AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

шторм ♱ isak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MODERATEUR
PILULES AVALÉES : 105
MIROIR : Jeffrey Dean Morgan
IDENTITÉ : d3nver
CRÉDITS : tag
A DÉBARQUÉ LE : 19/08/2018

SITUATION : divorcé
EST ÂGÉ DE : 55 ans

MessageSujet: шторм ♱ isak   Dim 19 Aoû - 23:29

Isak Gallagher
sarcasm is my oxygen

identité : Isak pour un prénom qui vient du nord. Gallagher on l'entend presque trop. Trop de Gallagher juniors surnom : Ours mal léché semble résonné souvent entre ces murs. On le surnomme Zak ou parfois le vieux mais le dernier passe assez mal date et lieu de naissance : 24 avril 1964 en URSS, Moscou plus précisément âge : 55 ans. nationalité et origines : Russe, né dans le froid. Même si sa mère lui offre un côté américain. situation maritale : Divorcé une des meilleures choses de sa vie. orientation sexuelle : pansexuel, il n'y a pas vraiment de limite à son envie occupation : psychiatre, dieu seul sait comment ancienneté à ostrov island : 6 ans, carcasse qui fait partie des murs maladie(s) : hypersexualité non diagnostiquée et à force de traîner entre ces murs il semble qu'il soit capable de violences physiques impulsives et victime d'un début de dépression avatar : Jeffrey Dean Morgan groupe choisi : narcissus poeticus principaux traits de caractère : impulsif - vulgaire - sarcastique - drôle - protecteur - joueur - autoritaire - charmeur - mélancolique - persistant.
i'm not mad, my reality is just different from yours...
Isak est né en 1964, jolie petite année pas si contraignante pour la Russie. Pardon, il est né en URSS. Ça a toujours été compliqué à comprendre pour les jeunes de l'extérieur. Pour lui ça n'a pas changé, l'URSS, la Russie, c'est que des noms. Au pire il y a plus important non? Pas besoin de réponse, c'est un trait caractéristique chez Isak. Il peut parler pour deux sans avoir besoin de réponses!

Il aimait la neige plus que tout. Une fois il avait failli s'étouffer avec une boule faite par son père. C'est la pire des choses qui lui est tomber dessus, du moins jusqu'à ses 14 ans. Où son monde a prit une tournure morbide. Sa mère est tombée malade. Ou du moins elle s'est mise à avoir des crises. De ce genre de crises que l'on tente de cacher à un enfant. Qu'on tente de faire passer pour de la fatigue. Mais à 14 Isak était déjà un môme capable de comprendre le monde des grands. Alors on lui a dit la vérité sur la capacité de régénération du cerveau de sa maman. Comme si c'était quelque chose de normal. On lui a tout expliqué. Et ce qu'on ne lui disait pas, Isak l'apprenait sur internet. Après de longues années de problèmes pour elle, pour eux, elle est morte. Il neigeait le jour de sa mort, comme des cendres dans le ciel.

Son père à décidé de déménager dans l'année qui a suivie. Isak était loin de se plaindre, ce changement il en avait besoin, un nouveau départ, un trait sur son passé. Sa nouvelle vie parait avec un but. Isak savait exactement quoi faire plus tard, parce qu'il était bon en cours, parce qu'il ne pouvait pas laisser ce genre de choses arriver aux autres. Alors Gallagher s'est jeté dans les études. Parce que quand même, ça sonne bien Docteur Gallagher. Il a eu son diplôme, avec des facilités tout de même. Peut-être parce que dans sa jeunesse Isak croyait vraiment en ce qu'il faisait. Il croyait pouvoir changer le monde. Ses rêves se sont brisés quelques rues plus loin. Isak a ouvert son cabinet de psychiatre à Houston, c'est fou le nombre de gens qui a des problèmes. La vie en pose beaucoup de nos jours. Et certains cas sont plus touchés que d'autres. Isak a déjà eu l'expérience d'un cas... Assez touché.

