AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 
 

 (M) Adam Brody ⊿ gonna get u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 42
MIROIR : Tom Hardy
IDENTITÉ : Luny
A DÉBARQUÉ LE : 05/03/2018
SITUATION : Il n'en parle jamais. Pas d'anneau au doigt laisse fort penser qu'il est célibataire.
EST ÂGÉ DE : 35 ans
avatar

MessageSujet: (M) Adam Brody ⊿ gonna get u   Dim 6 Mai - 1:56


Dazel Williams
feat. adam brody


identité : Dazel Williams surnom :
Daz'. Sa soeur l'appelait Dada. date et lieu de naissance : Royaume-Uni/Bretagne, le reste au choixâge : 30 ans, de deux ans le plus jeune. nationalité et origines : Britanique situation maritale : au choix orientation sexuelle : au choix occupation : Patient maladies : Trouble de l'attachement et anxiété de séparation, trouble de stress post-traumatique entraînant un trouble panique et des crises de panique/d'anxiété, terreurs nocturnes ancienneté à ostrov island : Quelques moisprincipaux traits de caractère : sensible - hésitant - déterminé - dépendant - doux - imaginatif - souvent dans la lune - calme et discret - est capable de tout pour ne pas finir seul - incapable de rester seul - s'attache rapidement - facilement paniqué -
my little story, just for you
- Dazel est né dans un hôpitalau Royaume-Uni. Il est le deuxième enfant. Il a une grande soeur de deux plus vielle que lui.

- Sa grande soeur s'occupera toujours d'elle, alors que leur mère les délaisse. Il n'est pas rare pour eux de retrouver leur mère allongée sur le sofa, totalement ailleurs, droguée et alcoolisée, si bien que Dazel s'attache intensément à sa soeur et éprouve une peur panique à l'idée de la perdre. C'est elle qui veille à tous leurs besoins. Elle apprend très jeune à cuisiner et faire les tâches ménagères.

- Lorsqu'il a 4 ans, les services à l'enfance retirent la garde des enfants à sa mère et ils se retrouvent à l'orphelinat dans lequel il restera un long moment.

- Ils furent adoptés ensembles alors qu'il avait 15 ans.

- Sa soeur entreprit des études comme assistance sociale. Ça n'a jamais étonné Dazel. Il la considérait toujours comme un ange. Il la suivait partout, il était son ombre. Alors il entreprit lui aussi des études comme assistant social. Les études ne lui plaisaient pas. Mais il était avec sa soeur. Il ne la lâchait jamais. Comme un petit chien qui suit son maître.

- Sa soeur rencontra un homme. Dazel n'était pas très content, mais il n'intervenait pas parce que sa soeur était heureuse. Il ne voyait pas d'un bon oeil cet homme. Ce que cet homme dégageait ne plaisait pas à Dazel.

- Et un jour, elle disparut. Il avait 19 ans. Elle en avait 21. Ils étaient rentrés ensemble le soir, mais le matin, elle n'était plus là. Volatilisée. Sa condition se dégrada à partir de ce moment. Il a toujours considéré le petit copain de sa soeur comme coupable. Il le déteste.

- Dazel a commencé à ne plus vouloir dormir, à avoir tellement peur de dormir. Il ne voulait pas, non plus, que sa mère adoptive aille travailler de peur qu'elle ne revienne jamais. Malgré son âge, il piquait des crises de larmes hystériques qui le menaient presque à une crisme d'asthme quand elle cherchait à sortir de la maison. Lorsqu'il finissait par s'endormir, il se réveillait en hurlant. Et ne se souvenait de rien le lendemain.

- La nuit était un sujet d'effroi considérable pour Dazel et il faisait souvent des crises de panique seulement en voyant le noir tomber. Il ne sortait plus de chez lui.

- Sa mère a essayé à plusieurs reprises de l'amener voir un spécialiste. Elle a fini par l'envoyer à Ostrov Island contre son gré à ses 33 ans, obtenant les documents nécessaires.

leyka c. nyh
haine et suspect : Leyka était le petit copain de la soeur de Dazel. Dazel n'a jamais eu une bonne opinion de Leyka. Il l'a toujours trouvé étrange, froid, et il a toujours eu le sentiment que Leyka était quelqu'un d'autre que celui qu'il prétend être. Mais il n'a jamais rien dit à sa soeur parce qu'elle était heureuse avec Leyka. Lorsqu'elle a disparu, par contre, Dazel a nourri une haine intense à l'égard de Leyka. Il est persuadé que Leyka a quelque chose à voir avec la disparition de sa soeur et que celui-ci est coupable et Dazel ne survit pas sans sa soeur.

prénom p. nom
nature du lien : écrit ici le lien qui unit le personnage au scénario. n'hésites pas à écrire long, afin que ce soit le plus clair possible pour le futur joueur. écrit ici le lien qui unit le personnage au scénario. n'hésites pas à écrire long, afin que ce soit le plus clair possible pour le futur joueur.


Dernière édition par Leyka C. Nyh le Dim 6 Mai - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 42
MIROIR : Tom Hardy
IDENTITÉ : Luny
A DÉBARQUÉ LE : 05/03/2018
SITUATION : Il n'en parle jamais. Pas d'anneau au doigt laisse fort penser qu'il est célibataire.
EST ÂGÉ DE : 35 ans
avatar

MessageSujet: Re: (M) Adam Brody ⊿ gonna get u   Dim 6 Mai - 2:03

Coucou Merci de l'attention que tu portes à mon petit Dazel
Bon ! Concernant l'histoire, les quelques points énumérés ne peuvent pas vraiment être changés sauf si vraiment tu as une idée hyper convaincante avec laquelle tu m'amadoues
Le nom et l'avatar peuvent être changés, mais je dois bien admettre adorer le prénom de Dazel.
Concernant le lien, toutes les portes sont ouvertes ! Ce sera à nous deux ensembles de décider comment ce lien évoluera.
Sinon, si tu as n'importe quelle question, tu peux m'écrire par MP ! Je ne mords pas promis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) Adam Brody ⊿ gonna get u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous nous y reprendrons à deux fois avant d'aller danser (Haley) - Terminé
» (M) John Darling ❥ Eddie Redmayne, Adam Brody
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
» I'm PERFECT. [Adam Carter]
» It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostrov Island :: Monsters Among Us :: The Seven Wonders-