AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Delen - A tes risques et périls mon cher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 114
MIROIR : Eleanor Tomlinson
IDENTITÉ : Sarada
A DÉBARQUÉ LE : 21/07/2018

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 24 ans

MessageSujet: Delen - A tes risques et périls mon cher   Dim 22 Juil - 21:56

Delen Kelyn MuirIci, une petite citationSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.DouceSensibleEpineuseViolenteToléranteRenferméePassionnéeSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© CRIMSON DAY

Dernière édition par Delen K Muir le Lun 23 Juil - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Delen - A tes risques et périls mon cher   Dim 22 Juil - 21:56

+1

MessageSujet: Re: Delen - A tes risques et périls mon cher   Dim 22 Juil - 21:57

+2
PILULES AVALÉES : 186
MIROIR : Emilia Clarke
IDENTITÉ : lamaouautruche
CRÉDITS : jeune padawan
A DÉBARQUÉ LE : 20/04/2018
(c) jeune padawan
SITUATION : En couple

MessageSujet: Re: Delen - A tes risques et périls mon cher   Jeu 26 Juil - 14:00

Tadaaaaaa me voilà
Bon alors j'ai pas vraiment d'idée, mais clairement je partirai plus sur du positif vu leurs caractères respectifs

MessageSujet: Re: Delen - A tes risques et périls mon cher   Lun 30 Juil - 13:06

Coucou
Hé bien écoute, je suis d'accord pour du positif ! Je pense qu'elles pourraient devenir copines ou amies, vu qu'elles ont un caractère finalement assez proche, et même des idéaux communs.
Au début, Dee ne fera pas confiance à Niamh, comme à n'importe qui, surtout qu'elle est psychiatre, mais vu qu'elle est douce et gentille, y a moyen que ça se passe bien assez vite :) Quels sont les centres d'intérêt de Niamh ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Delen - A tes risques et périls mon cher   

Delen - A tes risques et périls mon cher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1