AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Izhak Williams • L'esprit est plus indomptable que vous ne le pensez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 15
MIROIR : Eugene Simon
IDENTITÉ : Stitch
CRÉDITS : Mes petits doigts
A DÉBARQUÉ LE : 18/09/2018
SITUATION : Célibataire avec sa crainte
EST ÂGÉ DE : 26 ans

MessageSujet: Izhak Williams • L'esprit est plus indomptable que vous ne le pensez   Mar 18 Sep - 23:17

Izhak Williams

La curiosité au nom du travail est aussi un vilain défaut

identité : Izhak Williams surnom : Zah' date et lieu de naissance : 11 juin 1992 à Londres âge : 26 ans nationalité et origines : De nationalité anglaise et d'origine britannique par son père et russe par sa mère situation maritale : Célibataire orientation sexuelle : Homosexuel occupation : patient ancienneté à ostrov island : Arrivé début mai 2018 maladie(s) : Amnésie, insomnies et sujet à de profondes angoisses avatar : Eugene Simon groupe choisi : Anemone Hortensis principaux traits de caractère : Izhak était un jeune homme vivant et attirant le regard des autres, néanmoins, maintenant, c'est un jeune homme renfermé et effrayé. Il reste tout de même un très bon orateur. Izhak est une personne ne s’attachant que très peu, il n’y a qu’une seule et unique exception, son petit frère au point d’être beaucoup trop protecteur. Auparavant, on le disait très ambitieux et très travailleur, trop... Au point de parfois se surmener et oublier les choses essentielles de la vie, comme sa famille, preuve ce qu'il lui arrive aujourd'hui. Il a toujours été un jeune homme brillant et posé et le reste dans cet endroit, refusant de céder ses principes même si un coup part tellement vite. Sa franchise n'était pas près non plus de lui sauver la mise dans cet endroit.
i'm not mad, my reality is just different from yours...

Le jeune Izhak était assis derrière son bureau de classe, sa maîtresse venait de le retenir en classe pour lui expliquer que son comportement ne pouvait plus durer. Le jeune garçon prenait un malin plaisir à contredire les arguments de sa maîtresse et du personnel de l’école. Il cherchait à avoir raison, comportement qui s’étendait aussi avec ses camarades. Le jeune garçon ne comprenait pas pourquoi on ne le laissait pas prendre la parole et expliquer son point de vue. La jeune femme finit par soupirer, sa réprimande n’aboutirait pas, elle était déçu que cet élève si doué, si studieux soit aussi si têtu.

"Tu me copieras 20 fois pour demain : "Je ne dois pas être insolent envers le personnel de l’école." Je veux que ce soit signé par tes parents."

•••

Lorsqu'il rentra à la maison, Izhak remarqua bien vite que quelque chose était différent. L'ambiance était pesante, lourde, son frère était absent, sa mère... Aussi. Bizarre. Son père vint alors le rejoindre et lui expliqua la situation. Son petit frère adoré était à l'hôpital, il venait de faire une importante crise d’asthme. Le sang du jeune homme ne fit qu'un tour avant qu'il ne réclame le droit d'aller le voir.

"Je veux le voir Père."

"Il est tard, tu as école demain, ce n'est pas raisonnable, fils." refusa son père.

"Je ne commence qu'à 10heures, si nous y allons maintenant et qu'on reste 1 heure,  j'aurais encore le temps de faire mes devoirs, de manger et de me coucher dans des horaires raisonnables. Et puis l'hôpital, ca fait peur, mon devoir de grand frère est de le rassurer et d'être à ses côtés !"

Son père ne put qu'accepter et les deux partirent en voiture rejoindre les deux autres membres de la famille. Une fois arrivé, Izhak se précipita pour s'asseoir à côté de lui et prit sa main dans la sienne et entreprit alors de lui raconter sa journée et de le rassurer.

"Tu es un warrior, ça va aller, demain tu seras sortie et en pleine forme. Puis comme ça, tu n'auras pas à ranger ta chambre..."

