AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Gare à ce que vous voyez petits yeux ☩ Lucrèce F. Vincigerra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PILULES AVALÉES : 7
MIROIR : Lily Rabe
IDENTITÉ : NEØN BLUE
CRÉDITS : NEØN BLUE
A DÉBARQUÉ LE : 04/10/2018

SITUATION : Mariée au Seigneur.
EST ÂGÉ DE : 31 ans.

MessageSujet: Gare à ce que vous voyez petits yeux ☩ Lucrèce F. Vincigerra   Jeu 4 Oct - 17:33

Lucrèce Francesca Vinciguerra
Car le père est tout là haut, nous regarde avec amour, gare à ce que vous voyez petits yeux.

identité : Lucrèce Francesca Vinciguerra

surnom : Soeur Lucrèce.

date et lieu de naissance : Née en Toscane le 2 juillet

nationalité et origines : Italienne.

situation maritale : Mariée aux cieux.

orientation sexuelle : Donnée corps et âme au Seigneur.

occupation : Mère supérieur.

ancienneté à ostrov island : 1 an.

maladie(s) : Hystérie religieuse.

groupe choisi : Narcissus Poeticus.

principaux traits de caractère :

Soeur Lucrèce a tout d’un ange, possédant un visage des plus pures, elle vous fera caresser l’illusion qu’elle s’intéresse à votre personne. Cependant, la moniale ne cherche qu’à purifier votre âme souillée par les insanitées du malin. C’est bien pour cela que la nonne est dotée d’un calme à toute épreuve. La soeur n’éprouve que peu d’empathie pour ses congénères et n’éprouve qu’une réelle satisfaction que dans l’amour incontestable du Seigneur. Elle se considère comme véhémente, mais ses perceptions sont erronées tout comme l’image qu’elle renvoie d’elle-même. ce n’est qu’un diable dissimulée sous l’habit d’une nonne. Soeur Lucrèce possède un amour grand pour le Seigneur et en a recours à l’extrème pour le satisfaire.

Gare à ce que vous touchez petites mains ...

Une silhouette encapuchonnée  se déplace entre les tombes. Munie d’une lampe à huile, elle défend l’obscurité par sa lumière incandescente. A l’heure où le village dort d’un sommeil lourd, l’inconnue marche sans le moindre bruit sur le terreau fraîchement retourné de certains emplacements du cimetière. L’ombre aux allures féminines semble glisser sur la terre, sa robe noire traînant au sol. A chaque pas calculé, elle marque une empreinte dans le terreau humide démontrant ainsi son passage. L’air est frais. Au cœur d’une nuit morphinique,  le froid s’empare des dernières teintes rosées des joues de la moniale. Aux abords de la chapelle éclairée par la seule clarté diaphane de la lune, la religieuse fend la brume lente et épaisse qui se disperse actuellement dans tout le domaine. Elle longe les murs glacés de la paroisse, écrasant pas à pas les mauvaises herbes ornant son pied. Son front penche tandis que la nonne ose mêler son regard au brouillard épais, dévoilant ainsi la foi elle-même sous les traits de la féminité. A peine on entend flotter un soupir alors que l’ange s'évanouit dans l’ombre du parvis. Sous les coups d’un minuit noir, quelque chose de grand, de saint et de charmant pénètre dans l’église. Elle aligne ses pas au rythme des voûtes qui se succèdent au-dessus d’elle. Le Christ orne le chevet de la chapelle. Mais l’on sent sous cette voûte sombre, que le malin rode. L’odeur pestilentielle du péché se disperse dans toute la paroisse. Sœur Lucrèce dépose sa lanterne au pied des marches de la surélévation avant de les gravir une à une. Elle contourne l’autel.

