AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Zoey > A new world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
PILULES AVALÉES : 606
MIROIR : Jennifer Lawrence
IDENTITÉ : Sammix
CRÉDITS : Angie & Tumblr
A DÉBARQUÉ LE : 23/11/2017

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 26 ans

MessageSujet: Re: Zoey > A new world   Mar 1 Mai - 22:24

On fait des baybays ensemble alors ?
En vrai, tu as besoin d'une patiente qui oublie la moitié de ce qu'on lui dit et qui est un peu beaucoup paranoïaque ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 2584
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/frimelda
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 27 ans (née le 29 septembre 1990)

MessageSujet: Re: Zoey > A new world   Mer 2 Mai - 19:46

@Zoey Alexander a écrit:
Ça marche et avec plaisir oui
ici Anastasia
en fait j'me suis rendu compte que j'étais légèrement blindée avec mes trois persos du coup dès qu'une place se libère elle est à toi

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
PILULES AVALÉES : 94
MIROIR : Kristina Bazan
IDENTITÉ : Popicorne
CRÉDITS : blue comet
A DÉBARQUÉ LE : 09/04/2018

SITUATION : Célibataire bien que son coeur est attirée par un jeune homme qui est également la raison du pourquoi elle est ici.
EST ÂGÉ DE : 23 ans et bien jeune pour exercer ce métier dans un tel établissement mais cela ne lui fait absolument pas peur.

MessageSujet: Re: Zoey > A new world   Mar 3 Juil - 16:25

Houlaaa, je viens de voir tout ca, je suis désolé :c Donc...

@A. Niamh O'Callaghan, Est-ce que tu as une petite idée?

@Kriemhilde Svensson, oui, faisons des bébés toutes les deux Zoey n'a pas vraiment de patiente attitrée mais elle peut venir soigner la petite folle oui ♥️

@Piper C. Blackwood, quand tu veux

Dernière édition par Zoey Alexander le Mar 14 Aoû - 14:08, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Zoey > A new world   Jeu 19 Juil - 18:19

@zoey alexander Oh oui, viens me soigner
En vrai, qu'est ce qu'elle pourrait penser de Kriem ? Tu crois qu'elles pourraient vraiment se faire des papouilles ? Mais genre, Kriem oublierait ces détails là, donc elle s'en rendrait pas compte ?

SITUATION : Célibataire bien que son coeur est attirée par un jeune homme qui est également la raison du pourquoi elle est ici.
EST ÂGÉ DE : 23 ans et bien jeune pour exercer ce métier dans un tel établissement mais cela ne lui fait absolument pas peur.

MessageSujet: Re: Zoey > A new world   Mar 14 Aoû - 14:09

@Kriemhilde Svensson ahah non, malheureusement Zoey est hétéro et elle a déjà quelqu'un en quelques sortes ici donc ca me parait un peu compliqué

MessageSujet: Re: Zoey > A new world   Mar 14 Aoû - 15:42

@zoey alexander Je vois
Dis moi alors ce qui pourrait correspondre le mieux alors

MessageSujet: Re: Zoey > A new world   Mar 14 Aoû - 15:58

Alors j'ai dis que Zoey travaillait plutôt vers chez les hommes mais il se peut qu'elle s'occupe des femmes de temps à autre également. Comment est-ce que ta demoiselle se comporte avec les membres du personnel?
PILULES AVALÉES : 24
MIROIR : Ashley Benson.
IDENTITÉ : /
CRÉDITS : ☾☾
A DÉBARQUÉ LE : 02/09/2018

SITUATION : célibataire.
EST ÂGÉ DE : vingt-trois ans.

MessageSujet: Re: Zoey > A new world   Lun 3 Sep - 14:28

Coucou toi, je dépose mes valises ici.

Zoey et Théa ont toutes les deux vingt-trois ans, et sont également infirmières ; elles ne sont peut-être pas ici pour la même réelle raison, mais j'ai cru comprendre que Zoey était ici pour quelqu'un, c'est bien cela ? Cela pourrait les rapprocher puisque Théa est venue travailler à Ostrov pour rester avec sa soeur, qui est psychologue ici.

Je te laisse un bref résumé ici :

• Anthéa Ingrid Vasilis est née un vint-sept mai mille neuf cent quatre-vingt-quinze à Thessalonique, en Grèce ; elle a par ailleurs des origines italiennes par le biais de sa mère. Cela fait donc d'elle une jeune femme de vingt-trois ans à tout casser.
  • Elle est célibataire et hétérosexuelle, et n'est atteinte d'aucune maladie si ce n'est la peur de perdre ses proches ou de les voir s'éloigner de trop d'elle. Également, elle souffre encore d'insomnie -elle est insomniaque depuis sa tendre enfance.
  • Comment est-elle ? (+) affectueuse, enjouée, souriante, dévouée. || (-) sensible, envahissante, ironique, maladroite. || (+/-) curieuse, idéaliste.
  • Elle est diplômée d'une école d'infirmières, et a encouragé sa soeur aînée, Irène Z. Vasilis, à prendre ce travail de psychologue à Ostrov ; elle la rejoindra finalement il y a quelques petits jours seulement, se sentant trop seule, et ayant été acceptée en tant qu'infirmière.

MessageSujet: Re: Zoey > A new world   Lun 3 Sep - 16:27

Hello, avec grand plaisir

Je pense que forcément ca aurait pu les rapprocher toutes les deux puisque dans le fond, elles sont là pour les mêmes raisons ! Zoey est adorable avec les personnes qui l'entourent donc elle aurait facilement pu se lier d'amitié avec Anthéa.

Elle est ici depuis combien de temps environ?
PILULES AVALÉES : 24
MIROIR : Ashley Benson.
IDENTITÉ : /
CRÉDITS : ☾☾
A DÉBARQUÉ LE : 02/09/2018

SITUATION : célibataire.
EST ÂGÉ DE : vingt-trois ans.

MessageSujet: Re: Zoey > A new world   Jeu 6 Sep - 19:24

Désolée du grand retard, mon ordinateur bug comme pas permis!

Ooohh, ça tombe bien, Anthéa est tout aussi adorable ; elle peut simplement se montrer trop envahissante, ou un peu maladroite dans certains moments, mais c'est une personne sociable et joyeuse en règle générale. Alors, elle vient seulement d'arriver à Ostrov, donc Zoey aurait pu être la première collègue qu'elle ait rencontré? d'autant plus qu'elles sont toutes les deux infirmières, ont le même âge, et la même raison d'être venues ici (que de points communs! ).

Si Zoey se lie facilement d'amitié, elles auraient pu rapidement devenir amies, tu en penses quoi? Ce serait une jeune amitié, mais le courant serait passé très vite entre deux personnes plus ou moins similaire?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zoey > A new world   

Zoey > A new world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2