AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

hello darkness, my old friend. (anthéa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PILULES AVALÉES : 31
MIROIR : Ashley Benson.
IDENTITÉ : /
CRÉDITS : ☾☾
A DÉBARQUÉ LE : 02/09/2018

SITUATION : célibataire.
EST ÂGÉ DE : vingt-trois ans.

MessageSujet: hello darkness, my old friend. (anthéa)   Dim 2 Sep - 23:41

Anthéa Ingrid Vasilis
hello darkness, my old friend

identité : mes prénoms sont Anthéa et Ingrid, tandis que mon nom est Vasilis. surnom : mes proches me surnomment Théa, pour aller plus vite, je suppose. date et lieu de naissance : je suis née un vingt-sept mai en l'an 1995 à Thessalonique, en Grèce. âge : j'ai actuellement vingt-trois ans. nationalité et origines : je suis grecque par mon père d'origine italienne par ma mère. situation maritale : une véritable célibataire! orientation sexuelle : je suis hétérosexuelle, du moins, je pense l'être. occupation : je suis infirmière. ancienneté à ostrov island : je viens seulement d'arriver dans cet sombre endroit. maladie(s) : aucune, si ce n'est la peur de perdre des êtres qui me sont chers, ou de les voir s'éloigner de moi. Ah, et j'ai toujours quelques séquelles de mes longues périodes d'insomnie. avatar : Ashley Benson. groupe choisi : anthemis rosea. principaux traits de caractère : ce que je suis... c'est compliqué de savoir ce que je suis vraiment, mais à mon avis, je suis affectueuse, tout en étant malheureusement trop sensible. Toutes les personnes qui me connaissent me décrivent comme étant enjouée, bien que souvent envahissante. Allez savoir pourquoi, je ne pensais pas réellement être envahissante, mais que voulez-vous que je vous dise? Je le suis peut-être. Pour continuer, il me semble être quelqu'un de très curieux, tout en étant idéaliste, bien que cela ne me paraît pas être très associable, très harmonieux comme mélange, comme binôme. Non, je ne suis définitivement pas quelqu'un de génial. Les gens me donnent le défaut d'être un peu trop ironique sur les bords, mais ils finissent toujours pas me dire de ne pas m'en faire, que je suis de toute façon quelqu'un de très attachant, et que je suis surtout souriante, ce qui est mon plus gros avantage, je pense. Évidemment, il m'arrive d'être autant dévouée que maladroite, mais la vie est faite de défauts, et de qualités, et ces mélanges font ce que je suis aujourd'hui. Alors... pourquoi me changer, s'il s'agit de mon identité ?
i'm not mad, my reality is just different from yours...
Hello darkness, my old friend.
I’ve come to talk with you again.

Depuis toujours, les catastrophes naturelles existaient, et je ne vous parlais pas de cela pour simplement vous adresser quelques paroles. Je pourrai citer tant de ces catastrophes, comme le tsunami qui eut lieu un onze mars en l’an deux mille onze, sur le pays au soleil levant. Quelle tragédie, et tout cela à cause de quoi ? D’un séisme. Alors que je me renseignais sur ces informations, il n’y avait pas aussi longtemps que cela, je découvrais que ce séisme fut tout de même assez puissant -il était d’une magnitude de neuf, et cela entraîna un tsunami dont la vague mesurait plus de vingt à trente mètres de hauteur, ravageant des centaines et des centaines de kilomètres sur les côtes nordistes de la capitale nippone. C’est alors qu’avec tragédie, une vague du tsunami de quatorze mètres de haut s’en prend à la centrale nucléaire de Fukushima Daiichi. Quelle horreur. Savez-vous de combien sont les victimes de cette tragédie qui toucha, une fois de plus, le Japon ? Dix-huit milles ; ces victimes sont un nombre approximatif de dix-huit milles, et tant de morts, tant de blessés, de disparus. Je pensais à toutes ces familles, à toutes ces personnes qui pleuraient après cette catastrophe, et… à toutes les personnes que jamais nous ne pourrons retrouver, que jamais nous ne verrons de nouveau. A tous les êtres que nous aimions, et qui disparurent. Et c’est alors que je pensais à mes recherches récentes ; en Alaska, et plus précisément le neuf juillet mille neuf cent cinquante-huit, il y eu un tsunami d’une hauteur de cinq cent mètres. Bon sang, vous vous en rendez compte ? Heureusement, il n’y eut que deux victimes -bien que ce fut de trop.