Giuseppe Angelo n’est pas un homme de foi. Sœur Lucrèce s’en est aperçu à l’heure de la messe lors d’un dimanche saint : le profane ne retirait pas son couvre-chef à l’entrée de la maison du Seigneur. Dès sa naissance, la religieuse se voue corps et âme à l’adhésion profonde de l’esprit et du corps pour Dieu. Elle mérite le Christ. Elle aime le Christ. Et comme toute femme dévouée à son époux, la moniale se doit de défendre à tout prix son honneur. Après la prière déshonorée par le païen, la nonne a retenu ce dernier. L’homme s’est tourné pour se défaire de la parole de la représentante du Seigneur. Elle a pris le vase d’argile et a assommé le païen. La nonne a traîné le non-croyant derrière l’autel avant d’avoir fermé proprement les lourdes portes de la paroisse. Elle l’a attaché, ficelé à l’aide de la ceinture de sa tenue de religieuse. Elle se dit guidée par le Christ sous l’action de l’Esprit Saint, se donne totalement à Dieu aimé par-dessus tout en levant ainsi la dague au-dessus de la tête de Giuseppe. Le païen perverti ouvre l’œil et dans sa froide pâleur se tourne vers la religieuse. Sœur Lucrèce serre son chapelet d’une main. “Pourquoi ?” Demande l’italien. La moniale répond alors :

- “Tu as péché mon enfant. Et tu ne peux que obtenir la rédemption du Seigneur en accomplissant ta résurrection.”

La Sœur dissimule un rire d’excitation et pointe la dague sur le visage de l’homme. Elle a tout préparé soigneusement. La religieuse a plongé la lame dans de l’eau bénite comme le Seigneur le lui a indiqué. La résurrection au saint lieu sera complète grâce au travail méticuleux de Sœur Lucrèce qui se délecte dès lors de sa victoire auprès de son Dieu.

- “Dieu t’aime mais pas comme je t’aime.”

Elle ne peut s’empêcher de ressentir ce plaisir qui la transcende tandis que la religieuse se sent au plus proche du Saint Esprit en accomplissant l’acte pour lequel celui-ci l’a fécondé sur cette terre pécheresse. Un désir profond de purification envahie la moindre parcelle de son corps, ce qui provoque en elle quelques infimes jappements indistincts. L’italien l'interrompt dans cet orgasme spirituel en crachant au sol.

- “J’ai vu la folie dans maints d’yeux mais les votre ne m’inspirent que l’effroi. Je ne vois ici ni prière ni vertu, seulement le diable et un démon qui envahie votre être entier.”

- “Son esprit n’est pas pure mon Dieu, que doit-on faire mon amour ? Le crucifier ? Seigneur que nous aimons cette sensation ....”

Et Dieu abattit sa main divine sur Giuseppe Angelo alors que la dague pénétra dans le ventre de ce dernier, déchirant les viscères avant qu’elles ne se répandent sur le sol. C’est l’extase. Lucrèce ne peut plus se retenir. Comblée dans une parade des plus effrayantes, elle laisse retentir sa pensée assouvie dans l’enceinte de la paroisse. Sœur Lucrèce s'extasie lorsqu’un liquide pourpre se déverse au sol, tâchant ainsi les dalles pures d’un mélange de foie et de tripes. La nonne porte l’arme sainte à ses lèvres pour goûter de la réussite du Seigneur et caresse la surface embourbée du métal de sa langue avide d’amour.

- “Mon Dieu, il est divin. Il va renaître.”

Et elle enduit son visage du sang de son antéchrist. Sœur Lucrèce est véhémente. Elle sent que la foi elle-même s’est instaurée dans son être entier. La religieuse ne voit guère son action comme une œuvre malsaine mais comme un accomplissement demandé par le Seigneur en personne. Elle ne voit dans ses gestes qu’une bienséance peu commune. Sa mission est de châtier l’esprit malin du corps des habitants de la Toscane pour leur permettre de rejoindre un endroit meilleur lors de la fin du monde. Ensuite, il y aura une guerre civile générale qui sera épouvantable. Pour un temps, Dieu ne se souviendra plus de la France, ni de l'Italie, parce que l'Evangile de Jésus-Christ n'est plus connu. Les vils déploient toute leur malice ; on se tuera, on se massacrera mutuellement jusque dans les maisons. Au premier coup de son épée foudroyante, les montagnes et la nature entière trembleront d'épouvante, parce que les désordres et les crimes des hommes percent la voûte des cieux. La France sera brûlé et l’Angleterre noyée ; plusieurs grandes villes seront ébranlées et englouties par des tremblements de terre ; on croira que tout est perdu ; on ne verra que homicide, on n'entendra que bruits d'armes et que blasphèmes. Les justes souffriront beaucoup ; leurs prières, leur pénitence et leur larmes monteront jusqu'au Ciel, et tout le peuple de Dieu demandera pardon et miséricorde, et demandera son aide et son intercession. Alors, Jésus-Christ, par un acte de sa justice et de sa grande miséricorde pour les justes, commandera à ses anges que tous ses ennemis soient mis à mort. C’est ainsi que Sœur Lucrèce commence la rude tâche que l’on lui a confié : purifier.

