AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 
 

 Samaël O. Strange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PILULES AVALÉES : 15
MIROIR : Joseph Morgan
IDENTITÉ : /
A DÉBARQUÉ LE : 03/09/2018
SITUATION : Fasciné par Scarlett
EST ÂGÉ DE : 32 ans.
avatar

MessageSujet: Samaël O. Strange   Mar 4 Sep - 0:49


Samaël Oliver Strange
Même les désirs les plus souhaités ont leur mélancolie.

identité : Samaël Oliver Strange. surnom : Sam, Sammy. date et lieu de naissance : 31 octobre à Londres. âge : 32 ans. nationalité et origines : Anglais et Écossais. situation maritale : Divorcé. orientation sexuelle : attiré par les belles courbes des femmes. occupation : patient / il lui arrive de peindre de magnifique tableau à ses heure perdu.ancienneté à ostrov island : 2 mois. maladie(s) : Agression physique, il porte une fascination pour le meurtre le sang et les armes, Trouble Schyzo-affectif et Paranoïa. avatar : Joseph Morgan. groupe choisi : Lycoris Sanguinea. principaux traits de caractère : bordellique - manipulateur - violent - possède un énorme sang-froid - dépendant - charmeur - polie.
i'm not mad, my reality is just different from yours...
En ouvrant la porte de cette petite maison mal entretenu, on pourrait imaginer une famille nombreuse ayant du mal a payer le loyer et à subvenir aux besoins de tout le monde. Une famille qui avance jour après jour dans la même galère, mais qui reste soudée et unie, se soutenant coûte que coûte face aux épreuves de la vie. La réalité est tout autre. En ouvrant la porte de ce foyer, vous n’y trouvez aucune présence féminine, elle est partie il y a fort longtemps. La seule chose que vous trouverez ici, cher invités ce sont des bouteilles d’alcool, des notes de bar, un homme étendu sur le sol entrain de cuver, un petit garçon parfois qui essaye de survivre comme il le peut. Vous pouvez également être témoins d’une scène horrifiante, un père frappant son fils jusqu’au sang pour des raisons aussi absurdes les unes que les autres. Ce n’est pas une famille commune, malheureusement, c’est celle de Samaël. En plus de cette situation familiale, l'enfant était atteint d'un trouble qui n'a pas été officiellement détecté, celui-ci n'ayant jamais été voir un professionnel. Un trouble schizo affectif, provoquant deux phases, comme la bipolarité, une phase dépressif puis une phase maniaques qui se développe différemment chez chacun des patient, de plus, se rajoute à cela, des idées délirantes, des comportements dit étrange ou encore des hallucinations aussi bien visuelles, qu'auditives.
Après avoir vécu une enfance tourmentée par des questions qui n’ont pas eu de réponse, Sam espérait que son adolescence serrait mieux. Il ne, c’était jamais plein de son père, celui-ci lui payait tout de même des études, chose très importante pour l’enfant qui pouvait s’évader de cet environnement malsain le temps d’une journée de cours. Cependant l’adolescence faisant des ravages, n’étant pas du tout cadré et suivit par son père il fut tout sauf un fils prodige. Il est devenu mauvais garçon, ne travaillant pas du tout. Il était désiré de toutes les filles qui priaient pour avoir, ne serait-ce qu’un regard de sa part. Elles se l’arrachaient toute. C’est probablement à l’adolescence que ses démons sont apparus, même s’il n’était pas encore déclenché. L’environnement dans lequel il grandissait n’étant pas sain, cela a vite dégénérer dans sa tête même s’il ne s’en rendait pas compte.
Les phases se succédaient les unes après les autres sans jamais s'arrêter, une boucle sans fin dans la vie de Sam.