Mais c’est en pensant à tout cela, que je pense à mes propres malheurs, et à ceux que tout le monde rencontre, au fil du temps, au fil des expériences et du vécu de nos quotidiens. Quel monde atroce. Nous ne sommes que de pauvres bambins pleurnicheurs incapables de nous ressaisir alors que, bon sang ! dix-huit milles victimes lors d’un seul tsunami, vous vous en rendez compte à quel point nos plaintes ne sont que minimes face à une telle ampleur, face à de telles conséquences humaines ? Et je ne vous parlais même pas des dommages matériels. Oh que non, je préférais éviter. Tout cela pour dire que le monde est bien hypocrite, et que je le fus très certainement. Parce que, vous voyez, je vais vous raconter les tsunamis qui ont hanté ma vie jusqu’à aujourd’hui, jusqu’à Ostrov.

In restless dreams I walked alone
Narrow streets of cobblestone
‘Neath the halo of a street lamp

Dans cette famille, l’on m’avait fait cadette. J’avais, et j’ai toujours, une grande soeur répondant au splendide nom d’Irène Zélie Vasilis, que j’aime tant surnommer “Lili” parce que je sais qu’elle n’apprécie pas forcément les autres surnoms qu’elle peut avoir. Je suis compatissante, comme fille, vous le saviez ? Enfin bon, passons. Je me devais de vous raconter le premier tsunami qui hanta ma vie, qui me blessa du plus profond de mon être. J’en fus chamboulée, réellement. Seulement âgée d’approximativement cinq ans, je devins insomniaque -j’en suis maintenant plus ou moins guérie, rassurez-vous-, à cause de nombreux cauchemars que je faisais. La raison de tout cela ? Oh que non, je n’avais pas accidentellement regardé un film d’horreur avec ma soeur -elle n’avait que deux ans de plus, et n’avait ainsi pas la possibilité d’en zieuter quelques-uns à cet âge-là ! Lili et moi avions une passion commune -sans doute m’étais calquée sur elle-, qui consistait en la pratique du piano. Depuis toujours, nous aimions cela, et nous rêvions de prendre des cours de piano afin d’améliorer le rythme dans nos peaux. Malheureusement, alors que nous demandions cette activité à nos parents, ceux-ci acceptèrent ; nous en étions tellement heureuses. Jusqu’à ce qu’ils ne me disent d’aller me coucher, qu’il se faisait tard, et qu’ils devaient regarder avec Lili pour lui trouver un professeur de piano. La première chose que je me demandais fut : “pourquoi Lili a-t-elle le droit à des cours de piano, et pas moi ?”.

J’étais adorable comme enfant, et je boudais souvent, quand bien même j’étais souriante, et infatigable. Mais, sur ce coup-là, j’étais définitivement envieuse de ce qu’avait pu obtenir ma grande soeur, même si j’étais heureuse pour elle. Je pensais que mes parents ne m’aimaient pas, et que Lili cesserait de m’aimer, de me coller de trop, pour m’abandonner et se concentrer sur ce que nous devions aimer ensemble. Elle allait aimer le piano avec quelqu’un d’autre, maintenant. Et je ne serais plus sa “poupée vivante”. J’en étais très triste, alors je ne parvenais plus à dormir la nuit, toujours à me poser des questions.