Rapport d'incident:
10 juillet 1986 - 23h46 sur scène

Le médecin psychiatre Isak Gallagher, médecin attribué de Nils Thomas, a été retrouvé dans la ruelle au croisement de la 3eme et de la 14eme, ruelle adjacente au logement que partageaient Nils Thomas et sa petite amie Sherry Williams.
Gallagher a été contacté par Sherry dans le but d'aider Nils, en plein épisode dépressif. Le médecin suivait le patient depuis plusieurs mois déjà. Il s'est rendu dans la ruelle sans armes et a essayé de calmer le patient.
Il semble que monsieur Thomas ne voulait pas se calmer. Il possédait sur lui une arme. Un magnum standard qui était chargé de 7 balles. 5 sont encore dans l'arme (retrouvée sur les lieux).
L'échange verbal a duré quelques minutes avant que Monsieur Thomas ne braque l'arme sur Monsieur Gallagher et ne tire.
La balle est venue se loger dans l'épaule, elle n'en est pas ressortie. Le médecin sera transporté à l'hôpital pour être pris en charge. Voir si joint le dossier médical de Gallagher.
7 secondes après avoir tiré sur Gallagher, deuxième coup de feu. Thomas se tire dans le crâne. Pas de survie.
La police arrive sur les lieux à 23h46 soit 13 minutes après l'appel passé du téléphone de Gallagher. Appel qui a duré 34 secondes.
Mademoiselle Williams n'est pas sortie de l'appartement où le médecin lui avait dit de rester, elle a simplement assister de la fenêtre aux coups de feu et est aller se réfugier dans la salle de bain.

Remarques personnelles:
La pluie n'arrivera pas à laver tout le sang et les morceaux de Nils qui sont sur le pavé de la ruelle.

-Inspecteur Graham.

Isak n'avait jamais eu à affronter la mort comme ça. Pas de sitôt plutôt. Il l'avait déjà vu chez sa mère. Et si ça avait été lent et douloureux pour elle, Nils avait fini ses jours d'une façon rapide et indolore sachant qu'il ne s'était pas raté. L'hôpital fut une torture pour lui. A chaque fois que ses yeux se fermaient il pensait à ce jeune Nils qui avait fini ses jours car il avait été incapable d'aider qui que ce soit...

Mais c'est a l'hôpital qu'il a rencontré sa future femme. Elle était médecin là-bas. Maintenant lorsqu'il y pense, Isak réalise a quel point toute cette situation est une erreur. Mais il est bien incapable de retourner en arrière. Lui qui était plutôt du genre à se promener sexuellement comme amoureusement, la rencontre avec Sybil l'a stoppé. Pendant un temps seulement. Ils se sont mariés quelques mois plus tard, peut-être trop tôt ceci dit, mais elle était tombée enceinte de lui. Parce que quelque part être papa ça pouvait être différent. Être responsable de quelqu'un... C'est bizarre à dire mais ça sonnait bien dans son esprit.

De cette façon, Peyton à vu le jour. C'était quelque chose, accroche-coeur pour son père. Il ne s'était jamais attaché autant à quelqu'un. Il y était plus attaché qu'à Sybil. Cette dernière assez jalouse au passage... Jalouse de l'enfant. Mais Isak s'est lassé de sa femme. Parce qu'il a toujours besoin de plus.

Rapport d'incident:
4 avril 2002 - 00h04 appel - 00h14 sur scène

00h04: Réception d'un appel de Mademoiselle Erickson, elle décrit des violents cris dans la maison d'à côté, peut-être des violences dans le domicile conjugal des Gallagher.
Le central envoie une patrouille. À 00h14 devant la maison. Les cris se sont éteins mais je décide de frapper à la porte de la maison.
L'homme ouvre, il porte une enfant dans les bras. Mon collègue et moi demandons à rentrer pour vérifier l'État de sa femme.
L'homme n'éprouve aucune résistance et laisse entrer mon collègue et moi-même avant de partir coucher l'enfant.
Nous trouvons la femme dans le salon. Elle n'est pas blessée mais rumine simplement sur le fait que son mari la trompe tout le temps.
Nous nous assurons qu'elle aille bien, que la santé de personne n'est en jeu avant de partir.
Pas d'autre appel de la nuit pour cette maison.

Remarques personnelles:
L'enfant semblait bien fatiguée. Services sociaux prévenus.

-Rhodes

La police repars. La police revient. Plus tard dans la même journée.

