AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Ralentissement d'Alexander D. Malrow & Octavian H. King & Anthéa I. Vasilis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 30
MIROIR : Ashley Benson.
IDENTITÉ : /
CRÉDITS : ☾☾
A DÉBARQUÉ LE : 02/09/2018

SITUATION : célibataire.
EST ÂGÉ DE : vingt-trois ans.

MessageSujet: Ralentissement d'Alexander D. Malrow & Octavian H. King & Anthéa I. Vasilis   Jeu 6 Sep - 19:42

Coucou.

Bon, ce n'est pas à proprement parlé un réel ralentissement que je vais mettre là, mais mon ordinateur en fait des siennes en ce moment -je ne sais pas ce qui lui prend, mais d'un seul coup, l'écran se fige, alors plus moyen d'écrire ou de bouger la souris, ou de faire quoique ce soit, pendant plusieurs minutes, et d'affilée puisqu'évidemment, il faut que ces bugs apparaissent de façon plus ou moins régulière. J'en profite donc pour poster ce ralentissement pendant qu'il ne se fige pas, histoire d'être tranquille -j'essaierai au maximum de rédiger les réponses rps afin de n'avoir aucun retard, mais pour que je les poste, il faudra sans doute attendre les weekends histoire que ma patience soit assez grande pour m'éviter tout énervement.

Je serais donc en ralentissement avec mes trois comptes :

• Alexander D. Malrow ;
  • Octavian H. King ;
  • et Anthéa I. Vasilis.

Voilà, bisous, et bonne rentrée à tous ceux qui ont repris il n'y a pas longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 221
MIROIR : Lucky Blue Smith
IDENTITÉ : Miss_W
CRÉDITS : L'Affreux Jojo
A DÉBARQUÉ LE : 21/05/2018
Silencieux, mais observe énormément..
SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 22, the youngest doctor here

MessageSujet: Re: Ralentissement d'Alexander D. Malrow & Octavian H. King & Anthéa I. Vasilis   Jeu 6 Sep - 19:44

J'espère que quelqu'un de compétent pourra réparer ton ordi :)

Courage, bis :)
Voir le profil de l'utilisateur https://thewritinglover.wixsite.com/monsite/blog/
PILULES AVALÉES : 788
MIROIR : Daniel Sharman
IDENTITÉ : Sunkissed
CRÉDITS : Sunkissed
A DÉBARQUÉ LE : 09/04/2018

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 30 ans

MessageSujet: Re: Ralentissement d'Alexander D. Malrow & Octavian H. King & Anthéa I. Vasilis   Jeu 6 Sep - 19:57

Bon courage :/
FOREVER VIRGIN
PILULES AVALÉES : 146
MIROIR : Gaspard Ulliel
IDENTITÉ : Sarada
CRÉDITS : Lilday
A DÉBARQUÉ LE : 24/06/2018

SITUATION : Marié à son métier
EST ÂGÉ DE : 32 ans

MessageSujet: Re: Ralentissement d'Alexander D. Malrow & Octavian H. King & Anthéa I. Vasilis   Jeu 6 Sep - 20:00

Oh :( Bon courage à toi !! Je compatis totalement !
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 315
MIROIR : chris wood
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/exordium signature/exception
A DÉBARQUÉ LE : 01/04/2018

SITUATION : célibataire, certainement trop dingue pour être en couple avec qui que ce soit
EST ÂGÉ DE : vingt huis ans déjà (ou seulement ?), je suis né le premier jour de mars 90

MessageSujet: Re: Ralentissement d'Alexander D. Malrow & Octavian H. King & Anthéa I. Vasilis   Jeu 6 Sep - 21:19

Courage

- Swear to God I ain't ever gonna repent, mama, can I get another amen? -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ralentissement d'Alexander D. Malrow & Octavian H. King & Anthéa I. Vasilis   Jeu 6 Sep - 22:25

oh courage! j'espère que cela s'arrangera rapidement

du coup si tu as moins de bug, tu vas surement voir que je t'ai répondu à Octavian

MessageSujet: Re: Ralentissement d'Alexander D. Malrow & Octavian H. King & Anthéa I. Vasilis   Ven 7 Sep - 14:47

Coucou!

