AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

I'm here for you (ft. Oscar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 154
MIROIR : Kristina Bazan
IDENTITÉ : Popicorne
CRÉDITS : acid rain
A DÉBARQUÉ LE : 09/04/2018

SITUATION : Célibataire bien que son coeur est attirée par un jeune homme qui est également la raison du pourquoi elle est ici.
EST ÂGÉ DE : 23 ans et bien jeune pour exercer ce métier dans un tel établissement mais cela ne lui fait absolument pas peur.

MessageSujet: I'm here for you (ft. Oscar)   Mar 14 Aoû - 15:50

I'm here for you

Zoey Alexander  ϟ  Oscar Bradshaw.

- Le lycée, le temps où pour Zoey, tout était parfait. Elle avait de bonnes notes, des amis, une bonne réputation puisqu’elle était beaucoup appréciée par les autres mais ce qu’elle avait de plus important c’était Oscar. Oscar ce n’était pas le garçon populaire, bien au contraire, il était celui qui était pris en grippe par beaucoup d’autres personnes du lycée notamment les joueurs de l’équipe de basket. Elle aimerait qu’il en parle à quelqu’un, que tout cela ne cesse mais il ne semble pas de cet avis sûrement à cause de la pression que les autres lui infligent ? Elle aimerait pouvoir remédier à tout cela, mais Zoey, elle ne se sent pas capable d’affronter une bande de jeunes enragés et puis elle n’aurait aucun pouvoir sur qui que ce soit, qui voudrait bien l’écouter ? Alors elle se contentait de le soutenir, d’être là pour lui et surtout d’être le plus souvent en sa compagnie, au moins lorsqu’elle se trouvait avec lui, il n’essayait pas de faire quelque chose contre lui sûrement parce qu’il n’avait rien contre Zoey et qu’ils l’aimaient bien ? Elle n’en savait trop rien mais au moins, elle savait que ca permettait a Oscar de souffler un peu et puis de son côté, elle aimait être en sa compagnie. Cela pouvait sembler étrange qu’une « populaire » puisse s’intéresser à quelqu’un beaucoup moins aimé dans le lycée, mais elle, elle ne faisait pas la différence. Que ce soit quelqu’un de populaire ou non, du moment qu’elle l’appréciait, c’était le principal.

En sortant des cours, Zoey s’était installé à la cafétéria afin de bosser un peu ses devoirs pour demain puisqu’elle attendait qu’Oscar termine les cours à son tour, elle devait d’ailleurs l’aider pour un de ses devoirs donc il était convenu qu’ils essayent de voir cela ce soir. Ils allaient sûrement se rendre chez l’un ou l’autre pour ne pas rester trop longtemps ici, ils seraient plus tranquilles et puis ca éviterait certainement les mauvaises langues de parler autour d’eux. Ses parents n’étaient jamais contre le fait qu’il vienne chez eux et puis étrangement, il appréciait bien Oscar et ils trouvaient que c’était un garçon calme et posé. Ils se doutaient certainement qu’il n’était pas qu’un simple ami pour Zoey mais ils ne posaient pas trop de questions et de toute façon, elle ne saurait même pas comment y répondre puisque elle-même ne savait pas ce qu’il représentait à ses yeux. Elle l’appréciait énormément mais des sentiments étranges étaient entrain de naître, quelque chose qu’elle n’a jamais eu l’occasion de ressentir auparavant… Peut-être qu’elle était entrain d’en tomber amoureuse au final ? Lorsque la sonnerie de l’établissement retentit, la jeune femme fut sortie de ses révisions et releva la tête en attendant d’apercevoir son ami qui venait tout juste de terminer les cours. -

Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 490
MIROIR : aaron johnson
IDENTITÉ : yellowsubmarine
CRÉDITS : jeune padawan♡
A DÉBARQUÉ LE : 01/01/2017

SITUATION : célibataire, sans doute amoureux de zoey qui l'obsède depuis toujours
EST ÂGÉ DE : 24 ans

MessageSujet: Re: I'm here for you (ft. Oscar)   Mer 3 Oct - 23:19

C’était difficile de se concentrer lorsque la seule chose que je voulais réellement, c’était rentrer chez moi au plus vite et oublier cette journée. Partir d’ici, et oublier tout ces regards moqueurs, ces visages narcissiques, ces connards de sportif. Le mépris, voila ce qu’ils m’inspiraient. Je priais intérieurement pour qu’ils se ramassent aux exams. Vivement qu’on en finisse et qu’on parte à la fac. On en parlait souvent, Zoey et moi. J’étais encore un peu perdu niveau orientation, et elle aussi d’ailleurs. Mais on visait la même fac, alors finalement, on ne serait pas si loin de l’autre. Je me voyais pas sans elle. C’était la seule personne à valoir le coup dans ce monde merdique finalement.

