Bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 713
MIROIR : Jennifer Lawrence
IDENTITÉ : Sammix
CRÉDITS : Angie & Tumblr
A DÉBARQUÉ LE : 23/11/2017

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 26 ans
avatar

MessageSujet: Re: Rupert - And the blood will dry...    Sam 13 Oct - 16:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 2709
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/anaphore
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 28 ans (née le 29 septembre 1990)
avatar

MessageSujet: Re: Rupert - And the blood will dry...    Sam 13 Oct - 17:29


Félicitations !

Colin Firth, a true dancing queen :
 
Bienvenue parmi nous J'aime beaucoup ton histoire et ton personnage Bon jeu sur le forum !


Te voilà maintenant validé En premier lieu, nous te demanderons d'aller vérifier que ton avatar est bien recensé. Désormais, tu as la possibilité d'aller te créer un scénario. Tu devras ensuite aller créer ta fiche de liens et celle de tes sujets. Oh, n'oublie pas de faire ta demande de logement ou de dortoir ! Ensuite, rendez-vous dans ce sujet, que vous soyez psychiatres ou patient, pour vous recenser ! Bon jeu sur Ostrov Island !

_________________
i'll morph to


someone else
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 150
MIROIR : Jake Gyllenhaal
IDENTITÉ : Sarada
CRÉDITS : /
A DÉBARQUÉ LE : 28/05/2018

SITUATION : /
EST ÂGÉ DE : 34 ans
avatar

MessageSujet: Re: Rupert - And the blood will dry...    Dim 14 Oct - 1:34

bienvenue !!!!
Ton personnage est très intéressant !! L’acteur, c’est une évidence, est génial, mais l’histoire et le caractère sont « cools » (je me comprends haha)
Bravo et bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Rupert - And the blood will dry...    Dim 14 Oct - 16:44

Bienvenue à vous mon colonel !
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
PILULES AVALÉES : 105
MIROIR : Jeffrey Dean Morgan
IDENTITÉ : d3nver
CRÉDITS : tag
A DÉBARQUÉ LE : 19/08/2018

SITUATION : divorcé
EST ÂGÉ DE : 55 ans
avatar

MessageSujet: Re: Rupert - And the blood will dry...    Lun 15 Oct - 8:45

Ohw ton personnage est triste mais très intéressant j'ai trouvé un copain pour Pietro

_________________
And his tears were streaming down his face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 481
MIROIR : Luke Grimes
IDENTITÉ : juju94
CRÉDITS : schizophrenic
A DÉBARQUÉ LE : 11/01/2017
SITUATION : entre deux hommes
EST ÂGÉ DE : 29 ans
avatar

MessageSujet: Re: Rupert - And the blood will dry...    Lun 15 Oct - 13:32

bienvenue parmi nous en retard ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 1990
MIROIR : carey gorgeous mulligan
IDENTITÉ : Verendrye
CRÉDITS : soeurs d'armes (avatar) | verendrye (icons) | astra (signature)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016

SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.
avatar

MessageSujet: Re: Rupert - And the blood will dry...    Lun 15 Oct - 15:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 47
MIROIR : Sophia Bush
IDENTITÉ : lamaouautruche
CRÉDITS : jeune padawan
A DÉBARQUÉ LE : 12/09/2018
EST ÂGÉ DE : 30 ans
avatar

MessageSujet: Re: Rupert - And the blood will dry...    Mar 16 Oct - 20:47

Coliiiiiiiin Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rupert - And the blood will dry...    

Revenir en haut Aller en bas
 

Rupert - And the blood will dry...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» [1500 pts] blood axes
» Liste Blood Ravens (BA) Cypher Table #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostrov Island :: Monsters Among Us :: Four Walls And A Roof :: Welcome in !-