AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 
 

 electric chapel (nolan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1779
MIROIR : holland roden
IDENTITÉ : yellowsubmarine
CRÉDITS : jeune padawan♡
A DÉBARQUÉ LE : 04/02/2015

SITUATION : perdue
EST ÂGÉ DE : 24 ans
avatar

MessageSujet: electric chapel (nolan)   Dim 22 Avr - 21:08

electric chapel
“Nolan&Soan”
S
alle commune. Soan décroisa et recroisa ses jambes, assise confortablement sur le canapé juste à côté de la petite bibliothèque. Elle relisait une énième fois le roman qu’elle préférait ici, malgré les quelques pages arrachées. Elle inventait ce qu’il se passait durant ces pages manquantes, faisant ainsi parler son imagination. Seulement aujourd’hui, elle ne cessait d’être dérangée par deux patients qui semblaient se chercher. Deux mecs, deux gros durs à vu d’oeil, ayant l’envie de partager quelques coups. Les deux gardes à l’entrée gardaient l’oeil sur eux… Et uniquement sur eux.

La bagarre ne tarda pas à éclater, sous les yeux des autres patients, la plupart amusés, excités par cette violence. Soan serait bien restée là à observer ce doux spectacle, seulement son envie de fuir était bien trop forte. Les gardes avaient sauté sur les patients dans l’espoir de les séparer. Soan en profita pour s’éclipser, abandonnant son roman sans aucun regret.

La chapelle. Voila l’endroit qui hantait un peu ses pensées ces derniers temps. Elle n’y était allée qu’en compagnie de tous les autres -Ostrov a parfois le droit à des cérémonies religieuses grotesques pendant les fêtes- mais là, elle voulait tenter l’expérience seule. Et puis, les gardes allaient mettre du temps à la retrouver ici. Très bonne cachette. Qui chercherait Soan Calloway dans un lieu religieux après tout ?

Entrant dans le bâtiment, elle fut surprise de voir que quelqu’un était déjà là. Un membre du personnel venu prier ? Non, elle n’en repérait pas l’uniforme. Un patient donc. Pas la peine de se cacher. La rousse marcha bruyamment en sa direction et fut surprise de découvrir qu’elle connaissait très bien le patient qui s’y trouvait. « Malrow. Je suis surprise de te trouver là. » Nolan était tout sauf un sain. Un peu comme elle en fait. « Tu es venu prier pour les familles de tes victimes ? » Lança t’elle, moqueuse, tout en croisant les bras. Chacun savait de quoi était coupable Nolan. Ca n’impressionnait que les patients craintifs. Pas Soan en tout cas. Tuer avec une arme, elle trouvait ça faible et lâche.  
©️️ Starseed

_________________

You know what they used to call me? Dangerous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 315
MIROIR : chris wood
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/exordium signature/exception
A DÉBARQUÉ LE : 01/04/2018

SITUATION : célibataire, certainement trop dingue pour être en couple avec qui que ce soit
EST ÂGÉ DE : vingt huis ans déjà (ou seulement ?), je suis né le premier jour de mars 90
avatar

MessageSujet: Re: electric chapel (nolan)   Mer 25 Avr - 23:28




electric chapel

soan & nolan

"Swear to God, I ain't ever gonna repent Mama, can I get another amen?"

La chapelle. Quel étrange endroit pour une île comme celle-ci. Il y en avait une aussi, en prison. Enfin, ce qu’ils appelaient une chapelle. C’était plus une simple pièce pour prier, pour se confesser de temps en temps. Je n’y étais jamais allée. Je n’avais rien à confesser, rien à me faire pardonner. Ici, c’était une vraie chapelle. Toujours dans l’enceinte de l’hôpital, on nous entraînait ici parfois. Tous ensembles comme de gentils petits agneaux. Des cérémonies religieuses pendant les fêtes, comme si ça allait nous rapprocher ou alors nous envoyer au paradis. En tout cas, ce n’était pas la première fois que je m’y rendais seul -ou en charmante compagnie-. Mais je ne venais pas prier, au contraire. Tout ce que j’avais fait ici n’était que péché. J’étais vraiment seul aussi. Je n’avais pas envie d’aller dans la salle commune, faire semblant de lire un livre ou de me mêler aux autres. Alors j’avais fait le mur, discrètement et j’étais venu jusqu’ici. Je visitais les lieux. Cette chapelle était étonnement en bon état, comparé au reste de cette île. A croire qu’elle était protégée par quelque chose de divin. Je faisais le tour, les mains dans les poches. Y en avait des choses à piquer ici, pour les kleptomanes du groupe. Si seulement on pouvait faire quelque chose de ses objets. Je soulevais un chandelier, plus lourd que je ne le pensais et me disais que ça ferait une bonne arme. Je devais juste trouver comment le planquer sur moi, pour l’emmener jusqu’à ma chambre. Mais on m’interrompait.