•••

Durant toute sa scolarité, Izhak a toujours été un élève qui attirait les autres, il avait une aura mystérieuse qui attirait le regard, l'attention et la sympathie. Il était assez bien entouré, son côté sportif intéressait particulièrement bien les filles. On pouvait le qualifier comme quelqu'un de populaire et il en profitait pour gagner ses combats contre l'injustice, le harcèlement. Mais les personnes autour de lui n’étaient pas des amis, juste des pions dont il se servait pour ses projets personnels. Néanmoins, il était un élève sérieux qui prenait à cœur ses études. Et même s'il a eu plusieurs conquêtes féminines, ces relations ne duraient jamais bien longtemps, il n’était pas un homme que les femmes recherchaient pour une longue relation, bien trop orgueilleux et têtu. Et puis bon, elles passaient toujours après ses études. Un soir, il s'assit à table comme à son habitude, son choix d'étude supérieurs était arrêté depuis longtemps mais il se concrétisait enfin.

"J'ai enfin reçu la réponse. J'ai été accepté dans la meilleure école de droit du pays."

La réaction de ses parents ne se fit pas attendre, son père lui adressa une poignée de moi tout en lui disant qu’il était fier de lui. Izhak fit un léger sourire de façade. Son combat continuait mais cette fois, elle prenait une tournure plus sérieuse. La criminologie l'intéressait et la gloire l’attendait.

•••

Le cas de son dernier client était difficile à défendre, afin d’étudier son dossier plus profondément. Le jeune homme a décidé de faire de plus profondes recherches à la bibliothèque de Londres et plus précisément, dans la réserve de celle-ci. En fouillant parmi des papiers sur la bipolarité, il est tombé sur un document parlant d’un bipolaire disparu dans un certain hôpital. De fil en aiguille, il est arrivé à tomber sur plusieurs documents relatant des disparitions inquiétantes et d’un hôpital. Le jeune homme, scandalisé, et maladivement beaucoup trop curieux lorsqu’il était sur un dossier, continuait ses recherches plus profondément, occultant alors son objectif premier et donc, son client. Fiers de ses trouvailles, le jeune adulte alla montrer ses documents le lendemain à son supérieur au cabinet. Quelle surprise ce fut pour lui la réponse de son supérieur.

" Laissez tomber Mr Williams. Il n’y a rien là-bas, ce n’est qu’une légende. "

Mais cette expression ne faisait pas partie du vocabulaire du jeune avocat. Abandonner ? Jamais. Au contraire, cette crainte, cette réponse trop catégorique ne faisait que renfoncer sa curiosité maladive pour la vérité et pour la gloire que cette découverte pourrait lui apporter. A partir de ce moment, il consacrait chaque seconde de sa vie à la recherche de la vérité derrière cet hôpital. Il se passait quelque chose de pas net, il le savait. Après une énième découverte, le jeune homme en fit une nouvelle fois part à son petit frère, son confident de découverte. Ce n’était pas l’avocat qui était aux commandes, c’était le jeune homme curieux et assoiffé de reconnaissance, si bien qu’il ne faisait pas forcément les choses légalement pour obtenir les documents.

•••

Après de nombreuses recherches et plusieurs découvertes, Izhak était à bout mentalement et physiquement. Il ne se consacrait plus qu’à ses recherches, si bien que le sommeil et la nourriture passaient au second plan. De plus, plusieurs choses ne collaient pas et ils ne trouvaient pas d’explications, ce qui le rendait totalement fou. A bout, il emmena toutes les preuves au cabinet pour les mettre sous le nez de son supérieur, espérant ainsi qu’il le croit et qu’il donne son regard éclairé sur la situation. Mais… Il était trop tard. La curiosité était un vilain défaut. Et aujourd’hui, il en payait le prix fort. Il comprit alors qu’il était surveillé depuis un moment et les personnes qu’il trouva dans son bureau ne semblait pas des plus sympathiques et leur deal non plus. Soit il venait avec eux et coupait tout pont avec le monde, soit sa famille et lui en payait le prix. Et le jeune homme refusait que sa famille paye le prix de ses bêtises, de sa curiosité et de son entêtement malgré les avertissements. Sous l’œil des hommes, il écrivit une lettre expliquant son départ, néanmoins, malgré tout l’effort qu’il mit pour paraître convaincant et protéger sa famille, ce ne fut pas suffisant pour berner l’œil de son frère qui le connaissait trop bien. Une fois la lettre écrite, il fut amené à l’endroit qui l’intriguait tant mais ce n’était pas de cette façon qu’il souhaitait y aller. Pas en tant que prisonnier.