Avec l’âge, on devient plus sage, n’est-ce pas ? Du moins, c’est ce qu’on dit. Cela s’est avéré vrai pour Samaël Oliver Strange. Le lycée puis une formation pour devenir infirmier, la crise d’adolescence était passé et son intelligence ressortait de plus en plus. Finalement, il ne s’en est pas trop mal sortis et a été diplômé. Il n’a toujours pas pris conscience de son problème et de tout ce qu’il se passe à l’intérieur de sa tête. Malgré sa remonté, son trouble schizo affectif était de plus en plus violent les phases étant de plus en plus longue et importante.
Beau, intelligent et fraîchement diplômé, Sam avait une copine depuis quasiment quatre mois. C’est, lors d’une soirée d’étudiant que le jeune homme avait surpris sa copine et son meilleur ami entrain de parler, étant tout de même assez proche au détour d’un couloir. La colère qui l’avait traverser avait été infernal, une vague de chaleur qui l’avait mit hors de lui pour la première fois de sa vie. Une trahison bien trop grande et surtout inattendue de la part de personnes en qui il avait pleinement confiance. Ce soir-là, ce fut sa première descente aux enfers. Il avait perdu le contrôle et avait cogné son meilleur ami jusqu’à ce qu'on le sépare de lui. Ce qu’il avait cru voir, deux personnes proches de ce n’était en fait pas du tout ça. Les deux amis parlaient de l’anniversaire de leurs être cher, afin de lui faire une surprise, ils étaient proches pour pouvoir s’entendre avec la musique à fond dans la maison. La paranoïa de Samaël ayant fait son effet, il n’avait pu contrôler cette colère noire.

Du jour au lendemain, il avait tout quitté pour se renfermer sur lui-même. Il avait trouvé un endroit pour continuer ses études, partant en internat là-bas afin de changer totalement de vie et d’oublier son erreur. Malheureusement, cet incident n’a été que le début de cette descente aux enfers. Samaël était tombé dans toute cette folie, la violence habitait ses pensées et son quotidien, il ne pouvait s’empêcher de battre des hommes, jusqu’à les faire saigner, développant petit à petit une fascination pour le sang, la violence et la douleur des personnes. Il avait également petit à petit développer une fascination pour les armes et le meurtre, même s'il n'a jamais sauté le pas et que cela reste seulement une sorte de fantasme, qui sait ce qu'il pourrait se passer dans l'avenir s'il décidait de sauter le pas ?
Après ses études, il a voulu exercer dans les hôpitaux psychiatriques détournant la loi ainsi que le règlement médical et le serment qu’il avait fait afin de pouvoir entrer dans les services qu’il voulait. Il restait jusqu’à ce que son détournement se remarque un peu trop et qu’il se fasse gentiment licencier. Sam étant devenu un homme, il avait eu une femme durant quelques années, mais celle-ci l’avait quitter à cause de son attitude et de ses penchants plutôt bizarre pour quelqu’un de sain. Après son divorce, il avait changé totalement de pays débarquant au Canada afin de pouvoir repartir du bon pied, c’est dans cet hôpital qu’il rencontra une belle rousse, jeune femme pour qui il développait une fascination et une obsession démesuré. Avec les années, Sam était devenu oppressant et étouffant, l’angoisse des personnes qui croisait son regard se ressentait et c’est ce qu’il aimait par-dessus tout. Une aura angoissante et apeurant pour les êtres faibles que sont les femmes. Ah, les femmes. Il les aimait plus que tout, leurs courbes affolantes, le sourire fin et les yeux emplis de rêve. Peut-être que c’est le fait de n’avoir jamais eu de figure féminine dans sa vie qui l’avait rendu si obsédé par les créatures féminine. Particulièrement cette femme, Scarlett. Le vice et l’obsession qu’il avait pour elle était tellement énorme qu’il se servait de son poste afin de posséder cette femme, trop de calmant la rendait bien plus docile et l’aidait à la posséder comme il le voulait.