Je terminais un peu plus tard que Zoey, mais il était prévu que je la retrouve afin d’aller chez moi. Aucune idée derrière la tête, j’avais simplement rien compris à un devoir et elle justement, c’était une espèce de génie en la matière. Une chance pour moi. Mes parents commençaient légèrement à sévir parce que mes notes étaient trop moyennes. Et fort heureusement, ils appréciaient Zoey et ne voyait jamais d’un mauvais oeil le fait qu’elle vienne bosser à la maison. Enfin bosser, c’était vite dit.  
i'm here for you
zoey&oscar - flashback
On discutait beaucoup. De tout, de rien, de philosophie et de sujets profonds tout comme des trucs futiles comme Mario Kart. C’était dans ces moments là que je me rendais compte que… Que Zoey n’était pas comme les autres. Elle avait ce truc en plus, cette aura qui attirait immédiatement l’attention sur elle. C’était impossible de la remarquer. Et je ne parlais pas de sa beauté naturelle mais de son aisance, son sourire, le fait qu’elle soit adorable avec tout le monde. Elle était parfaite.

Elle m’attendait à la cafétéria et je ne tardais pas à la rejoindre, prenant soin d’éviter les sportifs et tous les autres cons de ma classe. Pas question d’arriver énervé. Une fois là bas, je lui fis signe. « Prête à quitter cet endroit de l’enfer ? » Demandais-je en soupirant.« On peut aller chez moi, mes parents bossent surement encore. »Je ne vivais pas très loin. Entre dix et quinze minutes à pieds. Je plaignais ceux qui devaient se taper une demi heure de bus chaque matin pour subir ces journées de cours. Oui, on serait bien mieux chez moi. Avec une console de jeux, le confort de ma chambre, de la musique, et nous deux. Rien que nous deux. « J’espère que tu seras une bonne professeur… Ce devoir me donne vraiment du fil à retordre. » Lançais-je d’une voix taquine. Je retrouvais le sourire. Il était temps.

Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com
PILULES AVALÉES : 154
MIROIR : Kristina Bazan
IDENTITÉ : Popicorne
CRÉDITS : acid rain
A DÉBARQUÉ LE : 09/04/2018

SITUATION : Célibataire bien que son coeur est attirée par un jeune homme qui est également la raison du pourquoi elle est ici.
EST ÂGÉ DE : 23 ans et bien jeune pour exercer ce métier dans un tel établissement mais cela ne lui fait absolument pas peur.

MessageSujet: Re: I'm here for you (ft. Oscar)   Mar 30 Oct - 15:42

I'm here for you

Zoey Alexander  ϟ  Oscar Bradshaw.

- La journée avait été longue mais au moins, la fin de celle-ci n’était que meilleure puisqu’elle n’allait pas rentrer chez elle de suite mais qu’elle allait pouvoir passer un peu de temps avec Oscar loin d’ici, rien que tous les deux. C’était à peu près la même chose deux à trois fois par semaine sans compter les weekends où ils leur arrivaient de sortir à l’extérieur pour se changer les idées, doucement mais sûrement il avait pris une grande place dans sa vie mais surtout dans son cœur. Elle l’avait aperçu au loin et immédiatement, un sourire s’était formé sur son visage alors qu’elle rangea son classeur dans son sac jusqu’à ce qu’il n’arrive près d’elle. Elle lâcha un léger rire suite à ses paroles, il avait peut-être tendance à exagérer les choses en disant que cet endroit était l’enfer, bien qu’elle comprenait à quel point ca ne devait pas être facile d’être l’ennemi de tout le monde ici. Tout ce qu’elle savait ce que peu importe ce qu’il pouvait se passer, elle serait là pour lui et même si elle devait leur tenir tête un à un, en général cela n’arrivait pas puisque beaucoup l’appréciaient et d’ailleurs ils ne comprenaient pas comment est-ce qu’elle pouvait traîner avec un type comme Oscar mais ce qu’ils pensaient lui passer largement au-dessus de la tête, elle ne se fiait pas aux dires des autres. -

"Tu exagères… Ce n’est pas non plus l’enfer, je suis certaine qu’il existe pire mais ce qui est sûr, c’est que chez toi c’est beaucoup mieux alors allons-y."

