AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 
 

 Journalist sucht Wahrheit ᚖ Wolfgang G. Friedmann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PILULES AVALÉES : 131
MIROIR : James McAvoy
IDENTITÉ : NEØN BLUE
CRÉDITS : DΛNDELION, NEØN BLUE
A DÉBARQUÉ LE : 01/09/2018
[url=https://www.pinterest.fr/wolfgangfriedmann/the-journalist/]moodboard[/url]
SITUATION : En cours de divorce.
EST ÂGÉ DE : 34 hiver.
avatar

MessageSujet: Journalist sucht Wahrheit ᚖ Wolfgang G. Friedmann   Sam 1 Sep - 22:41


Wolfgang Geert Friedmann
Scoop ou plop ?

identité : Wolfgang Geert Friedmann
surnom : Le journaliste.
date et lieu de naissance : 19 avril 1984
âge : 34 hiver.
nationalité et origines : Allemand.  
situation maritale : En cours de divorce.
orientation sexuelle : Hétérosexuel.
occupation : Journaliste.
ancienneté à ostrov island : Tout juste arrivé.
maladie(s) : Aussi sain d’esprit que peut être une personne normale.
avatar : James McAvoy
groupe choisi : Anthemis Rosea
principaux traits de caractère :

Il ne fait pas vraiment dans la dentelle, plutôt franc, il s’assume pleinement et fonce souvent sans prendre le temps de réfléchir. Possédant une curiosité n’ayant aucune limite et une fâcheuse tendance à fourrer son nez dans les affaires des autres, le métier de journaliste lui convient à merveille. Malgré ses vices, c’est un homme honnête ayant un bon fond. C’est un humain avant toute chose. Il subit un peu la vie et ses problèmes qu’il comble la plupart du temps par une cigarette ou un bon verre de whisky. Malgré ce portrait peu gracieux, c’est un homme fidèle sur qui l’on peut compter en tout temps. Il possède une très bonne mémoire, qui se révèle être très utile dans son métier. Wolfgang est organisé, très bon dans son travail qui prend la plus grande partie de son temps. C’est un bon vivant, souvent à plaisanter mais les circonstances actuelles font qu’il garde ses distances avec son entourage. Il peut se montrer quelque peu froid, ponctuant ses phrases de quelques légères piques. Friedmann n’est  pas un surhomme mais plutôt un homme assez commun en somme, il se contente de sa petite vie. Du moins, il s’en contentait.

Journalist sucht Wahrheit
Ostrov lui donnait déjà des frissons. Comment Wolfgang allait-il rendre un article déblatérant sur un Freak Show attrayant aux yeux de ses lecteurs ? Rien que le nom lui-même de l'hôpital n’avait rien à foutre en gros titre sur un de ses papiers. Enfin, le journaliste avait-il réellement le choix de toute manière ? La réponse négative en trois lettres. Evidemment, après avoir boxé son supérieur s’étant avéré être l’amant de sa femme, son travail avait payé pour lui. Comme si que Wolfgang avait le temps d’aller s’enterrer sur une île paumée alors que la procédure du divorce venait tout juste de débuter. Dire qu’à ce moment-même, sa bonne femme était sûrement en train de se taper son patron. Il était quasiment certain que cette connasse allait lui réclamer de la tune par-dessus le marché. Alors en plus d’être cocu, il devrait la payer cette pension alimentaire. Quoi de mieux qu’un exil dans un hôpital psychiatrique pour permettre à ces deux cons de s’envoyer en l’air.

Le bateau file à toute allure et prend les vagues de plein fouet à la moindre accélération. L’envie de gerber le guette mais il ne sait guère si c’est à cause de son mal de mer ou de la vision de sa femme se tapant un autre homme. Il savait bien que son couple battait de l’aile mais il se contentait de leur petite zone de confort, du moins c’est ce qu’il pensait avant de la découvrir au lit avec le patron du journal. Wolfgang n’avait pas réellement réfléchi avant de l’empoigner et de lui refaire la face. A vrai dire, il n’avait pas pensé du tout, il s’était contenté d’agir, comme à son habitude. Allez savoir pourquoi, mais le lendemain il écopa du sujet du siècle : “Comment passer un séjour de rêve dans un hôpital de taré.” Bizarrement son titre n’avait plu à personne. A bien y penser, entre le chômage et l’article, le choix avait été rapide. Et puis qu’est-ce que son boss avait de plus que lui ? Il aurait dû se douter qu’en invitant ce dernier à la fête de noël de l’an passé, les choses allaient mal tourné. Il n’avait pourtant pas remarqué comment ces deux-là se dévoraient déjà des yeux. Joyeuses fêtes Wolfgang. Il se lève d’un bond pour s'agripper à la rambarde et dégobille tout son petit-déjeuner par-dessus bord.