•••

Dès son arrivée, il fut séparé des autres, il était trop dangereux, il fallait l’enfermer. Il commença alors une brutale descente aux enfers. On le battait, l’affamait, l’humiliait pour l’affaiblir psychologiquement et le détruire mentalement. Son don oratoire ne servait à rien devant la brutalité et la violence des hommes. Après de nombreuses journées de sévices, le jeune commençait à craquer, son mental s’affaiblissait. Lui d’habitude si orgueilleux se retrouvait plus bas que terre. Et pourtant, il n’était pas près de partir… Il allait finir ses jours ici. Son enfer ne faisait que commencer. Les hommes firent en sorte de le briser complètement, de le modeler à leur guise en le battant, l’humiliant, le torturant aussi bien psychologiquement que physiquement. Le jeune homme s’était sentit partir plusieurs fois mais il s’accrochait à la vie et ses convictions restaient intactes : l’amour envers son frère, la justice et la défense des opprimés pour la gloire lui permettaient de se raccrocher.

Un jour, alors qu’il était nu, humilié, allongé sur le sol, grelottant de froid, le jeune homme se sentait partir… Ne serait-ce pas plus simple qu’il oublie ce qu’il savait ? Pourquoi devait il tenir autant à ses recherches ? C’est sa vie qui se jouait en ce moment… Un garde entra, c’était l’heure des électrochocs pour le brouiller. Pourquoi s’accrocher ? Fermer les yeux et dormir semblait si facile…

•••

Après plusieurs mois de sévices multiples et de lavage de cerveau, Izhak n’était plus le même homme. Il avait oublié ce qu’il savait de ses recherches, le pourquoi il était là, on lui avait juste enfoncé dans le crâne que c’était pour son bien. Maintenant qu’ils venaient de le modeler à sa guise, les autorités d’Ostrov le laissèrent remonter aux parties communes, où il apprit qu’il avait été déclaré mort officiellement. Pourquoi ? Il l’ignorait. Les raisons évoquées dans son dossier ? Pareil.
Izhak était maintenant un homme renfermé, son visage attirant d’habitude la sympathie des autres ainsi que le regard n’était plus le même. Lui, d’habitude si vivant était maintenant traumatisé et effrayé. Le jeune homme ne cessait de regarder autour de lui, de sursauter à chaque bruit trop fort, à chaque contact, à chaque fois que son nom était prononcé car il savait… Enfin, son corps savait que la torture ne s’arrêterait pas et les bribes de ces dernières ne cessaient de remonter à son esprit mais les plus anciennes restaient profondément enfuis. Il avait fait une mauvaise chose qui l’avait conduit ici et le personnel demandait réparation. Néanmoins, il ne pouvait pas rester de côté quand il voyait une personne atteinte d’injustice ou en position de faiblesse. Il ne savait pas pourquoi il les défendait. Etait ce un mécanisme, un lointain souvenir dont il oubliait la raison ? Ou l'instinct ? Il ne le savait pas, et malheureusement, dans cet hôpital, les personnes ayant besoin d’aide, ca grouille et le jeune homme est toujours surveillé.
Si un soupçon de souvenirs revenait en mémoire, il retournerait illico presto subir une petite remise au point. Et son psychiatre servait surtout à ça, à évaluer ses pensées, ses souvenirs afin de prévenir toute réminiscence et le conforter dans l’idée qu’il était là pour son bien. En réalité, il était tout simplement enfermé pour le punir de sa curiosité bien trop poussé pour le boulot, qui malheureusement était toujours présente.
Les seules choses qui pouvaient l’identifier à un patient étaient ses insomnies dût à ses cauchemars et à la crainte de devoir les affronter de nouveau. Sinon, il souffrait d’une crainte des contacts et pouvait avoir des réactions inattendues pour se protéger comme repousser la personne ou frapper, le tout dans un mécanisme de défense. Et le jeune homme était sujet à l’anxiété et à l’angoisse, surtout qu’il semblait être devenu une cible idéale puisqu’il ne fallait aucune raison pour s’acharner sur lui, celle de ne pas lui faire oublier où était sa place semblait suffisante.

