AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 
 

 I am human † Johan A. Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 467
MIROIR : Thomas Brodie-Sangster
IDENTITÉ : NEØN BLUE
CRÉDITS : DΛNDELION, 2981 12289 0, NEØN BLUE
A DÉBARQUÉ LE : 12/06/2018
I'm sorry for being me.
SITUATION : Compliquée.
EST ÂGÉ DE : 24 ans.
avatar

MessageSujet: I am human † Johan A. Grey   Mar 12 Juin - 20:38


Johan Alaric Grey
L'humain n'est-il pas l'âme du monstre ?

identité : Johan A. Grey
surnom : Grey, peu de personnes connaissent réellement son prénom.
date et lieu de naissance : 7 octobre 1994 en Pologne à  Gdańsk.
âge : 24 ans.
nationalité et origines : Polonais du côté de sa mère, son père est lui, américain.
situation maritale : Compliquée.
orientation sexuelle : Johan est bisexuel malgré cela, même s'il a toujours eu une préférence pour les femmes.
occupation : Patient
ancienneté à ostrov island : 1 an et 7 mois.
maladie(s) : Grey est atteint d'un trouble dissociatif de l'identité, apparue à son adolescence. Johan, a l’initial, a fait intervenir Alaric dans son enfance pour l’aider à surmonter ses peines, seulement, Alaric semble être tout le contraire de Johan. Alaric est atteint d'un trouble explosif intermittent, une rage incontrable qui peut subvenir à tout instant provocant la destruction autour de lui. Jaloux maladif, Alaric a développé cette paranoïa en lien avec son trouble de violence qui le poursuit depuis son adolescence.  En plus de ces faits, on peut ajouter à son dossier sa psychopathie élevée qui lui fait voir l'humain d'un autre oeil, dû également à un trouble de la personnalité antisociale. Johan quant à lui, se distingue de son double en se considérant parfaitement sain d'esprit, quoique tourmenté par ses hallucinations auditives.
avatar : Thomas Brodie-Sangster
groupe choisi :LYCORIS SANGUINEA
principaux traits de caractère :

Alaric :

Impulsif, agissant sur des coups de têtes, Alaric a pu s’attirer maintes complications. La violence. C’est un sujet auquel il a souvent été confronté. C’est un feu ardent brûlant au coeur de ses entrailles, une rage secrète qui consume son esprit et ses actions. A l’apparence arrogante, le jeune homme ne laisserai pour rien au monde sa fierté de côté, même si ce dernier sait pertinemment ses torts. Fuyant, il peut se montrer glacial envers les importuns et les étrangers qui s’avèrent trop insistant, loin de là qu’il n’accepte pas quelques divertissements. La beauté. Il n'est pas dotée de tous les attributs singuliers de ce monde cruel, néanmoins, sa personne en attire plus d'un. Malgré ô combien de défauts habitant cette enveloppe brisée. Le jeune homme n’a de réel considération pour personne, ainsi, il n’avouera qu’en cas d'extrême nécessité ses sentiments les plus enfouis. Il est arrogant, méprise les autres, se croyant supérieur. Cependant, il voit les autres comme un sujet d'expérience, de la beauté en l'humain. Une beauté malsaine. Issue de sa curiosité morbide. Il est charmant, bien trop attirant et charismatique, il sait manipuler et joue de ce don. C'est son sadisme qui révolte Johan, car ce dernier prend plaisir à torturer et à faire du mal. L'écriture est une des choses qu'il considère au plus haut point. Pour lui, écrire est une façon de se libérer.

Johan :

Un homme simple au premier regard, d’apparence assez ordinaire. Ni trop maigre, ni trop gros, ni très laid, ni très beau. Sans grand charisme à l'encontre d'Alaric. Johan ne prône pas la beauté en elle-même mais plutôt celle qu’on peut trouver dans les simplicités les plus communes, non celle qu’on idéalise sur chaque trait. Venant d’une famille modeste et pieuse, il se vante que rarement, seulement si la cause est justifiée malgré une modestie prononcée. De caractère posé, il lui arrive d’être légèrement anxieux, et il supporte assez mal la fatigue sur le long terme. Mais vous ne le verrez jamais agressif ou blessant, du fait d’une certaine sensibilité et d’une empathie prononcée. Mais il vous faut être prêt à supporter ses quelques piques moqueuses, et un sens de l’humour plus ou moins noir et intelligent, qui ne trouve de réelles limites qu’à travers la personne à qui il s’adresse. C'est une forme de protection qu'il a développer après qu'il se soit rendu compte de la dangerosité d'Alaric. Poursuivant cette description, l’on peut dire qu'il est une personne débordante d’imagination malgré sa nature réfléchie, une bien curieuse combinaison en soit. Il possède une certaine grâce, dans sa démarche et dans sa posture, peut-être raffiné, un peu précieux sur les bords mais jamais dans l’excès. Johan était, comme l'on pourrait dire, un homme plutôt simple, instruit et réfléchit, cependant sa schizophrenie commence lui aussi, à le rendre fou. Quant à Johan, c'est le dessin sa plus grande passion, avec son repas, ses médicaments, dès qu'il le peut il dessine, crée.
Une façon d'exprimer toute sa mélancolie à travers une image;
Quand "Il" devient "Eux"
“ Comment allez-vous M. Grey ?”

“ Bien. Et vous ?”

“ Bien, merci. Je vais vous poser une question, M. Grey, vous êtes prêt ?”

“Ai-je le choix ?” répond-il en ponctuant ces dires d’un léger rire.

“Pensez-vous que l’acte que vous avez commis est justifiable ?”

Alaric croise ses mains sur la table blanche avant de se pencher en avant pour faire face à son interlocutrice. Toute cette mascarade ne l'intéresse guère, cependant, ils lui ont dit que c’était une passe obligatoire pour garantir sa sortie dans les années à venir. Loin d’être idiot, le jeune homme sait pertinent que la moindre chance d’être libérer relève du propre miracle actuellement. La seule motivation qui l’incite à mieux se comporter vient d’une femme. Et pourtant, Alaric n’a rien d’un romantique, quoiqu’il a pu être attentionné dans sa jeunesse. Marie, elle est belle mais avant toute chose, elle est à lui. Cette dernière ne semblait pourtant pas du même avis lorsqu’elle s’est mise en tête de fréquenter d’autres hommes que lui.

L’homme fixe sa psychologue attitrée d’un oeil froid. Il la méprise, comme il méprise tout être dans cet endroit. Il n’a rien à faire dans ce lieu dans lequel il tient chaque semaine le même discours. Bien sûr, Johan pourrait ruser, user de sa malice pour sortir en quelques jours à peine, mais c’était sans compter ses sauts d’humeur. Il a essayé lors de ses premiers jours en enfer, seulement le jeune homme a bien vite été devancé par sa violence démesurée. Le premier à en avoir fait les frais fut un simple infirmier. Mais Alaric n’en a que faire. Sûrement son arrogance qui le rattrape au galop.

L’acte est justifiable. Alaric en est convaincu. Et au diable Johan. Il se rappelle les avoir assassiné un à un. On lui a expliqué que sa jalousie était démesurée. Certain verrait ceci comme une évidence. Cependant Alaric a tiré de ces meurtres une certaine satisfaction, le bonheur de retrouver Marie rien que pour lui. La sienne. Une part de lui. Un psychopathe pourrait-on voir en lui. Lui se voit humain. L’humain. Alaric est persuadé que cela défini parfaitement ce qu’il est. Non, il ne regrette en rien ses actes. Le meurtre était une évidence, une révélation. Mais n’est-ce donc pas la nature même de l’humain ? Déjà adolescent, l’homme était froid. Une personnalité glaciale et distante qui aboutit à des troubles du comportement. Dans sa jeunesse, il a écrit beaucoup de thèses sur l’humain. L’humain en lui-même le fascine. Il voit de la beauté dans la violence à l’instar de ces congénères. Ce qu’il voit en l’humanité est seulement l’horreur du fait. Il sait pertinemment que Johan n’est pas du même avis, quoique maintenant, on ne pourrait discerner qui contrôle qui.

Il a toujours été fasciné par la violence en générale. La violence de l’humain pour être exact. Ce n’est finalement pas si étonnant que ça qu’ils se retrouvent ici. Il jauge la blonde en face de lui. Si son coeur n’était pas pris, il se l’aurait sûrement faite. Enfin, son coeur. Marie est à lui. Il ne voit pas autrement, elle n’est pas censée avoir le choix. Il a su se montrer violent envers également, un rappel sans doute, une punition. Il se sent puissant, il est puissant. Alaric est un homme de pouvoir. Comme si que Johan aurait pu commettre ses actes, il en rirait presque de cette blague ! Johan, le chétif ? Allons bon, nous savons tous ici qui mène la danse. Alaric. Au dessus des humains. Supérieur et pourtant si proche.