L’estomac vide et le moral dans les chaussettes, il décide de s’en griller une, se remémorant les instructions qu’on lui a laissé avant de partir dans cette morne aventure. “Rédigez un article flatteur.” lui avait-on dit. En plus d’avoir un sujet pareil, on lui imposait une censure. Décidément, ce séjour n’allait pas être une partie de plaisir. Et pourquoi cette censure ? Le directeur de l'hôpital étant un ami proche de son patron, Wolfgang se devait alors d’écrire ni torchon, ni navet, ni critique sur cet asile aux pratiques moyenâgeuses. Redorer le blason pour tout dire. Après avoir passé pas loin de cinq minutes à allumer sa cigarette, il peut enfin en profiter. Des gouttelettes salées viennent percuter de temps à autre son visage tandis qu’il se perd dans l’horizon, accoudé à la rambarde. Il savait bien qu’il n’aurait jamais dû quitter l’Allemagne, que ses études anglaises et les femmes allaient lui plomber l’esprit. Wolfgang n’avait jamais autant regretté de ne pas avoir écouter les mises en garde de sa mère au sujet de sa compagne. Mais la mère du journaliste n’avait jamais été très tendre avec les rencontres de son fils, alors il ne s’était guère méfié.

L’Allemagne d’origine, sa terre natale. Peut-être que les problèmes se cultivaient moins sur ce sol-ci. Il avait pensé à revenir dans la maison familiale. Il est vrai que l’argent ne coulait pas à flot ces temps-ci et que le divorce n’arrangeait en rien la situation mais rien que l’idée de revenir vivre chez sa mère lui foutait le mort. C’est vrai qu’il n’avait pas beaucoup attendu avant de prendre son envol. Ayant été couvé pendant toute son enfance par une mère sur-protective, quitter le bercail avait été une pure libération pour Friedmann.

Le transport ralentit enfin, stoppant alors la torture actuelle dans son estomac. Le journaliste écrase sa gauloise contre la rambarde avant de descendre du bateau qui continue de tanguer lentement. Il pose pied à terre, valise en main. C’est une femme, plus âgée que lui, les cheveux tirés en chignon et l’air sévère qui le prend en charge. Sans un mot, ils traversent la plage en empruntant un escalier tortueux encastré dans la roche pour atterrir ensuite devant l'hôpital. Sur le chemin, ils croisent quelques gardes plutôt sinistres mais également quelques patients tous aussi cinglés les uns que les autres. La vieille pie le mène jusqu’à ses locaux et lui fait un rapide rappel du réglement des lieux puis le laisse sur le péron. Logé sous les combles, il espère de tout coeur que son séjour ici sera de courte durée. Découvrant alors sa chambre miteuse et pleine de poussière, il soupire. Le journaliste jette sa valise dans un coin de la pièce et ouvre immédiatement la lucarne donnant sur la mer, histoire de faire un peu d’air dans la chambre empestant le renfermé. Bien décidé à ne pas moisir plus longtemps ici, il décide de faire un tour de l’établissement. Quitte à commencer son article, pourquoi pas maintenant ? Le brun zippe sa veste verte, cachant ainsi sa chemise et son gilet de laine sous le tissus. Sans grande surprise, le tour des locaux le laissa sans voix. Comment allait-il pondre un article potable sur les lieux ? Entre l’église ponctuée des blasphèmes des patients, les couloirs aux hurlements à n’en plus finir et les chuchotements discrets sur son passage, Wolfgang se demandait comment il allait pouvoir tenir une minute supplémentaire dans ce cirque.