Une voix s’éleva derrière moi et je me tournais. J’avais bien évidemment reconnu ma rouquine préférée. Il ne m’était même pas venu à l’esprit que ça pouvait être un membre du personnel. Je savais tout de suite de qui il s’agissait. Soan Calloway, la dernière des saintes. « Prier, prier. Mais bien sûr. J’y viens tous les jours, tu crois quoi ? » Ironie quand tu nous tiens. J’étais le dernier à prier et encore moins pour les familles de mes victimes. Je n’avais aucun remord. Zéro. Nada. « Et toi Calloway ? T’es venu te confesser ? Ça va te prendre un moment je pense… » Je m’approchais d’elle, réduisant énormément la distance qui nous séparait. « T’es toute seule ? Elle est où ta copine blonde ? On aurait pu s’amuser tous les trois… », un sourire en coin se dessina sur mon visage. « Oh. J’ai compris. Tu me veux pour toi toute seule. » Je me penchais et chuchotais au creux de son oreille. « Ça me va parfaitement… »
(c) DΛNDELION

_________________

- Swear to God I ain't ever gonna repent, mama, can I get another amen? -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1779
MIROIR : holland roden
IDENTITÉ : yellowsubmarine
CRÉDITS : jeune padawan♡
A DÉBARQUÉ LE : 04/02/2015

SITUATION : perdue
EST ÂGÉ DE : 24 ans
avatar

MessageSujet: Re: electric chapel (nolan)   Mar 6 Nov - 2:06

electric chapel
“Nolan&Soan”
S
oan se demandait parfois comment un endroit telle qu’une chapelle avait pu être construit à Ostrov. Comment pouvait-on encore avoir la foi dans un endroit comme celui ci ? Stupide idée. Pourtant sa curiosité l’avait poussée à venir ici. Elle ne pensait pas trouver quelqu’un qui avait apparemment eu la même idée qu’elle. Comment Nolan avait-il réussi à sortir de sa chambre ? Il était l’un des patients les plus haïs et surveillés de tous… Mais il était aussi malin. Très malin. Les rumeurs disaient qu’entre lui et sa psy, c’était pas très clair. Soan ne savait pas trop comment interpréter ça. Leur haine réciproque ne lui semblait pourtant pas anormale. Elle aussi, haïssait le personnel.

« Bien sur. » Lança la rousse en haussant les yeux au ciel, n’y croyant pas une seule seconde. Nolan était un athée pur, c’était d’une évidence… « J’ai bien autre chose à faire que me confesser. » Elle ne savait simplement pas encore quoi. Elle avait bien envie de tout saccager, soudainement. Mais Nolan n’avait pas l’air d’être de cette humeur là. Il avait comme rompu la distance entre eux, plantant son regard dans le sien. Il mentionnait Piper, et directement Soan serra les poings. « Laisse tomber. Elle m’a dit que t’étais un très mauvais coup. » Mensonge évidemment. Soan ne savait plus exactement ce que Piper avait dit de Nolan. Elle avait eu tellement de mecs que Soan finissait par oublier tous les détails. Mentir à Nolan, c’était surtout pour l’énerver un peu. Qui aime bien châtie bien non? « Absolument pas. » Lâcha lentement et sensuellement la rousse avant de s’éloigner un peu de lui. Nolan était loin d’être laid à regarder et rester aussi près de lui s’avérait dangereux. Trop de non dits et de tension naissante. Il était hors de question que Soan craque aussi facilement. « Tu foutais quoi avec ce chandelier ? T’es devenu pyromane ? » Demanda t’elle, faisant exprès de changer de sujet, comme pour éviter de rentrer dans son jeu du chat et de la souris. Jeu auquel elle excellait souvent mais… Pas avec lui.

 
©️️ Starseed

_________________

You know what they used to call me? Dangerous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 315
MIROIR : chris wood
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/exordium signature/exception
A DÉBARQUÉ LE : 01/04/2018

SITUATION : célibataire, certainement trop dingue pour être en couple avec qui que ce soit
EST ÂGÉ DE : vingt huis ans déjà (ou seulement ?), je suis né le premier jour de mars 90
avatar

MessageSujet: Re: electric chapel (nolan)   Sam 10 Nov - 11:50




electric chapel

soan & nolan

"Swear to God, I ain't ever gonna repent Mama, can I get another amen?"

Evidemment que je n’étais pas là pour prier, ni même pour me confesser. Je ne l’avais jamais fait et je ne voyais pas pourquoi c’était maintenant que je le ferais. Qui sur cette île pouvait encore penser qu’il existait un Dieu et qu’il nous sauverait tous ? A part le prêtre qui occupait ses lieux, bien sûr. S’il y avait un Dieu quelconque, cet endroit serait vide. Nous serions tous chez nous à vivre nos vies comme on l’entendait, heureux, en bonne santé et tout l’attirail des bonnes choses qu’on pouvait souhaiter à quelqu’un. Mais non, on était coincés ici. Pour toujours certainement, comme si on avait chacun pris une peine de prison à perpétuité.

J’avais rapidement rompu la distance entre la rouquine et moi, mentionnant sa super copine, Blackwood. Mes yeux se baissèrent rapidement vers ses poings alors que je les avais vu bouger. Elle les serrait. Ouch. J’avais l’impression d’avoir touché une corde sensible, mais ça m’irritait de ne pas savoir pourquoi. De l’eau dans le gaz entre les deux meilleures copines ? Ou de la jalousie ? Mais pour qui ? Jalouse de Piper parce qu’elle avait couché avec moi, ou jalouse de moi parce que j’avais couché avec Piper ? Aucune idée. Mais je finirai bien par le savoir un jour, de la part de l’une ou l’autre. Je souriais à sa remarque. Evidemment que je savais qu’elle mentait. Je relevais les yeux vers son beau visage, souriant. « Mais bien sûr… On dirait surtout que j’ai touché une corde sensible en parlant d’elle… » Elle ne me voulait pas pour elle, apparemment, alors j’attaquais directement là où ça pouvait faire mal. Tant pis si je me prenais les foudres de la rousse, peut-être que Dieu -s’il y en avait un- me protégerait d’une quelconque façon.

Changement de sujet. Comme si elle avait peur de jouer avec moi. Elle résistait, mais je savais qu’elle pouvait craquer d’un moment à l’autre. Et quel meilleur endroit pour craquer qu’une chapelle ? Ironique surtout, soit. Mais tellement amusant quand on y pensait. Je riais légèrement à sa remarque, secouant doucement la tête. « On n’a pas le droit d’avoir des armes, alors on fait avec ce qu’on trouve non ? » Pas que j’aie besoin d’armes pour me défendre ou même me battre, j’avais été envoyé à l’isolement un bon nombre de fois ici pour ‘’coups et blessures’’. Mais c’est vrai qu’un chandelier pouvait avoir différentes fonctions : décorations, éclairages, mettre le feu et même frapper quelqu’un. Ou autre, suivant les pratiques. « Je n’avais aucune intention de m’en servir comme tu le penses réellement Calloway… un sourire en coin se dessina sur mon visage, sauf si c’est ton truc, je peux m’adapter tu sais… »

(c) DΛNDELION

_________________

- Swear to God I ain't ever gonna repent, mama, can I get another amen? -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: electric chapel (nolan)   

Revenir en haut Aller en bas
 

electric chapel (nolan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Electric Chapel ☠ Bar & Strip Club
» Signature de contrat - Owen Nolan
» Chapel et lag
» Samuel Nolan
» NOLAN ϟ le héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostrov Island :: A walk in Ostrov Island :: The Grass Is Green :: The Chapel-