Ce problème fut guéri par Lili elle-même. Elle savait que j’avais des difficultés à m’endormir, bien qu’elle n’en connaissait pas les raisons -comment lui aurai-je avoué avoir eu peur qu’elle aime le piano avec quelqu’un d’autre alors que c’était juste nous deux ?-, et me retrouvais tous les soirs pour me donner les mêmes cours de piano que son professeur lui enseignait. Lorsque nos parents l’apprirent, ils acceptèrent de me faire suivre les mêmes cours, et le problème était officiellement réglé.

And the people bowed and prayed
To the neon god they made

J’eus bien d’autres tsunamis au cours de ma vie, mais celui-ci fut encore pire, je pensais. Ma soeur avait rencontré un homme formidable, un homme aimant, et elle paraissait tellement amoureuse, tellement attachée à lui. Je savais bien que pour rien au monde elle ne me ferait disparaître de ses pensées -oh, ça oui, j’en étais sûre et certaine-, mais, au fur et à mesure, je ne serais plus son quotidien. Achille, comme il s’appelait, était drôle, intelligent, beau, fort, et protecteur. Et il aimait sincèrement ma soeur ; du moins, le supposais-je et l’espérais-je un minimum. Je ne pouvais que soutenir Lili dans sa démarche que d’épouser l’homme de sa vie, selon ses propos, et je commençais, alors, à devenir ironique.

« L’homme de ta vie ? Ah… je savais pas que tu avais l’intention de mourir ; tu ne connais pas vraiment son passé, on ne peut pas lui faire confiance. Donc, aimes-le si tu veux, mais il ne sera jamais l’homme de ta vie. »

Lui disais-je souvent. J’aimais bien Achille, mais je ne savais même pas d’où il sortait, ce cinglé, et j’avais bien trop peur qu’il ne me vole ma soeur, qu’il ne fasse d’elle son épouse, son quotidien, et qu’il me prenne tout ce pour quoi je m’étais battue tout au long de ma jeunesse -même si elle n’était pas terminée. Je n’étais absolument pas jalouse, mais j’étais envieuse de lui, de ce qu’il obtenait. Il la faisait rire, il la faisait sourire, et elle l’aimait ; elle l’aimait peut-être plus que moi, ce qui me désolait. Je savais que leur relation ne tiendrait pas, j’en étais sûre -instinct de petite soeur !-. Mais elle ne voulait rien entendre. Et ils se fiancèrent, et il disparut. Au final, je m’en suis beaucoup voulue de sa soudaine disparition, parce que, j’aurai dû l’encourager, lui, à rendre ma soeur heureuse, et le menacer de le tuer s’il la blessait. Mais non, j’avais été à la limite de la soeur capricieuse et envieuse. Ce que j’étais horrible. Je pris donc la décision d’emménager dans leur appartement, sans avoir l’intention de redevenir son quotidien. Non, je voulais juste qu’elle soit heureuse, parce que c’était ma grande soeur, et je ne voulais pas que celle que je prenais pour mon modèle cesse de sourire autant.

And the sign said “The words of the prophets are written on the subway walls
And tenement halls
And whispered in the sound of silence”

Le dernier tsunami que je dû affronter se nomma “Ostrov Island”. Il s’agissait là d’un hôpital psychiatrique qui avait contacté Lili afin de l’embaucher en tant que psychologue, et j’étais très heureuse pour elle, mais notre quotidien s’était de nouveau installé, et elle était enfin heureuse. Toutefois, je l’encourageais de nouveau, et la soutenais. Je ne pouvais faire que cela, je ne supporterais de toute façon pas de faire autre chose que de la soutenir comme à mon habitude. J’étais heureuse qu’elle ait trouvé un travail, et qu’elle soit fière de pouvoir avancer dans sa carrière, d’atteindre ses rêves, et de faire d’eux des réalités.