Commença donc quelques questions ici et là sur des sujets peu attrayants. Mais ce qui pimenta ses notes de plus belles fut l’interview avec un patient le quatrième jour passé à Ostrov. D’un naturel blasé par ses questions plus futiles les unes que les autres, il débute alors son entrevue avec l’homme en face de lui. Bloc-note en main et crayon bien taillé, il écrit les quelques réponses qu’il obtient entre deux hurlements d’une pauvre gars. Mais c’est la dernière réponse qui retint l’attention du journaliste.

- “Et du coup, c’est qui le moins fou dans cet asile ?” dit-il entre l’amusement et le total désespoir.

- “ C’est Will …” lui répondit le patient en chuchotant.

- “Super, qu’on me le trouve avec un peu de chance je pourrais enfin avoir une conversation censée avec l’un d’entre vous ...”

- “Il est parti …”

Il fronça les sourcils.

- “Parti ? Où ?”

Le patient posa son index sur ses lèvres avant de lui lancer un long “chut” et de s’enfuir quelques secondes après en courant. Sérieusement ? Personne ne lui dit “chut”. C’est comme agiter un drapeau rouge devant un taureau. D’un seul coup, Wolfgang sembla se réveiller tel un requin ayant flairé la goutte de sang. Son instinct de journaliste revient au galop. Il était temps. Temps de chasser l’information.


NEØN BLUE
prénom : L. âge : 15 ans. type de personnage : Inventé.  d'où connais-tu le forum ? Merci cher Danois !comment le trouves-tu ? Toujours aussi beau !  as-tu lu le règlement ? Yep ! autre chose à dire ? Cornichon.



Dernière édition par Wolfgang G. Friedmann le Sam 1 Sep - 23:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://neonbluecollector.tumblr.com/
PILULES AVALÉES : 169
MIROIR : Danielle Campbell.
IDENTITÉ : constellation.
CRÉDITS : constellation. (avatar) & endlesslove (signature)
A DÉBARQUÉ LE : 26/06/2018

SITUATION : fascination présente – trop – l'empêchant de faire attention aux autres.
EST ÂGÉ DE : vingt-trois ans.
avatar

MessageSujet: Re: Journalist sucht Wahrheit ᚖ Wolfgang G. Friedmann   Sam 1 Sep - 22:43

Re-bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 98
MIROIR : Matthew Daddario
IDENTITÉ : /
CRÉDITS : vava (pimp) gifs (tumblr)
A DÉBARQUÉ LE : 25/07/2018

SITUATION : je suis célibataire, et dans tous les cas, mon amour ne sera qu'obsessionnel
EST ÂGÉ DE : vingt-six ans maintenant, et encore toute une vie à vivre
avatar

MessageSujet: Re: Journalist sucht Wahrheit ᚖ Wolfgang G. Friedmann   Sam 1 Sep - 22:43


Re-bienvenue sur le forum! Ce personnage est tout aussi intéressant que Johan, dis donc.
En tout cas, un journaliste à Ostrov, je sens que ça va être vraiment amusant à voir en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Journalist sucht Wahrheit ᚖ Wolfgang G. Friedmann   Sam 1 Sep - 22:47

Bienvenue! Jai bien hate de voir ca en rp

En tout cas jadore james McAvoy
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 131
MIROIR : James McAvoy
IDENTITÉ : NEØN BLUE
CRÉDITS : DΛNDELION, NEØN BLUE
A DÉBARQUÉ LE : 01/09/2018
[url=https://www.pinterest.fr/wolfgangfriedmann/the-journalist/]moodboard[/url]
SITUATION : En cours de divorce.
EST ÂGÉ DE : 34 hiver.
avatar

MessageSujet: Re: Journalist sucht Wahrheit ᚖ Wolfgang G. Friedmann   Sam 1 Sep - 22:49

Hihi, sûr que ça promet d'être amusant ! Un petit journaliste qui vient fouiner, ça va en chambouler du monde Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://neonbluecollector.tumblr.com/
PILULES AVALÉES : 111
MIROIR : Eleanor Tomlinson
IDENTITÉ : Sarada
A DÉBARQUÉ LE : 21/07/2018