Les autres infirmiers se rendant compte de cette obsession, la jeune rouquine fut transférée loin de lui. Lorsqu’il avait appris cette nouvelle, Samaël avait retourné sa maison. On lui retirait son jouet, son obsession. À l’hôpital, il se vengeait sur les autres patients, ce qui attira rapidement l’attention sur lui. Le patron avait exigé à ce qu’il ai un entretient avec un psychologue, s’il voulait continuer à exercer. Il avait obéi afin de pouvoir continuer. Malheureusement pour lui, sa paranoïa ainsi que son trouble schizo-affectif avaient été détectées par le professionnel qui avait rendu son rapport une semaine plus tard. Suite à cela, il se vit retirer le droit d’exercer. Il se fit également expulser du pays, le gouvernement ne voulant plus avoir une telle personne sur leurs territoire. Il avait donc quitté le Canada cherchant un nouvel hôpital psychiatrique, mais cette fois, pour y être interné. Il ne se sentait pas fou, mais puisqu’on l’avait jugé ainsi, il voulait se faire soigner et continuer à être dans ce milieu. Il avait ainsi trouvé Ostrov, par chance, il était tombé dans l’hôpital où se trouvait Scarlett. Cette obsession dévorante et cet homme plus que malade allait donc reprendre une place dans la vie de cette femme, finalement, la séparation n’a pas été trop longue.

Nouvel hôpital, nouvel environnement, retrouvailles avec Scarlett, obsession grandissante. Comment cela va-t-il se terminer ?

Roxy
prénom : Ophelie. âge : 18 ans. type de personnage : scénario.  d'où connais-tu le forum ? comment le trouves-tu ? Je l'ai connu en fouinant un peu, comme j'aime le faire, le forum est magnifique et j'aime énormément ce contexte.  as-tu lu le règlement ? Oui.  autre chose à dire ? J'aime la mousse au chocolat hihi.


Code:
<t>joseph morgan »</t> <ps>samaël o. strange</ps>




Dernière édition par Samaël O. Strange le Mar 4 Sep - 23:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Samaël O. Strange   Mar 4 Sep - 0:53

Oh oui bon bourreau!!!!! mon Obsédé préféré

j'espère vraiment que tu te plaira ici et encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 15
MIROIR : Joseph Morgan
IDENTITÉ : /
A DÉBARQUÉ LE : 03/09/2018
SITUATION : Fasciné par Scarlett
EST ÂGÉ DE : 32 ans.
avatar

MessageSujet: Re: Samaël O. Strange   Mar 4 Sep - 1:00

Ravi de te revoir Scarlett

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
THE VICIOUS ONE
PILULES AVALÉES : 123
MIROIR : Adam Driver
IDENTITÉ : sarada
A DÉBARQUÉ LE : 22/08/2018

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 34 ans
avatar

MessageSujet: Re: Samaël O. Strange   Mar 4 Sep - 1:09

HAAAAAAAA un sadique de plus

Bienvenue parmi nous en tout cas, en espérant que tu plaira dans cette maison de fous

Et bon courage pour ta fiche, Miss "New Unknown"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 15
MIROIR : Joseph Morgan
IDENTITÉ : /
A DÉBARQUÉ LE : 03/09/2018
SITUATION : Fasciné par Scarlett
EST ÂGÉ DE : 32 ans.
avatar

MessageSujet: Re: Samaël O. Strange   Mar 4 Sep - 1:16

Eh oui

Merci beaucoup ! je suis sûr que oui.

Merci, mais chut ... fallait que je trouve quelque chose ... on se moque pas :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Samaël O. Strange   Mar 4 Sep - 1:20

bienvenue pour de vrai, là
hâte de lire cette fiche, bon courage pour la rédaction
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 15
MIROIR : Joseph Morgan
IDENTITÉ : /
A DÉBARQUÉ LE : 03/09/2018
SITUATION : Fasciné par Scarlett
EST ÂGÉ DE : 32 ans.
avatar

MessageSujet: Re: Samaël O. Strange   Mar 4 Sep - 1:24

Ah oui merci ! Merci bien ce sera bientôt fait t'en fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Samaël O. Strange   Mar 4 Sep - 1:26

@Aris W Graham ouais ouais, il m'arrive d'avoir des idées tordu, mais c'est cette maison de fou qui m'en fait sortir
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 15
MIROIR : Joseph Morgan
IDENTITÉ : /
A DÉBARQUÉ LE : 03/09/2018
SITUATION : Fasciné par Scarlett
EST ÂGÉ DE : 32 ans.
avatar

MessageSujet: Re: Samaël O. Strange   Mar 4 Sep - 2:12

Je dis merci à cette maison de fou alors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 799
MIROIR : Daniel Sharman
IDENTITÉ : Sunkissed
CRÉDITS : Sunkissed
A DÉBARQUÉ LE : 09/04/2018