Alors, diplômée d’une école d'infirmières, j’ai finalement décidé de tout plaquer en Grèce et de la rejoindre. A mon tour, je fus embauchée dans cet hôpital psychiatrique, et arrivais pour retourner auprès de ma très chère grande soeur. J’espérais qu’elle ne m’en veuille pas de trop, de venir avec elle pour vivre cette aventure-là. Je ne me sentais pas de rester seule, j’avais trop peur d’être de nouveau insomniaque, de penser que personne ne m’aimait.

Alors, me voilà, Ostrov.

pseudo internet
prénom : / âge : / type de personnage : plus ou moins inventé.  d'où connais-tu le forum ? comment le trouves-tu ? j'y ai déjà deux comptes, mais à la base, c'est... eh bien, une longue histoire.  as-tu lu le règlement ? of course!  autre chose à dire ? j'aime toujours autant le forum, c'est dingue!

Code:
<t>ashley benson »</t> <ps>anthéa i. vasilis</ps>

Dernière édition par Anthéa I. Vasilis le Lun 3 Sep - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 2709
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/anaphore
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 28 ans (née le 29 septembre 1990)

MessageSujet: Re: hello darkness, my old friend. (anthéa)   Dim 2 Sep - 23:42

Une infirmière avec Ashley en plus in love
Re-bienvenue

someone else
ANAPHORE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hello darkness, my old friend. (anthéa)   Dim 2 Sep - 23:46

Rebienvenie avec la sublime ashley
PILULES AVALÉES : 85
MIROIR : Lily Collins.
IDENTITÉ : ☾☾
A DÉBARQUÉ LE : 26/07/2018

SITUATION : jadis fiancée à un homme disparu qui chamboula ton cœur, tu te considères désormais célibataire.
EST ÂGÉ DE : vingt-cinq ans (tu considères que c'est quasiment la moitié d'une vie humaine).

MessageSujet: Re: hello darkness, my old friend. (anthéa)   Dim 2 Sep - 23:48

J'attendais la cadette Vasilis avec impatience. ♡
Elle me plaît déjà, she is irène's baby queen!!

Re-bienvenue parmi nous !

MessageSujet: Re: hello darkness, my old friend. (anthéa)   Lun 3 Sep - 0:26

Merci à toutes les trois! Ça me fait plaisir de faire ce petit personnage-là à Ostrov, haha.
THE VICIOUS ONE
PILULES AVALÉES : 123
MIROIR : Adam Driver
IDENTITÉ : sarada
A DÉBARQUÉ LE : 22/08/2018

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 34 ans

MessageSujet: Re: hello darkness, my old friend. (anthéa)   Lun 3 Sep - 0:54

Hello Anthéa, I am Darkness

*tousse*

Re-bienvenue Hâte de te voir sous un personnage encore différent !!
Elle a l'air vraiment chouette cette petite :P Bon amusement, et fais nous de jolis RP !!
PILULES AVALÉES : 410
MIROIR : Dane DeHaan
IDENTITÉ : MissW
CRÉDITS : L'Affreux Jojo
A DÉBARQUÉ LE : 11/06/2018

SITUATION : Á sa sauce et son humeur du moment
EST ÂGÉ DE : 25 de conneries.

MessageSujet: Re: hello darkness, my old friend. (anthéa)   Lun 3 Sep - 1:40

Welcome back in the crazy hospital
Voir le profil de l'utilisateur https://thewritinglover.wixsite.com/monsite/blog/
PILULES AVALÉES : 131
MIROIR : James McAvoy
IDENTITÉ : NEØN BLUE
CRÉDITS : DΛNDELION, NEØN BLUE
A DÉBARQUÉ LE : 01/09/2018
[url=https://www.pinterest.fr/wolfgangfriedmann/the-journalist/]moodboard[/url]
SITUATION : En cours de divorce.
EST ÂGÉ DE : 34 hiver.