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 24 ans
avatar

MessageSujet: Re: Journalist sucht Wahrheit ᚖ Wolfgang G. Friedmann   Sam 1 Sep - 23:03

Welcome Back

J'adoooooooooore l'avatar *o* Le nom aussi !!
Et c'est un personnage très intéressant et original !! Franchement j'ai hâte de voir ce que ça va donner :)
S'il veut une interview élogieuse, je suis sûre que Aris se fera un plaisir de jouer le jeu pour le patron

En tout cas amuses toi bien avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 410
MIROIR : Dane DeHaan
IDENTITÉ : MissW
CRÉDITS : L'Affreux Jojo
A DÉBARQUÉ LE : 11/06/2018

SITUATION : Á sa sauce et son humeur du moment
EST ÂGÉ DE : 25 de conneries.
avatar

MessageSujet: Re: Journalist sucht Wahrheit ᚖ Wolfgang G. Friedmann   Sam 1 Sep - 23:05

Cette fiche ! Ce personnage ! J'adhère totalement bon sang !! Et puis Kit ne sera pas tout seul en allemand c'est magnifique, bienvenue encore !!! En plus journaliste ça risque d'être très dangereux si il met son petit nez dans ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://thewritinglover.wixsite.com/monsite/blog/
PILULES AVALÉES : 131
MIROIR : James McAvoy
IDENTITÉ : NEØN BLUE
CRÉDITS : DΛNDELION, NEØN BLUE
A DÉBARQUÉ LE : 01/09/2018
[url=https://www.pinterest.fr/wolfgangfriedmann/the-journalist/]moodboard[/url]
SITUATION : En cours de divorce.
EST ÂGÉ DE : 34 hiver.
avatar

MessageSujet: Re: Journalist sucht Wahrheit ᚖ Wolfgang G. Friedmann   Sam 1 Sep - 23:19

Merci à vous deux

Vivement que mon journaliste sème la zizanie dans l'asile hihi

Oh que oui, j'attend notre rp avec impatience Hâte de rencontrer Kit-Kat et Aris Ca s'annonce bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://neonbluecollector.tumblr.com/
PILULES AVALÉES : 799
MIROIR : Daniel Sharman
IDENTITÉ : Sunkissed
CRÉDITS : Sunkissed
A DÉBARQUÉ LE : 09/04/2018

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 30 ans
avatar

MessageSujet: Re: Journalist sucht Wahrheit ᚖ Wolfgang G. Friedmann   Sam 1 Sep - 23:43

J'adooore je vois trop les rps et j'adore ta fiche !
Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 131
MIROIR : James McAvoy
IDENTITÉ : NEØN BLUE
CRÉDITS : DΛNDELION, NEØN BLUE
A DÉBARQUÉ LE : 01/09/2018
[url=https://www.pinterest.fr/wolfgangfriedmann/the-journalist/]moodboard[/url]
SITUATION : En cours de divorce.
EST ÂGÉ DE : 34 hiver.
avatar

MessageSujet: Re: Journalist sucht Wahrheit ᚖ Wolfgang G. Friedmann   Sam 1 Sep - 23:58

Merciii Oui hihi, j'imagine bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://neonbluecollector.tumblr.com/
PILULES AVALÉES : 255
MIROIR : KStew
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : schizophrenic
A DÉBARQUÉ LE : 02/07/2018

SITUATION : A vendu son âme au diable depuis bien trop longtemps.
EST ÂGÉ DE : 28 longues années à côtoyer l'enfer.
avatar

MessageSujet: Re: Journalist sucht Wahrheit ᚖ Wolfgang G. Friedmann   Dim 2 Sep - 2:13

MCAVOY
Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 131
MIROIR : James McAvoy
IDENTITÉ : NEØN BLUE
CRÉDITS : DΛNDELION, NEØN BLUE
A DÉBARQUÉ LE : 01/09/2018
[url=https://www.pinterest.fr/wolfgangfriedmann/the-journalist/]moodboard[/url]
SITUATION : En cours de divorce.
EST ÂGÉ DE : 34 hiver.
avatar

MessageSujet: Re: Journalist sucht Wahrheit ᚖ Wolfgang G. Friedmann   Dim 2 Sep - 10:00

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://neonbluecollector.tumblr.com/
PILULES AVALÉES : 15
MIROIR : Bae Joohyun
IDENTITÉ : Arizona Fukubi
A DÉBARQUÉ LE : 13/06/2018
https://78.media.tumblr.com/343a3dbac0ae5c19d21a990dd11ce167/tumblr_p9ytdsJ6Ib1wcpipoo1_250.png
EST ÂGÉ DE : 17
avatar

MessageSujet: Re: Journalist sucht Wahrheit ᚖ Wolfgang G. Friedmann   Dim 2 Sep - 16:58

Je veux être la première à RP avec toi!!
Tu as bien avancé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Journalist sucht Wahrheit ᚖ Wolfgang G. Friedmann   Dim 2 Sep - 18:02

MCAVOY in love
Oui, je fangirlise, excusez moi

Re-Bienvenue parmi nous

Je ne fais pas dans l'originalité en disant que j'aime beaucoup ce que tu as déjà écris
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
PILULES AVALÉES : 184
MIROIR : Robert Downey Jr.
IDENTITÉ : d3nver
CRÉDITS : pipou
A DÉBARQUÉ LE : 27/05/2018

SITUATION : Divorcé
EST ÂGÉ DE : 56 ans
avatar

MessageSujet: Re: Journalist sucht Wahrheit ᚖ Wolfgang G. Friedmann   Dim 2 Sep - 19:29

tu es beau et frais et tu vas tout compliquer c'est magnifique
j'ai aimé tu t'en doutes
rebienvenue chez toi

_________________
Leave a light on

If you look into the distance, there's a house upon the hill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 131
MIROIR : James McAvoy
IDENTITÉ : NEØN BLUE
CRÉDITS : DΛNDELION, NEØN BLUE
A DÉBARQUÉ LE : 01/09/2018
[url=https://www.pinterest.fr/wolfgangfriedmann/the-journalist/]moodboard[/url]
SITUATION : En cours de divorce.
EST ÂGÉ DE : 34 hiver.
avatar

MessageSujet: Re: Journalist sucht Wahrheit ᚖ Wolfgang G. Friedmann   Dim 2 Sep - 19:47

Merci vous autres ❤️ hehe le petit journaliste va fourrer son nez partout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://neonbluecollector.tumblr.com/
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 834
MIROIR : daisy ridley
IDENTITÉ : yellowsubmarine
A DÉBARQUÉ LE : 13/03/2015

SITUATION : éperdument seule
EST ÂGÉ DE : 24 ans
avatar

MessageSujet: Re: Journalist sucht Wahrheit ᚖ Wolfgang G. Friedmann   Dim 2 Sep - 23:11


Félicitations !

Il a intérêt à faire attention à ou il met son nez celui là Tout est bon

Te voilà maintenant validé En premier lieu, nous te demanderons d'aller vérifier que ton avatar est bien recensé. Désormais, tu as la possibilité d'aller te créer un scénario. Tu devras ensuite aller créer ta fiche de liens et celle de tes sujets. Oh, n'oublie pas de faire ta demande de logement ou de dortoir ! Ensuite, rendez-vous dans ce sujet, que vous soyez psychiatres ou patient, pour vous recenser ! Bon jeu sur Ostrov Island !

_________________
hell is empty, and all the devils are here. you can't keep dancing with the devil and ask why you're still in hell. minori
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 2709
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/anaphore
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 28 ans (née le 29 septembre 1990)
avatar

MessageSujet: Re: Journalist sucht Wahrheit ᚖ Wolfgang G. Friedmann   Dim 2 Sep - 23:41

Re-bienvenue

_________________
i'll morph to


someone else
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journalist sucht Wahrheit ᚖ Wolfgang G. Friedmann   

Revenir en haut Aller en bas
 

Journalist sucht Wahrheit ᚖ Wolfgang G. Friedmann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Wolfgang Amadeus Mozart [Validée]
» Abraham Wolfgang
» Policeman in Haiti ordered to pay damages to journalist he assaulted
» Mort d'un jeune journaliste/Adieu Bien-Cher, adieu mon ami
» Natascha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostrov Island :: Monsters Among Us :: Four Walls And A Roof :: Welcome in !-