AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

JE SUIS CALME. ∑ max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 52
MIROIR : blanca suarez
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : shiya
A DÉBARQUÉ LE : 08/10/2018

SITUATION : surement trop névrosée pour intéresser qui que ce soit.
EST ÂGÉ DE : vingt-huit ans

MessageSujet: JE SUIS CALME. ∑ max   Lun 8 Oct - 13:13

Maxine Felicia Alvarez
une jolie citation

identité : maxine, et tu te demande encore ce qu’ont bien pu boire tes parents le jour de ta naissance pour t’imputer un nom pareil… heureusement, ta mère a eu l’heureuse idée dans sa connerie de t’offrir également un second prénom; Felicia. c’est pas pour autant que tu l’utilise, finalement. tu t’y es faite, à Maxine, puisque tout le monde t’appelles Max. ça fait viril, un peu, alors que t’as seulement l’air d’une brindille. et Alvarez, parce que de toute manière, tu peux pas nier tes origines… surnom : Max, évidemment. date et lieu de naissance : née un soir d’été, un 6 juillet 1990, à Valence. âge : vingt-huit balais, déjà. nationalité et origines : Espagnoles, jusqu’au bout des doigts. jusque dans le petit accent qui se remarque dès que tu l’ouvres. y en a qui trouvent ça sexy, toi ça t’emmerde. situation maritale : célibataire, sinon qu’est-ce que tu foutrais dans ce trou paumé... orientation sexuelle : hétérosexuelle, tu penses que t’en es sûre. ou plutôt tu crois que tu sais que t’en es sûre… au fond, t’en sais rien mais c’est comme ça que t’as l’air de te définir, alors si ça peut rassurer ton petit coeur de pauvre lesbienne refoulée... occupation : garde. c’est presque amusant de te voir porter un uniforme, vu ton gabarit. mais s’ils t’ont accepté, c’est que tu vaux bien quelque chose… non? ancienneté à ostrov island : petite nouvelle. tu traînes dans ces couloirs dégueulasses depuis quelques semaines seulement. maladie(s) : trouble explosif intermittent difficile d'imaginer une bouille comme la tienne exploser des portes ou faire des trous dans les murs. et pourtant… ta patience équivaut au temps de cuisson d’un oeuf au plat. ceux qui te cherchent ont tendance à se retrouver avec un nez pété ou des os brisés. une sorte de docteur jekyll et mister hyde avec des ovaires, quoi. ça peut paraître drôle, quand on y pense, mais pour toi c’est un véritable handicap, surtout quand on associe ce problème, avec les autres… l’hématophobie, on en parle? péter un nez, ça va, mais quand on a peur du sang, ça devient difficile... déjà que tu te souviens pas avoir éclaté une tête contre un mur, si en plus tu dois assister au résultat, c’est souvent la panique. gynéphobie, on t’imagine déjà longer les murs à la vue d’une paire de seins se promenant dans le couloir, mais c’est bien plus complexe que ça. en soit, discuter avec une femme ne pose pas vraiment de problème - ou presque. ce qui est plus ennuyant, c’est quand tu te surprends à mater, et te dire que oui, elle pourrait potentiellement inonder ta petite culotte. la gêne ? la honte ? totalement, t’as l’air con, en plus de ça. du coup tu préfères les éviter quand même un peu… les éviter du regard, éviter leur présence, et parfois même te montrer légèrement désagréable, voire exploser, parce qu’elles ne comprennent pas comment tu peux être capable de montrer autant d’envie que de dégoût. il faut croire qu'être attirée par une femme est un véritable problème pour toi, peut-être même pour les autres... trouble obsessionnel compulsif, parce que les phobies ne suffisent pas à te pourrir la vie, t’as aussi hérité d’une obsession pour le rangement et la propreté… avatar : blanca suárez groupe choisi : anthemis rosea principaux traits de caractère : douce, serviable, distraite, émotive, gaffeuse, hystérique, lunatique, maniaque, modeste, naïve, peureuse, pudique, légèrement violente...
i'm not mad, my reality is just different from yours...
Déjà petite, tu semblais avoir un problème avec tes camarades féminines. Personne ne s’en inquiétait vraiment. Ils pensaient que c’était de la jalousie. C’est vrai que ça paraissait tout à fait normal de voir une gamine éviter les autres filles comme la peste, leur sauter dessus pour leur arracher les cheveux, ou même s’enfermer des heures dans les toilettes pour être seule. On te croyais juste autiste…