- Elle s’était levée de sa chaise aussitôt afin d’éviter que le reste de sa classe n’arrive dans les parages, hors de question qu’ils viennent chercher les emmerdes une fois de plus, elle voulait être tranquille. Elle attrapa alors le bras d’Oscar pour se diriger vers la sortie de l’établissement, prenant la route vers chez lui qu’elle connaissait bien désormais. Une fois dehors, un frisson lui avait parcouru le corps, les températures étaient plutôt basses et c’était normal vu la saison mais après avoir passé tout une journée dans une structure chaude, le contraste était flagrant. -

"J’ai tendance à oublier que dehors il fait beaucoup trop froid par apport à l’intérieur du lycée… Je crois qu’en échange de l’aide pour ton devoir, je vais avoir besoin d’une grosse couverture toute chaude et un bon chocolat chaud sinon je risque de ne pas être au top de mes fonctions."

- Heureusement, sa maison n’était pas très loin d’ici bien qu’il devait s’y rendre à pied et d’ailleurs elle accélérait le pas puisque plus vite arrivé, plus vite elle allait pouvoir se réchauffer, elle était une grande frileuse et avait parfois du mal à supporter la saison de l’hiver. A ses yeux, ce n’était pas un temps pour sortir mais plutôt un temps à rester chez soi sous de grosses couvertures avec un film, du chocolat chaud et des bonbons et elle avait hâte que les vacances arrivent pour pouvoir le faire. -
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 490
MIROIR : aaron johnson
IDENTITÉ : yellowsubmarine
CRÉDITS : jeune padawan♡
A DÉBARQUÉ LE : 01/01/2017

SITUATION : célibataire, sans doute amoureux de zoey qui l'obsède depuis toujours
EST ÂGÉ DE : 24 ans

MessageSujet: Re: I'm here for you (ft. Oscar)   Mar 27 Nov - 1:22

Forcément que Zoey ne comprenait pas que je puisse qualifier cet endroit d’enfer. Je lui cachais bien la plupart de mes humiliations. Elle m’avait déjà vu me faire insulter, ou me bagarrer mais il y avait des choses bien plus humiliantes que je ne pourrais jamais lui avouer. Je ne voulais pas qu’elle me voit comme la plupart me voyait. Un loser, un mec bizarre. Si je la perdais elle, je perdais tout. Alors qu’elle… Elle avait énormément d’amis. Tout le monde la connaissait, tout le monde l’appréciait. Et je le comprenais. Elle avait cette aura, cette gentillesse naturelle et ce sourire communicatif qui faisait qu’on ne pouvait pas la détester à moins de la jalouser.

J’haussais alors simplement les épaules. Elle était toute aussi pressée que moi de partir alors nous n’avions plus de temps à perdre. « Let’s go » Lançais-je d’une voix enjouée. Et puis, plus vite on partirait d’ici, moins il y aurait de chance que je fasse emmerder devant elle. Parce qu’il n’y avait rien de pire que ça.  
i'm here for you
zoey&oscar - flashback
Dehors, Zoey avait froid. Je lui aurais bien proposé ma veste, hélas, elle était fine et ne l’aiderait absolument pas à se réchauffer. « On va presser le pas. » Elle parlait de couverture et de chocolat chaud. J’avais hâte d’y être. « Tu sais bien que tu es toujours magnifiquement accueillie quand tu viens chez moi, mademoiselle. » J’affichais un air taquin. Elle pouvait me demander n’importe quoi que j’obéirais sans doute.

On arriva assez vite. Effectivement, mes parents n’étaient pas là. « Fais comme chez toi, même si tu as l’habitude maintenant. » Je lui fis un clin d’oeil. Zoey venait souvent, et j’allais souvent chez elle également. C’était peut-être ça, l’amitié, la vraie. Peut-être, voire même surement plus de mon côté mais… C’était bizarre. On arrivait pas réellement à mettre de mots sur tout ça. Y en avait-il besoin finalement ? J’avais mis le lait à chauffer, préparant à l’avance deux tasses pour les chocolats. Zoey s’était installée dans ma chambre et je la rejoignais. « Madame la professeur ! Je ne suis absolument pas motivé à travailler ce soir ! » Je me mis à rire. Il allait bien falloir pourtant. Mais on venait de passer la journée au lycée et il y avait tellement mieux à faire ! Espérons que Zoey sache me convaincre.

Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm here for you (ft. Oscar)   

I'm here for you (ft. Oscar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1