Merci à vous, l'écran a arrêté un peu de se figer (je ne sais pas si ça va revenir, mais vade retro satanas dans ce cas-là! ), je reste néanmoins en ralentissement d'activité parce qu'on ne sait jamais, et que mon ordinateur subit quand même quelques bugs de temps en temps, dooonc on verra bien! Normalement, ça devrait finir par s'arranger! (eh ouais, le problème d'écran semble s'être réglé -il fallait peut-être que j'arrête d'être dessus H24, il a sans doute trop fonctionné pendant l'été! )

Si tout va bien (je prie pour que cela soit le cas!), je devrai répondre aux rps ce weekend, ou dans la soirée (mais alors là, dans la soirée, je ne sais pas si je pourrai tenir ma promesse! ).

Bisous à vous, j'espère que vos journées se passent bien en tout cas!

PS: @Nathaniel Williams : je pense que mon ordinateur a beaucoup trop chauffé, parce que je l'ai laissé tranquille un peu, et il n'a plus de problèmes de "je me fige", après il bug encore un peu (parce que mon ordi aime bien me mener la vie dure! ), mais si ça reprend, je verrai pour faire quelque chose parce que ce serait problématique! (j'ai déjà eu le coup de vivre deux mois sans ordi, et c'est pas vivable pour moi! )

PS2: @Scarlett Perrington : oui, j'ai vu que tu m'avais répondu pour le rp entre nos deux loulous, je te réponds normalement ce weekend (ou en début de soirée, mais on n'y croit pas trop... ou quoique... je peux me montrer très surprenante! mais on va pas se faire de faux espoirs non plus hein! )
PILULES AVALÉES : 687
MIROIR : Jennifer Lawrence
IDENTITÉ : Sammix
CRÉDITS : Angie & Tumblr
A DÉBARQUÉ LE : 23/11/2017

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 26 ans

MessageSujet: Re: Ralentissement d'Alexander D. Malrow & Octavian H. King & Anthéa I. Vasilis   Ven 7 Sep - 19:01

Bon courage avec ta bécane récalcitrante
PILULES AVALÉES : 467
MIROIR : Thomas Brodie-Sangster
IDENTITÉ : NEØN BLUE
CRÉDITS : DΛNDELION, 2981 12289 0, NEØN BLUE
A DÉBARQUÉ LE : 12/06/2018
I'm sorry for being me.
SITUATION : Compliquée.
EST ÂGÉ DE : 24 ans.

MessageSujet: Re: Ralentissement d'Alexander D. Malrow & Octavian H. King & Anthéa I. Vasilis   Sam 8 Sep - 0:39

Il est méchant l'ordi

Faut le réparer comme ça :
Voir le profil de l'utilisateur https://neonbluecollector.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Ralentissement d'Alexander D. Malrow & Octavian H. King & Anthéa I. Vasilis   Dim 16 Sep - 18:49

Haha, merci beaucoup à vous deux!
Johan, je vais justement essayer de ne pas le casser! (non, au contraire, je l'ai plutôt réinitialisé... ça fait encore plus mal au popotin, c'est moi qui te le dit! )

Du coup, je préviens rapidement d'un petit changement :

• Je serais de nouveau en ralentissement d'activité avec mes trois comptes jusqu'à, je pense, un petit début d'octobre, et après, ça devrait aller.
  • Et, dans un même temps, je signale une petite absence de la part de ma soeur (@M. Pimprenelle Cruz & @Irène Z. Vasilis), qui est un peu chargée IRL, mais si elle en a le temps, elle devrait passer pour le signaler elle-même!

Voilà, bisous à tous!
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 2689
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/anaphore
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 28 ans (née le 29 septembre 1990)

MessageSujet: Re: Ralentissement d'Alexander D. Malrow & Octavian H. King & Anthéa I. Vasilis   Sam 22 Sep - 14:39

Les ordis ça peut être casse couilles, je compatis
Et merci d'avoir prévenu pour Pimp

it wasn't supposed to be
ANAPHORE

MessageSujet: Re: Ralentissement d'Alexander D. Malrow & Octavian H. King & Anthéa I. Vasilis   Sam 13 Oct - 11:12

Je serais absente du 15/10/2018 au 19/10/2018 avec mes trois comptes [@Alexander D. Malrow, @Octavian H. King, @Anthéa I. Vasilis], et normalement, tout devrait rentrer dans l'ordre après cette date!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ralentissement d'Alexander D. Malrow & Octavian H. King & Anthéa I. Vasilis   

Ralentissement d'Alexander D. Malrow & Octavian H. King & Anthéa I. Vasilis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1