MessageSujet: Re: hello darkness, my old friend. (anthéa)   Lun 3 Sep - 2:18

Re-Bienvenue à toi jolie blonde
Voir le profil de l'utilisateur https://neonbluecollector.tumblr.com/
MODERATEUR
PILULES AVALÉES : 184
MIROIR : Robert Downey Jr.
IDENTITÉ : d3nver
CRÉDITS : pipou
A DÉBARQUÉ LE : 27/05/2018

SITUATION : Divorcé
EST ÂGÉ DE : 56 ans

MessageSujet: Re: hello darkness, my old friend. (anthéa)   Lun 3 Sep - 7:57

I'VE COME TO TALK WITH YOU AGAIIIIIIIN

T'es presque aussi top que mon chouchou Alexander
Ton personnalité est cool!
Rebienvenue par ici!

If you look into the distance, there's a house upon the hill
PILULES AVALÉES : 255
MIROIR : KStew
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : schizophrenic
A DÉBARQUÉ LE : 02/07/2018

SITUATION : A vendu son âme au diable depuis bien trop longtemps.
EST ÂGÉ DE : 28 longues années à côtoyer l'enfer.

MessageSujet: Re: hello darkness, my old friend. (anthéa)   Lun 3 Sep - 8:36

Rebienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hello darkness, my old friend. (anthéa)   Lun 3 Sep - 11:07

Rebienvenue parmi nous
Le vava est magnifique
Le titre est super
Et puis la fiche aussi
Voilà voilà, je sors xD
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 2709
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/anaphore
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016

EST ÂGÉ DE : 28 ans (née le 29 septembre 1990)

MessageSujet: Re: hello darkness, my old friend. (anthéa)   Lun 3 Sep - 12:59

Félicitations !

J'adore ton histoire Bon jeu avec cette petite infirmière

Te voilà maintenant validé En premier lieu, nous te demanderons d'aller vérifier que ton avatar est bien recensé. Désormais, tu as la possibilité d'aller te créer un scénario. Tu devras ensuite aller créer ta fiche de liens et celle de tes sujets. Oh, n'oublie pas de faire ta demande de logement ou de dortoir ! Ensuite, rendez-vous dans ce sujet, que vous soyez psychiatres ou patient, pour vous recenser ! Bon jeu sur Ostrov Island !

someone else
ANAPHORE

MessageSujet: Re: hello darkness, my old friend. (anthéa)   Lun 3 Sep - 13:14

Merci à vous, vous êtes trop choupis!

Et merci pour la validation, j'ai hâte de mettre en scène cette petite choupette, haha.
PILULES AVALÉES : 799
MIROIR : Daniel Sharman
IDENTITÉ : Sunkissed
CRÉDITS : Sunkissed
A DÉBARQUÉ LE : 09/04/2018

EST ÂGÉ DE : 30 ans

MessageSujet: Re: hello darkness, my old friend. (anthéa)   Lun 3 Sep - 13:19

Rebienvenue

Je suis choquée pour le tsunami de 500m de haut, j'en avais jamais entendu parler

MessageSujet: Re: hello darkness, my old friend. (anthéa)   Lun 3 Sep - 13:59

Merci beaucoup!

Moi aussi, quand j'ai vu ça, j'en étais choquée!
PILULES AVALÉES : 713
MIROIR : Jennifer Lawrence
IDENTITÉ : Sammix
CRÉDITS : Angie & Tumblr
A DÉBARQUÉ LE : 23/11/2017

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 26 ans

MessageSujet: Re: hello darkness, my old friend. (anthéa)   Lun 3 Sep - 21:48

Re-Bienvenue

MessageSujet: Re: hello darkness, my old friend. (anthéa)   Mar 4 Sep - 21:02

Merci!
PILULES AVALÉES : 186
MIROIR : Emilia Clarke
IDENTITÉ : lamaouautruche
CRÉDITS : jeune padawan
A DÉBARQUÉ LE : 20/04/2018
(c) jeune padawan
SITUATION : En couple

MessageSujet: Re: hello darkness, my old friend. (anthéa)   Mar 11 Sep - 18:22

Oh Ashley Rebienvenue !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hello darkness, my old friend. (anthéa)   

hello darkness, my old friend. (anthéa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant