AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Arizona Fukubi - Still Alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 12
MIROIR : Bae Joohyun
IDENTITÉ : Arizona Fukubi
A DÉBARQUÉ LE : 13/06/2018
https://78.media.tumblr.com/343a3dbac0ae5c19d21a990dd11ce167/tumblr_p9ytdsJ6Ib1wcpipoo1_250.png
EST ÂGÉ DE : 17

MessageSujet: Arizona Fukubi - Still Alive    Mer 13 Juin - 19:12

Arizona Fukubi
Still Alive

identité : Arizona El
surnom : Ari
date et lieu de naissance : 5/03/2000
nationalité et origines : Son père est d'origine Japonaise et sa mère est anglaise. Ses parents se sont rencontrés à Paris et y ont vécu jusqu'à-ce qu'Arizona ait 3 ans. Ils emménagent ensuite en Angleterre.
orientation sexuelle : Arizona aime les hommes!
occupation : Arizona est une patiente.
ancienneté à Ostrov Island : Arizona est arrivée cette semaine.
maladie(s) : Arizona est une fille classée bipolaire, aux sauts d'humeur fréquent qui l'ont fait tomber en dépression.
groupe choisi : Anemone Hortensis !
principaux traits de caractère : Arizona à des sauts d'humeur assez fréquent qui la fond passer des rires aux larmes en quelques seconde. Elle n'est pas timide, au contraire, elle parle énormément dès qu'elle commence à faire confiance à quelqu'un. Mais elle est très jalouse de tout et n'importe quoi; cela l'amène à beaucoup déprimer. Ainsi, elle s'isole souvent. Et pourtant elle aime la compagnie. Elle est très rêveuse et garde toujours espoir.  
Love me for what I am...

First Attempt...

J'étais sagement assise au fond d'une salle de classe humide, le regard rivé sur mon voisin qui dessinait sur son cahier de cours, ignorant le professeur qui récitait machinalement son cours d'histoire. A vrai dire, personne ne prêtait attention à la passionnante guerre que nous décrivait le vieille homme, et tout le monde essayait de passer le temps comme il pouvait. Je ne faisais pas exception; je m'ennuyais comme un rat mort. Je portai mon regard sur mes ongles, noircit par le sang. Mon sang. Une larme perla au coin de mon œil, le souvenir de la veille ravivant la douleur dans mon avant-bras.

Ressaisis-toi, Ari.

-Tu te fais belle, Arizona? Lança une voix moqueuse devant moi.

Je dévisageai l'intéressé, le regard menaçant, mais ne répondais rien. Car je ne savais pas quoi répondre. Et après tout, j'avais l'habitude, alors ça ne me faisais ni chaud ni froid. Les rares fois ou j'avais osé me défendre, on m'avait fait remarqué que j'étais effrayante, agressive et j'en passe. Mais qui sont les plus effrayants, les plus agressif? Moi, ou Eux? Eux. Car il ne s'arrêtait jamais. La voix moqueuse repris pus fort, de sorte que tout le monde pouvait l'entendre:

-De toute façon, t'es une cause désespérée, Arizona. T'es moche, comme ton nom, tes fringues et tout le reste!

C'était de l'humour. De l'humour. Ce n'était pas méchant, oui, c'était "pour rire". C'est ce qu'ils disaient tous. Et bien quand je leur balancerais mon poing dans la gueule, on verra si ils rient toujours.

-Vas te faire foutre Bradley, dis-je en quittant la salle de cours d'un pas sur. Tu n'es qu'une merde dans une classe de merde.

Je claquai la porte et jetai mon sac sur mon épaule, bouillonnant intérieurement. Je voulais le voir mort, pendu à un arbre. Ce n'était pas la première fois que je me retrouvais dans cette situation. Et sûrement pas la dernière. Depuis des années, mes camarades s'étaient mis en tête de me faire souffrir, peut-être parce que ma famille était pauvre et que j'étais dans un lycée de riche, peut-être parce que mes pulls longs en été ne faisaient pas leur effet, peut-être parce qu'ils m'avaient détruite et que les gens détruit donne l’irrésistible envie de les détruire un peu plus. Je ne sais pas. Mais ces enflures le regretterai.

