AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

(F) DANIELLE CAMPBELL ⊿ (One of Those) Crazy Girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 266
MIROIR : chris wood
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/flames signature/exception
A DÉBARQUÉ LE : 01/04/2018

SITUATION : célibataire, certainement trop dingue pour être en couple avec qui que ce soit
EST ÂGÉ DE : vingt huis ans déjà (ou seulement ?), je suis né le premier jour de mars 90

MessageSujet: (F) DANIELLE CAMPBELL ⊿ (One of Those) Crazy Girls   Ven 20 Avr - 17:57

Prénom Nom au choix
feat. danielle campbell

identité : au choix. surnom : au choix. date et lieu de naissance : au choix. âge : 23 ans. nationalité et origines : au choix. situation maritale : célibataire. orientation sexuelle : hétérosexuelle ou bisexuelle. occupation : patiente. maladies : elle pense qu'elle n'a rien et qu'elle est simplement une excellente actrice, en réalité elle souffre de trouble de la personnalité borderline, hystérie et hypersexualité. ancienneté à ostrov island : quelques semaines. principaux traits de caractère : maligne, séduisante, passionnée, très jalouse, etc
my little story, just for you
L’histoire est libre. Il faut juste savoir qu’elle a entendu parler de Nolan lorsqu’il a commis la fusillade, en 2014. D’abord triste en apprenant l’événement, elle a fini par éprouver une certaine compassion envers Nolan, avant que cela ne se transforme en fascination assez malsaine. C’est pourquoi, elle a décidé il y a un an, qu’elle le rejoindrait sur cette île, Ostrov Island. Elle a donc tout fait pour se faire interner, pensant qu’elle est totalement saine d’esprit.

nolan a. malrow
fascination : Ils ne se sont pour l’instant jamais rencontrés, il ne la connait pas mais elle, elle sait tout de lui. Son nom, son âge, sa date d’anniversaire, le lieu où il est né, le nombre de famille d’accueil dans lequel il a vécu. Elle connait même la date et l’heure exacte de la fusillade. De son arrestation. Le jour de son jugement. Le jour de son transfert à Ostrov. Elle sait tout. Elle est littéralement fascinée par cet homme, pourtant dangereux. Elle ne pense qu’à lui. Elle a envie de lui, elle a envie qu’il ne soit qu’à elle. C’est pour ça, qu’elle a tout fait pour être internée ici. Elle pense être totalement lucide, mais elle ne l’est pas. Elle sait qu’il est ici et fera tout pour qu’il fasse attention à elle. Rien de bon ne peut arriver entre eux, tout cela débouchera à une relation malsaine, mais elle n’en est pas consciente du tout…

prénom p. nom
nature du lien : écrit ici le lien qui unit le personnage au scénario. n'hésites pas à écrire long, afin que ce soit le plus clair possible pour le futur joueur. écrit ici le lien qui unit le personnage au scénario. n'hésites pas à écrire long, afin que ce soit le plus clair possible pour le futur joueur.

- Swear to God I ain't ever gonna repent, mama, can I get another amen? -

Dernière édition par Nolan A. Malrow le Ven 20 Avr - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR

SITUATION : célibataire, certainement trop dingue pour être en couple avec qui que ce soit
EST ÂGÉ DE : vingt huis ans déjà (ou seulement ?), je suis né le premier jour de mars 90

MessageSujet: Re: (F) DANIELLE CAMPBELL ⊿ (One of Those) Crazy Girls   Ven 20 Avr - 17:58

trucs, machins, chouettes
Coucou à toi

Merci à toi d'être arrivé jusqu'ici et de t'intéresser à mon scénario Il faut juste savoir quelques petites choses en plus : tout est négociable, sauf le lien. Pour l'avatar j'imagine parfaitement Danielle dans ce rôle donc ça va être difficile de négocier
C'est aussi simple que ça

Concernant l'activité, j'ai conscience qu'on a tous une vie en dehors du rp,
mais j'aimerais quelqu'un qui ne se pointe pas que tous les six mois
Pour la taille des rps je m'adapte à tout, court et long pour moi tout ce qui compte c'est de ne pas voir une faute tous les deux mots  

Voilà je pense que je n'ai rien oublié, si tu as d'autres questions n'hésites pas  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) DANIELLE CAMPBELL ⊿ (One of Those) Crazy Girls   Jeu 17 Mai - 20:35

tu vas crouler sous les MP je pense :P
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: (F) DANIELLE CAMPBELL ⊿ (One of Those) Crazy Girls   Jeu 17 Mai - 20:55

j'attends avec impatience ce mp

PILULES AVALÉES : 125
MIROIR : Danielle Campbell.
IDENTITÉ : ☾☾
CRÉDITS : ☾☾
A DÉBARQUÉ LE : 26/06/2018

SITUATION : fascination présente – trop – l'empêchant de faire attention aux autres.
EST ÂGÉ DE : vingt-trois ans.

MessageSujet: Re: (F) DANIELLE CAMPBELL ⊿ (One of Those) Crazy Girls   Mar 26 Juin - 11:44

nooolaaan
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: (F) DANIELLE CAMPBELL ⊿ (One of Those) Crazy Girls   Mar 26 Juin - 12:58

Bonjour

ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: (F) DANIELLE CAMPBELL ⊿ (One of Those) Crazy Girls   Mar 26 Juin - 19:08

scénario pris !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) DANIELLE CAMPBELL ⊿ (One of Those) Crazy Girls   

(F) DANIELLE CAMPBELL ⊿ (One of Those) Crazy Girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1