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 30 ans
avatar

MessageSujet: Re: Samaël O. Strange   Mar 4 Sep - 6:52

T'as même pas détruit le code, tu t'en sors mieux que moi parfois au bout de dix ans de forum
Bienvenue ! bonne rédaction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 255
MIROIR : KStew
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : schizophrenic
A DÉBARQUÉ LE : 02/07/2018

SITUATION : A vendu son âme au diable depuis bien trop longtemps.
EST ÂGÉ DE : 28 longues années à côtoyer l'enfer.
avatar

MessageSujet: Re: Samaël O. Strange   Mar 4 Sep - 8:58

Enfin tu as un nom.
Bienvenue officiellement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 15
MIROIR : Joseph Morgan
IDENTITÉ : /
A DÉBARQUÉ LE : 03/09/2018
SITUATION : Fasciné par Scarlett
EST ÂGÉ DE : 32 ans.
avatar

MessageSujet: Re: Samaël O. Strange   Mar 4 Sep - 11:43

J'ai essayé de m'en sortir haha merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 15
MIROIR : Joseph Morgan
IDENTITÉ : /
A DÉBARQUÉ LE : 03/09/2018
SITUATION : Fasciné par Scarlett
EST ÂGÉ DE : 32 ans.
avatar

MessageSujet: Re: Samaël O. Strange   Mar 4 Sep - 11:44

Oui, enfin ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 2709
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/anaphore
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 28 ans (née le 29 septembre 1990)
avatar

MessageSujet: Re: Samaël O. Strange   Mar 4 Sep - 12:24

Bienvenue !

_________________
i'll morph to


someone else
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 834
MIROIR : daisy ridley
IDENTITÉ : yellowsubmarine
A DÉBARQUÉ LE : 13/03/2015

SITUATION : éperdument seule
EST ÂGÉ DE : 24 ans
avatar

MessageSujet: Re: Samaël O. Strange   Mar 4 Sep - 12:41

Bienvenue

_________________
hell is empty, and all the devils are here. you can't keep dancing with the devil and ask why you're still in hell. minori
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com
MODERATEUR
PILULES AVALÉES : 105
MIROIR : Jeffrey Dean Morgan
IDENTITÉ : d3nver
CRÉDITS : tag
A DÉBARQUÉ LE : 19/08/2018

SITUATION : divorcé
EST ÂGÉ DE : 55 ans
avatar

MessageSujet: Re: Samaël O. Strange   Mar 4 Sep - 15:51

Oh bienvenue monsieur, vous êtes déjà effaryant

bon courage pour la fiche

_________________
And his tears were streaming down his face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 467
MIROIR : Thomas Brodie-Sangster
IDENTITÉ : NEØN BLUE
CRÉDITS : DΛNDELION, 2981 12289 0, NEØN BLUE
A DÉBARQUÉ LE : 12/06/2018
I&#39;m sorry for being me.
SITUATION : Compliquée.
EST ÂGÉ DE : 24 ans.
avatar

MessageSujet: Re: Samaël O. Strange   Mar 4 Sep - 15:56

Bonne chance pour ta fiche p'tite Unknow Super un autre sanguinaire pour rejoindre nos rangs Hehe on va vous donnez du fil à retordre à vous autres médecins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://neonbluecollector.tumblr.com/
PILULES AVALÉES : 15
MIROIR : Joseph Morgan
IDENTITÉ : /
A DÉBARQUÉ LE : 03/09/2018
SITUATION : Fasciné par Scarlett
EST ÂGÉ DE : 32 ans.
avatar

MessageSujet: Re: Samaël O. Strange   Mar 4 Sep - 15:59

Merci beaucoup tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samaël O. Strange   

Revenir en haut Aller en bas
 

Samaël O. Strange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 07. Strange Case of Dr Jekyll and Mr Hyde
» You met me at a very strange time of my life. |-| w/ Harley Teller
» STRANGE/ COMICS/ BD SUPER-HEROS EN GENERAL
» Iron maiden Strange World
» L'interview "étrange" du Professeur Strange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostrov Island :: Monsters Among Us :: Four Walls And A Roof :: Welcome in !-