Rapport d'incident:
4 avril 2002 -9h47 appel - 9h53 sur scène

Appel similaire à celui du 4 avril à 00h04. La voisine, mademoiselle Erickson prévient la police pour de nombreux bruits. Elle décrit la situation comme: vaisselle cassée, cris...
Suite à l'appel précédent l'équipe de déplacement décide d'intervenir le plus rapidement possible.
Petit et moi frappons au domicile des Gallagher. Pas de réponse. Sous l'ordre nous rentrons dans la maison.
La maison est sans dessus dessous, les meubles explosés et la vaisselle cassée. Nous trouvons Isak Gallagher assit entouré de bouteilles d'alcool. Le test montre un taux d'alcoolémie à 1,4.
Le reste de la maison est vide de personne. La lettre traine en évidence. Si jointe après autorisation de l'homme.
Suite à la deuxième intervention des forces de l'ordre, nous embarquons Gallagher.

Remarque personnelle:
À surveiller pour éviter qu'il ne fasse des conneries.

Lettre ci jointe: Je m'en vais. Tu te doutes pourquoi. Je ne demande pas que tu t'excuses, je ne demande pas que tu deviennes un homme meilleur. Je sais que c'est trop demandé. Je te demande de respecter mon choix. On en a déjà parlé pour Gabrielle, je refuse qu'elle reste chez toi alors que tu me ramènes n'importe qui. Tu vas lui manquer plus que jamais et je sais que tu tiens particulièrement à elle. Mais en tant que mère je ne peux pas laisser ça arriver. Et tu devrais comprendre, j'espère que tu vas comprendre. Les papiers du divorce sont en chemin. Adieu- Sybil

Il lui a fallu beaucoup de temps pour se remettre de ça. Pour racheter tous les objets qui avaient volés. Pour revivre peu à peu. Sybil n'était pas celle qui lui manquait le plus. Le pire c'était elle. Peyton. Sa petite Princesse qui grandissait sans lui. Il s'est passé cinq ans. Cinq ans sans qu'il à passer en cherchant à faire quelque chose. Puis un jour, un patient, le déclic. Il savait ce qu'il avait à faire.

Isak toque à la porte. L'anxiété se lit sur ses traits. Grosse anxiété. Parce que toquer à l'inconnu ce n'est pas agréable. Mais la porte s'ouvre. Son visage se baisse vers celui de l'enfant. Elle a dix ans. Elle est grande. Cette dernière ouvre de grands yeux, la surprise peint ses traits à elle. Papa est à la maison. Papa qui n'était plus là depuis déjà trop de temps. Surprise. Elle se jette contre ses jambes. Isak s'agenouille pour la serrer dans ses bras. "Hey Princesse, papa est de retour..."

Elle l'a laissé revenir. Sybil. Elle a dû comprendre. Le besoin d'un père d'être près de son enfant. Ils ne se sont pas remis ensemble, parce que ça aurait été trop compliqué. Surtout pour lui qui était un peu trop accro à n'importe quoi pour rester dans une situation stable. Et puis stable, c'est tellement faux... Il a fait des efforts. Autant dont il était capable. Mais pas assez. Tenir une carrière, en ville ça ne marchait pas. Gallagher n'a pas entendu parler d'Ostrov.  On lui a clairement conseillé d'aller là-bas. Pourquoi? Parce que ses amis sont étranges, parce que travailler dans ce genre de lieu est enrichissant? Parce que c'était fun? Ne cherchez pas trop. Le fait est qu'il à accepter. Parce que les patients peu communs ça l'intéressait. Le trou qu'il a dans le bras pouvait confirmer son intérêt. Bien entendu, l'idée n'a pas fait fureur de suite...

Plainte

Demande d'ordonnance restrictive suite à de nombreuses plaintes de Sybil XXX épouse Gallagher. Elle demande une ordonnance restrictive pour elle et sa fille attribuée à son mari: Isak Gallagher.
Sybil XXX a quitté le domicile familial en 2002.
Elle a laissée une chance à Gallagher ces derniers mois. Elle raconte qu'il est violent et pourrait être violent envers sa fille et elle-même.
Gallagher possède un casier judiciaire déjà solide.

-Demande sous analyse
-Juge Marin

Un au revoir dans une famille qui tombait en lambeaux. Si Isak est arrivé à Ostrov avec pleins d'espoirs sur comment gérer un patient, on développe tous un petit quelque chose de malsain là-bas. Quand on apprend ce qui se passe réellement derrière les murs. Et bizarrement, il prend un malin plaisir pour passer pour docteur friendly. "Si ils savaient..." C'est drôle quand on y pense... Puis ça a viré au moins drôle. Dernièrement ça à virer au carrément moins drôle...