La mer est déchaînée. Les vagues s'écrasent contre la roche noire de l'île. Il vente et pleut d'une sorte de crachat limpide. Sa longue robe noire vole au souffle de l'air. Malgré le temps particulièrement gris, Sœur Lucrèce n'a pas froid. La brise relève son habit de religieuse à la moitié de ses mollets. Elle se tient ainsi pendant plusieurs minutes, mains croisés derrière son dos à contempler le bord de la falaise. La pierre tombe quelquefois, précipitant de gros blocs de terre dans l'eau. Elle se souvient lorsque c'était son tour de glisser sur la mer. Quand ce bateau l’a conduit jusqu'à Ostrov, l'asile psychiatrique il a de cela un an. Mais pourquoi avoir quitté la Toscane et l'Italie alors que ce lieu sacrée est le siège même de la sainte parole. Alors que le but ultime de la moniale et de partager les rangs saints du Pape à ses côtés. Mais Dieu lui a donné une nouvelle voie. Loin de la cupidité, l'égoïsme et le pouvoir. Dieu a dit et a commandé. Alors le Seigneur a envoyé Soeur Lucrèce en terre malade car comme la voix sainte l’a affirmé : Si le malade meurt, c'est le médecin qui l'a tué ; s'il guérit, ce sont les saints qui l'ont sauvé. C'est à la religieuse de purifier l'âme des atteints et non le ressort de la médecine. Tous les hommes sont à la fois pécheurs et saints quand ils ne sont pas criminels et martyrs. Elle va laver le monde pour que la terre souillée retrouve la splendeur, la pudeur et sa candeur oubliée bien trop longtemps dissimulée dans les enfers. Elle représente l'église. La seule et la vraie. Seuls les saints ont le droit d'entreprendre les choses sublimes ; eux seuls ont la vocation de quitter le terrain des vertus ordinaires pour se livrer aux renoncements surhumains. Dieu a de grands projets pour elle. Elle est ici pour les accomplir.

NEØN BLUE
prénom : Avec un p'tit L  âge : 15 ans. type de personnage : Inventé.  d'où connais-tu le forum ? d'ici même comment le trouves-tu ? trop bien as-tu lu le règlement ? oui  autre chose à dire ? non

Code:
<t>lily rabe»</t> <ps>lucrèce f. vinciguerra</ps>

Dernière édition par Lucrèce F. Vinciguerra le Dim 14 Oct - 16:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
FOREVER VIRGIN
PILULES AVALÉES : 143
MIROIR : Gaspard Ulliel
IDENTITÉ : Sarada
CRÉDITS : Lilday
A DÉBARQUÉ LE : 24/06/2018

SITUATION : Marié à son métier
EST ÂGÉ DE : 32 ans

MessageSujet: Re: Gare à ce que vous voyez petits yeux ☩ Lucrèce F. Vincigerra   Jeu 4 Oct - 17:49

Bonjour ma fille

Ha oui quand même je pensais pas qu'elle était aussi excessive cette petite Ça va donner des choses intéressantes

Bon courage pour finir ta fiche et à très vite
PILULES AVALÉES : 464
MIROIR : Thomas Brodie-Sangster
CRÉDITS : DΛNDELION, 2981 12289 0, NEØN BLUE
A DÉBARQUÉ LE : 12/06/2018
I&#39;m sorry for being me.
SITUATION : Compliquée.
EST ÂGÉ DE : 24 ans.