S'en est finis, ils ne me feront plus rien, c'était la dernière fois. Il n'y a qu'une solution de toute façon, plutôt efficace à vrai dire. Je plongeai ma main dans ma poche, le contact rassurant du métal froid me faisant esquisser un sourire léger. Ma seule amie ici. Les autres m'avaient tous abandonnés.

J'entrai dans les toilettes, remarquais trop tard que c'était celles des hommes mais après tout, je m'en fichais. Je m'assis dos à la porte en vérifiant qu'il n'y avais personne, et relevais mes manches. Je pus contempler mes innombrables cicatrices, certaines toutes fraiches, certaines vieilles de plusieurs années. Je sorti ma lame de ma poche la fis doucement courir sur ma peau si pâle, laissant perler des gouttelettes de sang sur son passage.

Et de plus en plus fort, de plus en plus vite, de plus en plus profond, je charcutais mon bras comme trop de fois.

Et de plus en plus prêt des veines, jusqu'à les atteindre, jusqu'à ce que le sang coule à flot. Une flaque se forma sous moi, tachant mon jean.

Ma première pensée fut que je devrais le laver en rentrant chez moi. Mais bien vite, je me rappelai que morte, je n'en aurais plus besoin. A quoi ressemblait-elle, la mort? Je le saurais bientôt.

Et puis tout à coup, je senti la porte dans mon dos se mettre à bouger, quelqu'un pousser de plus en plus fort, un cri, un visage, un joli visage... Et le trou noir.

Second Attempt...

Il y avait tout juste 6 mois j'avais tenté de mettre fin à mes jours. J'avais bien faillis réussir, mais un certain Thomas Murphy m'avait trouvé, et il m'avait apporter les premiers soins avant de contacter les pompiers. On m'avait soigné le corps, comme ils disaient. Mais l'esprit était plus long à soigner, paraissait-il.

Je leur ai dit que c'était inutile mais ils m'ont répondu que c'était grave. Alors je me suis retrouvée relâchée, mais avec un psy à consulter chaque mercredi. L'horreur. Je les détestaient. Tous autant qu'ils étaient. Plus je les voyais, plus j'allai mal.

Et ce mercredi là, je rentrai particulièrement agacée de ma journée. Dès que j'ouvris la porte, je compris qu'il se passait quelque chose. Des livres jonchaient le sol u peu partout et une table était renversée. Dans un coin de l'appartement, j'entendais mon père hurler quelque chose en Japonais, des insultes il me semblait, et ma mère qui s'éloignait à grand pas de lui, les yeux rougis par les larmes. Elle me foudroya du regard. Mon père arriva peut de temps après, énervé, me hurla de bouger mes fesses de son passage et de ne pas rester plantée là.

Je claquai la porte derrière moi tandis que je me jetai dans la rue déserte qui bordait mon immeuble. Il faisait un froid de canard et on pouvait déjà apercevoir le soleil se coucher au loin.

Désorientée, je ne remarquai pas que j'étais au milieu de la route.

Je ne vie qu'au dernier moment la voiture arrivée.

Then...

Je me réveillai dans une grande chambre plongée dans l'obscurité, seule. Ou presque. Un garçon d'à peut près mon âge était assis sur une chaise, ou plutôt affalé; il dormait. Son visage m'était totalement inconnu et je pris peur; je regardais un peu plus autour de moi, et finit par comprendre que j'étais dans un hôpital et qu'il devait être aux alentour de 3h du matin.

-Oh, tu es réveillée! S'exclama une voix masculine qui me fit sursauté.

-Oui... Qui es-tu? Que fais-je ici? Marmonnais-je, un peu mal à l'aise avec le garçon.

-Je suis Peter, et... Je suis désolé pour ce qui s'est passé. C'est moi qui conduisait. Je ne t'ai pas vu venir, et ma voiture t'as percuté! S'exclama-t-il, un peu coupable. Tu as dormis 30h, en tout cas. Je suis heureux que tu sois vivante.

-Parce que ça t'évite de sacrés ennuies... Bougonnais-je, peu convaincu par la gentillesse que feignait le garçon.

On discuta de tout et de rien, jusqu'à-ce qu'il finisse par m'apprendre d'une voix grave:

-Ils disent que c'est une tentative de suicide, que ce n'est pas la première, que c'est grave, que tu es dangereuse pour toi et pour les autres. Ils ont aussi parlé à tes parents d'un centre, un endroit ou il y a des médecins, et plein d'autre chose.

Je me redressai sur mon lit, les yeux exorbités et m'écriai un peu trop fort:

-C'est une blague?!

Mais ce n'en était pas une. Les psychiatres affluèrent le lendemain matin, on m'expliqua un paquet de chose, on me parla d'Ostrov Island, on me dit que tout allait bien se passer. Et j'avais beau répéter que ce n'était pas un suicide, que j'allai très bien, les marques qui s'alignaient sur mes bras, mes épaules, mes cuisses, mes hanches et mon ventre témoignaient du contraire.

C'est ainsi que j'arrivai à Ostrov Island...

prénom : C. âge : 14 anstype de personnage : inventé, pv, scénario.  d'où connais-tu le forum ? comment le trouves-tu ? Je le connais grâce à Johan, et je le trouve magnifique  as-tu lu le règlement ? Oui autre chose à dire ? Non

Merci d'avoir lu jusqu'au bout !!

Dernière édition par Arizona Fukubi le Mar 19 Juin - 18:01, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 533
MIROIR : Jennifer Lawrence
IDENTITÉ : Sammix
CRÉDITS : Yellowsubmarine & Tumblr
A DÉBARQUÉ LE : 23/11/2017

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 26 ans

MessageSujet: Re: Arizona Fukubi - Still Alive    Mer 13 Juin - 19:20

Bienvenue
PILULES AVALÉES : 166
MIROIR : Lucky Blue Smith
IDENTITÉ : Miss_W
A DÉBARQUÉ LE : 21/05/2018
Silencieux, mais observe énormément..
SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 22

MessageSujet: Re: Arizona Fukubi - Still Alive    Mer 13 Juin - 19:26

Welcome welcome !!!

Excited de te voir sous un autre personnage, courage pour ta fiche **
Voir le profil de l'utilisateur https://thewritinglover.wixsite.com/monsite/blog/
https://78.media.tumblr.com/343a3dbac0ae5c19d21a990dd11ce167/tumblr_p9ytdsJ6Ib1wcpipoo1_250.png

MessageSujet: Re: Arizona Fukubi - Still Alive    Mer 13 Juin - 20:04

Merci à tous
PILULES AVALÉES : 347
MIROIR : Thomas Brodie-Sangster
IDENTITÉ : NEØN BLUE
CRÉDITS : DΛNDELION, 2981 12289 0, NEØN BLUE
A DÉBARQUÉ LE : 12/06/2018
I'm sorry for being me.
SITUATION : Compliquée.
EST ÂGÉ DE : 24 ans.

MessageSujet: Re: Arizona Fukubi - Still Alive    Mer 13 Juin - 20:49

Welcome ma jolie Louloute, contente que tu es découvert ce petit bijoux grâce à moi Hâte de rp une nouvelle fois avec toi (Remercie Roman également )
PILULES AVALÉES : 123
MIROIR : Jake Gyllenhaal
IDENTITÉ : Sarada
CRÉDITS : /
A DÉBARQUÉ LE : 28/05/2018

SITUATION : /
EST ÂGÉ DE : 34 ans

MessageSujet: Re: Arizona Fukubi - Still Alive    Mer 13 Juin - 21:17

Re-bienvenue :)

C'est un personnage intéressant que tu as, j'espère en apprendre plus ^^

Bon courage pour finir ta fiche :) A très vite !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 767
MIROIR : daisy ridley
IDENTITÉ : yellowsubmarine
A DÉBARQUÉ LE : 13/03/2015

SITUATION : éperdument seule
EST ÂGÉ DE : 24 ans

MessageSujet: Re: Arizona Fukubi - Still Alive    Mer 13 Juin - 23:11

Bienvenue parmi nous

MessageSujet: Re: Arizona Fukubi - Still Alive    Mer 13 Juin - 23:13

Merciii
PILULES AVALÉES : 638
MIROIR : Daniel Sharman
IDENTITÉ : Sunkissed
CRÉDITS : HOODWINK
A DÉBARQUÉ LE : 09/04/2018

SITUATION : éternel célibataire
EST ÂGÉ DE : 29 ans

MessageSujet: Re: Arizona Fukubi - Still Alive    Jeu 14 Juin - 11:46

Pauvre Arizona
Bienvenue !
PILULES AVALÉES : 664
MIROIR : Dylan O'Brien
IDENTITÉ : Romy
CRÉDITS : Mr J. Grey
A DÉBARQUÉ LE : 27/10/2015

SITUATION : Célibataire personne n'a voulut de moi, mais carrément en manque d'amour & de sexe d'où le fait que saute sur tout ce qui est joli et qui bouge
EST ÂGÉ DE : 28 ans

MessageSujet: Re: Arizona Fukubi - Still Alive    Jeu 14 Juin - 12:22

Quel prénom trop choupidou Bienvenue
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 2479
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/frimelda
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 27 ans (née le 29 septembre 1990)

MessageSujet: Re: Arizona Fukubi - Still Alive    Jeu 14 Juin - 14:04

Bienvenue !

PILULES AVALÉES : 114
MIROIR : Robert Downey Jr.
IDENTITÉ : d3nver
CRÉDITS : sweet disaster.
A DÉBARQUÉ LE : 27/05/2018

SITUATION : Divorcé
EST ÂGÉ DE : 56 ans

MessageSujet: Re: Arizona Fukubi - Still Alive    Jeu 14 Juin - 19:56

Bienvenue par ici mademoiselle 

MessageSujet: Re: Arizona Fukubi - Still Alive    Jeu 14 Juin - 21:19

Mercii
PILULES AVALÉES : 134
MIROIR : Emilia Clarke
IDENTITÉ : lamaouautruche
CRÉDITS : Juny
A DÉBARQUÉ LE : 20/04/2018
(c) jeune padawan
SITUATION : En couple

MessageSujet: Re: Arizona Fukubi - Still Alive    Jeu 14 Juin - 22:42

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 266
MIROIR : chris wood
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/flames signature/exception
A DÉBARQUÉ LE : 01/04/2018

SITUATION : célibataire, certainement trop dingue pour être en couple avec qui que ce soit
EST ÂGÉ DE : vingt huis ans déjà (ou seulement ?), je suis né le premier jour de mars 90

MessageSujet: Re: Arizona Fukubi - Still Alive    Ven 15 Juin - 22:53

Félicitations !

Tout est bon dans ta fiche bon jeu sur le forum

Te voilà maintenant validé En premier lieu, nous te demanderons d'aller vérifier que ton avatar est bien recensé. Désormais, tu as la possibilité d'aller te créer un scénario. Tu devras ensuite aller créer ta fiche de liens et celle de tes sujets. Oh, n'oublie pas de faire ta demande de logement ou de dortoir ! Ensuite, rendez-vous dans ce sujet, que vous soyez psychiatres ou patient, pour vous recenser ! Bon jeu sur Ostrov Island !

- Swear to God I ain't ever gonna repent, mama, can I get another amen? -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arizona Fukubi - Still Alive    

Arizona Fukubi - Still Alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1