Stitch
prénom : Jokerâge : 19 ans type de personnage : scénario d'où connais-tu le forum ?  top-site comment le trouves-tu ? Il m'a l'air bien cool et les gens déjantés, j'aime \o/  as-tu lu le règlement ? Chef, oui chef !  autre chose à dire ? Joker ?

Code:
<t>eugene simon »</t> <ps>izhak williams</ps>

Dernière édition par Izhak Williams le Sam 22 Sep - 22:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
THE VICIOUS ONE
PILULES AVALÉES : 123
MIROIR : Adam Driver
IDENTITÉ : sarada
A DÉBARQUÉ LE : 22/08/2018

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 34 ans

MessageSujet: Re: Izhak Williams • L'esprit est plus indomptable que vous ne le pensez   Mar 18 Sep - 23:30

Bienvenue mon petit pote
Tu vas voir, on va bien s'amuser

MessageSujet: Re: Izhak Williams • L'esprit est plus indomptable que vous ne le pensez   Mar 18 Sep - 23:34

Je te remercie pour ce gentil petit message...
Sinon, j'aime bien le cache cache en jeu *hm*
PILULES AVALÉES : 467
MIROIR : Thomas Brodie-Sangster
IDENTITÉ : NEØN BLUE
CRÉDITS : DΛNDELION, 2981 12289 0, NEØN BLUE
A DÉBARQUÉ LE : 12/06/2018
I&#39;m sorry for being me.
SITUATION : Compliquée.
EST ÂGÉ DE : 24 ans.

MessageSujet: Re: Izhak Williams • L'esprit est plus indomptable que vous ne le pensez   Mar 18 Sep - 23:39

EUGENE SIMON OMG (j'en connais une qui va être contente mdr )
Bienvenue chez les psycho joli nouveau perso A bientôt en rpg et hâte de lire ta fiche bel Apollon
Voir le profil de l'utilisateur https://neonbluecollector.tumblr.com/
PILULES AVALÉES : 225
MIROIR : Lucky Blue Smith
IDENTITÉ : Miss_W
CRÉDITS : L'Affreux Jojo
A DÉBARQUÉ LE : 21/05/2018
Silencieux, mais observe énormément..
EST ÂGÉ DE : 22, the youngest doctor here

MessageSujet: Re: Izhak Williams • L'esprit est plus indomptable que vous ne le pensez   Mer 19 Sep - 0:05

Alors là tu as littéralement mon coeur qui vient de faire un énorme bond et mes yeux qui ont buguééé à mort pendant dix secondes!!! OMG OMG OMG!!! Ca va être génialisime!!!

Comme dit en MP si tu as la moindre question sur ce petit avocat maintenant patient contre son gré, n'hésites surtout pas je suis à ton entière disposition !!!

WELCOME WELCOME BROTHER DEAREST
Voir le profil de l'utilisateur https://thewritinglover.wixsite.com/monsite/blog/
PILULES AVALÉES : 799
MIROIR : Daniel Sharman
IDENTITÉ : Sunkissed
CRÉDITS : Sunkissed
A DÉBARQUÉ LE : 09/04/2018

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 30 ans

MessageSujet: Re: Izhak Williams • L'esprit est plus indomptable que vous ne le pensez   Mer 19 Sep - 0:33

Enfin les retrouvailles

Bienvenue officiellement, et bonne rédaction
PILULES AVALÉES : 62
MIROIR : Charlize Theron
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : 'Joke
A DÉBARQUÉ LE : 03/09/2018

SITUATION : Bien loin de s'inquiéter sur le côté sentimental de sa vie. Encore faudrait-il qu'elle sache ce que cela signifie.
EST ÂGÉ DE : 41 ans

MessageSujet: Re: Izhak Williams • L'esprit est plus indomptable que vous ne le pensez   Mer 19 Sep - 7:50

Bienvenue officiellement.
Bon courage pour ta fiche... et pour tout le reste.
MODERATEUR
PILULES AVALÉES : 105
MIROIR : Jeffrey Dean Morgan
IDENTITÉ : d3nver
CRÉDITS : tag
A DÉBARQUÉ LE : 19/08/2018

SITUATION : divorcé
EST ÂGÉ DE : 55 ans

MessageSujet: Re: Izhak Williams • L'esprit est plus indomptable que vous ne le pensez   Mer 19 Sep - 8:58

Bienvenue

PILULES AVALÉES : 47
MIROIR : Sophia Bush
IDENTITÉ : lamaouautruche
CRÉDITS : jeune padawan
A DÉBARQUÉ LE : 12/09/2018
EST ÂGÉ DE : 30 ans

MessageSujet: Re: Izhak Williams • L'esprit est plus indomptable que vous ne le pensez   Mer 19 Sep - 18:07

Well well well, bienvenue bel inconnu
PILULES AVALÉES : 713
MIROIR : Jennifer Lawrence
IDENTITÉ : Sammix
CRÉDITS : Angie & Tumblr
A DÉBARQUÉ LE : 23/11/2017

MessageSujet: Re: Izhak Williams • L'esprit est plus indomptable que vous ne le pensez   Jeu 20 Sep - 17:35

Bienvenue
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 2709
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/anaphore
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 28 ans (née le 29 septembre 1990)

MessageSujet: Re: Izhak Williams • L'esprit est plus indomptable que vous ne le pensez   Jeu 20 Sep - 20:12

Bienvenue !

someone else
ANAPHORE

MessageSujet: Re: Izhak Williams • L'esprit est plus indomptable que vous ne le pensez   Ven 21 Sep - 0:05

Merci pour tout vos petits messages

Très bientôt, ma fiche complète devrait faire son apparition *^*
PILULES AVALÉES : 1990
MIROIR : carey gorgeous mulligan
IDENTITÉ : Verendrye
CRÉDITS : soeurs d'armes (avatar) | verendrye (icons) | astra (signature)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016

SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.

MessageSujet: Re: Izhak Williams • L'esprit est plus indomptable que vous ne le pensez   Ven 21 Sep - 1:06

Bienvenue

MessageSujet: Re: Izhak Williams • L'esprit est plus indomptable que vous ne le pensez   Ven 21 Sep - 23:54

Merciiii

Et je vous informe que ma fiche est terminée *^*
PILULES AVALÉES : 225
MIROIR : Lucky Blue Smith
IDENTITÉ : Miss_W
CRÉDITS : L'Affreux Jojo
A DÉBARQUÉ LE : 21/05/2018
Silencieux, mais observe énormément..
EST ÂGÉ DE : 22, the youngest doctor here

MessageSujet: Re: Izhak Williams • L'esprit est plus indomptable que vous ne le pensez   Sam 22 Sep - 1:22

Ta fiche est vraiment superbe !
J'ai vraiment hâte de faire des RPs avec toi j'ai trop plein d'idées pour des flashbacks et du présent haha !

Comme nous avons eu l'occasion de discuter en MP de ta fiche, tout est OK pour moi, je valide

A très vite frangin
Voir le profil de l'utilisateur https://thewritinglover.wixsite.com/monsite/blog/
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1789
MIROIR : holland roden
IDENTITÉ : yellowsubmarine
CRÉDITS : jeune padawan♡
A DÉBARQUÉ LE : 04/02/2015

SITUATION : perdue
EST ÂGÉ DE : 24 ans

MessageSujet: Re: Izhak Williams • L'esprit est plus indomptable que vous ne le pensez   Sam 22 Sep - 20:32

Félicitations !

Ton personnage est super intéressant ! Hâte de suivre ses aventures à Ostrov

Te voilà maintenant validé En premier lieu, nous te demanderons d'aller vérifier que ton avatar est bien recensé. Désormais, tu as la possibilité d'aller te créer un scénario. Tu devras ensuite aller créer ta fiche de liens et celle de tes sujets. Oh, n'oublie pas de faire ta demande de logement ou de dortoir ! Ensuite, rendez-vous dans ce sujet, que vous soyez psychiatres ou patient, pour vous recenser ! Bon jeu sur Ostrov Island !

You know what they used to call me? Dangerous.
Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com

MessageSujet: Re: Izhak Williams • L'esprit est plus indomptable que vous ne le pensez   Sam 22 Sep - 22:16

Merciiiiiiiii *^*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Izhak Williams • L'esprit est plus indomptable que vous ne le pensez   

Izhak Williams • L'esprit est plus indomptable que vous ne le pensez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1