MessageSujet: Re: Gare à ce que vous voyez petits yeux ☩ Lucrèce F. Vincigerra   Jeu 4 Oct - 18:40

J'avais prévenu qu'elle allait être affreuse
Hehe trop hâte de faire peur à Théo in love
Voir le profil de l'utilisateur https://neonbluecollector.tumblr.com/
PILULES AVALÉES : 60
MIROIR : Charlize Theron
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : 'Joke
A DÉBARQUÉ LE : 03/09/2018

SITUATION : Bien loin de s'inquiéter sur le côté sentimental de sa vie. Encore faudrait-il qu'elle sache ce que cela signifie.
EST ÂGÉ DE : 41 ans

MessageSujet: Re: Gare à ce que vous voyez petits yeux ☩ Lucrèce F. Vincigerra   Jeu 4 Oct - 19:38

Lily in love
Rebienvenue avec cette folle !
PILULES AVALÉES : 652
MIROIR : Jennifer Lawrence
IDENTITÉ : Sammix
CRÉDITS : Angie & Tumblr
A DÉBARQUÉ LE : 23/11/2017

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 26 ans

MessageSujet: Re: Gare à ce que vous voyez petits yeux ☩ Lucrèce F. Vincigerra   Jeu 4 Oct - 21:11

Re-Bienvenue
PILULES AVALÉES : 56
MIROIR : Evan Peters
IDENTITÉ : Miss_W
A DÉBARQUÉ LE : 19/08/2018

EST ÂGÉ DE : 27 ans de folie sanguinaire

MessageSujet: Re: Gare à ce que vous voyez petits yeux ☩ Lucrèce F. Vincigerra   Jeu 4 Oct - 21:17

Re bienvenue ! Saches que je valide entièrement ce personnage qui apporte encore plus d'originalité au forum Hâte de lire la suite de l'histoire !

Une nonne dans ce décor est tout simplement parfait et oh my God, elle est si sanglante ! Je sens que Kit va bien apprécier se trouver une alliée qui aime autant le goût du sang de la sorte !

Enfin une vraie psychopathe pour lui tenir compagnie, alléluia !!! #Psycho
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 465
MIROIR : aaron johnson
IDENTITÉ : yellowsubmarine
A DÉBARQUÉ LE : 01/01/2017

SITUATION : célibataire, sans doute amoureux de cette infirmière qu'il connait si bien
EST ÂGÉ DE : 24 ans

MessageSujet: Re: Gare à ce que vous voyez petits yeux ☩ Lucrèce F. Vincigerra   Jeu 4 Oct - 22:35

Rebienvenue   Lily est un bon choix, t'as de la ressource avec Asylum !

@Kit Schneider a écrit:
Enfin une vraie psychopathe pour lui tenir compagnie, alléluia !!! #Psycho

Sinon y a Lexie, Piper, Nirina, Nolan, Aris, Roméo, Nola, Selena, Matthew et surement encore d'autres que j'oublie

Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com
PILULES AVALÉES : 232
MIROIR : KStew
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : schizophrenic
A DÉBARQUÉ LE : 02/07/2018

SITUATION : A vendu son âme au diable depuis un bout de temps.
EST ÂGÉ DE : 28 longues années à côtoyer l'enfer.

MessageSujet: Re: Gare à ce que vous voyez petits yeux ☩ Lucrèce F. Vincigerra   Jeu 4 Oct - 22:39

Merci Oscar... je sentais comme une légère frustration là.
PILULES AVALÉES : 56
MIROIR : Evan Peters
IDENTITÉ : Miss_W
A DÉBARQUÉ LE : 19/08/2018

EST ÂGÉ DE : 27 ans de folie sanguinaire

MessageSujet: Re: Gare à ce que vous voyez petits yeux ☩ Lucrèce F. Vincigerra   Ven 5 Oct - 9:18

Bien évidemment, chacun à sa manière d'être un psychopathe, mais je me suis mal exprimée et je parlais dans le sens de Kit au niveau diable et sang. J'ai d'autres RPs avec des psychopathes et ce sont d'autres types tout aussi intéressants!
PILULES AVALÉES : 49
MIROIR : SCHOENAERTS
IDENTITÉ : MATHILDA
CRÉDITS : VENUS IN FURS
A DÉBARQUÉ LE : 17/08/2018
SITUATION : CÉLIBATAIRE incomplexé. ignorer l'existence des quelques virgules qui creusent un dos.
EST ÂGÉ DE : à ses TRENTE-HUIT ANS, l'itinérant devient poète. n'être plus que l'ombre de l'ombre de ses rêves qui reposent encore au loin.