Malgré son profond mépris envers la jeune femme, il se montre jovial. Bien trop mielleux et attentionné.

“Je suis totalement conscient de ce que j’ai fait. J’aime à penser que certains hommes n’ont pas le droit de vivre, Miss. C’est la racine de l’humain, vous savez. Nous sommes nés pour être ainsi. La vie se meurt, autant écourtée celle des non-méritants. Vous voyez, je ne me considère pas comme un, comment dites-vous … Meurtrier c’est ça ?”

Il rit doucement avant de reprendre.

“Voyez-vous, je me vois comme un visionnaire, un sauveur en fin de compte. Je nettoie ce monde de l’humain. L’humain. Avez-vous réellement pensé à sa signification ? L’humain est bien plus horrible que le monstre. Le monstre semble plus humain. Il fallait juste sauver cette terre.”


Elle rassemble ses papiers, lentement. Alaric sait qu’il est l’heure, que la mise en scène se termine. Le spectacle s’achève alors que ce dernier n’a pas fini ces mots. Alaric est pourtant habitué à cette scène, mais il sent sa respiration qui s'accélère. Il plisse lentement ses yeux.

" Nous reprendrons demain, M. Grey."

“Ecoutez moi.”

Elle relève à peine.

“ECOUTEZ MOI !!!” hurle-t-il.

La femme sort de la pièce tandis que des infirmiers interviennent. Alaric continue de hurler, maintenu par les gardiens. Il est ramené à sa chambre. Il est calme maintenant, il a peur. Il ne sourit guère car cette peur continue de le tirailler. Et pour cause, Alaric s’est éclipsé en route, laissant le pauvre Johan dans cet institut qui le terrifie.

____________________________________


Marie. C’est l’une de ses filles maniérées, aux parents assez riches pour organiser une soirée tous les vendredis soirs. Ces fêtes plus bruyantes les unes que les autres aux étudiants bien trop agités et ensorcelés par l’alcool abondant. Marie, elle est superficielle. Parce qu’elle sait qu’elle est belle. Ou par la ribambelle d’hommes sans retenue à ses pieds. Elle est l’idéal masculin. C’est une blonde au teint angélique, grande aux courbes parfaites, arborant à toutes saisons un sourire mielleux et aguicheur. C’est une fille qui aime jouer et se faire désirer. Johan n’a jamais eu à penser qu’elle eut des difficultées à ce sujet. Bien bas sont les idiots qui tombent sous le charme hypnotisant de cette demoiselle provocante. On en a vu des tas de gars défiler devant sa chambre, mais on ne les a vu qu’une fois. Malgré ses grands airs, Marie peut être douce, mais ses prétendants ne jurent que par son physique. Elle joue les idiotes, apparemment cela plait à certains. Il n’a jamais compris pourquoi.

C’est vendredi soir. Et comme chaque vendredi soir on peut entendre le BIP de son portable se répéter en une boucle étourdissante. Allez savoir pourquoi ce soir là Johan a décroché. Par tout temps, ses interlocuteurs sont habitués d’entendre le doux son mélodieux de son répondeur. Quelle ne fut donc pas la surprise de la blonde lorsqu’elle entendit un “Allo” incertain au bout du fil. Il connaissait déjà la chanson car son refrain se répétait en boucle à chaque fin de semaine. Johan n’a jamais aimé les endroits trop bruyant. Il est vrai que ce tumulte fatiguant en devient exaspérant à la longue. Les amis de Marie ne l’ont jamais intéressé. Les parfaits stéréotypes des gaillards forts et sportifs, dévoués à la crasse du terrain de lacrosse et à la brûlure de la sueur dégoulinante sur leur front. Les clichés parfaits du Monsieur Muscle américain, capitaine de l’équipe et roi du bal. Un résumé peut-être un peu vulgaire sur les bords et expéditifs, mais illustrant à la perfection le comportement futile de ces jeunes gens. Non pas qu’il ne prône guère l’amusement si l’on peut appeler leur désinvolture “amusement”.

Johan n’aime pas sortir de sa zone de confort. Même le lycée, il a du mal. C’est à cause de ces voix qu’il entend à longueur de journée, lui répétant à quel point il est faible, inutile et démuni. Mais ces dernières se font insistantes dès que le jeune homme éprouve une quelconque fatigue, une faiblesse. La voix est là pour le lyncher. Cependant, lorsqu’il entend cette voix, il se sent différent. Plus fort, puissant, prêt à se défendre contre les autres lycéens qui le voient comme une bête de foire.

Johan a mis le contact. Il a démarré la voiture et quitté le Campus. Les vitres étaient ouvertes et l’air s'engouffrait pleinement dans le petit véhicule, ébouriffant davantage ses mèches déjà rebelles. Il aime  beaucoup le vent. Il passe tout en caressant notre peau. Il nous fait la promesse sincère de revenir tandis qu’il explore de ses tendres bras la moindre parcelle de notre peau, nous laissant juste le plaisir de savourer cet instant de répit. Et on remplit nos poumons d’un air plus pur pour venir avec avidité en demander davantage. Ce n’est pas un caprice, juste une demande sincère et innocente pour que ce moment si simple d’apparence s’inscrit dans nos mémoires. Il n’y avait guère de monde à cette heure-ci. Seule la lumière chaude des derniers lampadaires encore allumés dans la nuit noire l’accompagnaient sur la route. Tandis qu’il prenait le carrefour de droite, l’on pouvait déjà distinguer parmis les immenses sapins une des seules maisons encore éclairées. Se garant proche de celle-ci, il mit pied à terre avant de retenir ma respiration. Il n’était définitivement pas préparé à tout ce bouquant. Mains dans les poches, l’allure se voulant détendue, il avançait vers le parvis blanc.  Sa raison lui criait de rebrousser chemin mais son coeur ne voulait blesser davantage la jeune fille. A force de se désister à toutes ses soirées, cette dernière était plus ébahie par sa venue que par ses refus perpétuels.

Une brune l’invita à entrer dès que la sonnette eut retenti dans le logement. Sans grande surprise, la musique résonnait jusque dans l’entrée tandis que les étudiants s’adonnaient à des plaisirs humains. Le typique verre d’alcool à la main, ils dansaient en une insouciance réconfortante. Là où les derniers problèmes du monde viendraient les chercher. Johan serait tenté de dire que la connerie humaine se trouve partout. Mais l'endroit où on trouve la plus grosse concentration de la déchéance, c'est ces soirées bourrées de jeunes. Ces soirées clandestines organisées dans le dos de papa et maman. Ces soirées où tu dis merde à tes voisins. Ces soirées où, dès le début, une blonde fait tomber son tee-shirt avant de tenir les cheveux de sa copine qui gerbe ses tripes dans le caniveau. Ces soirées un peu plus sauvages que prévu. Rien de rangé. C'est un bordel pour étudiants. Sans attendre, il tentait de se frayer un passage entre les divers corps qui se mouvaient dans la pièce transformée en club improvisé. Si Marie n’était pas parmis ces filles dénudées, c’est qu’elle se trouvait au balcon, à fumer comme à son habitude. Il montait quatre à quatre les marches imposantes de l’escalier avant de rejoindre en quelques temps la jeune fille.

Marie il la connaît depuis la petite école. Déjà à l’époque elle faisait tourner la tête à ses voisins de classe. Après leur départ de Gdańsk, ils s’étaient installés juste en face de la grande demeure de la jeune fille. La maman de Johan avait décidé de rejoindre le bel Américain en Californie. Il n’était bien sûr, à cet époque, pas en âge de contester ce déplacement. Sa maman lui a raconté que c’est mieux ainsi, que son Père était un homme violent. Il ne sait grand chose de lui, la période avant ses six ans reste assez flou dans sa mémoire. Ce qui est clair, c’est qu’elle ne le portait pas dans le coeur. Il savait que sa mère était heureuse maintenant et seul ce fait comptait à ses yeux. Elle voulait créer un monde, avec un nouveau soleil à ses côtés, retrouver son innocent coeur de femme dans les bras d’un autre. Elle semblait épanouie à présent. Heureuse. Elle avait retrouvé sa grâce d’autrefois et ses beaux attraits de femme mure.

Johan poussa délicatement la porte de verre pour accéder au balcon blanc. Marie c’est un tout. Elle t’emporte et te berce pour mieux t’attirer dans sa tumultueuse vie. Elle aussi c’est un soleil. Elle brille d’une couleur chatoyante, d’une couleur merveilleuse et elle nous illumine. Marie et lui c’est beaucoup même si ça parait peu. C’est rien même si on dirait le tout. C’est son enfance, son présent, son futur. C’est une amitié profonde. Il l’écoute. Elle le sait. Et ils voguent ensemble sur un océan d’histoires.


____________________________________


Mais c’était sans compter le fait qu’ils ne sont pas seuls. C’est à peu près à cette époque si de sa jeunesse que les voix se sont faites plus insistantes. Johan ne pouvait faire un pas sans être suivi par ces dernières. Et par ce dernier, Alaric. Johan a toujours été d’un naturel calme, parfois anxieux et manquant terriblement d’assurance. Il a su alors trouvé en Alaric le comble de ses faiblesses, mais c’était sans compter que le jeune homme serait un peu plus imposant que prévu. Cependant, en cet époque, il avait besoin du jeune homme, de cette personnalité forte, de cet homme puissant. Aussi puissant que les connards ayant pris son enfance et son innocence.

Marie et Johan, amis depuis l’enfance, n’étaient jamais passé aux choses sérieuses et cela révoltait Alaric. Les deux hommes aiment Marie, différemment certes, et à leur manière, seulement, Alaric n’a vu en Johan qu’un énième obstacle entre sa promise et lui. Assassiner de sang froid ses anciens et actuels petits-amis ne suffisait plus au jeune homme sanguinaire. Forcés à cohabiter, Johan craint Alaric. Et inversement, car Alaric sait parfaitement que Johan n’est pas aussi faible qu’il prétend être.

Johan a toujours été tourmenté par les autres de son âge, après avoir vécu un profond traumatisme lors de sa période au lycée, Alaric s'est pleinement affirmé pour protéger son corps, son enveloppe. Mais Alaric n'en ai pas resté là, en plus de s'être vengé des causes de son mal et de sa psychose, il a commencé à tuer un à un les acteurs de son viol.

C'est au lycée que ses tourments sont apparus, violenter par des garçons du même âge, cela a laissé d'horribles séquelles sur le jeune homme. Il a cependant quelque peu essayé d'occulter de sa mémoire cette passe ainsi que la cause de son dédoublement de personnalité. Johan est toujours marqué par son viol, Alaric quant à lui semble avoir d'autres préoccupations.

Une extermination globale de l'obstacle.




B. L. Burman ou L.
prénom : L. âge : 15 ans. type de personnage : Inventé. d'où connais-tu le forum ? Partenariat.comment le trouves-tu ? Magnifique, lisible avec un très beau design, un thème vraiment original au passage ! as-tu lu le règlement ? Oui.  autre chose à dire ? Très beau design, c'est sûrement ce qui m'a amené ici !


Code:
<t>thomas brodie-sangster »</t> <ps>johan a. grey</ps>




Dernière édition par Johan A. Grey le Mer 22 Aoû - 14:01, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://neonbluecollector.tumblr.com/
PILULES AVALÉES : 150
MIROIR : Jake Gyllenhaal
IDENTITÉ : Sarada
CRÉDITS : /
A DÉBARQUÉ LE : 28/05/2018

SITUATION : /
EST ÂGÉ DE : 34 ans
avatar

MessageSujet: Re: I am human † Johan A. Grey   Mar 12 Juin - 20:47

Coucou
Bienvenue parmi nous !
Super choix d'avatar Hâte de lire ta fiche ! Bon courage pour l'écriture, et à très vite j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 467
MIROIR : Thomas Brodie-Sangster
IDENTITÉ : NEØN BLUE
CRÉDITS : DΛNDELION, 2981 12289 0, NEØN BLUE
A DÉBARQUÉ LE : 12/06/2018
I&#39;m sorry for being me.
SITUATION : Compliquée.
EST ÂGÉ DE : 24 ans.
avatar

MessageSujet: Re: I am human † Johan A. Grey   Mar 12 Juin - 20:49

Merci beaucoup, très beau forum au passage !
A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://neonbluecollector.tumblr.com/
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 696
MIROIR : Amber Heard
IDENTITÉ : yellowsubmarine
A DÉBARQUÉ LE : 25/12/2015

SITUATION : maybe he can save me from sadness
EST ÂGÉ DE : 27 ans
avatar

MessageSujet: Re: I am human † Johan A. Grey   Mar 12 Juin - 22:04

Bienvenue

_________________
le poison était dans la plaie voyez-vous, et la plaie ne se refermait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 2709
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/anaphore
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 28 ans (née le 29 septembre 1990)
avatar

MessageSujet: Re: I am human † Johan A. Grey   Mar 12 Juin - 22:13

Bienvenue et merci pour tes compliments sur le forum
Bonne chance pour ta fiche !

_________________
i'll morph to


someone else
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 713
MIROIR : Jennifer Lawrence
IDENTITÉ : Sammix
CRÉDITS : Angie & Tumblr
A DÉBARQUÉ LE : 23/11/2017

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 26 ans
avatar

MessageSujet: Re: I am human † Johan A. Grey   Mar 12 Juin - 22:26

Bienvenue par là monsieur 50 nuances de Grey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 467
MIROIR : Thomas Brodie-Sangster
IDENTITÉ : NEØN BLUE
CRÉDITS : DΛNDELION, 2981 12289 0, NEØN BLUE
A DÉBARQUÉ LE : 12/06/2018
I&#39;m sorry for being me.
SITUATION : Compliquée.
EST ÂGÉ DE : 24 ans.
avatar

MessageSujet: Re: I am human † Johan A. Grey   Mar 12 Juin - 23:08

Hello belle blonde
Merci pour tous ces petits messages de bienvenue, la fiche sera bientôt terminée je pense


Dernière édition par Johan A. Grey le Mer 13 Juin - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://neonbluecollector.tumblr.com/
PILULES AVALÉES : 410
MIROIR : Dane DeHaan
IDENTITÉ : MissW
CRÉDITS : L'Affreux Jojo
A DÉBARQUÉ LE : 11/06/2018

SITUATION : Á sa sauce et son humeur du moment
EST ÂGÉ DE : 25 de conneries.
avatar

MessageSujet: Re: I am human † Johan A. Grey   Mar 12 Juin - 23:24

Bienvenue bienvenue très cher  !!!!      

Superbe plume, superbe avatar, j'adore la personnalité de ton perso et OMG nos personnages peuvent bien s'entendre je pense ** Trop d'idées de rp là **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://thewritinglover.wixsite.com/monsite/blog/
PILULES AVALÉES : 467
MIROIR : Thomas Brodie-Sangster
IDENTITÉ : NEØN BLUE
CRÉDITS : DΛNDELION, 2981 12289 0, NEØN BLUE
A DÉBARQUÉ LE : 12/06/2018
I&#39;m sorry for being me.
SITUATION : Compliquée.
EST ÂGÉ DE : 24 ans.
avatar

MessageSujet: Re: I am human † Johan A. Grey   Mer 13 Juin - 10:03

Ah ah ! Merci merci bien écoute

Comme déjà dit en mp, la personnalité de mon personnage a quelque peu changée, j'espère que ça reste tout de même plausible, mais je tenais à rajouter également une facette plus douce à mon personnage, j'espère que ça vous plait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://neonbluecollector.tumblr.com/
PILULES AVALÉES : 799
MIROIR : Daniel Sharman
IDENTITÉ : Sunkissed
CRÉDITS : Sunkissed
A DÉBARQUÉ LE : 09/04/2018

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 30 ans
avatar

MessageSujet: Re: I am human † Johan A. Grey   Mer 13 Juin - 12:07

TBS
J'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche mais bon dieu, de ce que j'ai survolé ça promets

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 186
MIROIR : Emilia Clarke
IDENTITÉ : lamaouautruche
CRÉDITS : jeune padawan
A DÉBARQUÉ LE : 20/04/2018
(c) jeune padawan
SITUATION : En couple
avatar

MessageSujet: Re: I am human † Johan A. Grey   Mer 13 Juin - 12:21

Bienvenuuuuuue Super choix d’avatar
J’adooooooore ton histoire, ça promet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 467
MIROIR : Thomas Brodie-Sangster
IDENTITÉ : NEØN BLUE
CRÉDITS : DΛNDELION, 2981 12289 0, NEØN BLUE
A DÉBARQUÉ LE : 12/06/2018
I&#39;m sorry for being me.
SITUATION : Compliquée.
EST ÂGÉ DE : 24 ans.
avatar

MessageSujet: Re: I am human † Johan A. Grey   Mer 13 Juin - 12:45

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://neonbluecollector.tumblr.com/
PILULES AVALÉES : 410
MIROIR : Dane DeHaan
IDENTITÉ : MissW
CRÉDITS : L'Affreux Jojo
A DÉBARQUÉ LE : 11/06/2018

SITUATION : Á sa sauce et son humeur du moment
EST ÂGÉ DE : 25 de conneries.
avatar

MessageSujet: Re: I am human † Johan A. Grey   Mer 13 Juin - 13:14

Owa.... Cette histoire elle est forte!! Un grand bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://thewritinglover.wixsite.com/monsite/blog/
PILULES AVALÉES : 467
MIROIR : Thomas Brodie-Sangster
IDENTITÉ : NEØN BLUE
CRÉDITS : DΛNDELION, 2981 12289 0, NEØN BLUE
A DÉBARQUÉ LE : 12/06/2018
I&#39;m sorry for being me.
SITUATION : Compliquée.
EST ÂGÉ DE : 24 ans.
avatar

MessageSujet: Re: I am human † Johan A. Grey   Mer 13 Juin - 15:35

Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://neonbluecollector.tumblr.com/
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 834
MIROIR : daisy ridley
IDENTITÉ : yellowsubmarine
A DÉBARQUÉ LE : 13/03/2015

SITUATION : éperdument seule
EST ÂGÉ DE : 24 ans
avatar

MessageSujet: Re: I am human † Johan A. Grey   Mer 13 Juin - 23:02


Félicitations !

L'histoire est très bien, superbement écrite  in love Juste un tout petit truc, Johan ne souffre pas de schizophrénie, mais de trouble dissociatif de l'identité. Les gens confondent souvent en fait, mais la schizophrénie, c'est plus perdre pied avec la réalité, entendre des voix, avoir des hallucinations, mais il n'y a pas de double personnalité comme pour Johan/Alaric. Du coup il faudrait juste changer ça dans ton profil histoire que l'on sache bien de quoi Johan souffre   Tout le reste est bon, je te valide    

Te voilà maintenant validé En premier lieu, nous te demanderons d'aller vérifier que ton avatar est bien recensé. Désormais, tu as la possibilité d'aller te créer un scénario. Tu devras ensuite aller créer ta fiche de liens et celle de tes sujets. Oh, n'oublie pas de faire ta demande de logement ou de dortoir ! Ensuite, rendez-vous dans ce sujet, que vous soyez psychiatres ou patient, pour vous recenser ! Bon jeu sur Ostrov Island !

_________________
hell is empty, and all the devils are here. you can't keep dancing with the devil and ask why you're still in hell. minori
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com
PILULES AVALÉES : 467
MIROIR : Thomas Brodie-Sangster
IDENTITÉ : NEØN BLUE
CRÉDITS : DΛNDELION, 2981 12289 0, NEØN BLUE
A DÉBARQUÉ LE : 12/06/2018
I&#39;m sorry for being me.
SITUATION : Compliquée.
EST ÂGÉ DE : 24 ans.
avatar

MessageSujet: Re: I am human † Johan A. Grey   Mer 13 Juin - 23:05

Merci beaucoup ! Ca va être tout de suite réglé, pas de problèmes (je ne m'y retrouvais plus à force de lui chercher sa maladie à ce pauvre Johan )

Encore un gros merci et hâte de rp avec vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://neonbluecollector.tumblr.com/
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 834
MIROIR : daisy ridley
IDENTITÉ : yellowsubmarine
A DÉBARQUÉ LE : 13/03/2015

SITUATION : éperdument seule
EST ÂGÉ DE : 24 ans
avatar

MessageSujet: Re: I am human † Johan A. Grey   Mer 13 Juin - 23:11

Oh pas de problème t'en fais pas ahah

_________________
hell is empty, and all the devils are here. you can't keep dancing with the devil and ask why you're still in hell. minori
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com
MODERATEUR
PILULES AVALÉES : 184
MIROIR : Robert Downey Jr.
IDENTITÉ : d3nver
CRÉDITS : pipou
A DÉBARQUÉ LE : 27/05/2018

SITUATION : Divorcé
EST ÂGÉ DE : 56 ans
avatar

MessageSujet: Re: I am human † Johan A. Grey   Jeu 14 Juin - 19:55

Je suis en retard mais bienvenue

_________________
Leave a light on

If you look into the distance, there's a house upon the hill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I am human † Johan A. Grey   

Revenir en haut Aller en bas
 

I am human † Johan A. Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» [Grey's Anatomy RPG]
» Grey's Anatomy
» Mod Blue and Grey
» Fiche Jean Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostrov Island :: Monsters Among Us :: Four Walls And A Roof :: Welcome in !-