Gosse de riches, c’est sans doutes la pire des situations, finalement. Au moins, s’ils avaient été pauvres, ils auraient peut-être fait plus attention à toi. Ils t’auraient peut-être même envoyé voir un psy. Mais non, t’étais aussi importante qu’une plante verte. T’étais juste une mode. Parce qu’avoir un gosse faisait croire qu’ils étaient un couple-modèle, qu’ils étaient capables d’aimer quelqu’un d’autre que leur petite personne et leur chéquier. Ils t’ont fait seulement pour avoir bonne conscience. Toi, on t’a seulement filé un chien, pour te tenir compagnie. Parce que t’as finis par te plaindre de t’ennuyer, toute seule. Parce que la gouvernante servait aussi de cuisinière, et de femmes de ménage, accessoirement - bonjour l’avarice des vieux - et qu’elle n’avait, du coup, “pas le temps de jouer avec une gamine pourrie gâtée”. Mais tous ces jouets que tu recevais, tu t’en foutais, tu voulais juste un peu d’attention.

C’est de là que t’as commencé à trouver amusant de tout empiler. De tout ranger. Chaque chose à sa place et tout bien symétrique. Les poupées, les dessins, les bouquins. À la fin, ça n’était même plus un jeu, c’est rapidement devenu obsessionnel. T’osais même plus toucher à rien, dans ta chambre. Même la gouvernante s’est retrouvé avec des morsures au mollet en voulant dépoussiérer les peluches, et ça ne venait pas du chien… Puis à force, personne ne venait nettoyer ta chambre, alors t’as commencé à le faire toi-même. Une gamine qui nettoie et range sa chambre? Quelle enfant parfaite, n’est-ce pas ? Sauf quand ça devient maladif au point de mettre le caniche dans la machine à laver…

L’adolescence n’a pas été une période facile, pour toi. T’as fini par demander de passer aux cours à domicile, “pour ta sécurité”, que tu disais. Tes parents ont accepté, sans jamais poser de questions...
Et y avait cette fille, Alicia, qui travaillait au coin de la rue. Celle qui te souriait chaque fois que tu passais devant sa boutique. Celle que tu regardais comme un alien. Tu la trouvais belle, c’est surement pour ça que t’en avais peur, que t’accélérais le pas et que tu baissais la tête en passant devant la vitrine, comme un chien apeuré.
Un soir, tu l’as rencontré, par hasard. Elle venait de quitter le travail. Toi, tu passais dans la même rue, au même moment, en regardant tes chaussures, comme à ton habitude. T’as fini par croiser son regard, alors qu’elle t'accostait. « ça va? » « non. » elle a ri, ton coeur s’est emballé, t’as rougis, et t’es partis sans rien dire de plus. Bien vite, les rencontres se sont succédé. Tu restais distante, craintive et peu bavarde, mais elle avait l’air de trouver ça amusant. Elle te parlait d’elle, de son travail et entre deux regards évités, t’arrivais à lui adresser un semblant de sourire. T’étais incapable de répondre à ses questions, ou seulement par des bégaiements gênés.  

Puis un beau jour, elle t’a embrassé. Comme ça, sans prévenir. Elle a pris ton visage entre ses mains et s’est approché. T’aurait juré sentir ton coeur exploser dans ta poitrine. Mais en réalité, ton corps a eu une toute autre réaction. T’as seulement eu le temps de profiter du goût de ses lèvres pendant quelques secondes, avant le trou noir… À ton réveil, c’est l'incompréhension. La panique. T’as surement jamais autant hurlé de ta vie. Pas même quand t’as retrouvé le chien presque démembré dans la machine à laver. Elle était là, étendue au milieu de la ruelle, complètement défigurée et implorant de la laisser tranquille, avec le peu de force qui lui restait. C’est en voyant tes mains, que t’as fini par comprendre. C’est en voyant tout ce sang sur toi, que t’as manqué de tourner de l’oeil. T’avais seulement la force de continuer à trembler comme une merde en fixant tes doigts abîmés par la puissance des coups que t'avais dû lui porter...

Les cris ont dû alerter les passants, parce que la police a fini par arriver… Tes parents ont tiré la gueule en te retrouvant dans une cellule. Mais honnêtement, ça n'était pas leur réaction qui te dérangeait le plus, pour ce qu'ils en avaient à faire de ta vie… tu pouvais au moins les remercier d'avoir payé ta caution, après avoir dû expliquer aux flics pourquoi tu t'en étais prise à cette pauvre fille. Ils ont plaidé la folie. Enfin, ils te voyaient comme ce que tu étais réellement. Ils ont compris l'intérêt de t'envoyer voir un psychologue. Mais pour toi, c'était déjà trop tard pour être aidé… Alicia n’a pas porté plainte. Et tu te demandes aujourd’hui encore pourquoi… T’aurai aimé lui demander des nouvelles, ou même t’excuser. Mais t’en a jamais eu le courage…

Après cet évènement, tes crises de violence se sont multipliés. Tu perdais plus rapidement patience et parfois la simple vue d’une jolie blonde lui ressemblant même un peu te faisait perdre la tête. Heureusement, tu préférais t’en prendre aux objets plutôt qu’aux personnes. Pas d'autre dérapage, ou très peu du moins… Le poing terminait plus souvent dans le nez d’un mec qui voulait te calmer.

T'as attendu ta majorité pour quitter la maison, parce que ce quotidien te rendait malade. T’avais juste besoin de changer de vie. De trouver un moyen de décompresser. De penser à autre chose. Tes parents ne t'ont même pas retenu, c'est à peine s'ils t'ont demandé où tu comptais te rendre.
Ailleurs, n'importe où… Finalement t'étais plus un fardeau qu’autre chose pour eux, de toute façon.
Alors t’as pris l’avion, ta carte de crédit généreusement offerte pour ton anniversaire, et t’as filé loin de ton pays, sans te poser de questions. Avec l’argent que tu possédais, tu pouvais aisément faire le tour du monde sans t’inquiéter. Et c’est ce que t’as fais, pendant dix ans.

Ton long voyage s’est terminé en Irlande. C’est en voulant payer une pinte de bière que ta carte a cessé de fonctionner. Dur retour à la réalité… Plus aucun sous en poche, paumée au milieu de nulle part.
Malgré ton statut de gosse de riche, t’as toujours su te montrer plutôt débrouillarde. Sauf là, où t’as perdu pied, où tu te voyais déjà faire le tapin pour pouvoir te payer une chambre… T’as jamais bossé de ta vie, t’as jamais su ce que c’était, de devoir surveiller ses comptes.
C’est quand t’as essayé d’expliquer ta situation au gérant du bar, qu’il s’est énervé parce que tu ne pouvais pas lui payer ce que tu lui devais et que tu lui a pété le crâne contre son comptoir devant ses clients sans même t’en rendre compte, qu’un boulot t’es tombé dessus, par miracle…

« ils cherchent un garde dans un hôpital. »
« vous m’avez bien regardé?! »
« j’ai pas l’impression que ça pose réellement de soucis... »

’Joke
prénom : Joie… ce prénom me sied très mal, en vrai. âge : 26 rides sur la gueule, déjà (non je déconne, ma peau est parfaite, okay?!) type de personnage : inventé, quelle question. d'où connais-tu le forum ? comment le trouves-tu ? d’où je connais ta mère? tu veux pas le savoir... as-tu lu le règlement ? je sais pas lire autre chose à dire ? quelqu’un a trouvé une volonté par terre? j’ai perdu la mienne...

Code:
<t>blanca suárez »</t> <ps>maxine f. alvarez</ps>

Dernière édition par Maxine F. Alvarez le Mer 10 Oct - 15:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 488
MIROIR : aaron johnson
IDENTITÉ : yellowsubmarine
CRÉDITS : jeune padawan♡
A DÉBARQUÉ LE : 01/01/2017

SITUATION : célibataire, sans doute amoureux de zoey qui l'obsède depuis toujours
EST ÂGÉ DE : 24 ans

MessageSujet: Re: JE SUIS CALME. ∑ max   Lun 8 Oct - 14:26

L'avatar, le prénom, les maladies + garde in love
Rebienvenue

Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com

MessageSujet: Re: JE SUIS CALME. ∑ max   Lun 8 Oct - 14:42

moh, merciii !
PILULES AVALÉES : 1990
MIROIR : carey gorgeous mulligan
IDENTITÉ : Verendrye
CRÉDITS : soeurs d'armes (avatar) | verendrye (icons) | astra (signature)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016

SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.

MessageSujet: Re: JE SUIS CALME. ∑ max   Lun 8 Oct - 16:30

SHAË (m'en fous je transfère son image dans ton TC , j'ai pas fait mon deuil ok )

JE TE RÉSERVE T'ES A MOI MÊME SI JE VAIS TE FAIRE SOUFFRIR WESH

Re-bienvenue à toi, ton personnage est tellement parfait drama comme tous les persos qui sortent de ton imagination de déesse drama pis ta fiche elle roc du feu même si elle est pas finie, j'veux lire la suite

t'es géniale okay ?

EDIT : les psys aussi ont le droit de se faire fouiller ?

MessageSujet: Re: JE SUIS CALME. ∑ max   Lun 8 Oct - 17:01

MAIS... MAIS... appelle moi comme tu veux mais laisse moi en vie okay ?

MERCI NINOUILLE. ça me touche beaucoup trop c'que tu dis.

Promis je me dépêche de la finir et j'arrive pour te fouiller après. (même si techniquement c'est pas possible avec Max...)

THE VICIOUS ONE
PILULES AVALÉES : 123
MIROIR : Adam Driver
IDENTITÉ : sarada
A DÉBARQUÉ LE : 22/08/2018

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 34 ans

MessageSujet: Re: JE SUIS CALME. ∑ max   Lun 8 Oct - 17:29

Ha et au fait Re-re-bienvenue ici chère collègue on va bien s'amuser... C'est pratique d'avoir une collègue obsédée par le rangement et le nettoyage........ mais moins pour le sang

Bref, Deline, les vrais savent
PILULES AVALÉES : 799
MIROIR : Daniel Sharman
IDENTITÉ : Sunkissed
CRÉDITS : Sunkissed
A DÉBARQUÉ LE : 09/04/2018

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 30 ans

MessageSujet: Re: JE SUIS CALME. ∑ max   Lun 8 Oct - 17:44

Pas le caniche

Je t'ai déjà dit ce que je pense, ça promet ce perso, j'ai trooop hâte de le voir en jeu
Dépêche d'écrire, je veux lire la suite
Mais sinon, rebienvenue
(et si tu crois que j'ai déjà d'autres idées de rp, tu te trompes pas )

MessageSujet: Re: JE SUIS CALME. ∑ max   Lun 8 Oct - 19:46

Aris, je crois qu'il vaut mieux pas qu'elle croise la route d'Aris quand il sort de la salle de torture...

Cal, t'en as trop dis, j'veux savoir tes idées

Merciii vous deux !
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 2709
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/anaphore
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016

EST ÂGÉ DE : 28 ans (née le 29 septembre 1990)

MessageSujet: Re: JE SUIS CALME. ∑ max   Lun 8 Oct - 21:34

re-bienvenue

someone else
ANAPHORE
MODERATEUR
PILULES AVALÉES : 184
MIROIR : Robert Downey Jr.
IDENTITÉ : d3nver
CRÉDITS : pipou
A DÉBARQUÉ LE : 27/05/2018

SITUATION : Divorcé
EST ÂGÉ DE : 56 ans

MessageSujet: Re: JE SUIS CALME. ∑ max   Mar 9 Oct - 11:40

T'as pas l'air très calme Max

Mais sinon ton personnage a l'air grave cool, j'ai vraiment envie de le rencontrer sur le fo
Rebienvenue à la maison

If you look into the distance, there's a house upon the hill

MessageSujet: Re: JE SUIS CALME. ∑ max   Mar 9 Oct - 11:55

Piper,

Pietro, si je t'assure je suis très calme...

Merci à vous !
PILULES AVALÉES : 774
MIROIR : Dylan O'Brien
IDENTITÉ : Romy
CRÉDITS : Caligula
A DÉBARQUÉ LE : 27/10/2015

SITUATION : Célibataire personne n'a voulut de moi, mais carrément en manque d'amour & de sexe d'où le fait que saute sur tout ce qui est joli et qui bouge
EST ÂGÉ DE : 28 ans

MessageSujet: Re: JE SUIS CALME. ∑ max   Mar 9 Oct - 12:34

Re bienvenue
PILULES AVALÉES : 47
MIROIR : Sophia Bush
IDENTITÉ : lamaouautruche
CRÉDITS : jeune padawan
A DÉBARQUÉ LE : 12/09/2018
EST ÂGÉ DE : 30 ans

MessageSujet: Re: JE SUIS CALME. ∑ max   Mar 9 Oct - 18:30

Rebienvenue
Je sens que Nola va bien s'amuser à faire tourner Max en bourrique...

MessageSujet: Re: JE SUIS CALME. ∑ max   Mar 9 Oct - 19:50

Mais...

Merci quand même.
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 2709
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/anaphore
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016

EST ÂGÉ DE : 28 ans (née le 29 septembre 1990)

MessageSujet: Re: JE SUIS CALME. ∑ max   Mer 10 Oct - 20:29

Félicitations !

On va bien s'amuser avec Max

Te voilà maintenant validé En premier lieu, nous te demanderons d'aller vérifier que ton avatar est bien recensé. Désormais, tu as la possibilité d'aller te créer un scénario. Tu devras ensuite aller créer ta fiche de liens et celle de tes sujets. Oh, n'oublie pas de faire ta demande de logement ou de dortoir ! Ensuite, rendez-vous dans ce sujet, que vous soyez psychiatres ou patient, pour vous recenser ! Bon jeu sur Ostrov Island !

someone else
ANAPHORE

MessageSujet: Re: JE SUIS CALME. ∑ max   Mer 10 Oct - 20:33

help...

Merci
PILULES AVALÉES : 713
MIROIR : Jennifer Lawrence
IDENTITÉ : Sammix
CRÉDITS : Angie & Tumblr
A DÉBARQUÉ LE : 23/11/2017

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 26 ans