MessageSujet: Re: Gare à ce que vous voyez petits yeux ☩ Lucrèce F. Vincigerra   Ven 5 Oct - 16:54

(((mdrrrrrr et sinon si on arrêtait de se chamailler sur une fiche ?????)))

rebienvenue !!!
PILULES AVALÉES : 1935
MIROIR : carey gorgeous mulligan
IDENTITÉ : Verendrye
CRÉDITS : Loudsilence (avatar) | Verendrye (icons) | Astra (signature)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016

SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.

MessageSujet: Re: Gare à ce que vous voyez petits yeux ☩ Lucrèce F. Vincigerra   Ven 5 Oct - 16:58

@Jocasta Marquiez a écrit:
(((mdrrrrrr et sinon si on arrêtait de se chamailler sur une fiche ?????)))

Tu m'as donnée envie de me refaire la saison 2 d'AHS Re-bienvenue à toi

MessageSujet: Re: Gare à ce que vous voyez petits yeux ☩ Lucrèce F. Vincigerra   Ven 5 Oct - 18:42

Merci pour vos p'tits messages ❤️
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 2638
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/anaphore
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 27 ans (née le 29 septembre 1990)

MessageSujet: Re: Gare à ce que vous voyez petits yeux ☩ Lucrèce F. Vincigerra   Lun 8 Oct - 22:49

Re-bienvenue !

it wasn't supposed to be
ANAPHORE

MessageSujet: Re: Gare à ce que vous voyez petits yeux ☩ Lucrèce F. Vincigerra   Mar 9 Oct - 1:08

Merci beaucoup ❤️
J'essaye de terminer ma fiche au plus vite !
PILULES AVALÉES : 169
MIROIR : Robert Downey Jr.
IDENTITÉ : d3nver
CRÉDITS : rose.water
A DÉBARQUÉ LE : 27/05/2018

SITUATION : Divorcé
EST ÂGÉ DE : 56 ans

MessageSujet: Re: Gare à ce que vous voyez petits yeux ☩ Lucrèce F. Vincigerra   Mar 9 Oct - 11:41

PAS CETTE CHANSON ELLE M'EFFRAIE

Tout comme ton personnage d'ailleurs je suppose que c'est le but Je ne viendrais plus à l'église

Welcome back
PILULES AVALÉES : 7
MIROIR : Lily Rabe
CRÉDITS : NEØN BLUE
A DÉBARQUÉ LE : 04/10/2018

SITUATION : Mariée au Seigneur.
EST ÂGÉ DE : 31 ans.

MessageSujet: Re: Gare à ce que vous voyez petits yeux ☩ Lucrèce F. Vincigerra   Mar 9 Oct - 12:11

Je vais mettre un extrait
Merci ❤️ elle va être affreuse
PILULES AVALÉES : 733
MIROIR : Dylan O'Brien
IDENTITÉ : Romy
CRÉDITS : Caligula
A DÉBARQUÉ LE : 27/10/2015

SITUATION : Célibataire personne n'a voulut de moi, mais carrément en manque d'amour & de sexe d'où le fait que saute sur tout ce qui est joli et qui bouge
EST ÂGÉ DE : 28 ans

MessageSujet: Re: Gare à ce que vous voyez petits yeux ☩ Lucrèce F. Vincigerra   Mar 9 Oct - 12:33

Bonjour ma sœur

Roméo va venir t’embêter mouahhaa
PILULES AVALÉES : 40
MIROIR : Sophia Bush
IDENTITÉ : lamaouautruche
CRÉDITS : jeune padawan
A DÉBARQUÉ LE : 12/09/2018
EST ÂGÉ DE : 30 ans

MessageSujet: Re: Gare à ce que vous voyez petits yeux ☩ Lucrèce F. Vincigerra   Mar 9 Oct - 18:29

Rebienvenue !!!
Alors par contre je pense que Nola va rester aussi loin que possible de ta nonne...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gare à ce que vous voyez petits yeux ☩ Lucrèce F. Vincigerra   

Gare à ce que vous voyez petits yeux ☩ Lucrèce F. Vincigerra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant