AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Alexander D. Malrow comme Attention au Danger Mesdames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PILULES AVALÉES : 145
MIROIR : Nathaniel Buzolic
IDENTITÉ : /
CRÉDITS : Pimprenelle.
A DÉBARQUÉ LE : 02/07/2018

SITUATION : célibataire endurci, surtout à mon âge...
EST ÂGÉ DE : trente-deux ans, et toujours pas de vie d'adulte

MessageSujet: Alexander D. Malrow comme Attention au Danger Mesdames   Lun 2 Juil - 0:16

Alexander Darwyn Malrow
Être ou ne pas être, telle est la question !

identité : Alexander Darwyn Malrow. surnom : On m'appelle pas ! date et lieu de naissance : 19/02/1986, Brooklyn, New York. âge : 32 ans. nationalité et origines : Il se dit pur américain, mais sait-on jamais ce que nous réserve les tests !. situation maritale : Célibataire. orientation sexuelle : Peu m'importe, bisexuel. occupation : un patient évidemment ! ancienneté à ostrov island : Cinq longues années. maladie(s) : Hypomanie, agressions physiques, meurtre, hallucinations. avatar : Nathaniel Buzolic. groupe choisi : LYCORIS SANGUINEA. principaux traits de caractère : violent, beau parleur, loyal, sarcastique, attentif, insensé, parfois réaliste, intelligent, obsédé par son petit frère, charmeur, possessif, irritable.
i'm not mad, my reality is just different from yours...

His Childhood

Nous étions devant un orphelinat, je m’en souviens très bien. Un orphelinat peu agréable à observer si mes souvenirs étaient bons, et ils avaient un manque considérable de goût pour choisir de nouvelles familles d’accueils à de jeunes enfants aussi exceptionnels que mon frère et moi. Nous avions toujours été différents, je le savais depuis longtemps ; les autres enfants ne pouvaient pas nous comprendre, et j’espérais au plus profond de moi que jamais nous ne soyons séparés. Malheureusement, personne ne voulait de deux garçons au sein d’une même famille, et surtout pas des frères de sang, alors nous avions été séparés comme je le craignais tant, et je me retrouvais à vagabonder. Je ne faisais jamais long feu dans ces familles, et j’avais réussi à obtenir de la part d’une employée de l’orphelinat un ouïe-dire que mon frère était dans la même situation : nous n’avions aucune stabilité. Comment pouvait-il prouver le fait qu’il était tout bonnement exceptionnel si ces familles n’étaient pas à la hauteur ? Je voulais le meilleur pour lui, et je n’acceptais pas que nous soyons séparés. Ils n’avaient pas le droit, après tout. Ils n’en avaient pas le droit, non.

Alors, les seuls moments où je le croisais, mon petit frère, c’était lorsque nous nous retrouvions au sein du foyer en même temps, mais cela ne durait jamais très longtemps ; ils faisaient tous leur maximum pour que nous ne restions pas ensemble sur le long terme. Je ne supportais pas de ne pas le voir au quotidien ; on m’enlevait le droit de garder un œil sur mon petit frère. Etait-ce normal ? Non, pas vraiment. Je sus qu’au bout de quelques années, j’en perdis la tête. Et pas que la tête, pour être honnête...

Par pure loyauté envers mon frère, je ne me mélangeais pas à ces cancres de bas étage qu’étaient les autres enfants. Et souvent, alors que je restais à l’écart, assis quelque part, je levais les yeux vers le ciel, et me demandais : « que fait mon frère ? est-il heureux ? a-t-il des amis ? une bonne famille cette fois-ci ? ». J’étais trop jeune pour réellement agir, mais je me devais de faire quelque chose. Sauf que je n’en eu jamais l’occasion, et pourtant, je rêvais de retrouver mon petit frère, et de partir loin, malgré notre statut d’enfants, malgré tout, malgré la vie et les obstacles qui se dresseront face à nous. Je ne voulais pas d’une vie loin de mon frère, voilà tout.

Ne pensez pas un seul instant que j’ai pu être possessif ; je lui étais loyal et je l’aimais plus que tout au monde. Il était ma seule et unique famille après tout. Comme j’aimais à penser de façon sarcastique, tout le monde était normal. Oui, enfin, jusqu’à ce qu’on apprenait à les connaître, et ces deux garçons qui avaient tenté de me parler l’avaient vite regretté. Voyez-vous, ce fut à ce moment-là, alors que je pensais encore à mon frère, que je me mis dans un état de grande colère. Je ne savais pas ce qu’il m’arrivait, mais j’étais très en colère ; et j’étais naturellement irritable. Alors je leur ai sauté dessus, et je les ai frappé ; surtout le premier avec sa bouille angélique que je ne supportais pas. Je ne les aimais pas, voilà tout. Et j’étais trop instable selon la famille d’accueil dans laquelle j’avais attérit, alors ils décidèrent de se séparer de moi. Ils étaient pourtant gentils, mais tout n’était que façades et apparences.

His Teenage Years

Mes années d’adolescence avaient été abominablement ennuyantes. J’apprenais au fil du temps à séduire tout en proliférant des mensonges, et je découvrais que mes proies aimaient ne pas connaître si oui ou non je mentais. A vrai dire, cela m’étonnait toujours de voir à quel point les adolescents et adolescentes n’en avaient cure des mensonges ; tout ce qu’ils voulaient, c’était ce que je pouvais leur offrir. Avais-je quelque chose à leur offrir ? Non, pas vraiment. Et je ne comptais pas me séparer de mon frère de sitôt. En parlant de lui, je me demandais toujours s’il allait bien, dans la énième famille d’accueil qui avait bien voulu de lui. S’ils peinaient à nous trouver des familles, je voulais bien devenir une famille à moi-même et retrouver mon frère, mais je n’en avais pas encore l’âge, à mon plus grand dam. En fin de compte, je pensais ne pas avoir de chances. Jamais je ne retrouverai enfin mon frère. Jamais. Et pourtant, mes actes le menèrent jusqu’à moi...

When Everything Changed

Quand tout a changé ? Quand, je vous le demande ! Je pense que c’était il y a cinq longues années maintenant. Cinq, oui. J’avais vingt-sept ans, je m’en souviens très bien. Et j’avais commis l’irréparable. Oui, l’irréparable. Mais, je vais vous raconter tout cela en détails.

J’avais rencontré une charmante jeune femme du nom de Christie. Elle était franchement séduisante, et elle me plaisait bien ; c’était étrange puisque je n’avais pas ressenti cela depuis longtemps. A vrai dire, la seule personne qui comptait le plus au monde pour moi était mon petit frère. Mon adorable petit frère que je n’avais plus revu depuis tant d’années. Il me manquait tant, et je ne savais pas quand je parviendrais à le revoir. Pourtant, j’étais en âge de lancer des recherches et de quémander à l’avoir près de moi, mais je savais que, peu importe mes tentatives, elles finiront toujours par échouer, et dans ces moments-là, je vous avouais être réaliste. Il n’y avait rien d’obsessionnel chez moi, je n’étais qu’un être loyal envers mon frère après tout, et je ne vivais que pour lui. Pour vous, était-ce réellement de l’obssession ? Je vous l’avais bien dit : comment pouvons-nous nous décrire si nous ne savons même pas qui nous sommes. Mais moi, je me savais loyal, et non pas obsédé par mon petit frère.

Enfin, reprenons. J’avais rencontré Christie ; elle était élégante, marrante, et elle me faisait oublier à quel point la vie était franchement sans intérêt sans mon frère à mes côtés. Malheureusement, tout dérapa une nuit. J’étais irrité, vraiment irrité, et je ne contrôlais pas ma colère. Elle m’avait invité chez elle, pour je ne sais plus quelle raison.

Tout avait dérapé.

Tout.

Et je ne savais pas comment l’expliquer. Elle me parlait comme à son habitude de choses et d’autres, et je l’écoutais, mais pas ce soir. Ce soir, j’avais envie de la tuer. Une envie menaçante. Et vous savez pourquoi ? Parce qu’elle me parlait d’à quel point sa vie était belle, et me disait ô combien j’avais de la chance de l’avoir. De l’avoir, elle ? Je ne voulais que mon frère, et elle osait penser que j’avais besoin d’elle ? de sa présence encombrante ? Elle n’était rien à mes yeux, rien.

Je vous l’avait bien dit. J’agis souvent sur le coup de mes émotions. Oui, si j’avais eu ne serait-ce qu’un peu de bons sens, je ne l’aurais pas violemment frappé avant de lui rentrer l’assiette dans laquelle il était censé y avoir apéritif. Où l’avais-je rentré ? Dans sa tête.

Lorsque la police est finalement arrivée, je restais près de son corps, et j’eus la bonne idée de me déclarer fou : il fallait m’interner si je ne voulais pas faire de mal à d’autres personnes encore, et j’étais tellement désolé de l’avoir tué, je m’en voulais tant, et je n’arriverais jamais à vivre sans elle... oh, les policiers en furent bien touchés. Après un examen psychologique, ils me déclarèrent irresponsable de mes actes, et je fus condamné à errer dans Ostrov Island, un asile psychiatrique pour des fous tout aussi fous que les fous eux-mêmes. Insensé, n’est-ce pas ? Véridique, mais je le pensais. Et voyez-vous, cela ne me faisait pas plaisir d’être enfermé ici, mais j’avais un pressentiment, un vrai pressentiment qui faisait battre votre cœur bien plus vite que d’ordinaire, et mon ventre se nouait, mes entrailles bougeaient dans tous les sens... oh. Peut-être étaient-ce les médicaments ?

Mais je savais.

Je savais, et mes pressentiments furent véridiques...

Nous étions enfin ensemble.

Mon frère et moi.

Nolan était auprès de moi, et tant que l’on resterait à Ostrov Island, tout irait bien. Personne ne pouvait nous séparer, et je m’assurerai que personne ne le fasse.

pseudo internet
prénom : /. âge : En tout cas plus jeune que lui. type de personnage : scénario de Nolan A. Malrow.  d'où connais-tu le forum ? comment le trouves-tu ? Vu sur un top-site et ma soeur est inscrite ; il m'a l'air vraiment très intéressant et plutôt différent de ce qu'on voit d'habitude.  as-tu lu le règlement ? Bien entendu.  autre chose à dire ? Nop.

Code:
<t>nathaniel buzolic »</t> <ps>alexander d. malrow</ps>

Dernière édition par Alexander D. Malrow le Lun 2 Juil - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 410
MIROIR : Dane DeHaan
IDENTITÉ : MissW
CRÉDITS : L'Affreux Jojo
A DÉBARQUÉ LE : 11/06/2018

SITUATION : Á sa sauce et son humeur du moment
EST ÂGÉ DE : 25 de conneries.

MessageSujet: Re: Alexander D. Malrow comme Attention au Danger Mesdames   Lun 2 Juil - 0:37

Bonsoir bonsoir très cher

Welcome welcome parmi les fous :)

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus
Voir le profil de l'utilisateur https://thewritinglover.wixsite.com/monsite/blog/
FOREVER VIRGIN
PILULES AVALÉES : 169
MIROIR : Gaspard Ulliel
IDENTITÉ : Sarada
CRÉDITS : Lilday
A DÉBARQUÉ LE : 24/06/2018

SITUATION : Marié à son métier
EST ÂGÉ DE : 32 ans

MessageSujet: Re: Alexander D. Malrow comme Attention au Danger Mesdames   Lun 2 Juil - 0:42

Bienvenue parmi nous

Nolan est servi en ce moment ! C'est super

Hâte de voir ta fiche ! Bon courage pour la rédaction. A très vite !
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 2709
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/anaphore
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 28 ans (née le 29 septembre 1990)

MessageSujet: Re: Alexander D. Malrow comme Attention au Danger Mesdames   Lun 2 Juil - 0:53

Bienvenue parmi nous
Merci de tenter mon scénario in love Si tu as des questions n'hésites pas Bonne chance pour ta fiche

ps : j'ai un peu la flemme de changer de compte mais je suis bien Nolan

someone else
ANAPHORE
PILULES AVALÉES : 799
MIROIR : Daniel Sharman
IDENTITÉ : Sunkissed
CRÉDITS : Sunkissed
A DÉBARQUÉ LE : 09/04/2018

EST ÂGÉ DE : 30 ans

MessageSujet: Re: Alexander D. Malrow comme Attention au Danger Mesdames   Lun 2 Juil - 9:20

Un autre Malrow
Très bon choix de scénario

Bienvenue à Ostrov !

MessageSujet: Re: Alexander D. Malrow comme Attention au Danger Mesdames   Lun 2 Juil - 11:31

Eh bien merci pour ce petit accueil chaleureux ! Je vais essayer de finir vite la fiche, et de ne pas bâcler ton personnage Piper
PILULES AVALÉES : 169
MIROIR : Danielle Campbell.
IDENTITÉ : constellation.
CRÉDITS : constellation. (avatar) & endlesslove (signature)
A DÉBARQUÉ LE : 26/06/2018

SITUATION : fascination présente – trop – l'empêchant de faire attention aux autres.
EST ÂGÉ DE : vingt-trois ans.

MessageSujet: Re: Alexander D. Malrow comme Attention au Danger Mesdames   Lun 2 Juil - 11:54

(Bienvenue)()

MessageSujet: Re: Alexander D. Malrow comme Attention au Danger Mesdames   Lun 2 Juil - 13:12

Merci bien !
PILULES AVALÉES : 467
MIROIR : Thomas Brodie-Sangster
IDENTITÉ : NEØN BLUE
CRÉDITS : DΛNDELION, 2981 12289 0, NEØN BLUE
A DÉBARQUÉ LE : 12/06/2018
I&#39;m sorry for being me.
SITUATION : Compliquée.
EST ÂGÉ DE : 24 ans.

MessageSujet: Re: Alexander D. Malrow comme Attention au Danger Mesdames   Lun 2 Juil - 15:26

Bienvenue à toi J'adère pour le vava
Voir le profil de l'utilisateur https://neonbluecollector.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Alexander D. Malrow comme Attention au Danger Mesdames   Lun 2 Juil - 17:17

Merci ! Ton avatar est vraiment classe aussi
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 834
MIROIR : daisy ridley
IDENTITÉ : yellowsubmarine
A DÉBARQUÉ LE : 13/03/2015

SITUATION : éperdument seule
EST ÂGÉ DE : 24 ans

MessageSujet: Re: Alexander D. Malrow comme Attention au Danger Mesdames   Lun 2 Juil - 17:31

Bienvenue

PILULES AVALÉES : 1990
MIROIR : carey gorgeous mulligan
IDENTITÉ : Verendrye
CRÉDITS : soeurs d'armes (avatar) | verendrye (icons) | astra (signature)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016

SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : 33 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.

MessageSujet: Re: Alexander D. Malrow comme Attention au Danger Mesdames   Lun 2 Juil - 17:45

Non mais Nolan tu devrais jouer au loto là, y a le sort qui t'es favorable avec tous tes scénarios tentés

Bienvenue à toi, bon choix de scénario, j'ai hâte de voir votre évolution en rp
PILULES AVALÉES : 410
MIROIR : Dane DeHaan
IDENTITÉ : MissW
CRÉDITS : L'Affreux Jojo
A DÉBARQUÉ LE : 11/06/2018

SITUATION : Á sa sauce et son humeur du moment
EST ÂGÉ DE : 25 de conneries.

MessageSujet: Re: Alexander D. Malrow comme Attention au Danger Mesdames   Lun 2 Juil - 18:02

Woua.. je trouve ton histoire très touchante.. séparé de son frère.. c'est vraiment horrible bon sang! Je suis ravi de savoir qu'ils sont réunis ! Tu as un beau style d'écriture, la chose est prenante :)

Bienvenue de nouveau :)
Voir le profil de l'utilisateur https://thewritinglover.wixsite.com/monsite/blog/
PILULES AVALÉES : 774
MIROIR : Dylan O'Brien
IDENTITÉ : Romy
CRÉDITS : Caligula
A DÉBARQUÉ LE : 27/10/2015

SITUATION : Célibataire personne n'a voulut de moi, mais carrément en manque d'amour & de sexe d'où le fait que saute sur tout ce qui est joli et qui bouge
EST ÂGÉ DE : 28 ans

MessageSujet: Re: Alexander D. Malrow comme Attention au Danger Mesdames   Lun 2 Juil - 18:07

Bienvenue petit patient adoré
MODERATEUR
PILULES AVALÉES : 184
MIROIR : Robert Downey Jr.
IDENTITÉ : d3nver
CRÉDITS : pipou
A DÉBARQUÉ LE : 27/05/2018

SITUATION : Divorcé
EST ÂGÉ DE : 56 ans

MessageSujet: Re: Alexander D. Malrow comme Attention au Danger Mesdames   Lun 2 Juil - 18:11

Salut jeune homme
Bienvenue parmi nous

If you look into the distance, there's a house upon the hill

MessageSujet: Re: Alexander D. Malrow comme Attention au Danger Mesdames   Lun 2 Juil - 19:19

Merci pour cet accueil
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 2709
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/anaphore
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016

EST ÂGÉ DE : 28 ans (née le 29 septembre 1990)

MessageSujet: Re: Alexander D. Malrow comme Attention au Danger Mesdames   Lun 2 Juil - 21:14

Félicitations !

Tout est bon dans ta fiche, ça me va parfaitement Hâte de voir les frères Malrow à l'oeuvre

Te voilà maintenant validé En premier lieu, nous te demanderons d'aller vérifier que ton avatar est bien recensé. Désormais, tu as la possibilité d'aller te créer un scénario. Tu devras ensuite aller créer ta fiche de liens et celle de tes sujets. Oh, n'oublie pas de faire ta demande de logement ou de dortoir ! Ensuite, rendez-vous dans ce sujet, que vous soyez psychiatres ou patient, pour vous recenser ! Bon jeu sur Ostrov Island !

Spoiler:

someone else
ANAPHORE

MessageSujet: Re: Alexander D. Malrow comme Attention au Danger Mesdames   Lun 2 Juil - 21:27

Merci pour la validation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexander D. Malrow comme Attention au Danger Mesdames   

Alexander D. Malrow comme Attention au Danger Mesdames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant