AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

electric chapel (nolan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1750
MIROIR : holland roden
IDENTITÉ : yellowsubmarine
CRÉDITS : jeune padawan♡
A DÉBARQUÉ LE : 04/02/2015

SITUATION : perdue
EST ÂGÉ DE : 23 ans

MessageSujet: electric chapel (nolan)   Dim 22 Avr - 21:08

electric chapel
“Nolan&Soan”
S
alle commune. Soan décroisa et recroisa ses jambes, assise confortablement sur le canapé juste à côté de la petite bibliothèque. Elle relisait une énième fois le roman qu’elle préférait ici, malgré les quelques pages arrachées. Elle inventait ce qu’il se passait durant ces pages manquantes, faisant ainsi parler son imagination. Seulement aujourd’hui, elle ne cessait d’être dérangée par deux patients qui semblaient se chercher. Deux mecs, deux gros durs à vu d’oeil, ayant l’envie de partager quelques coups. Les deux gardes à l’entrée gardaient l’oeil sur eux… Et uniquement sur eux.

La bagarre ne tarda pas à éclater, sous les yeux des autres patients, la plupart amusés, excités par cette violence. Soan serait bien restée là à observer ce doux spectacle, seulement son envie de fuir était bien trop forte. Les gardes avaient sauté sur les patients dans l’espoir de les séparer. Soan en profita pour s’éclipser, abandonnant son roman sans aucun regret.

La chapelle. Voila l’endroit qui hantait un peu ses pensées ces derniers temps. Elle n’y était allée qu’en compagnie de tous les autres -Ostrov a parfois le droit à des cérémonies religieuses grotesques pendant les fêtes- mais là, elle voulait tenter l’expérience seule. Et puis, les gardes allaient mettre du temps à la retrouver ici. Très bonne cachette. Qui chercherait Soan Calloway dans un lieu religieux après tout ?

Entrant dans le bâtiment, elle fut surprise de voir que quelqu’un était déjà là. Un membre du personnel venu prier ? Non, elle n’en repérait pas l’uniforme. Un patient donc. Pas la peine de se cacher. La rousse marcha bruyamment en sa direction et fut surprise de découvrir qu’elle connaissait très bien le patient qui s’y trouvait. « Malrow. Je suis surprise de te trouver là. » Nolan était tout sauf un sain. Un peu comme elle en fait. « Tu es venu prier pour les familles de tes victimes ? » Lança t’elle, moqueuse, tout en croisant les bras. Chacun savait de quoi était coupable Nolan. Ca n’impressionnait que les patients craintifs. Pas Soan en tout cas. Tuer avec une arme, elle trouvait ça faible et lâche.  
©️️ Starseed

You know what they used to call me? Dangerous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 291
MIROIR : chris wood
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/exception
A DÉBARQUÉ LE : 01/04/2018

SITUATION : célibataire, certainement trop dingue pour être en couple avec qui que ce soit
EST ÂGÉ DE : vingt huis ans déjà (ou seulement ?), je suis né le premier jour de mars 90

MessageSujet: Re: electric chapel (nolan)   Mer 25 Avr - 23:28

electric chapel

soan & nolan

"Swear to God, I ain't ever gonna repent Mama, can I get another amen?"

La chapelle. Quel étrange endroit pour une île comme celle-ci. Il y en avait une aussi, en prison. Enfin, ce qu’ils appelaient une chapelle. C’était plus une simple pièce pour prier, pour se confesser de temps en temps. Je n’y étais jamais allée. Je n’avais rien à confesser, rien à me faire pardonner. Ici, c’était une vraie chapelle. Toujours dans l’enceinte de l’hôpital, on nous entraînait ici parfois. Tous ensembles comme de gentils petits agneaux. Des cérémonies religieuses pendant les fêtes, comme si ça allait nous rapprocher ou alors nous envoyer au paradis. En tout cas, ce n’était pas la première fois que je m’y rendais seul -ou en charmante compagnie-. Mais je ne venais pas prier, au contraire. Tout ce que j’avais fait ici n’était que péché. J’étais vraiment seul aussi. Je n’avais pas envie d’aller dans la salle commune, faire semblant de lire un livre ou de me mêler aux autres. Alors j’avais fait le mur, discrètement et j’étais venu jusqu’ici. Je visitais les lieux. Cette chapelle était étonnement en bon état, comparé au reste de cette île. A croire qu’elle était protégée par quelque chose de divin. Je faisais le tour, les mains dans les poches. Y en avait des choses à piquer ici, pour les kleptomanes du groupe. Si seulement on pouvait faire quelque chose de ses objets. Je soulevais un chandelier, plus lourd que je ne le pensais et me disais que ça ferait une bonne arme. Je devais juste trouver comment le planquer sur moi, pour l’emmener jusqu’à ma chambre. Mais on m’interrompait.

Une voix s’éleva derrière moi et je me tournais. J’avais bien évidemment reconnu ma rouquine préférée. Il ne m’était même pas venu à l’esprit que ça pouvait être un membre du personnel. Je savais tout de suite de qui il s’agissait. Soan Calloway, la dernière des saintes. « Prier, prier. Mais bien sûr. J’y viens tous les jours, tu crois quoi ? » Ironie quand tu nous tiens. J’étais le dernier à prier et encore moins pour les familles de mes victimes. Je n’avais aucun remord. Zéro. Nada. « Et toi Calloway ? T’es venu te confesser ? Ça va te prendre un moment je pense… » Je m’approchais d’elle, réduisant énormément la distance qui nous séparait. « T’es toute seule ? Elle est où ta copine blonde ? On aurait pu s’amuser tous les trois… », un sourire en coin se dessina sur mon visage. « Oh. J’ai compris. Tu me veux pour toi toute seule. » Je me penchais et chuchotais au creux de son oreille. « Ça me va parfaitement… »
(c) DΛNDELION

- Swear to God I ain't ever gonna repent, mama, can I get another amen? -
Revenir en haut Aller en bas

electric chapel (nolan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1