"Peyton?" Le coeur saigne. Elle lève les yeux, elle le regarde, le reconnaît sûrement. Les larmes coulent doucement de ses yeux. Elle se demande ce qu'elle fait là. Il se demande ce qu'elle fait là. "Papa?" Celui qui l'a laissé tomber. Celui-là même. Elle le regarde indécise. Mais si c'est bien lui. Isak la prend dans ses bras. Il l'a serre fort. C'est pas sa faute, si? Non c'est pas sa faute. Murmure, non c'est pas sa faute... Elle réagit, elle se serre dans ses bras. Gabrielle tient une lettre, froissée, comme si elle l'avait déjà trop lu. "Depuis combien de temps tu es là Princesse?" "Quelques jours je crois..." Il hoche la tête, prend la lettre, elle reste collé à lui. "-Isak, j'espère que tu es toujours à Ostrov ou alors Peyton sera perdue face à elle-même. Je n'en peux plus je ne sais plus quoi faire... Elle est folle. Nous avons vu quelqu'un, je l'ai emmené voir quelqu'un. Je n'en peux plus moi. Il l'a diagnostiqué pour quelques trucs que je ne connais pas. Des troubles de la personnalité dépendante, des terreurs nocturnes, nom de dieu... Je l'ai vue, une terreur nocturne, c'était horrible, je ne savais plus quoi faire, ou me mettre, j'ai paniqué, on m'a conseillé... Isak Gallagher, j'ai besoin de toi. Peyton a besoin de son père. Mais aussi elle a besoin d'aide. Aide là. -Sybil" Rien que ça. Pas de numéro, pas d'adresse, comme pour se débarrasser. Le brun se tourne vers sa fille. Il la serre de nouveau dans ses bras. Il sait, il comprend ce qu'elle a. "C'est rien Peyton. Tout ira bien".

Rapport sur Isak Gallagher & Peyton Gallagher

La patiente est l'enfant d'un des psychiatres présent sur l'ile. Isak Gallagher.
Monsieur Gallagher est ici depuis plus de 5 ans et possède la confiance du directeur. Pourtant les caméras ont surpris la rencontre avec sa fille dans le jardin ce qui pourrait altérer la situation.
Sur la vidéo nous pouvons clairement voir Dr. Gallagher dans un état de surprise et de panique. Sa fille montre les mêmes signes.
Elle tient dans sa main une lettre qu'elle n'a pas quittée depuis qu'elle est arrivée.
Nous avons réussis à nous la fournir et la mettons en pièce jointe de ce rapport.
Il est important de surveiller les interactions du médecin et de sa fille pour qu'il ne fasse pas passer la sécurité de cette dernière au détriment du bâtiment.

-Rogers

Quelques mois s'écoulent en quelques jours entre les murs d'Ostrov. Les visages deviennent familiers et ceux que l'ont aimaient bien deviennent ceux que l'on ne peut plus voir. Il a déjà vu bien des morts entre ces murs. Il a déjà vu des trahisons, des horreurs. Des gens biens se transformer en monstres. Et lui-même change chaque jour qui vient. Il est au courant de ses fautes professionnelles. Aussi nombreuses soient-elles.

Dernière entrée du journal de bord.

J'ai arrêté de compter les jours et réellement on s'en fout à ce niveau là. J'ai plus de chances en comptant le nombre de fautes que je fais au jour.
J'ai failli tuer quelqu'un aujourd'hui. J'étais près à écraser sa gorge entre mes doigts. Si seulement ça aurait pu être Ed.
J'ai failli coucher avec cette personnes quelques minutes après avoir voulu la buter.
Parfois j'imagine que le fantôme de Gwen se promène dans les couloirs, dans son jugement sensationnel.
Quand est-ce que ça s'arrête?

d3nver
prénom : Chloé. âge : 18 ans. type de personnage : inventé.  d'où connais-tu le forum ? je sais plus, ça date, mon premier compte ? ça devait être un top-site, un des meilleurs sur lesquels j'ai appuyé comment le trouves-tu ? bof bon c'est vrai que je suis fane, ne nous mentons pas as-tu lu le règlement ? toujours chef autre chose à dire ? Holà la dépression

Code:
<t>jeffrey dean morgan »</t> <ps>isak gallagher</ps>

Dernière édition par Isak Gallagher le Ven 24 Aoû - 0:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 2709
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/anaphore
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 28 ans (née le 29 septembre 1990)

MessageSujet: Re: шторм ♱ isak   Dim 19 Aoû - 23:41

le seul, l'unique Isak Gallagher
très contente de le revoir parmi nous in love    
re-bienvenue

@Isak Gallagher a écrit:
sarcasm is my oxygen
nolan approuve

someone else
ANAPHORE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: шторм ♱ isak   Dim 19 Aoû - 23:46

Papa
OK, j'me tais
Re-Bienvenue parmi nous
(beau gosse pour un vieux :P )
Luv ya
PILULES AVALÉES : 255
MIROIR : KStew
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : schizophrenic
A DÉBARQUÉ LE : 02/07/2018

SITUATION : A vendu son âme au diable depuis bien trop longtemps.
EST ÂGÉ DE : 28 longues années à côtoyer l'enfer.

MessageSujet: Re: шторм ♱ isak   Dim 19 Aoû - 23:59

MONSIEUR GALLAGHER quel plaisir de vous revoir entre ces murs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: шторм ♱ isak   Lun 20 Aoû - 1:29

BRO
BROOOOOOOOOO
BROOOOOOOOOOOOOOO
t bo mon bro :bromance: :bromance: :bromance: :bromance: :bromance:
trop bien qu'tu re-déballes ton isak
re-bienvenue grosse patate
PILULES AVALÉES : 1990
MIROIR : carey gorgeous mulligan
IDENTITÉ : Verendrye
CRÉDITS : soeurs d'armes (avatar) | verendrye (icons) | astra (signature)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016

SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.

MessageSujet: Re: шторм ♱ isak   Lun 20 Aoû - 1:43

Isaiah Gallagher a écrit:
Papa
le pire c'est qu'il en serait tout à fait capable notre Ramsès II des temps modernes

Mais qui voilà, une charmante vieille connaissance
Mon vieil ours mal léché  
Je suis tellement contente que tu aies pu faire revenir notre Isak national, rebienvenue à toi
( et je revendique une place dans tes rp )
PILULES AVALÉES : 410
MIROIR : Dane DeHaan
IDENTITÉ : MissW
CRÉDITS : L'Affreux Jojo
A DÉBARQUÉ LE : 11/06/2018

SITUATION : Á sa sauce et son humeur du moment
EST ÂGÉ DE : 25 de conneries.

MessageSujet: Re: шторм ♱ isak   Lun 20 Aoû - 6:39

Un russe! Nathaniel va être super heureux! Re Bienvenue parmi nous très cher!!!
Voir le profil de l'utilisateur https://thewritinglover.wixsite.com/monsite/blog/
PILULES AVALÉES : 799
MIROIR : Daniel Sharman
IDENTITÉ : Sunkissed
CRÉDITS : Sunkissed
A DÉBARQUÉ LE : 09/04/2018

EST ÂGÉ DE : 30 ans

MessageSujet: Re: шторм ♱ isak   Lun 20 Aoû - 10:20

Rebienvenue vieux machin
Hâte de voir enfin ce fameux Isak en jeu depuis le temps qu'on en entend parler
MODERATEUR

MessageSujet: Re: шторм ♱ isak   Lun 20 Aoû - 11:56

Tout ce monde, vous êtes top

Piper: ça je me doute que tu sois contente, attention les yeux
Bataille de sarcasme avec Nolan ça va être ouf

Isaiah: Tu vas finir par être considéré comme un Gallagher junior toi Merci "fils"
(Plus c'est vieux plus c'est beau gosse

Lexie: JENKINS Merci mademoiselle, faites gaffe à mes envies de meurtre

Jocasta: plus je l'écris plus je suis fan de ce prénom Brooooooo :bromance: Isak a sa place ici, il etait temps de le faire revenir Merci bro :bromance:
Go créer un lien du turfu entre nous deux

Nirina: Ma némésis drama
Ça va je trempe pas partout non plus presque mais pas partout
Je suis contente de voir que vous l'aimez autant
T'inquietes pas, j'ai toujours de la place pour du drama Nirisak

Roman: Team Russe forever
Au moins maintenant on a quelqu'un pour te recadrer Hansen

Callahan: Toi sale môme tu vas finir en petits morceaux moi je dis
T'as un merci de papy et un gros bisou baveux sur la joue

ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 696
MIROIR : Amber Heard
IDENTITÉ : yellowsubmarine
A DÉBARQUÉ LE : 25/12/2015

SITUATION : maybe he can save me from sadness
EST ÂGÉ DE : 27 ans

MessageSujet: Re: шторм ♱ isak   Lun 20 Aoû - 12:34

Reeee

Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com
PILULES AVALÉES : 713
MIROIR : Jennifer Lawrence
IDENTITÉ : Sammix
CRÉDITS : Angie & Tumblr
A DÉBARQUÉ LE : 23/11/2017

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 26 ans

MessageSujet: Re: шторм ♱ isak   Lun 20 Aoû - 18:35

Tiens, je crois qu'on se connait
En fait, je suis pas sûre de m'en souvenir
Re-Bienvenue
PILULES AVALÉES : 154
MIROIR : Kristina Bazan
IDENTITÉ : Popicorne
CRÉDITS : acid rain
A DÉBARQUÉ LE : 09/04/2018

SITUATION : Célibataire bien que son coeur est attirée par un jeune homme qui est également la raison du pourquoi elle est ici.
EST ÂGÉ DE : 23 ans et bien jeune pour exercer ce métier dans un tel établissement mais cela ne lui fait absolument pas peur.

MessageSujet: Re: шторм ♱ isak   Mar 21 Aoû - 1:50

Rebienvenue parmi nous si je comprends bien
MODERATEUR

MessageSujet: Re: шторм ♱ isak   Mar 21 Aoû - 10:08

Merci toutes les trois

PILULES AVALÉES : 150
MIROIR : Jake Gyllenhaal
IDENTITÉ : Sarada
CRÉDITS : /
A DÉBARQUÉ LE : 28/05/2018

SITUATION : /
EST ÂGÉ DE : 34 ans

MessageSujet: Re: шторм ♱ isak   Mar 21 Aoû - 10:54

Héhéhé re-bienvenue toi

Depuis le temps que j'entends parler de ce bon vieux Isak
Hâte de voir ce que ça va donner, et je sens bien qu'une jour, il faudra faire un RP Isak/Nirina/Théo/Lexieaussipourquoipas huhuhu

Bon courage pour ta fiche camarade :P
PILULES AVALÉES : 85
MIROIR : Lily Collins.
IDENTITÉ : ☾☾
CRÉDITS : ☾☾
A DÉBARQUÉ LE : 26/07/2018

SITUATION : jadis fiancée à un homme disparu qui chamboula ton cœur, tu te considères désormais célibataire.
EST ÂGÉ DE : vingt-cinq ans (tu considères que c'est quasiment la moitié d'une vie humaine).

MessageSujet: Re: шторм ♱ isak   Mer 22 Aoû - 15:33

Re-bienvenue sur le forum !
MODERATEUR

MessageSujet: Re: шторм ♱ isak   Jeu 23 Aoû - 14:34

Un RP avec Théo et tout ce petit monde, mon dieu pauvre enfant qu'est notre père
Merci

Merci mademoiselle Irène

PILULES AVALÉES : 467
MIROIR : Thomas Brodie-Sangster
IDENTITÉ : NEØN BLUE
CRÉDITS : DΛNDELION, 2981 12289 0, NEØN BLUE
A DÉBARQUÉ LE : 12/06/2018
I&#39;m sorry for being me.
SITUATION : Compliquée.
EST ÂGÉ DE : 24 ans.

MessageSujet: Re: шторм ♱ isak   Jeu 23 Aoû - 18:06

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je suis juste tombée amoureuse de ton perso, beaucoup trop bien
Et ce vava, mais ce vava Comment dire que j'adore cette ficeh ahah
Bienvenue ou apparemment re-bienvenue parmis nous
Voir le profil de l'utilisateur https://neonbluecollector.tumblr.com/
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 2709
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/anaphore
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016

EST ÂGÉ DE : 28 ans (née le 29 septembre 1990)

MessageSujet: Re: шторм ♱ isak   Ven 24 Aoû - 10:21

Félicitations !

J'avoue oublié que l'histoire d'Isak était triste comme ça J'ai adoré pleurer Et j'ai hâte de le revoir en rp du coup

Te voilà maintenant validé En premier lieu, nous te demanderons d'aller vérifier que ton avatar est bien recensé. Désormais, tu as la possibilité d'aller te créer un scénario. Tu devras ensuite aller créer ta fiche de liens et celle de tes sujets. Oh, n'oublie pas de faire ta demande de logement ou de dortoir ! Ensuite, rendez-vous dans ce sujet, que vous soyez psychiatres ou patient, pour vous recenser ! Bon jeu sur Ostrov Island !

someone else
ANAPHORE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: шторм ♱ isak   

шторм ♱ isak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant